| Date d'ouverture | |
|
+2Rose E. Smith Ofelia E. Hunter 6 participants |
Quand doit-on ouvrir le futur forum? | à la date prévue | | 40% | [ 4 ] | en septembre | | 60% | [ 6 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ofelia E. Hunter
Nombre de messages : 453 Age : 34 Avatar : Kaya Scodelario Crédit(s) : annabelle. Pseudo : annabelle. Date d'inscription : 10/03/2009
holy bible. Age :: 21ans Péché :: luxure Vicious.relations ::
| Sujet: Date d'ouverture Mer 17 Juin - 14:14 | |
| Ok alors avant de répondre au sondage lisez ça. (pour les pas malins qui ont répondu avant vous pouvez annuler votre vote et changer si vous voulez.) Malheureusement pour le forum à venir et heureusement pour moi je ne suis pas là pendant 1 mois et demi et 3 jours début juillet. Donc en gros ne comptez pas sur ma présence cet été. Problème bah ouais le forum à venir je l'ai fait avec Emeline et ça me fait chier de débarquer 2 mois après l'ouverture de voir que tout le monde se connait de pas avoir pu voir l'évolution du forum et peut être arriver et voir que le forum comme the holy bible et god bless you. Donc voilà mais je comprends aussi que ça fasse long d'attendre jusqu'à septembre pour ouvrir le forum donc je demande votre avis et argumentez s'il vous plait je veux pas faire un monologue. donc voilà. à vos claviers.
| |
|
| |
Rose E. Smith
Rien ne vaut le LUXE ▸ Rose Elizabeth Smith
Nombre de messages : 194 Age : 27 Avatar : Zooey Deschanel Crédit(s) : Jane Pseudo : cyan. ou pas.. Date d'inscription : 18/03/2009
holy bible. Age :: 27 Péché :: Luxure Vicious.relations ::
| Sujet: Re: Date d'ouverture Mer 17 Juin - 17:56 | |
| Bon. Je ne sais pas, mooooooi. Ca va être dur de tenir le coup jusqu'à septembre mais en même temps, je te comprends. Bref, t'as compris ce que je veux dire sur msn, quoi. Ou alors, vous vous dépêchez grave de le finir, cette petite merveille. Ouais nan je sais, y a les exams et tout ... Mais euuuuuhhh PS : Commentaire qui sert à que dalle mais histoire de participer au débat, quoi | |
|
| |
Naveedyah K. Johnson
Nombre de messages : 118 Age : 33 Avatar : Kristen Stewart Crédit(s) : lora Pseudo : Callie Date d'inscription : 18/03/2009
holy bible. Age :: 22 Péché :: Paresse Vicious.relations ::
| Sujet: Re: Date d'ouverture Mer 17 Juin - 22:50 | |
| - Oh les vacances quelle super invention tu pars ou?.
Bref j'ai voté Septembre parce que je te comprend tout à fait que c'est chiant d'ouvrir un forum sans le voir évoluer et tout. Mais c'est vrai que ça va être long pour attendre mais pour toi on attendrait même deux ans lol
| |
|
| |
Ofelia E. Hunter
Nombre de messages : 453 Age : 34 Avatar : Kaya Scodelario Crédit(s) : annabelle. Pseudo : annabelle. Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Date d'ouverture Mer 17 Juin - 22:53 | |
| Callie je t'aime xD A la croix valmer (à 15 km de saint tropez) pour me faire dorer la pilule. | |
|
| |
Leslay M. Johnson FUCKINGADMINGivemeAlcoholbabee
Nombre de messages : 542 Age : 32 Avatar : RPatzzounet. (aa) Crédit(s) : MiseryAngel. (ll) Pseudo : the kills tricky. Date d'inscription : 10/03/2009
holy bible. Age :: twentyfour. Péché :: gourmandise. Vicious.relations ::
| Sujet: Re: Date d'ouverture Jeu 18 Juin - 0:24 | |
| Moi ça me fait chier d'attendre et c'est normal. Si j'avais pas mon bac floriane crois moi qu'on aurait ouvert depuis longtemps déjà. Ceci étant dit c'est un forum que l'on a fait à deux et je vois pas l'intérêt que tu loupe ces deux premiers mois de vie. Ceux qui sont capable d'attendre, merci d'avance, ceux qui n'ont pas la foi nous comprendrons. =) L'ouverture ce fera donc en septembre et ceci est non négociable. x) | |
|
| |
Ofelia E. Hunter
| Sujet: Re: Date d'ouverture Jeu 18 Juin - 0:57 | |
| Yepeeeeeee Du coup ça me laisse plus de temps pur repenser à la page d'accueil mouahahahahah xD | |
|
| |
Nombre de messages : 542 Age : 32 Avatar : RPatzzounet. (aa) Crédit(s) : MiseryAngel. (ll) Pseudo : the kills tricky. Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Date d'ouverture Jeu 18 Juin - 12:04 | |
| && moi pour finir les pv & écrire le premier évènement. | |
|
| |
Rose E. Smith
Rien ne vaut le LUXE ▸ Rose Elizabeth Smith
Nombre de messages : 194 Age : 27 Avatar : Zooey Deschanel Crédit(s) : Jane Pseudo : cyan. ou pas.. Date d'inscription : 18/03/2009
holy bible. Age :: 27 Péché :: Luxure Vicious.relations ::
| Sujet: Re: Date d'ouverture Jeu 18 Juin - 19:04 | |
| J'ai fini par voter pour septembre - ai-je le choix, d'ailleurs ? - parce-que sans toi, annabellouch ( j suis d'humeur fatiguée donc cherchez pas ) ça le fait pas, quoi. Puis, bon dénolifez-nous, mdrr. Je veux bien attendre septembre mais alors, à une condition. Que vous nous fassiez un forum plus que parfait. Pas un défaut, PAS UN ! Attention, je serai très sévère J'ai les sims 3 pour me consoler | |
|
| |
Naveedyah K. Johnson
Nombre de messages : 118 Age : 33 Avatar : Kristen Stewart Crédit(s) : lora Pseudo : Callie Date d'inscription : 18/03/2009
holy bible. Age :: 22 Péché :: Paresse Vicious.relations ::
| |
| |
Brayan E. Rutherford
Nombre de messages : 48 Age : 31 Avatar : Chace Crawford Crédit(s) : Sweet Tabasco Pseudo : Lovee Date d'inscription : 18/03/2009
holy bible. Age :: Péché :: Luxure Vicious.relations ::
| Sujet: Re: Date d'ouverture Mer 24 Juin - 11:38 | |
| Je te comprends tout à fait que tu préfères l'ouvrir en Septembre, tu as bossé dure pour ce forum et la durée de vie d'un peut être très longue comme éphèmère, il vaut donc mieux qu'on attende. De plus durant les vacances beaucoup partent donc l'activité risque de ne pas être à son top. C'est pour ça que j'ai voté Septembre | |
|
| |
Madalina Swarovsky
Nombre de messages : 28 Age : 30 Avatar : Jessica Stroup Crédit(s) : avatar; Stella & GIF; idon'tknow = ( Pseudo : Justine Date d'inscription : 17/04/2009
holy bible. Age :: tweentytwo Péché :: avarice Vicious.relations ::
| Sujet: Re: Date d'ouverture Ven 17 Juil - 18:00 | |
| C'est peut-être un peu long attendre jusqu'à Septembre, mais j'ai quand même voté pour que le forum ré-ouvre ses portes au début de l'année scolaire, simplement parce que pendant les vacances, même si on veut être actif, beaucoup partent en famille, d'autre voyage tous l'été et d'autres sortent beaucoup, comme on n'a du temps pour nous amuser et le forum devient rapidement mort, même si on ne le voudrait pas, alors j'aimerai mieux patienter un peu et Rp en Septembre sur un forum actif.
Plus si l'une des personnes qui a mis de son temps pour le créer ne peux pas être là pendant un moment, ça serait nul, Je comprends parfaitement que vous préférez l'ouvrir à son retour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Date d'ouverture Ven 17 Juil - 19:49 | |
| Merci beaucoup de ton vore et de ta compréhension. =) Par contre ce n'est pas une réouverture. =/ C'est un tout autre forum. | |
|
| |
Madalina Swarovsky
Nombre de messages : 28 Age : 30 Avatar : Jessica Stroup Crédit(s) : avatar; Stella & GIF; idon'tknow = ( Pseudo : Justine Date d'inscription : 17/04/2009
holy bible. Age :: tweentytwo Péché :: avarice Vicious.relations ::
| Sujet: Re: Date d'ouverture Ven 17 Juil - 21:09 | |
| Ahh je croyais que vous gardiez ce forum, mais que vous changiez le contexte et tout. Je suis stupide, haha. Ça revient au même quand même, elle crée le forum et ne peut pas être présente à l'ouverture, c'est nul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date d'ouverture | |
| |
|
| |
| Date d'ouverture | |
|