h o l y . b i b l e ― « pardonnez moi mon père »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« LES GENS NE PÈCHERAIENT PAS SI LE SEIGNEUR N'ADMETTAIT PAS LE PÉCHÉ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un recensement a été effectué, de nombreux avatars sont libérés
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 I'd like to understand... - malèa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah S. Wagarfield

Noah S. Wagarfield


Nombre de messages : 22
Age : 29
Avatar : james franco
Pseudo : _miia
Date d'inscription : 22/03/2009

holy bible.
Age :: vingt-trois ans
Péché :: gourmandise, mon vieux
Vicious.relations ::

I'd like to understand... - malèa Empty
MessageSujet: I'd like to understand... - malèa   I'd like to understand... - malèa EmptyMer 8 Avr - 20:53

    Las Vegas, ville du péché. Rien de mieux pour assouvir ses désirs. Une rue sombre, une porte grinçante qui s’ouvre, un sachet et hop, c’est dans la poche. Je n’ai jamais vraiment pris conscience de mes actes, de cette connerie qui me bouffe, de jour en jour. Je n’y fais pas trop attention, c’est quotidien, et ça me fait de bien. Alors, pourquoi m’en ferais-je ?
    Le miroir me renvoyait une image de moi, tout ce qu’il y a de plus détestable. Des cernes immenses, sous des yeux rougis par la fatigue. La nuit n’avait pas été très longue, et mon corps, désastre ambulant, me le faisait bien comprendre.
    Je n’ai jamais pensé à la réaction de ma mère si je lui disais que son fils, son seul bonheur dans la vie, n’était en réalité qu’une vieille pourriture. Avouons-le, je n’avais pas fait une seule chose de bien dans ma vie. Mis à part l’« amitié » qui me lie à Malèa, enfin, amis et plus si affinité oui. D’ailleurs, celle-ci se faisait de plus en plus distante, mais pas moins souriante, si bien que ses sautes d’humeur me passaient sous le nez. Je la connaissais que trop bien pour avoir peur de sa fureur.
    Ma chambre d’hôtel faisait office d’habitation. Je n’avais que faire d’une maison. Un beau trois pièces me convenait amplement. Et puis, je passais plus mon temps à vagabonder dans les ruelles de la ville que coucher sur mon lit constamment défait. L’état de la chambre ne me faisait ni chaud ni froid, en revanche, l’odeur de transpiration me répugnait. Je transpire énormément sous l’effet de la drogue, si bien que mes vêtements ainsi que la literie empestaient régulièrement. Ce qui était le cas, maintenant. Alors, machinalement, j’attrapais mes bottes Bikers et un vieux blouson usé par les années. La brise légère me remit quelque peu d’aplomb, et je sus me rendre, par quelques miracles inattendus, au Hard Rock Café. Quel bel endroit. Je m’y rendais régulièrement, buvais un verre en regardant la vue.
    Mais mon esprit flâné, je n’avais pas la tête à ça. Mes pensées s’étaient subitement détournées, et j’en vins à réfléchir à Malèa. Aucunes bonnes raisons valables à mon comportement, mais je jugeais la distance qu’elle avait avec moi en ce moment étrange. Pourtant, rien ne pouvait expliquer cela. Et elle restait muette.
Revenir en haut Aller en bas
Malèa H. Haskins

Malèa H. Haskins


Nombre de messages : 31
Age : 31
Avatar : jessica stam
Pseudo : # mély
Date d'inscription : 22/03/2009

I'd like to understand... - malèa Empty
MessageSujet: Re: I'd like to understand... - malèa   I'd like to understand... - malèa EmptyDim 12 Avr - 1:05

    « Fais chier, putain de merde . »

    D'un geste brusque et incontrôlé, Malèa venait de faire tomber le vase en verre qui dominait le buffet de la chambre d'hôtel . Cherchant depuis une dizaine de minutes son paquet de tabac, elle avait remué la pièce de fond en comble, en vain . Ne pas trouver son tabac était la chose qui lui paraissait la plupart du temps la plus exaspérante au monde, et malheureusement cela lui arrivait souvent ; surtout ces derniers temps . En effet, depuis quelques temps elle avait particulièrement là tête ailleurs, toujours dans la lune . Malèa s'assit sur le fauteuil près du lit et pris sa tête entre ses mains . Elle était à Las Vegas, la ville qui bouge sans cesse et où tout le monde devrait être heureux . Elle ; elle trouvait le moyen d'être continuellement sur les nerfs . Sans doute que le côté « pêché » de Las Vegas prenait le dessus sur elle . Elle voulut regarder son portable pour l'heure, mais se souvint que celui-ci aussi était introuvable depuis quelques heures . Surement sa patronne l'avait-elle harcelé de messages vocaux ; se demandant pourquoi malèa n'était pas venue travailler la veille . Même si la raison devrait être évidente: Les deux femmes c'était disputer une énième fois, parce que Malèa avait soi disant mal répondu a un client .

    Cette dernière sortit de ses pensées et releva la tête, pour enfin aperçevoir l'objet tant convoité, son tabac ; au bord d'un meuble en hauteur . Elle se dépêcha de rouler une cigarette, réfléchissant à tout un tas de choses . Malèa était un peu ce qu'on pourrait appeller ... Une petite sauvageonne . Elle est comme ca, Malèa, pas beaucoup de personnes réussissent à gagner sa confiance, ou encore a supporter ou comprendre ses humeurs changeantes . Et ca ne l'a dérangeait pas, elle n'avait pas besoin d'être entourée de cinq mille personnes pour se sentir bien . Mais voila, pour elle, l'une des plus importante était celle qu'elle évitait depuis un moment . Noah ... C'était plus fort qu'elle, elle se sentait ... gêné par rapport à lui, de ne lui avoir rien dit sur sa "grossesse" et aussi ... triste, un peu .

    Quelques minutes plus tard elle décida de se reprendre en main et de sortir de cette chambre d'hôtel assez glauque . Elle sortit dans la rue et marcha instinctivement vers le Hard Rock Café, endroit qu'elle aimait beaucoup et où elle venait chaque fois qu'elle voulait passer le temps . Là-bas, elle prit un café noir, serré, comme elle les aime . Plateau en main, elle se retourna cherchant une table des yeux, jusqu'à posé les yeux sur Noah, comme pas hasard . Elle hésita à se retourner avant qu'il ne l'a voit, mais c'était apparement trop tard ... Elle arbora un sourire de résignation avant de le rejoindre à sa table et l'embrasser sur la joue .

    « Salut toi ... Je ne m'attendais pas à te voir ici ...»
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Wagarfield

Noah S. Wagarfield


Nombre de messages : 22
Age : 29
Avatar : james franco
Pseudo : _miia
Date d'inscription : 22/03/2009

holy bible.
Age :: vingt-trois ans
Péché :: gourmandise, mon vieux
Vicious.relations ::

I'd like to understand... - malèa Empty
MessageSujet: Re: I'd like to understand... - malèa   I'd like to understand... - malèa EmptyLun 13 Avr - 14:14

    J’osais espérer la revoir un jour. Nous ne nous étions pas vu depuis un bout de temps, peut-être une semaine, je ne saurais me rappeler exactement. Sa présence me manquait, ses colères, bien que ravageuses, me manquaient, son visage, et ses lèvres délicates… Oui, j’y avais eu droit. Bien entendu, nous étions les seuls à le savoir, cette nuit était une sorte de secret. Personne ne devait en être au courant.
    L’odeur du café encore chaud emplit mes narines, alors que mes yeux se fermaient. Mes pensées, plus complexe les unes que les autres me rendaient malade. Parfois, je sentais que ma tête allait exploser, comme un feu d’artifice gigantesque. Mon corps de savait supporter la drogue, et la réflexion en même temps. Exercice difficile, je préférais ne rien faire, dans ces moments là, si mon corps me le permettait.
    Le café semblait vide. Etait-il tôt ? Probablement, car il était rare que le Hard Rock Café soit aussi vide. La vue qu’offrait ce café est assez spectaculaire, j’y venais d’ailleurs plus pour ça que pour leur comptoir. C’était dans ces moments là que je ne prenais rien. J’étais comme qui dirait clean, un humain comme un autre. J’avais d’ailleurs réussi à tenir assez longtemps, la dernière fois. Oui, une semaine tout à plus, mais ça, c’était un exploit. Réussir à ne pas se droguer pendant une semaine était une chose tout à fait extraordinaire, mais la suite l’était beaucoup moins. Je ne pouvais pas m’arrêter. Apparemment, j’aime le danger.

    La porte s’ouvrit subitement, mais je gardais les yeux fermés. J’essayais de mettre mes pensées de côté, mais la voix qui résonnait non loin de moi m’interpela. Est-ce que je rêvais ? Ce que j’aperçu me le contredit. Etait-ce bien elle, juste en face de moi ?
    Mais une chose me frappa ; son sourire. Qu’avait-elle enfin ? J’étais tellement heureux de la revoir, en chaire et en os. Ne voulait-elle plus de moi ? Pourtant, elle s’approcha, m’embrassant la joue au passage, avant de s’asseoir à ma table.

    « Salut toi … Je ne m’attendais pas à te voir ici … »

    Elle semblait même méditer ses paroles. C’était trop ! Pourquoi faisait-elle ça ?

    « Bonjour, Malèa …, ma voix était froide, le reflet même de mes pensées. Heureux de te voir, enfin. »

    Mon cœur s’accéléra, battant vite et fort. Je devais, à tout prix, savoir ce qu’elle avait contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'd like to understand... - malèa Empty
MessageSujet: Re: I'd like to understand... - malèa   I'd like to understand... - malèa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'd like to understand... - malèa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malèa présentation ' || terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
h o l y . b i b l e ― « pardonnez moi mon père » :: v e g a s ▬ « s o u t h . s i d e » :: hard rock café .-
Sauter vers: