« LES GENS NE PÈCHERAIENT PAS SI LE SEIGNEUR N'ADMETTAIT PAS LE PÉCHÉ »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un recensement a été effectué, de nombreux avatars sont libérés

Partagez | 
 

 Je sais manger mon yoghourt à la cuillère & lacer mes chaussures les yeux fermés et les mains derrière le dos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Previously V. Sparks

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 23
Avatar : Mischa B. (l)
Crédit(s) : Delirious Chucko.
Pseudo : Maag ou Nevada Shoot.
Date d'inscription : 18/04/2009

holy bible.
Age :: Vingt et un.
Péché :: Gourmandise.
Vicious.relations ::

MessageSujet: Je sais manger mon yoghourt à la cuillère & lacer mes chaussures les yeux fermés et les mains derrière le dos.   Sam 18 Avr - 15:28

    Previously Violet Sparks
      FEAT. Mischa Barton.


    AGE; Vingt &un.
    NATIONALITE; Islandaise.
    ORIGINE(S); Islandaises & écossaise.
    PROFESSION; Serveuse au Kills Tricky (si possible).
    SITUATION FAMILIALE; Célibataire.
    PECHE; Gourmandise.


R o l e P l a y i n g G a m e - mise en situation

    ▬ Tu quittes l'Islande ? Tu te fous de ma gueule, c'est ça? d'une grosse voix énervée.
    ▬ T'écoute quand on te parle de temps en temps? Dès demain j'aurai vingt &un an, dès demain je quitte Reykjavik pour Vegas si tu veux absolument savoir ! à présent exaspérée.
    ▬ Vegas... Ce royaume de débauche & d'alcool ! Mon dieu qui m'a donné une fille pareille. Si c'est vraiment ce que tu veux, fais le. Mais ne reviens dans quelques années pleurer pour revenir sous notre toit. Parce que je te garantis que tu restes dehors. hurlant comme un lion en pleine période de reproduction, quand sa femelle copule avec l'ennemi.
    ▬ Tu veux pas crier encore plus fort ? Je crois que quelques personnes aux 10kilomètres à la ronde t'ont pas encore entendu... en sortant de la pièce.

    Je ne sais même pas pourquoi j'ai quitté l'Islande. J'y avais tout. Peut être un simple besoin de changement, de changer d'air. La terre des glaces comme certains l'appellent n'a rien d'extraordinaire pour moi. Les croyances islandaises ne sont plus des mystères pour moi. Comme presque tout les gens de mon pays, j'ai encore certaines croyances féeriques. Les elfes, par exemple. Je sens que Vegas est différent - sans blague - & que je vais bien m'y amuser. Déjà chez moi je détonnais, les gens m'évitaient parce que j'étais soit disant folle à lier. Que je sortais d'une autre époque. Ancienne. Hippie, dans leurs bouches. Ils font sonner ce mot comme la pire des insultes alors que moi, je l'aime bien. Il est synonyme de liberté, d'une liberté qui part peu à peu au profit d'une liberté plus... typée. Idéaliste ? Je sais.

    le lendemain

    ▬ Les passagers du vol 910 en direction de Las Vegas sont priés de se rendre au terminal 3 au plus vite, au risque de rater le vol. dit la voix électronique de l'aéroport.
    ▬ Putain, ta gueule la voix, on a compris que j'étais à la bourre! Pas la peine de le dire pour tout le monde. (...) sous les regards outrés des autres voyageurs.

    J'avais toujours été comme ça. Spontanée. Et subtilement loufoque. En tout cas, j'avais l'habitude des regards des gens, le genre un peu fou. J'étais dans l'aéroport, assise au milieu du terminal - complètement perdue au milieu des gens. C'est vrai quoi, j'avais jamais quitté l'Islande - même l'aéroport me semblait être une destination exotique. Je ne savais pas ce que j'allais chercher à Vegas. Moi qui m'appelait Previously Violet Sparks, aimait les fleurs & me coucher dans l'herbe fraîche, moi qui venait tout droit des glaces islandaises - qu'allais je donc bien pouvoir trouver à Las Vegas. Et pourtant, je mourrais envie d'y mettre les pieds. La grande ville, des lumières toute la nuit, des gens de tout horizon. Finalement, j'ai réussi à prendre mon avion sans me retrouver au Bahamas & sans non plus me tuer en glissant sous le train d'atterrissage dudit avion.


    las vegas

    C'est beau, c'est grand. Même la nuit, c'est magnifique. Tout les jours, je peux pas m'empêcher de trouver de nouvelles choses à regarder, de nouvelles choses qui m'émerveillent à un point impossible. J'aime la grande ville. Depuis six jours que je suis ici, six jours de pur bonheur. J'ai trouvé un petit job au Kills Tricky, un bar de la ville. Hier soir, j'ai été invitée à une soirée. Une grosse soirée. J'avais mis une fleur dans mes cheveux & ma robe beige. Pas de chaussures, je n'aime pas ça. C'est qu'une fois dehors que je me suis rappelée du regard des gens. & pourtant, personne ne s'est moqué de moi. Au contraire, ils m'ont tous trouvés atypique, attirante. Je n'en reviens toujours pas. On m'a dit que j'étais fraîche, que j'avais l'air d'une hippie sortie tout droit des années septante - et pour une fois cela ne sonnait pas comme une insulte. Je suis arrivée là bas, j'ai pris un verre. Je suis habituée au vin, mais je n'ai jamais bu une seule gorgée de vodka, ou de tout autre alcool fort. Enfin, jusqu'à hier soir. C'est fort, ça prend la gorge & le cerveau, & pourtant, j'ai adoré. Une gorgée, puis deux avant de siffler la bouteille. La tête me tournait, j'avais le coeur & l'estomac dans les talons et pourtant, je me sentais vraiment bien. J'avais envie de tout faire, le monde m'appartenait. Je me suis rendue compte du nombre de choses que j'avais envie de faire sans jamais avoir eu la possibilité de le faire. Fumer. Sniffer. Baiser. J'ai vu un mec qui se baladait avec une clope, une Black Devil. Je lui ai demandé s'il en avait une pour moi, il m'a répondu que j'étais belle, & il me l'a donné. J'ai toussé au début, & puis j'ai apprécié. Ca sentait la fumée, & en même temps le chocolat. Super. J'ai bus encore de la vodka. Mon coeur a battu trop vite. C'était bien, c'était bon. J'ai acheté de l'herbe, la tête a cessé de me tourner. J'étais bien. Défoncée & saoule, sûrement. J'ai acheté de la coke, j'étais euphorique. Pas de doutes, défoncée. J'étais intégrée, des gens me parlaient & voulaient mon numéro. Des filles & des garçons. Ils me disaient jolies, ils retiraient leurs chaussures parce que c'était cool. Il y en avait un, plus beau que les autres. Il est venu vers moi, il m'a embrassée comme si c'était la première fois, il m'a souri, m'a prit la main & m'a entrainé dehors. Une ruelle sombre, j'ai trouvé ça romantique. Je lui ai dis, il a dit que j'étais bizarre. C'était un compliment. Il a sourit & on a baisé. J'avais entendu tellement de filles en parler, mais c'était encore meilleur que ce que j'avais entendu. Totalement bon, jouissif. Il est parti & il m'a dit t'es bonne baby. J'étais aux anges. Défoncées surtout mais ça on s'en fout. Perdu, envolée, la virginité.

    Je ne sais pas ce qui 'a poussée à venir à Vegas. Je sais juste que je m'y sens mieux que nul part ou je n'ai jamais été. Ce soir, je vais au casino. Je sors. Je vais fumer sniffer, boire & baiser. Je vais vivre. J'ai toujours aspiré à la liberté. Je suis maintenant l'image de ce dont j'ai toujours rêvé. Décadence, quand tu nous tiens, quand tu nous prends.


    La fin des temps ▬ enfin de ta présentation quoi.
    PSEUDO & PRENOM; Nevada Shoot & Margot.
    NUMERO DE SECURITE SOCIALE; Attendez, j'ai pas le papier sous la main.
    PAPIER DU VEHICULE; Et si le véhicule est volé ?
    ALCO-TEST; Alco quoi ? (a)
    AGE QUE T'AVAIS AVANT D'AVOIR TON AGE; Mon âge moins un, je suppose.
    VILLE OU T'AS JAMAIS ETE; Paris.
    DE QUEL PAYS TU VIENS; Le pays de l'atonium, si si.
    PRENOMS & PROFESSIONS DES PARENTS; Mon père spirituel c'est Peter Doherty. Ha bon, c'est pas ce père là que vous voulez parler ? Ha, bha, tant pis alors.
    CE QUE TU VEUX FAIRE QUAND TU SERAS GRAND; Gagner de la tune.
    SI T'ES PLUTOT UNE FILLE OU UN GARCON; Pauvre garçon qui s'appellerait Margot.
    SI TU FUMES; Beaucoup trop.
    SI TU BOIS; Regarde la question d'en haut, t'as la réponse.
    PREMIER BISOUS AVEC LA LANGUE; Tu tiens vraiment à finir tronçonné ?
    TON DERNIER MOT JEAN-PIERRE ?


Dernière édition par Previously V. Sparks le Dim 19 Avr - 19:47, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose E. Smith
    Rien ne vaut le LUXE ▸ Rose Elizabeth Smith

avatar

Nombre de messages : 194
Age : 20
Avatar : Zooey Deschanel
Crédit(s) : Jane
Pseudo : cyan. ou pas..
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: 27
Péché :: Luxure
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: Je sais manger mon yoghourt à la cuillère & lacer mes chaussures les yeux fermés et les mains derrière le dos.   Sam 18 Avr - 16:41

Bienvenue (l)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baroque.1fr1.net
Previously V. Sparks

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 23
Avatar : Mischa B. (l)
Crédit(s) : Delirious Chucko.
Pseudo : Maag ou Nevada Shoot.
Date d'inscription : 18/04/2009

holy bible.
Age :: Vingt et un.
Péché :: Gourmandise.
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: Je sais manger mon yoghourt à la cuillère & lacer mes chaussures les yeux fermés et les mains derrière le dos.   Sam 18 Avr - 16:51

    Merci. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaylee A. Williams

Good Girls are only Bad Girls who did not get caugh yet.
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 26
Avatar : Rachel McAdams
Crédit(s) : Aurelie
Pseudo : Roxanne
Date d'inscription : 11/04/2009

holy bible.
Age :: 25 ans
Péché :: Avarice
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: Je sais manger mon yoghourt à la cuillère & lacer mes chaussures les yeux fermés et les mains derrière le dos.   Sam 18 Avr - 19:10

Bienvenue miss! cheers

Have fun! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleksei M. Soon
WINE THEN BED;
    then more & then again.

avatar

Nombre de messages : 200
Age : 23
Avatar : Josh Hartnett
Pseudo : yankee.
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: 22
Péché :: Gourmandise
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: Je sais manger mon yoghourt à la cuillère & lacer mes chaussures les yeux fermés et les mains derrière le dos.   Sam 18 Avr - 19:19

    Fais chier, on me dit "tu traumatiseras pas les nouveaux membres", et la seule nouvelle membre que je pourrais traumatiser baah je peux pas parce que elle est déjà immunisé depuis bien longtemps haaaaaaa

    Bwaah VDM ninja

    Ceci dit, rebienvenue (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesus B. Sylaw
JESUS ; just a looser the nothingness !
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 26
Avatar : Ashton Kutcher
Pseudo : Souki ;
Date d'inscription : 25/03/2009

holy bible.
Age :: 24 ans.
Péché :: Orgueil.
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: Je sais manger mon yoghourt à la cuillère & lacer mes chaussures les yeux fermés et les mains derrière le dos.   Sam 18 Avr - 20:32

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leslay M. Johnson
FUCKINGADMIN
GivemeAlcoholbabee

avatar

Nombre de messages : 542
Age : 25
Avatar : RPatzzounet. (aa)
Crédit(s) : MiseryAngel. (ll)
Pseudo : the kills tricky.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: twentyfour.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: Je sais manger mon yoghourt à la cuillère & lacer mes chaussures les yeux fermés et les mains derrière le dos.   Sam 18 Avr - 21:23

    Re-bienvenue à toi. (aa)
    Même principe que pour Artémeese, pour ton test rp, tu développes ton addiction.
    Et c'est possible serveuse au kills tricky babee. (hh)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theholybible.1fr1.net
Previously V. Sparks

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 23
Avatar : Mischa B. (l)
Crédit(s) : Delirious Chucko.
Pseudo : Maag ou Nevada Shoot.
Date d'inscription : 18/04/2009

holy bible.
Age :: Vingt et un.
Péché :: Gourmandise.
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: Je sais manger mon yoghourt à la cuillère & lacer mes chaussures les yeux fermés et les mains derrière le dos.   Dim 19 Avr - 11:58

    Aleksei, je compatis à ton malheur. big smile
    Okéé. J'ai plus qu'à me mettre à ce rp alors. x)

    Merci pour les bienvenues, vous êtes vraiment trop gentil dans le genre guimauve au concombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenny E. Harper

avatar

Nombre de messages : 110
Age : 23
Avatar : James McAvoy
Crédit(s) : Corpse Heart
Pseudo : Kaybee
Date d'inscription : 18/04/2009

holy bible.
Age :: twenty four
Péché :: La colère, gros con !
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: Je sais manger mon yoghourt à la cuillère & lacer mes chaussures les yeux fermés et les mains derrière le dos.   Dim 19 Avr - 19:39

Très jolie début de présentation. I love you
Je dirai pas bienvenue, je suis arrivée après. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Previously V. Sparks

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 23
Avatar : Mischa B. (l)
Crédit(s) : Delirious Chucko.
Pseudo : Maag ou Nevada Shoot.
Date d'inscription : 18/04/2009

holy bible.
Age :: Vingt et un.
Péché :: Gourmandise.
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: Je sais manger mon yoghourt à la cuillère & lacer mes chaussures les yeux fermés et les mains derrière le dos.   Dim 19 Avr - 19:42

    Merci. I love you


    Ho, tu peux le dire quand même ça fera original.
    rocks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Previously V. Sparks

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 23
Avatar : Mischa B. (l)
Crédit(s) : Delirious Chucko.
Pseudo : Maag ou Nevada Shoot.
Date d'inscription : 18/04/2009

holy bible.
Age :: Vingt et un.
Péché :: Gourmandise.
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: Je sais manger mon yoghourt à la cuillère & lacer mes chaussures les yeux fermés et les mains derrière le dos.   Dim 19 Avr - 19:49

    Je me rebelle, je double post, mais on s'en fout après tout je suis jeune, charmante & tout à fait désirable plus la peine de le cacher ouais bon, on a compris qu'un jour je dominerai le monde. C'était quoi mon but au départ déjà ? Ha ouais, juste. Prévenir que j'ai fini ma mise en situation. Rapide, je sais. x)

    angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isolina W. Hampton

avatar

Nombre de messages : 59
Age : 26
Avatar : Alexa Chung
Crédit(s) : fifteenth
Pseudo : Loneliness
Date d'inscription : 18/04/2009

holy bible.
Age :: Vingt-et-un ans
Péché :: Gourmandise
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: Je sais manger mon yoghourt à la cuillère & lacer mes chaussures les yeux fermés et les mains derrière le dos.   Dim 19 Avr - 19:57

Bienvenue (même si je crois que t'étais là avant xD)
Tu m'as piqué Mischa =( bof pas grave, elle te va mieux à toi =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Previously V. Sparks

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 23
Avatar : Mischa B. (l)
Crédit(s) : Delirious Chucko.
Pseudo : Maag ou Nevada Shoot.
Date d'inscription : 18/04/2009

holy bible.
Age :: Vingt et un.
Péché :: Gourmandise.
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: Je sais manger mon yoghourt à la cuillère & lacer mes chaussures les yeux fermés et les mains derrière le dos.   Dim 19 Avr - 20:00

    Mischa a une tête de campagnarde se dévergondant rapidement & s'émerveillant à la vue d'un écureuil, c'est donc cela ?
    haaaaaaa haaaaaaa haaaaaaa haaaaaaa



    ceci étant dit, merci du bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenny E. Harper

avatar

Nombre de messages : 110
Age : 23
Avatar : James McAvoy
Crédit(s) : Corpse Heart
Pseudo : Kaybee
Date d'inscription : 18/04/2009

holy bible.
Age :: twenty four
Péché :: La colère, gros con !
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: Je sais manger mon yoghourt à la cuillère & lacer mes chaussures les yeux fermés et les mains derrière le dos.   Dim 19 Avr - 20:14

Bienvenue originale alors. =D
J'adore ta présentation encore et encore. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Previously V. Sparks

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 23
Avatar : Mischa B. (l)
Crédit(s) : Delirious Chucko.
Pseudo : Maag ou Nevada Shoot.
Date d'inscription : 18/04/2009

holy bible.
Age :: Vingt et un.
Péché :: Gourmandise.
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: Je sais manger mon yoghourt à la cuillère & lacer mes chaussures les yeux fermés et les mains derrière le dos.   Dim 19 Avr - 20:15

    Ma présentation te dit merci. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose E. Smith
    Rien ne vaut le LUXE ▸ Rose Elizabeth Smith

avatar

Nombre de messages : 194
Age : 20
Avatar : Zooey Deschanel
Crédit(s) : Jane
Pseudo : cyan. ou pas..
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: 27
Péché :: Luxure
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: Je sais manger mon yoghourt à la cuillère & lacer mes chaussures les yeux fermés et les mains derrière le dos.   Lun 20 Avr - 10:41

aaaaaaaaah mon oncle et ma cousine, ils habitent en Islande à Reykjavik !!!!! *sort*
Mais c'est vrai en pluuuuus tanpis
Belle présentation (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baroque.1fr1.net
Previously V. Sparks

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 23
Avatar : Mischa B. (l)
Crédit(s) : Delirious Chucko.
Pseudo : Maag ou Nevada Shoot.
Date d'inscription : 18/04/2009

holy bible.
Age :: Vingt et un.
Péché :: Gourmandise.
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: Je sais manger mon yoghourt à la cuillère & lacer mes chaussures les yeux fermés et les mains derrière le dos.   Lun 20 Avr - 18:11

    Je voulais qu'elle vienne de Reykjavik mais finalement, c'est encore plus drôle si elle vient du fin fond de la campagne. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je sais manger mon yoghourt à la cuillère & lacer mes chaussures les yeux fermés et les mains derrière le dos.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais manger mon yoghourt à la cuillère & lacer mes chaussures les yeux fermés et les mains derrière le dos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A manger les yeux fermés ...
» Cuillère : Pourquoi mes brochets et mes sandres se décrochent ?
» attaque d'une cuillère
» CR : Manger une glace à Susa le 22/8
» bien manger dans le 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
h o l y . b i b l e ― « pardonnez moi mon père » :: g e n e s i s ▬ « t h e . b e g i n n i n g » :: présentations .-
Sauter vers: