Nombre de messages : 542 Age : 32 Avatar : RPatzzounet. (aa) Crédit(s) : MiseryAngel. (ll) Pseudo : the kills tricky. Date d'inscription : 10/03/2009
holy bible. Age :: twentyfour. Péché :: gourmandise. Vicious.relations ::
Sujet: Future ouverture. Ven 17 Juil - 12:39
Voilà, comme vous le savez nous avons décidés d'ouvrir le forum qu'à la rentrée de septembre (pour des raisons de vacances et d'absence cette été). Pour que nous puissions garder un contact avec vous et ne pas être obligés de passer par holy-bible, nous avons décidées de créer une adresse msn spéciale pour tous ceux qui souhaitent être là à l'ouverture. =) Merci donc de remplir ce petit formulaire. L'adresse msn est : kya-opening@hotmail.fr
Code:
[center][b]Je vous ais ajouté à mes contacts ?[/b] Oui [] Non [] [size=9]cocher la réponse correcte[/size][/center]
Maag. Invité
Sujet: Re: Future ouverture. Ven 17 Juil - 12:45
Je vous ais ajouté à mes contacts ? Oui [x] Non [] cocher la réponse correcte
Leslay M. Johnson FUCKINGADMIN
GivemeAlcoholbabee
Nombre de messages : 542 Age : 32 Avatar : RPatzzounet. (aa) Crédit(s) : MiseryAngel. (ll) Pseudo : the kills tricky. Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Future ouverture. Ven 17 Juil - 12:54
Mdrr toi je savais, j'ai déjà ton msn. xD Merci d'avoir répondu.
Hell S. Maccione
Nombre de messages : 61 Age : 32 Avatar : Amber Heard Pseudo : MEG_# Date d'inscription : 19/03/2009
holy bible. Age :: 20 ans Péché :: La gourmandise Vicious.relations ::
Sujet: Re: Future ouverture. Ven 17 Juil - 14:38
Je vous ais ajouté à mes contacts ? Oui [XX] Non [] mon adresse est la suivante: love-of-myself@hotmail.fr
GivemeAlcoholbabee
Sujet: Re: Future ouverture. Ven 17 Juil - 19:50
Merci beaucoup, je t'ajoute donc à la liste .=) LA NOUVELLE. --' trop de liste, tue la liste. XD
Naveedyah K. Johnson
Nombre de messages : 118 Age : 33 Avatar : Kristen Stewart Crédit(s) : lora Pseudo : Callie Date d'inscription : 18/03/2009
holy bible. Age :: 22 Péché :: Paresse Vicious.relations ::
Sujet: Re: Future ouverture. Lun 20 Juil - 15:29
Je vous ais ajouté à mes contacts ? Oui [xxx] Non [] cocher la réponse correcte
me tarde cette ouverture quoi j'attends avec impatience
GivemeAlcoholbabee
Sujet: Re: Future ouverture. Mar 21 Juil - 15:05
Merci bien beaucoup Callouche. =) C'est toi la boycotteuse de TF1 ? =O
les autres jai rentrée votre adresse, alors acceptez.
Naveedyah K. Johnson
Nombre de messages : 118 Age : 33 Avatar : Kristen Stewart Crédit(s) : lora Pseudo : Callie Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Future ouverture. Mer 22 Juil - 22:27
Oui c'est moi la boycotteuse, enfin sauf pour les experts et esprits criminels, sérieux ils censurent les épisodes et ne les passent pas dans l'ordre dans la plupart des séries, ce n'est point normal tout ça... et voilà c'était le coup de gueule de la soirée mdr... me tarde la rentrée pour voir tout ça dite donc
GivemeAlcoholbabee
Sujet: Re: Future ouverture. Jeu 23 Juil - 12:14
Je boycotte aussi TF1 xD Sauf pour les experts & esprits criminels. (aa) Les grands esprits se rencontrent. =p
Naveedyah K. Johnson
Sujet: Re: Future ouverture. Ven 24 Juil - 16:40
ce qui prouve qu'on était faite pour ce rencontrer toutes les deux
Isolina W. Hampton
Nombre de messages : 59 Age : 33 Avatar : Alexa Chung Crédit(s) : fifteenth Pseudo : Loneliness Date d'inscription : 18/04/2009
holy bible. Age :: Vingt-et-un ans Péché :: Gourmandise Vicious.relations ::
Sujet: Re: Future ouverture. Dim 26 Juil - 16:34
[center]Je vous ais ajouté à mes contacts ? Oui [X] Non [] Héhé j'ai vu que Sophia Bush était libérée, j'avais réservé Kiki Bell, je peux changer pour Sophia ? Autrement ben pas grave, je serais là quand même x)
GivemeAlcoholbabee
Sujet: Re: Future ouverture. Mar 28 Juil - 23:27
J'avais déjà rentrée tous les contacts. (aa) Je te réserve Sophia. =)