h o l y . b i b l e ― « pardonnez moi mon père »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« LES GENS NE PÈCHERAIENT PAS SI LE SEIGNEUR N'ADMETTAIT PAS LE PÉCHÉ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un recensement a été effectué, de nombreux avatars sont libérés
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 malèa présentation ' || terminé

Aller en bas 
+2
Aimée Fréderika Neelz
Malèa H. Haskins
6 participants
AuteurMessage
Malèa H. Haskins

Malèa H. Haskins


Nombre de messages : 31
Age : 31
Avatar : jessica stam
Pseudo : # mély
Date d'inscription : 22/03/2009

malèa présentation ' || terminé Empty
MessageSujet: malèa présentation ' || terminé   malèa présentation ' || terminé EmptyDim 22 Mar - 4:16

    Malèa Halina Haskins
      FEAT. Jessica Stam.
      malèa présentation ' || terminé Jessic11

    AGE; 22 ans
    NATIONALITE; Américaine
    ORIGINE(S); Polonaise, italienne et russe
    PROFESSION; Travail dans une galerie d'art .
    SITUATION FAMILIALE; Disons Célibataire ...
    PECHE; La colère


R o l e P l a y i n g G a m e - mise en situation

    Malèa s'éfforca de prendre une énorme bouffée d'air frais pour contenir son agaçement . Elle ferma les yeux un instant, essayant de faire le vide quelques secondes au moins dans sa tête, le principal étant d'enlever cette voix rauque et grinçante qui n'arrêtait pas de jacasser depuis plus d'une demi heure . Cet homme était l'être le plus absurde, égocentrique et dénué de toute logique qui lui ai été donné de rencontrer . Elle eut beau lutter, toujours revenait dans son crâne la voix de l'homme aigri qui se tenait devant elle . Malèa avait toujours les yeux fermé, mais elle était persuadé qu'il ne l'avait pas même remarqué, prit dans sa lançée sur le sujet épineux qu'est l'art . Deux choix s'offrait alors à la jeune femme: gueuler sur lui un bon coup comme elle en avait horriblement envie depuis de longues et interminables minutes, ou lui exposé calmement son point de vue ; qui entrerait surement par une oreille et resortirait aussitôt par l'autre . Et dire qu'elle était dans l'obligation de lécher le cul à ce mec, vieux, petit et gros . Répugnant . Si ca ne tenait qu'à elle, cela ferait longtemps qu'elle l'aurat envoyée pêtre ; mais elle ne pouvait s'empêcger de sentir le regard inquiet de sa patronne quelques mètres plus loin . Car malheureusement, son interlocuteur était extrêmement riche ; une affaire en or a ne pas laisser passer .

    « Si je puis me permettre, si vous dénigrer Monet de la sorte, je ne comprends pas pourquoi vous vous obstinez à acheter ses peintures . »

    dit-elle calmement . L'homme, surpris que Malèa ai retrouvé brusquement sa voix, s'arrêta de parler pour enfin l'a regarder . Et puis, sans savoir pourquoi, il éclata de rire comme si son interloctutrice était la femme la plus drôle du monde . Exaspérant . Son fou rire dura quelques instants où Malèa se contint encore d'avantage de ne pas en coller une à cet abruti . Il se calma finalement, retrouvant une couleur de peau à peu près normale et, malheureusement, retrouvant par la même occasion sa voix . « Les femmes ma jolie, les femmes ! » dit-il joyeusement . Levant la main gauche, il montra la fine alliance en or qui décorait son doigt boudiné . Puis, comme si rien ne s'était passé, se retourna vers l'oeuvre de Monet qui lui faisait face, et continua de critiquer le célèbre homme et ses méthodes de peintures . S'en fut trop pour Malèa ; que l'on critique de la sorte les rares précieuses et très célèbres peintures qui se trouvait dans cette galerie .

    « La vérité est que l'oeuvre d'art ne s'explique pas et qu'on ne l'explique pas . L'oeuvre d'art se sent et on la sent, et inversement ; rien de plus . Et ceci est une de ses supériorités évidentes, une preuve absolue de sa beauté, un de ses admirables privilèges que paroles et commentaires n'y peuvent rien ajouter, et qu'ils risquent en s'y mêlant, d'en altérer l'émotion simple, silencieux et délicieuse . Et vous, Monsieur Grant, vous ne gâchez pas simplement l'émotion que l'on peut et devrait ressentir en regardant cette oeuvre, mais vous exaspérer toute personne sensé qui se trouve à moins de cinq mètres à la ronde de vous et votre égo surdimensionné . »

    « Sale con . », hésita-t-elle a poursuivre, se retenant au dernier moment . Elle n'avait pas réussit à contenir ce flot de paroles qui venait de sortir de sa bouche, et avait une vague impression d'avoir observé la scène comme si ce n'était pas elle qui parlait, comme si elle était simplement spéctatrice de la rancoeur qu'elle faisait ressorir envers cet homme . Elle tourna le dos à ce dernier, ne lui laissant pas le temps d'émettre le moindre son . Elle marcha d'un pas rapide vers l'arrière pièce de la galerie d'art, laissant sa patronne tenter difficilement de rattraper le coup auprès du fortuné client . Elle entendit vaguement un « Scandaleux ! » outré de la part de l'homme, et en rigola nerveusement . Malèa s'assit par terre, ramenant ses jambes contre sa poitrine, et alluma une cigarette ; sa centième de la journée au moins . Elle tremblait, énormément et cela se voyait surtout par ses mains qui manquaient de faire tomber la clope toutes les secondes . Elle eut un mal fou à allumer son briquet et dû s'y reprendre à plusieurs reprises . C'était toujours ainsi, lorsqu'elle était en colère, elle tremblait de tout son corps sans pouvoir rien y faire . Et encore, là, ce n'était qu'une démo de l'état où elle pouvait se mettre lorsqu'elle était réellement en colère . Mais là ; elle s'est contenue, bien malgré elle, car ce job, elle y tenait . Malheureusement, elle était toujours à deux doigts de se faire virer à cause de son comportement instable .

    De longues minutes plus tard, Malèa se trouvait toujours assise par terre dans la résèrve, une autre cigarette dans les mains . Elle entendit alors des pas se rapprocher, des talons qui faisaientt un boucan d'enfer . Sa patronne fit apparition sur le pas de la porte, les bras croisés et l'air mauvais .

    « Une explication ? »
    « Ce type est un horrible con, macho, égocentrique, stupide et immoral . »
    « Et ca fait de lui un criminel ? »

    Malèa ne répondit rien, resta même silencieuses plusieurs secondes . Non, ca ne faisait pas de lui un criminel . Un simple homme stupide comme il y en a tant . Un instant elle se surprit à éprouver de la pitié pour lui, et le slogan Bête & Heureux lui revint soudain en tête . Mais elle n'allait pas s'avouer vaincue ainsi face à sa patronne . Pour elle, elle avait réagit tout à fait normalement et avait défendue son point de vue . Mais elle savait que son interlocutrice ne l'entendrait pas de cette oreille, et en fut directement agacé .

    « Et tu sais qu'on ne doit pas fumer dans la résèrve . »

    Sans réfléchir une seconde de plus, Malèa se releva d'un geste brusque et rapide, et dépassa sa patronne en murmurant un «Allez tous vous faire foutre » presque inaudible . Elle ne chercha pas à savoir si ses paroles avaient été entendues, et partit de la galerie sans un regard pour sa patronne . Elle sortit prendre l'air, sans savoir vraiment combien de temps il lui faudrait pour se calmer . Hier, cela lui avait prit une bonne heure . Aujourd'hui, nous verrons bien ...


La fin des temps ▬ enfin de ta présentation quoi.
PSEUDO & PRENOM; # Mély ; Mélanie
NUMERO DE SECURITE SOCIALE;
PAPIER DU VEHICULE; Si tu veux j'ai le ticket de mes rollers ...
ALCO-TEST; positif (a) mas chuut
AGE QUE T'AVAIS AVANT D'AVOIR TON AGE; 1000 ans tout rond ^^
VILLE OU T'AS JAMAIS ETE; New-York ='(
DE QUEL PAYS TU VIENS; du pays Toulouse (a)
PRENOMS & PROFESSIONS DES PARENTS; Ouh lààà, je veux pas les humilié pour leurs prénoms ><'
CE QUE TU VEUX FAIRE QUAND TU SERAS GRAND; Femme de riche, c'est un métier ? Non ?
SI T'ES PLUTOT UNE FILLE OU UN GARCON; Plutôt fille ... Attendez je vérifie ... Ah c'est bon (a)
SI TU FUMES; Mes Dieux sont Tryo, je vous laisse répondre à la question (h)
SI TU BOIS; Je suis une droguée de Coca xD . Bah quoi, c'est une boisson, vous avez pas précisé .
PREMIER BISOUS AVEC LA LANGUE; Han je vais rougir ! Non mais que je me souvienne, j'avais 12 ans xD
TON DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? Tu veux du Kiri ?


Dernière édition par malèa h. haskins le Lun 23 Mar - 9:00, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aimée Fréderika Neelz
    a i m é e ▬ the hungry one

Aimée Fréderika Neelz


Nombre de messages : 86
Age : 31
Avatar : annalynne m c c o r d ♥
Crédit(s) : lapinou - a l e x.
Pseudo : amilie.
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: twenty - t w o.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

malèa présentation ' || terminé Empty
MessageSujet: Re: malèa présentation ' || terminé   malèa présentation ' || terminé EmptyDim 22 Mar - 4:18


    ahh bienvenuuee.
    j ' adoree jessica & ton nomm wouahhh. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Malèa H. Haskins

Malèa H. Haskins


Nombre de messages : 31
Age : 31
Avatar : jessica stam
Pseudo : # mély
Date d'inscription : 22/03/2009

malèa présentation ' || terminé Empty
MessageSujet: Re: malèa présentation ' || terminé   malèa présentation ' || terminé EmptyDim 22 Mar - 4:23

Han merci (a), moi aussi j'adore Jessica ! *logique ><'*
Et mon nom ca m'est sortit tout seul en inscrivant, contente de voir qu'il plait ^^ coeur

EDIT: On a le droit de créer un scénario avant d'avoir été validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Aimée Fréderika Neelz
    a i m é e ▬ the hungry one

Aimée Fréderika Neelz


Nombre de messages : 86
Age : 31
Avatar : annalynne m c c o r d ♥
Crédit(s) : lapinou - a l e x.
Pseudo : amilie.
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: twenty - t w o.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

malèa présentation ' || terminé Empty
MessageSujet: Re: malèa présentation ' || terminé   malèa présentation ' || terminé EmptyDim 22 Mar - 4:24


    pour répondre a ta question ... oui tu as le droit. léchouille
Revenir en haut Aller en bas
Malèa H. Haskins

Malèa H. Haskins


Nombre de messages : 31
Age : 31
Avatar : jessica stam
Pseudo : # mély
Date d'inscription : 22/03/2009

malèa présentation ' || terminé Empty
MessageSujet: Re: malèa présentation ' || terminé   malèa présentation ' || terminé EmptyDim 22 Mar - 4:28

Oki merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Smith
    Rien ne vaut le LUXE ▸ Rose Elizabeth Smith

Rose E. Smith


Nombre de messages : 194
Age : 27
Avatar : Zooey Deschanel
Crédit(s) : Jane
Pseudo : cyan. ou pas..
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: 27
Péché :: Luxure
Vicious.relations ::

malèa présentation ' || terminé Empty
MessageSujet: Re: malèa présentation ' || terminé   malèa présentation ' || terminé EmptyDim 22 Mar - 11:51

bienvenue cheeleader
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque.1fr1.net
Invité
Invité




malèa présentation ' || terminé Empty
MessageSujet: Re: malèa présentation ' || terminé   malèa présentation ' || terminé EmptyDim 22 Mar - 13:15

Non, # mély encore toi x)
Bienvenueeee calin surprise
comme toujours un petit scénario avec matthias... xp
Revenir en haut Aller en bas
Malèa H. Haskins

Malèa H. Haskins


Nombre de messages : 31
Age : 31
Avatar : jessica stam
Pseudo : # mély
Date d'inscription : 22/03/2009

malèa présentation ' || terminé Empty
MessageSujet: Re: malèa présentation ' || terminé   malèa présentation ' || terminé EmptyDim 22 Mar - 15:35

Han, Cynthia ! xD. Ah bah voui Matthias hein, on change pas les vieilles habitudes XDD.

Merci à vous deux moue
Revenir en haut Aller en bas
Malèa H. Haskins

Malèa H. Haskins


Nombre de messages : 31
Age : 31
Avatar : jessica stam
Pseudo : # mély
Date d'inscription : 22/03/2009

malèa présentation ' || terminé Empty
MessageSujet: Re: malèa présentation ' || terminé   malèa présentation ' || terminé EmptyDim 22 Mar - 16:32

DP Désolé

Un scénario pour mon RP ... ? ^^ siffle
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia E. Hunter

Ofelia E. Hunter


Nombre de messages : 453
Age : 33
Avatar : Kaya Scodelario
Crédit(s) : annabelle.
Pseudo : annabelle.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: 21ans
Péché :: luxure
Vicious.relations ::

malèa présentation ' || terminé Empty
MessageSujet: Re: malèa présentation ' || terminé   malèa présentation ' || terminé EmptyDim 22 Mar - 18:25

n'oublie pas de compléter la profession ainsi que la situation familiale ^^
sinon en tant que gourmande pond nous un beau rp quand à tes addictions en tout genre (alcool, clopes, drogue, lait fraise, etc. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://theholybible.1fr1.net
Malèa H. Haskins

Malèa H. Haskins


Nombre de messages : 31
Age : 31
Avatar : jessica stam
Pseudo : # mély
Date d'inscription : 22/03/2009

malèa présentation ' || terminé Empty
MessageSujet: Re: malèa présentation ' || terminé   malèa présentation ' || terminé EmptyDim 22 Mar - 19:06

Oki je vais faire ca ^^. Mais on me donner pas un "contexte" de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia E. Hunter

Ofelia E. Hunter


Nombre de messages : 453
Age : 33
Avatar : Kaya Scodelario
Crédit(s) : annabelle.
Pseudo : annabelle.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: 21ans
Péché :: luxure
Vicious.relations ::

malèa présentation ' || terminé Empty
MessageSujet: Re: malèa présentation ' || terminé   malèa présentation ' || terminé EmptyDim 22 Mar - 19:43

Généralement si on fait ça mais pas pour la gourmandise parce que comme la luxure yen a beaucoup trop qui s'inscrivent avec ce pécher et trouver des scénarios adaptés à chacun tout le temps c'est super chaud. Donc du coup on laisse ça libre pour la gourmandise car comme en plus c'est une addiction à plusieurs choses ça serait redondant tout le temps donc à toi de mettre en scène qui tu veux où tu veux & quand tu veux.
Sinon si tu veux vraiment un truc personnalisé parce que tu ne sais pas comment et pas où commencer bah si tu pouvais nous parler un peu plus de ton personnage ça serait bien (:
Revenir en haut Aller en bas
https://theholybible.1fr1.net
Malèa H. Haskins

Malèa H. Haskins


Nombre de messages : 31
Age : 31
Avatar : jessica stam
Pseudo : # mély
Date d'inscription : 22/03/2009

malèa présentation ' || terminé Empty
MessageSujet: Re: malèa présentation ' || terminé   malèa présentation ' || terminé EmptyDim 22 Mar - 21:04

    J'ai changé mon pêché pck la gourmandise est trop prise et j'aime pas ca XDD . Pour la colère on doit me donner un scénar' ou je dois le faire moi-même aussi ?

    EDIT: Non mais en fait je réfléchis . *Pas du tout indécise ><'*
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia E. Hunter

Ofelia E. Hunter


Nombre de messages : 453
Age : 33
Avatar : Kaya Scodelario
Crédit(s) : annabelle.
Pseudo : annabelle.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: 21ans
Péché :: luxure
Vicious.relations ::

malèa présentation ' || terminé Empty
MessageSujet: Re: malèa présentation ' || terminé   malèa présentation ' || terminé EmptyDim 22 Mar - 21:12

non on va t'en donner un si c'est la colère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theholybible.1fr1.net
Noah S. Wagarfield

Noah S. Wagarfield


Nombre de messages : 22
Age : 29
Avatar : james franco
Pseudo : _miia
Date d'inscription : 22/03/2009

holy bible.
Age :: vingt-trois ans
Péché :: gourmandise, mon vieux
Vicious.relations ::

malèa présentation ' || terminé Empty
MessageSujet: Re: malèa présentation ' || terminé   malèa présentation ' || terminé EmptyDim 22 Mar - 23:09

    Bonne chance pour ton rp, darling. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Malèa H. Haskins

Malèa H. Haskins


Nombre de messages : 31
Age : 31
Avatar : jessica stam
Pseudo : # mély
Date d'inscription : 22/03/2009

malèa présentation ' || terminé Empty
MessageSujet: Re: malèa présentation ' || terminé   malèa présentation ' || terminé EmptyDim 22 Mar - 23:21

HAn merci calin
J'attends mon scénario pour RP sur la colère (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia E. Hunter

Ofelia E. Hunter


Nombre de messages : 453
Age : 33
Avatar : Kaya Scodelario
Crédit(s) : annabelle.
Pseudo : annabelle.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: 21ans
Péché :: luxure
Vicious.relations ::

malèa présentation ' || terminé Empty
MessageSujet: Re: malèa présentation ' || terminé   malèa présentation ' || terminé EmptyDim 22 Mar - 23:27

Fiouuu c'est super simple xD Ta gallerie d'art m'a inspiré (ya de quoi je suis aux beaux arts xD allez taggle annabelle)
Citation :
Un homme supermégariche vient pour prendre "un truc" pour décorer sa maison. Et il tient des propos que tu ne partages mais pas DU TOUT avec l'art. Donc bah développes son point de vue ainsi que le tien.
Revenir en haut Aller en bas
https://theholybible.1fr1.net
Malèa H. Haskins

Malèa H. Haskins


Nombre de messages : 31
Age : 31
Avatar : jessica stam
Pseudo : # mély
Date d'inscription : 22/03/2009

malèa présentation ' || terminé Empty
MessageSujet: Re: malèa présentation ' || terminé   malèa présentation ' || terminé EmptyDim 22 Mar - 23:32

Okay merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Malèa H. Haskins

Malèa H. Haskins


Nombre de messages : 31
Age : 31
Avatar : jessica stam
Pseudo : # mély
Date d'inscription : 22/03/2009

malèa présentation ' || terminé Empty
MessageSujet: Re: malèa présentation ' || terminé   malèa présentation ' || terminé EmptyLun 23 Mar - 1:08

DP Désolé

J'ai terminé ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Leslay M. Johnson
FUCKINGADMIN
GivemeAlcoholbabee

Leslay M. Johnson


Nombre de messages : 542
Age : 32
Avatar : RPatzzounet. (aa)
Crédit(s) : MiseryAngel. (ll)
Pseudo : the kills tricky.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: twentyfour.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

malèa présentation ' || terminé Empty
MessageSujet: Re: malèa présentation ' || terminé   malèa présentation ' || terminé EmptyLun 23 Mar - 18:46

    Validée mon lapin. (hh)
Revenir en haut Aller en bas
https://theholybible.1fr1.net
Contenu sponsorisé





malèa présentation ' || terminé Empty
MessageSujet: Re: malèa présentation ' || terminé   malèa présentation ' || terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
malèa présentation ' || terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'd like to understand... - malèa
» aleksei mikael soon • Terminé.
» TERMINE ▬ luke. i'm addicted to you, and you can't do anything to stop me. i need you, i want you.
» Modèle de présentation .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
h o l y . b i b l e ― « pardonnez moi mon père » :: g e n e s i s ▬ « t h e . b e g i n n i n g » :: présentations . :: présentations acceptées .-
Sauter vers: