h o l y . b i b l e ― « pardonnez moi mon père »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« LES GENS NE PÈCHERAIENT PAS SI LE SEIGNEUR N'ADMETTAIT PAS LE PÉCHÉ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un recensement a été effectué, de nombreux avatars sont libérés
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Navee:Il semble que c'est le diable qui a tout exprès placé la paresse à la frontière de plusieurs vertus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naveedyah K. Johnson

Naveedyah K. Johnson


Nombre de messages : 118
Age : 33
Avatar : Kristen Stewart
Crédit(s) : lora
Pseudo : Callie
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: 22
Péché :: Paresse
Vicious.relations ::

Navee:Il semble que c'est le diable qui a tout exprès placé la paresse à la frontière de plusieurs vertus Empty
MessageSujet: Navee:Il semble que c'est le diable qui a tout exprès placé la paresse à la frontière de plusieurs vertus   Navee:Il semble que c'est le diable qui a tout exprès placé la paresse à la frontière de plusieurs vertus EmptyMer 18 Mar - 18:08

    Naveedyah Kandizee Johnson

      FEAT. Kristen Stewart.
      Navee:Il semble que c'est le diable qui a tout exprès placé la paresse à la frontière de plusieurs vertus 090318035539165405

    AGE; 22 ans
    NATIONALITE; Américaine
    ORIGINE(S); Russe et Américaine
    PROFESSION; Comptable du kills tricky
    SITUATION FAMILIALE; marié à Leslay Johnson
    PECHE;Paresse


R o l e P l a y i n g G a m e - mise en situation

    Souvenez vous des contes de fées qu’on vous raconte lorsque vous êtes enfants, pour vous aidez à dormir et faire de beaux rêves. Cendrillon enfile sa pantoufle de verre, le crapaud se transforme en prince, la Belle au bois dormant est réveillée par un baiser. Il était une fois. Et ils vécurent heureux pour toujours. Les contes de fées font rêver. Le problème c'est que les contes de fées ne deviennent jamais réels. Ce sont les autres histoires, celles qui commencent par une nuit d'orage et terminent de façon atroce, les cauchemars, qui semblent toujours se réaliser. La personne qui a inventé l'expression "heureux pour toujours", on devrait lui faire la peau. Il était une fois. Heureux pour toujours. Les histoires qu'on raconte tiennent du rêve. Les contes de fées ne se réalisent pas. La réalité est plus orageuse. Plus embrouillée. Plus effrayante. La réalité est bien différente de ce que vos parents veulent vous faire croire. Naveediyah s’en est rendu compte il y a un petit moment. Il y a maintenant quelques semaines que son amour de mari a lever la main sur elle, au début elle se disait que peut être elle avait fait quelque chose, mais en y repensant elle n’y était pour rien. Leslay avait toujours eu un penchant pour l’alcool, il s’énervait mais ça n’allait jamais plus loin, sauf ce soir là. La jeune mariée se disait que c’était simplement une mauvaise journée, mais voilà quand ça a recommencé par la suite, on ne sait plus vraiment quoi penser. Bien sûr elle aurait pu partir, mais voilà elle l’aime et ne veut pas le quitter, mais aussi la peur de ce qui pourrait se passer si elle le quitte.

    Naveediyah marchait lentement dans les rues de Las Vegas, elle aimait beaucoup cette ville et connaissait par cœur tout les recoins. Beaucoup de personnes pensent que cette ville est la ville du vice par excellence et que y vivre rendent les gens fous. Peut être que c’est vrai, mais Navee si sent comme chez elle. Elle est peut être née en Russie mais à passer son adolescence dans cette ville, la ville du jeu. Son paradis en enfer. Elle avait finit de travailler depuis maintenant deux bonnes heures, elle appréhendait le retour à la maison. Pourtant c’est une jeune mariée, elle aime son mari mais elle a peur de rentrer chez elle, elle ne sait jamais dans quel état elle va le trouver.
    Après avoir passé une heure de plus à errer dans les rues de la ville, elle se décida a pousser la porte de l’hôtel dans lequel ils vivaient. Elle salua le portier chaleureusement et s’engouffra dans l’ascenseur. Elle s’appuya contre la paroi et souffla, elle avait les yeux levés vers les numéros des étages qui défilaient. Puis une petite sonnerie retenti pour indiquer qu’elle était enfin arrivée à son étage.
    Elle se dirigea lentement vers la porte de sa chambre, à peine rentrer elle l’entendit crier de la chambre. Elle posa ses affaires à l’entrée et alla le voir. Allait-elle le trouver complètement soul ou complètement défoncé ?

    Salut chéri alors ta journée ?

    Elle enleva sa veste et la jeta sur le bureau à l’entrée de la chambre. Il ne lui répondit rien, il l’ignora complètement, elle se plaça devant lui. Puis la il se met à crier, lui demandait où elle était. Avec qui. Il savait très bien lorsqu’elle travaillait et lorsqu’elle ne travaillait, peut être un inconvénient de travailler avec son mari. Elle ne pouvait pas lui mentir et lui dire qu’elle est restée plus longtemps que prévu.

    Je me suis baladé un peu, il faisait bon alors j’ai voulu marcher pour rentrer.

    Elle restait toujours très calme lorsqu’elle lui répondait, elle savait que crier aussi ne servirait à rien et n’arrangerait rien pour elle. Bien que des fois elle se mette à crier aussi, mais elle savait que rien n'y ferait alors autant essayer de calmer le jeu.
    Il la regarda dans les yeux, il finit son verre d’un trait et jeta le verre à travers la pièce. Elle sursauta, surprise par son geste. On pouvait lire de la peur dans son regard, mais elle ne pouvait pas bouger. S’enfuir ? Hors de question. Il fit quelques pas dans la chambre en lui demandant de lui dire avec qui elle était et qu’est ce qu’elle faisait.

    J’étais seule chéri.

    Il attrapa la lampe et la jeta par terre aussi, Navee s’approcha de lui, elle voulait essayer de le calmer. Mais il lui donna une gifle, il y avait mis tellement de force que la jeune fille se retrouva par terre. Il avait recommencé, des larmes coulèrent sur ses joues, son mari criait encore plus fort qu’avant.

    Leslay calme toi je t’en prie. Arrête stp.

    Le jeune homme la regarda dans les yeux, et il partit comme à son habitude. Navee posa sa main sur sa joue et pleura. Elle ne savait pas pourquoi il faisait ça, elle ne comprenait rien, et une conversation dans son état ne pourra jamais être possible. Elle se coucha sur le lit et regarda les lumières de la ville par la fenêtre. Elle savait que demain il allait revenir en s’excusant de ce qui s’était passé, mais elle ne pouvait pas oublier, c’était trop dur. Mais elle savait aussi qu'elle lui pardonnerait et qu'elle ne lui en reparlerai plus. Elle voudrait avoir le courage de lui dire tout ce qu'il fait subir lorsqu'il est soul mais lorsqu'elle le revoit le lendemain, elle voit l'homme qu'elle a épousé et pas l'homme violent de la nuit dernière.
    Elle savait qu’elle devrait partir loin de lui, mais la peur la retient mais par-dessus tout son amour pour Leslay. Elle l’aime tellement qu’elle ferait n’importe quoi pour lui. Elle espère juste qu’un jour cette situation cessera et qu’il redeviendra le jeune homme qu’elle a épousé. Beaucoup de gens diront qu’elle est faible mais pour elle non, simplement amoureuse. Et tout le sait que l’amour rend aveugle.


La fin des temps ▬ enfin de ta présentation quoi.
PSEUDO & PRENOM; Caroline alias Callie
NUMERO DE SECURITE SOCIALE; désolée je l'ai pas en tête et j'ai la flemme de le chercher Smile
PAPIER DU VEHICULE; une jolie 206 grise claire et qui capte le JR de Bruno et Camille c'est comme le JT mais à la radio
ALCO-TEST; positif au café
AGE QUE T'AVAIS AVANT D'AVOIR TON AGE; euh il me semble que c'était 5ans
VILLE OU T'AS JAMAIS ETE; Melbourne
DE QUEL PAYS TU VIENS; la France
PRENOMS & PROFESSIONS DES PARENTS; Sophie Petoncule qui pourrait se noyer dans un verre d'eau et commissaire Van Lock qui se promène champêtrement près de sa maison à Miramas (ah lalalala faut que j'arrête les robins des bois moi)
CE QUE TU VEUX FAIRE QUAND TU SERAS GRAND; blaguologue psychopate
SI T'ES PLUTOT UNE FILLE OU UN GARCON; plutôt une fille, enfin on m'a toujours dit que j'en étais une....
SI TU FUMES; ah ah ah secret en tout pas de cigarette pour moi
SI TU BOIS; du café beaucoup de café
PREMIER BISOUS AVEC LA LANGUE; oh c'est très indiscret tout ça
TON DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? J'adore le questionnaire bizarre à la fin de cette présentation...et un mot pour Leslay je love le scénario....


Dernière édition par Naveedyah K. Johnson le Mer 18 Mar - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia E. Hunter

Ofelia E. Hunter


Nombre de messages : 453
Age : 33
Avatar : Kaya Scodelario
Crédit(s) : annabelle.
Pseudo : annabelle.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: 21ans
Péché :: luxure
Vicious.relations ::

Navee:Il semble que c'est le diable qui a tout exprès placé la paresse à la frontière de plusieurs vertus Empty
MessageSujet: Re: Navee:Il semble que c'est le diable qui a tout exprès placé la paresse à la frontière de plusieurs vertus   Navee:Il semble que c'est le diable qui a tout exprès placé la paresse à la frontière de plusieurs vertus EmptyMer 18 Mar - 18:11

bienvenue mon canard en plastok
yeah les robins des boiiiis!! radio bièèèèère fooot! la radio dla bière et du foot!
Revenir en haut Aller en bas
https://theholybible.1fr1.net
Leslay M. Johnson
FUCKINGADMIN
GivemeAlcoholbabee

Leslay M. Johnson


Nombre de messages : 542
Age : 32
Avatar : RPatzzounet. (aa)
Crédit(s) : MiseryAngel. (ll)
Pseudo : the kills tricky.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: twentyfour.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

Navee:Il semble que c'est le diable qui a tout exprès placé la paresse à la frontière de plusieurs vertus Empty
MessageSujet: Re: Navee:Il semble que c'est le diable qui a tout exprès placé la paresse à la frontière de plusieurs vertus   Navee:Il semble que c'est le diable qui a tout exprès placé la paresse à la frontière de plusieurs vertus EmptyMer 18 Mar - 18:14

    Heyyy welcome femelle. =p
    Jsuis contente que tu aimes mon petit chat maintenant que tout est réglé.
    Passons aux choses sérieuses mon amie.
    Voilà ton rp.

    Citation :
    Tu rentre, comme tous les soirs, à la chambre d'hôtel dans laquelle tu habites avec ton tendre époux. Comme tous les soirs Leslay, un verre à la main, t'accueil à bras fermés. Pour tu ne sais quelles raisons il commence à crier, pour tu ne sais qu'elle raison, il commence à casser des truc, pour tu ne sais quelles raisons il lève la main sur toi.
    Bonne chance. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://theholybible.1fr1.net
Invité
Invité




Navee:Il semble que c'est le diable qui a tout exprès placé la paresse à la frontière de plusieurs vertus Empty
MessageSujet: Re: Navee:Il semble que c'est le diable qui a tout exprès placé la paresse à la frontière de plusieurs vertus   Navee:Il semble que c'est le diable qui a tout exprès placé la paresse à la frontière de plusieurs vertus EmptyMer 18 Mar - 18:15

OH YEAH CALLIE EST LAAAAHHH. ♥️
bienvenuee et il nous faut une relation qui gère (h)
Revenir en haut Aller en bas
Brayan E. Rutherford

Brayan E. Rutherford


Nombre de messages : 48
Age : 30
Avatar : Chace Crawford
Crédit(s) : Sweet Tabasco
Pseudo : Lovee
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age ::
Péché :: Luxure
Vicious.relations ::

Navee:Il semble que c'est le diable qui a tout exprès placé la paresse à la frontière de plusieurs vertus Empty
MessageSujet: Re: Navee:Il semble que c'est le diable qui a tout exprès placé la paresse à la frontière de plusieurs vertus   Navee:Il semble que c'est le diable qui a tout exprès placé la paresse à la frontière de plusieurs vertus EmptyMer 18 Mar - 18:16

Candichou triste gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Naveedyah K. Johnson

Naveedyah K. Johnson


Nombre de messages : 118
Age : 33
Avatar : Kristen Stewart
Crédit(s) : lora
Pseudo : Callie
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: 22
Péché :: Paresse
Vicious.relations ::

Navee:Il semble que c'est le diable qui a tout exprès placé la paresse à la frontière de plusieurs vertus Empty
MessageSujet: Re: Navee:Il semble que c'est le diable qui a tout exprès placé la paresse à la frontière de plusieurs vertus   Navee:Il semble que c'est le diable qui a tout exprès placé la paresse à la frontière de plusieurs vertus EmptyMer 18 Mar - 18:17

  • Tu as oublié c'est mon petit canard jaune en plastock..
    je fais quoi maintenant??!! remember
    ah Radio biere foot, la radio de la bière et du foot....

    Bon trêve de plaisanterie je vais me mettre à rp....

    bien sûr cloclo l'abricot
    oh Nolanichou... je veux mon lien hein tu m'oublies pas hein???
Revenir en haut Aller en bas
Brayan E. Rutherford

Brayan E. Rutherford


Nombre de messages : 48
Age : 30
Avatar : Chace Crawford
Crédit(s) : Sweet Tabasco
Pseudo : Lovee
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age ::
Péché :: Luxure
Vicious.relations ::

Navee:Il semble que c'est le diable qui a tout exprès placé la paresse à la frontière de plusieurs vertus Empty
MessageSujet: Re: Navee:Il semble que c'est le diable qui a tout exprès placé la paresse à la frontière de plusieurs vertus   Navee:Il semble que c'est le diable qui a tout exprès placé la paresse à la frontière de plusieurs vertus EmptyMer 18 Mar - 18:19

T'oublier ? Jamais triste lovely coeur calin surprise
Revenir en haut Aller en bas
Naveedyah K. Johnson

Naveedyah K. Johnson


Nombre de messages : 118
Age : 33
Avatar : Kristen Stewart
Crédit(s) : lora
Pseudo : Callie
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: 22
Péché :: Paresse
Vicious.relations ::

Navee:Il semble que c'est le diable qui a tout exprès placé la paresse à la frontière de plusieurs vertus Empty
MessageSujet: Re: Navee:Il semble que c'est le diable qui a tout exprès placé la paresse à la frontière de plusieurs vertus   Navee:Il semble que c'est le diable qui a tout exprès placé la paresse à la frontière de plusieurs vertus EmptyMer 18 Mar - 19:48

  • Je crois avoir finit.... dancing
    J'espère que ça aura été à la hauteur de ce que vous attendiez...
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia E. Hunter

Ofelia E. Hunter


Nombre de messages : 453
Age : 33
Avatar : Kaya Scodelario
Crédit(s) : annabelle.
Pseudo : annabelle.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: 21ans
Péché :: luxure
Vicious.relations ::

Navee:Il semble que c'est le diable qui a tout exprès placé la paresse à la frontière de plusieurs vertus Empty
MessageSujet: Re: Navee:Il semble que c'est le diable qui a tout exprès placé la paresse à la frontière de plusieurs vertus   Navee:Il semble que c'est le diable qui a tout exprès placé la paresse à la frontière de plusieurs vertus EmptyMer 18 Mar - 19:56

    ton post m'a donné des frissons et je jure sur la tête d'emeline que c'est vrai!
    j'ai adoré le début, l'introduction et moi jveux bien faire la peau de perrault!!
    sinon bah je voulais juste souligner quelques détails, un minuscule mais je sais pas j'aime le dire "stp" voilà et après peut être détailler plus ton péché mais étant donné la qualité de ton post je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://theholybible.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Navee:Il semble que c'est le diable qui a tout exprès placé la paresse à la frontière de plusieurs vertus Empty
MessageSujet: Re: Navee:Il semble que c'est le diable qui a tout exprès placé la paresse à la frontière de plusieurs vertus   Navee:Il semble que c'est le diable qui a tout exprès placé la paresse à la frontière de plusieurs vertus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Navee:Il semble que c'est le diable qui a tout exprès placé la paresse à la frontière de plusieurs vertus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah Alvin Hobbes __ Faites place (h)
» « Au coeur des ténèbres, le temps emporte tout. » MILENA VALENTINA TERENTI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
h o l y . b i b l e ― « pardonnez moi mon père » :: g e n e s i s ▬ « t h e . b e g i n n i n g » :: présentations . :: présentations acceptées .-
Sauter vers: