h o l y . b i b l e ― « pardonnez moi mon père »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« LES GENS NE PÈCHERAIENT PAS SI LE SEIGNEUR N'ADMETTAIT PAS LE PÉCHÉ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un recensement a été effectué, de nombreux avatars sont libérés
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « Au coeur des ténèbres, le temps emporte tout. » MILENA VALENTINA TERENTI.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milena V. Terenti

Milena V. Terenti


Nombre de messages : 13
Age : 32
Avatar : Ashley Greene.
Pseudo : Cloé.
Date d'inscription : 18/03/2009

« Au coeur des ténèbres, le temps emporte tout. » MILENA VALENTINA TERENTI. Empty
MessageSujet: « Au coeur des ténèbres, le temps emporte tout. » MILENA VALENTINA TERENTI.   « Au coeur des ténèbres, le temps emporte tout. » MILENA VALENTINA TERENTI. EmptyMer 18 Mar - 22:02

    Milena Valentina Terenti
      FEAT. Ashley Greene.

      « Au coeur des ténèbres, le temps emporte tout. » MILENA VALENTINA TERENTI. Ava100ashleygreene1-ab7466

    AGE; Vingt ans.
    NATIONALITE; Américaine.
    ORIGINE(S); Américaine et Russe.
    PROFESSION; Etudiante en psychologie.
    SITUATION FAMILIALE; Célibataire.
    PECHE; La colère.


R o l e P l a y i n g G a m e - mise en
situation

    Une simple journée venait de démarrer. Comme d'habitude, Milena enchaînait les cours. Parfois, elle se demandait vraiment pourquoi elle s'acharnait à travailler ainsi. Elle avait tout, la beauté, l'argent, le talent mais non, sa sœur tenait absolument à ce qu'elle finisse ses études de psychologie. Histoire de ne pas partir sans bagages dans la vie adulte. La jolie brune était donc là, assise au premier rang comme à son habitude, tapotant nerveusement son stylo sur le bord de la table. Lorsque dans la même salle, cette fille rentra dans la salle. Tout le contraire d'elle, blonde, yeux bleus, gros seins, une horreur. De plus, cette fille là s'amusait à draguer Leonel, son Leo PARTOUT. En boîte, lorsqu'il vient la chercher à la fin des cours, insupportable. Bref, tout ça pour dire qu'elle la met dans une rage folle, rien que le fait de la voir. Le professeur de philosophie entra dans la salle, et le cours débuta. Il posa alors une question et Milena laissa échapper un rire ironique, elle n'était pas d'accord avec lui, elle n'était jamais d'accord avec personne de toute manière. La jolie brune se racla doucement la gorge et prit alors la parole.« Excusez-moi, mais je ne suis pas vraiment d'accord avec ce que vous affirmez. Nous n'avons pas forcement conscience de tous les actes que nous faisons, parfois, nous enchaînons des faits sans vraiment s'en rendre conscience, des faits qui deviennent un automatisme vous voyez ? De ce fait, la conscience disparaît. » Fière de sa réponse, elle lança un sourire franc à son professeur qui ne su quoi lui répondre. C'est alors qu'elle entendit derrière elle une voix des plus stridente. Cette fille là, dont elle ne savait même pas le nom était entrain de la contredire. Il ne fallait pas jouer à cela avec Milena, c'était s'aventurer dans des zones dangereuses. « On est toujours conscient de nos actes, c'est justement le but de la conscience. » Elle rétorqua. « Et qu'est ce que tu fais de l'inconscience ? C'est pour les idiots, comme toi ? » Si il y'a bien une chose que Milena déteste, c'est avoir tort. Même si elle sait qu'elle n'a pas raison, elle emploiera tous les plus grands arguments pour prouver le contraire. « L'inconscience est faite pour les faibles, ceux qui ne sont pas capable de prendre des décisions, oui, un peu comme toi. » La jeune Russe se retourna et lança un regard noir à cette fille. Elle ne pouvait rien répondre, elle avait raison. Mais qu'elle lui lance des pics personnels comme ça, non, elle ne l'accepterait pas. De colère, elle se leva et se mit en face d'elle. Elle se pencha en avant et lui dit à quelques centimètres de son visage. « Ne te permets pas de me juger, surtout pas toi. Tu ne connais rien de ma vie, des décisions que j'ai du prendre avant d'arriver ici alors tu ferais mieux de te la fermer. » Milena se redressa puis se rapprocha de l'oreille de la blonde en disant tout bas. « Une dernière chose, tu t'approches encore une fois de Leonel, et c'est à moi que tu auras à faire. » La jolie brune se redressa une bonne fois pour toute et sortit de la salle sans dire un mot de plus. A tendance colérique ? Oh, juste un petit peu.




La fin des temps ▬ enfin de ta présentation quoi.
PSEUDO & PRENOM; Cloé, Overdose.
NUMERO DE SECURITE SOCIALE; Non mais oh.
PAPIER DU VEHICULE; Dans mon sac, attendez.
ALCO-TEST; Positif.
AGE QUE T'AVAIS AVANT D'AVOIR TON AGE; Seize ans.
VILLE OU T'AS JAMAIS ETE; Madrid.
DE QUEL PAYS TU VIENS; France.
PRENOMS & PROFESSIONS DES PARENTS; Fille cachée de Guillaume Canet et Marion Cotillard, soit-disant acteurs.
CE QUE TU VEUX FAIRE QUAND TU SERAS GRAND; Pareil qu'eux. (a)
SI T'ES PLUTOT UNE FILLE OU UN GARCON; Plutôt une fille je pense.
SI TU FUMES; Occasionellement.
SI TU BOIS; Vous êtes de la police ?
PREMIER BISOUS AVEC LA LANGUE; J'devais avoir quatorze ans, un truc comme ça.
TON DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? Vous pouvez répeter la question ?


Dernière édition par Milena V. Terenti le Dim 22 Mar - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia E. Hunter

Ofelia E. Hunter


Nombre de messages : 453
Age : 33
Avatar : Kaya Scodelario
Crédit(s) : annabelle.
Pseudo : annabelle.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: 21ans
Péché :: luxure
Vicious.relations ::

« Au coeur des ténèbres, le temps emporte tout. » MILENA VALENTINA TERENTI. Empty
MessageSujet: Re: « Au coeur des ténèbres, le temps emporte tout. » MILENA VALENTINA TERENTI.   « Au coeur des ténèbres, le temps emporte tout. » MILENA VALENTINA TERENTI. EmptyMer 18 Mar - 22:10

(re)bivenue Very Happy
ASHLEYYYYYYYYYYYYY (LLLLLL)
wow une 2° Cloé sur le forum :p
Hen Guillaume Canet *bave*
"Avec télé magouille on en a ?? ... plein les fouilles" désolée c'était ton "vous pouvez répéter la question" qui m'a fait penser à ça! --'
Revenir en haut Aller en bas
https://theholybible.1fr1.net
Milena V. Terenti

Milena V. Terenti


Nombre de messages : 13
Age : 32
Avatar : Ashley Greene.
Pseudo : Cloé.
Date d'inscription : 18/03/2009

« Au coeur des ténèbres, le temps emporte tout. » MILENA VALENTINA TERENTI. Empty
MessageSujet: Re: « Au coeur des ténèbres, le temps emporte tout. » MILENA VALENTINA TERENTI.   « Au coeur des ténèbres, le temps emporte tout. » MILENA VALENTINA TERENTI. EmptyMer 18 Mar - 22:13

J'dois dire que vraiment, très bon choix d'avatar, Kaya est juste exellente. I love you
Guillaume, l'homme de ma vie. calin roulle
Exactement, c'était sur ce ton là que j'avais envie de répondre à la question. mdr

Merci beaucoup en tout cas. tourbillon
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia E. Hunter

Ofelia E. Hunter


Nombre de messages : 453
Age : 33
Avatar : Kaya Scodelario
Crédit(s) : annabelle.
Pseudo : annabelle.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: 21ans
Péché :: luxure
Vicious.relations ::

« Au coeur des ténèbres, le temps emporte tout. » MILENA VALENTINA TERENTI. Empty
MessageSujet: Re: « Au coeur des ténèbres, le temps emporte tout. » MILENA VALENTINA TERENTI.   « Au coeur des ténèbres, le temps emporte tout. » MILENA VALENTINA TERENTI. EmptyMer 18 Mar - 22:16

Milena V. Terenti a écrit:
J'dois dire que vraiment, très bon choix d'avatar, Kaya est juste exellente. I love you
Hen ouais je l'aiiiiime

Milena V. Terenti a écrit:
Guillaume, l'homme de ma vie. calin roulle
Tu m'étonnes xD Dieu ce qu'il est sexx bunny bunny

Milena V. Terenti a écrit:
Exactement, c'était sur ce ton là que j'avais envie de répondre à la question. mdr
:p je vois qu'on a les même références xD
Revenir en haut Aller en bas
https://theholybible.1fr1.net
Rose E. Smith
    Rien ne vaut le LUXE ▸ Rose Elizabeth Smith

Rose E. Smith


Nombre de messages : 194
Age : 27
Avatar : Zooey Deschanel
Crédit(s) : Jane
Pseudo : cyan. ou pas..
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: 27
Péché :: Luxure
Vicious.relations ::

« Au coeur des ténèbres, le temps emporte tout. » MILENA VALENTINA TERENTI. Empty
MessageSujet: Re: « Au coeur des ténèbres, le temps emporte tout. » MILENA VALENTINA TERENTI.   « Au coeur des ténèbres, le temps emporte tout. » MILENA VALENTINA TERENTI. EmptyMer 18 Mar - 22:27

Bienvenue! yeah, Ashley lovely
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque.1fr1.net
Invité
Invité




« Au coeur des ténèbres, le temps emporte tout. » MILENA VALENTINA TERENTI. Empty
MessageSujet: Re: « Au coeur des ténèbres, le temps emporte tout. » MILENA VALENTINA TERENTI.   « Au coeur des ténèbres, le temps emporte tout. » MILENA VALENTINA TERENTI. EmptyMer 18 Mar - 22:29

    Bienvenue =)
    Ashley coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Naveedyah K. Johnson

Naveedyah K. Johnson


Nombre de messages : 118
Age : 33
Avatar : Kristen Stewart
Crédit(s) : lora
Pseudo : Callie
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: 22
Péché :: Paresse
Vicious.relations ::

« Au coeur des ténèbres, le temps emporte tout. » MILENA VALENTINA TERENTI. Empty
MessageSujet: Re: « Au coeur des ténèbres, le temps emporte tout. » MILENA VALENTINA TERENTI.   « Au coeur des ténèbres, le temps emporte tout. » MILENA VALENTINA TERENTI. EmptyMer 18 Mar - 22:49

  • Hey merci d'avoir pris ce rôle...
    je t'écris le scénario au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Milena V. Terenti

Milena V. Terenti


Nombre de messages : 13
Age : 32
Avatar : Ashley Greene.
Pseudo : Cloé.
Date d'inscription : 18/03/2009

« Au coeur des ténèbres, le temps emporte tout. » MILENA VALENTINA TERENTI. Empty
MessageSujet: Re: « Au coeur des ténèbres, le temps emporte tout. » MILENA VALENTINA TERENTI.   « Au coeur des ténèbres, le temps emporte tout. » MILENA VALENTINA TERENTI. EmptyVen 20 Mar - 20:19

Pourrais-je avoir mon test rp s'il vous plait ? ninja triste
Revenir en haut Aller en bas
Leslay M. Johnson
FUCKINGADMIN
GivemeAlcoholbabee

Leslay M. Johnson


Nombre de messages : 542
Age : 32
Avatar : RPatzzounet. (aa)
Crédit(s) : MiseryAngel. (ll)
Pseudo : the kills tricky.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: twentyfour.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

« Au coeur des ténèbres, le temps emporte tout. » MILENA VALENTINA TERENTI. Empty
MessageSujet: Re: « Au coeur des ténèbres, le temps emporte tout. » MILENA VALENTINA TERENTI.   « Au coeur des ténèbres, le temps emporte tout. » MILENA VALENTINA TERENTI. EmptyVen 20 Mar - 21:32

    J'ai pas d'idée vraiment, mon cerveau à chauffer hier.
    Si anna ne trouve rien et qu'elle est d'accord.
    Tu as carte blanche, montre nous à quel point tu es en colère. =p
Revenir en haut Aller en bas
https://theholybible.1fr1.net
Ofelia E. Hunter

Ofelia E. Hunter


Nombre de messages : 453
Age : 33
Avatar : Kaya Scodelario
Crédit(s) : annabelle.
Pseudo : annabelle.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: 21ans
Péché :: luxure
Vicious.relations ::

« Au coeur des ténèbres, le temps emporte tout. » MILENA VALENTINA TERENTI. Empty
MessageSujet: Re: « Au coeur des ténèbres, le temps emporte tout. » MILENA VALENTINA TERENTI.   « Au coeur des ténèbres, le temps emporte tout. » MILENA VALENTINA TERENTI. EmptyVen 20 Mar - 21:34

Je propose que
Citation :
Tu es à la fac en plein cours et tu donnes ton avis philosophique sur un point et la fille que tu peux pas sentir en cours te contredit utilisant des arguments plus que justes et tu VEUX avoir raison, surtout contre elle. voilà raconte nous tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theholybible.1fr1.net
Leslay M. Johnson
FUCKINGADMIN
GivemeAlcoholbabee

Leslay M. Johnson


Nombre de messages : 542
Age : 32
Avatar : RPatzzounet. (aa)
Crédit(s) : MiseryAngel. (ll)
Pseudo : the kills tricky.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: twentyfour.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

« Au coeur des ténèbres, le temps emporte tout. » MILENA VALENTINA TERENTI. Empty
MessageSujet: Re: « Au coeur des ténèbres, le temps emporte tout. » MILENA VALENTINA TERENTI.   « Au coeur des ténèbres, le temps emporte tout. » MILENA VALENTINA TERENTI. EmptyVen 20 Mar - 21:40

    La grognasse a parlée, donc tu as ta mise en situation. Good Luck. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://theholybible.1fr1.net
Ofelia E. Hunter

Ofelia E. Hunter


Nombre de messages : 453
Age : 33
Avatar : Kaya Scodelario
Crédit(s) : annabelle.
Pseudo : annabelle.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: 21ans
Péché :: luxure
Vicious.relations ::

« Au coeur des ténèbres, le temps emporte tout. » MILENA VALENTINA TERENTI. Empty
MessageSujet: Re: « Au coeur des ténèbres, le temps emporte tout. » MILENA VALENTINA TERENTI.   « Au coeur des ténèbres, le temps emporte tout. » MILENA VALENTINA TERENTI. EmptyVen 20 Mar - 21:42

Leslay M. Johnson a écrit:
    La grognasse a parlée

AMEN pitié
Revenir en haut Aller en bas
https://theholybible.1fr1.net
Milena V. Terenti

Milena V. Terenti


Nombre de messages : 13
Age : 32
Avatar : Ashley Greene.
Pseudo : Cloé.
Date d'inscription : 18/03/2009

« Au coeur des ténèbres, le temps emporte tout. » MILENA VALENTINA TERENTI. Empty
MessageSujet: Re: « Au coeur des ténèbres, le temps emporte tout. » MILENA VALENTINA TERENTI.   « Au coeur des ténèbres, le temps emporte tout. » MILENA VALENTINA TERENTI. EmptyVen 20 Mar - 21:56

J'adore, en plus c'est tout moi. corde à sauter
Revenir en haut Aller en bas
Milena V. Terenti

Milena V. Terenti


Nombre de messages : 13
Age : 32
Avatar : Ashley Greene.
Pseudo : Cloé.
Date d'inscription : 18/03/2009

« Au coeur des ténèbres, le temps emporte tout. » MILENA VALENTINA TERENTI. Empty
MessageSujet: Re: « Au coeur des ténèbres, le temps emporte tout. » MILENA VALENTINA TERENTI.   « Au coeur des ténèbres, le temps emporte tout. » MILENA VALENTINA TERENTI. EmptyDim 22 Mar - 15:25

Je pense avoir terminé. triste
Revenir en haut Aller en bas
Leslay M. Johnson
FUCKINGADMIN
GivemeAlcoholbabee

Leslay M. Johnson


Nombre de messages : 542
Age : 32
Avatar : RPatzzounet. (aa)
Crédit(s) : MiseryAngel. (ll)
Pseudo : the kills tricky.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: twentyfour.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

« Au coeur des ténèbres, le temps emporte tout. » MILENA VALENTINA TERENTI. Empty
MessageSujet: Re: « Au coeur des ténèbres, le temps emporte tout. » MILENA VALENTINA TERENTI.   « Au coeur des ténèbres, le temps emporte tout. » MILENA VALENTINA TERENTI. EmptyDim 22 Mar - 15:34

    Validée mon lapin. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://theholybible.1fr1.net
Contenu sponsorisé





« Au coeur des ténèbres, le temps emporte tout. » MILENA VALENTINA TERENTI. Empty
MessageSujet: Re: « Au coeur des ténèbres, le temps emporte tout. » MILENA VALENTINA TERENTI.   « Au coeur des ténèbres, le temps emporte tout. » MILENA VALENTINA TERENTI. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Au coeur des ténèbres, le temps emporte tout. » MILENA VALENTINA TERENTI.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milena Velentina Terenti feat Ashley Greene - prise .
» [F] « Le coeur à ses raisons que la raison ignore ... » prise
» Navee:Il semble que c'est le diable qui a tout exprès placé la paresse à la frontière de plusieurs vertus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
h o l y . b i b l e ― « pardonnez moi mon père » :: g e n e s i s ▬ « t h e . b e g i n n i n g » :: présentations . :: présentations acceptées .-
Sauter vers: