« LES GENS NE PÈCHERAIENT PAS SI LE SEIGNEUR N'ADMETTAIT PAS LE PÉCHÉ »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un recensement a été effectué, de nombreux avatars sont libérés

Partagez | 
 

 Brayan ▬ Je sais que tu m'aimes ne le nies pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brayan E. Rutherford

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 24
Avatar : Chace Crawford
Crédit(s) : Sweet Tabasco
Pseudo : Lovee
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age ::
Péché :: Luxure
Vicious.relations ::

MessageSujet: Brayan ▬ Je sais que tu m'aimes ne le nies pas ...   Mer 18 Mar - 18:02

    Brayan Edward Rutherford
      FEAT. Chace Crawford.

      (c) faabyh

    AGE; 23 ans.
    NATIONALITE; Américain
    ORIGINE(S); Italienne.
    PROFESSION; PDG de la societé de son paternel.
    SITUATION FAMILIALE; Très ambiguë mais officiellement célibataire.
    PECHE; La luxure.

R o l e P l a y i n g G a m e - mise en situation

    La plupart des gens qualifient Brayan de « cupide fils de riche », d'ailleurs ils n'ont pas vraiment tort. Le jeune homme n'a jamais caché le fait qu'il vient d'une famille plus que fortuné, ayant toujours eu ce qu'il voulait Brayan n'a pas vraiment l'habitude d'entendre le mot « non ». C'est sans doute pour cela qu'il pense pouvoir résoudre tous ces problèmes par l'argent, bien entendu s'il en est arrivé là ce n'est pas grâce à son intelligence ,mais plutôt grâce à son père. Brayan a repris les affaires familiales après avoir eu son diplôme d'ailleurs parfois il le regrette. Aurait peut-être-il préféré vivre une jeunesse comme les autres ? Pourtant, il n'a que 23 ans et travail déjà dans le monde des adultes. Il sait qu'une seule décision de sa part mal évalué pourrait lui coûter cher. Brayan ne semble tout de même pas affecté par ceci, la pression ne le gagne jamais lorsqu'il est au commande. Il adore avoir le pouvoir sur tout, c'est quelque chose qu'il a hérité de son père.

    C'est un sujet très houleux ,car même si celui-ci lui a laissé l'entreprise qu'il a batti de ses mains on ne peut pas qualifier leur rapport de bon. Son paternel a toujours trouvé quelque chose à reprocher à Brayan, enfant il lui demandait déjà de réagir comme un adulte en se surpassant. Autant dire que Brayan garde un assez mauvais souvenir de leurs rapports. Pourtant, aujourd'hui il est à la tête d'une multinationale, dans un sens il se sent assez redevable même s'il ne devrait pas. Au fond de sa tête Brayan pense qu'il a tout de même mériter ce post, il a travaillé très dur durant ces études pour être le meilleur, jamais à sa juste valeur et oui le revers de la médaille est que les gens pensent toujours que s'il a réussit c'est entièrement grâce à sa famille. Il arrive un jour où Brayan finit par se ficher de l'opinion des gens et fait exactement ce qu'il disait qu'il faisait déjà. Depuis déjà pas mal de temps Brayan est devenu le typique fils de fiche intéressée uniquement pas la luxure, que ce soit par l'argent, les femmes, la fête ... Le problème dans l'histoire est l'addiction de Brayan pour la drogue depuis déjà un moment. Il est parfaitement au courant que si son père l'apprend il pourrait tout perdre. Brayan est donc assez prudent pour ne pas faire ces choses sur son lieu de travail.

    Pourtant, aujourd'hui Brayan allait avoir à faire à la colère de son paternel ne comprenant pas le comportement de son fils. Une fois de plus Brayan ne faisant pas attention s'est garé à un endroit interdit et sa voiture vient d'être mise à la fourrière. Pour certaines personnes ce serait quelque chose de très embêtant ,mais pour Brayan ce n'est qu'une affaire de quelques minutes. Le jeune homme qui était en plein travail voit sa secrétaire lui faire passer un message de son père le prévenant de son arrivé. Brayan excédé qu'une fois de plus celui-ci vienne vérifier que le travail est correctement fait, le jeune homme ne pris pas la peine de se lever lorsque son père ouvrit la porte de son bureau. Comme toujours des regards très froids et distants s'échangèrent entre les deux hommes. Brayan se demandait ce qu'allait lui reprocher son père, une fois de plus ,mais apparemment ce n'était pas de l'ordre du travail ,mais plutôt de la conduite de son fils qui le mettait dans une humeur assez mauvaise.

    « Sais-tu où est ta voiture ? » Demanda le père de Brayan excédé.
    « Bonjour à-toi aussi Père ! » Répondit Brayan sur le même ton. En réflechissant Brayan se rendit compte qu'il ne se souvenait même plus de l'endroit où elle est. Brayan se demandait pourquoi son père lui posait la question. Il espérait que la voiture n'avait pas été accidentée bien que ceci l'arrangerait fort bien. Depuis quelques temps Brayan est en admiration devant une nouvelle voiture qui lui irait à merveille. Mais une des règles avec son père c'est de faire profile bas c'est-à-dire ne pas étaler son argent comme par exemple en collectionnant un nombre affligeant de voiture. Brayan venait d'atteindre le plafond c'est aussi pour cela que lorsque son père lui annonça la nouvelle suivante il n'eut aucune réaction.
    « Je viens de voir ta voiture être emmenée par la fourrière, as-tu une explication ? »
    « Pour le moment aucune ,mais sois sûr que je vais m'en charger ! »
    « Je suis ravie de voir que tu vas aller la chercher ! » Ravie était un grand mot pour le père de Brayan qui même en disant ces quelques mots ne laissaient rien paraitre. Cela en devenait assez étrange car lorsque l'on est censé être ravie le visage s'illumine ,mais là rien du tout. Le visage serré tout comme son corps. En voyant la réaction de sa progéniture il compris que Brayan ne comptait pas bouger son corps de ce siège pour aller régler les choses ce qui commençait fortement à l'énervé. « Ecoute, ce n'est pas parce que notre famille vit de façon très agréable que tu dois te sentir au-dessus des lois et surtout de la moralité ! »

    Brayan préféra ne pas relever la remarque de son père, de toute façon ceci n'aurait servis à rien à part lui mettre des bâtons dans les roues. Comme toujours il faisait mine de suivre les indications de son père ,mais cela n'en était rien. A peine avait-il franchis la porte que Brayan pris son téléphone afin d'appeler la concession de voiture qu'il aime tant afin de voir si le nouveau modèle est toujours disponible. Brayan est certes égoïste et paresseux jusqu'au bout des doigts ,mais il est évident qu'il n'a pas toujours été comme ça. C'est un choix de vie, la facilité afin de ne pas affronter la dure réalité. Brayan a peut-être un visage d'ange, un corps d'Apollon il n'en reste pas un humain. La richesse ne fait pas tout dans la vie, Brayan a eu comme tout le monde sont cotas de malheurs et d'histoires foireuses ,ais il a décidé de prendre sa vie du meilleur côté possible. On ne peut pas dire que passé ses soirées à faire la fête et se mettre plusieurs substances dans le nez soit positive mais c'est que qui fait du bien à Brayan. Le seul échappatoire à ce destin qui comme toute sa vie à été tracé d'avance, on pourrait penser qu'il n'est finalement qu'un espèce d'enfoiré égoïste ,mais ce n'est qu'un homme dont l'orgueil et le coeur a été blessé. Parfois il se demande vraiment ce qu'il a fait dans une vie antérieure pour avoir une vie personnelle aussi lamentable, peut être que lui-même à forcer son destin ...


La fin des temps ▬ enfin de ta présentation quoi.
PSEUDO & PRENOM; Lovee, Jessyka ...
NUMERO DE SECURITE SOCIALE; Comme si je l'a connaissais.
PAPIER DU VEHICULE; Lequels ? J'en ai tellement xD.
ALCO-TEST; Toujours addict à la vodka !
AGE QUE T'AVAIS AVANT D'AVOIR TON AGE; Je crois que c'était bientôt 16.
VILLE OU T'AS JAMAIS ETE; Miami arf
DE QUEL PAYS TU VIENS; La France.
PRENOMS & PROFESSIONS DES PARENTS; Mis à part qu'ils sont riches je ne connais rien d'eux xD.
CE QUE TU VEUX FAIRE QUAND TU SERAS GRAND; Escort Girl roulle Sérieusement journaliste, écrivain, architecte ...
SI T'ES PLUTOT UNE FILLE OU UN GARCON; Plutôt une fille
SI TU FUMES; Seulement les plantes ... siffle
SI TU BOIS; Tout sauf de l'eau j'y suis allergique xD.
PREMIER BISOUS AVEC LA LANGUE; J'avais 2 ans et oui précoce ^^.
TON DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? J'espère qu'on va aussi bien s'amuser ici que sur God !


Dernière édition par Brayan E. Rutherford le Mer 18 Mar - 23:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ofelia E. Hunter

avatar

Nombre de messages : 453
Age : 27
Avatar : Kaya Scodelario
Crédit(s) : annabelle.
Pseudo : annabelle.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: 21ans
Péché :: luxure
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: Brayan ▬ Je sais que tu m'aimes ne le nies pas ...   Mer 18 Mar - 18:05

Bienvenuuue!!
Hen comment t'as osé mettre une photo intime de moi & chace ?! =0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theholybible.1fr1.net
Brayan E. Rutherford

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 24
Avatar : Chace Crawford
Crédit(s) : Sweet Tabasco
Pseudo : Lovee
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age ::
Péché :: Luxure
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: Brayan ▬ Je sais que tu m'aimes ne le nies pas ...   Mer 18 Mar - 18:14

OMG ça fait bizarre de te voir en Kaya, je suis trop habitué à Megan triste
CHACE & TOI ? fouetage Non c'est lui & moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Brayan ▬ Je sais que tu m'aimes ne le nies pas ...   Mer 18 Mar - 18:16

pas djaloux c'est moi ok. (h)
bienvenuuuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia E. Hunter

avatar

Nombre de messages : 453
Age : 27
Avatar : Kaya Scodelario
Crédit(s) : annabelle.
Pseudo : annabelle.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: 21ans
Péché :: luxure
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: Brayan ▬ Je sais que tu m'aimes ne le nies pas ...   Mer 18 Mar - 18:16

pour une fois que je change xD
c'est vrai que je suis pas mal perdue au niveau des personnages enfin là ça va encore ^^
lui & toi ? la blaaaaaaaaague dancing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theholybible.1fr1.net
Naveedyah K. Johnson

avatar

Nombre de messages : 118
Age : 26
Avatar : Kristen Stewart
Crédit(s) : lora
Pseudo : Callie
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: 22
Péché :: Paresse
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: Brayan ▬ Je sais que tu m'aimes ne le nies pas ...   Mer 18 Mar - 18:19

  • Non mais arrêter de vous battre, vous savez très bien que c'est moi ...

    Happy que tu sois là Bryanichou (eh oui faut changer de Nolanichou )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brayan E. Rutherford

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 24
Avatar : Chace Crawford
Crédit(s) : Sweet Tabasco
Pseudo : Lovee
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age ::
Péché :: Luxure
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: Brayan ▬ Je sais que tu m'aimes ne le nies pas ...   Mer 18 Mar - 18:21

Merci à toutes ^^ mais Chace est à moi angel calin
Naveechou (Il faut que je m'habitue à plus dire Candichou)
C'est chelou de plus voir les mêmes avatars mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Brayan ▬ Je sais que tu m'aimes ne le nies pas ...   Mer 18 Mar - 18:22

nan mais voilà quoi. men fou il nous faut un lien quand même (hh)
mdr moi jsuis perdue ...
Revenir en haut Aller en bas
Brayan E. Rutherford

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 24
Avatar : Chace Crawford
Crédit(s) : Sweet Tabasco
Pseudo : Lovee
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age ::
Péché :: Luxure
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: Brayan ▬ Je sais que tu m'aimes ne le nies pas ...   Mer 18 Mar - 18:23

De toute façon pour les liens je dis oui à everybody bave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ofelia E. Hunter

avatar

Nombre de messages : 453
Age : 27
Avatar : Kaya Scodelario
Crédit(s) : annabelle.
Pseudo : annabelle.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: 21ans
Péché :: luxure
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: Brayan ▬ Je sais que tu m'aimes ne le nies pas ...   Mer 18 Mar - 19:41

Allez termines ta micro présentation version carte d'identité comme ça jte donne ton rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theholybible.1fr1.net
Brayan E. Rutherford

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 24
Avatar : Chace Crawford
Crédit(s) : Sweet Tabasco
Pseudo : Lovee
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age ::
Péché :: Luxure
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: Brayan ▬ Je sais que tu m'aimes ne le nies pas ...   Mer 18 Mar - 19:58

Voilà à moins que j'ai zappé un truc angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ofelia E. Hunter

avatar

Nombre de messages : 453
Age : 27
Avatar : Kaya Scodelario
Crédit(s) : annabelle.
Pseudo : annabelle.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: 21ans
Péché :: luxure
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: Brayan ▬ Je sais que tu m'aimes ne le nies pas ...   Mer 18 Mar - 20:02

euh bah je vois pas ton métier et ton péché ni le reste ^^
parce que jveux bien te donner un rp mon ptit chat mais jvais avoir du mal si j'ai pas d'indication x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theholybible.1fr1.net
Brayan E. Rutherford

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 24
Avatar : Chace Crawford
Crédit(s) : Sweet Tabasco
Pseudo : Lovee
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age ::
Péché :: Luxure
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: Brayan ▬ Je sais que tu m'aimes ne le nies pas ...   Mer 18 Mar - 20:34

Comme la blonde que je suis --' j'ai oublié d'envoyer ce qui fait que voilà ... mur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ofelia E. Hunter

avatar

Nombre de messages : 453
Age : 27
Avatar : Kaya Scodelario
Crédit(s) : annabelle.
Pseudo : annabelle.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: 21ans
Péché :: luxure
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: Brayan ▬ Je sais que tu m'aimes ne le nies pas ...   Mer 18 Mar - 20:39

c'est pas grave mon rondoudou (O.o)
EMELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE aide moi là j'y arrive définitivement pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theholybible.1fr1.net
Leslay M. Johnson
FUCKINGADMIN
GivemeAlcoholbabee

avatar

Nombre de messages : 542
Age : 25
Avatar : RPatzzounet. (aa)
Crédit(s) : MiseryAngel. (ll)
Pseudo : the kills tricky.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: twentyfour.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: Brayan ▬ Je sais que tu m'aimes ne le nies pas ...   Mer 18 Mar - 20:44

    Bonsoir émeline enchantée. --'
    BREEEEEEEEEEEF.
    Bon alors la luxure déjà c'est déjà déjà presque déjà mieux que l'envie pour moi. xD
    Parce que l'envie jy arrive pas.
    Donc le confort matériel.

    Citation :
    Tu es au bureau et papa vient sagement t'annoncer que ta voiture à finit à la fourrière, mal garé, ou du moins, pas là ou il fallait, ta voiture à été enmenée. Feignant jusqu'au bout des doigts, tu ne prends même pas la peine d'appeler la fourrière pour récupérer ta voiture, tu vois ici le moyen de t'acheter ce dernier modèle qui te fais tant baver depuis quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theholybible.1fr1.net
Brayan E. Rutherford

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 24
Avatar : Chace Crawford
Crédit(s) : Sweet Tabasco
Pseudo : Lovee
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age ::
Péché :: Luxure
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: Brayan ▬ Je sais que tu m'aimes ne le nies pas ...   Mer 18 Mar - 23:05

Mon post est assez décevant je vous l’accore mais je pense avoir terminé --’
Puis je suis pressée de RP lalalaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aimée Fréderika Neelz
    a i m é e ▬ the hungry one

avatar

Nombre de messages : 86
Age : 25
Avatar : annalynne m c c o r d ♥
Crédit(s) : lapinou - a l e x.
Pseudo : amilie.
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: twenty - t w o.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: Brayan ▬ Je sais que tu m'aimes ne le nies pas ...   Jeu 19 Mar - 0:01


    MON ANGE, MON AMOURR !!
    va falloir que je te trouve un plus joli surnom. comme t ' es une miss hen je vais t ' apeller : bichette
    j ' espèree que tu me reconnais hen nolan. & t ' es mieu de nous trouver notre lien de la mort vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brayan E. Rutherford

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 24
Avatar : Chace Crawford
Crédit(s) : Sweet Tabasco
Pseudo : Lovee
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age ::
Péché :: Luxure
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: Brayan ▬ Je sais que tu m'aimes ne le nies pas ...   Jeu 19 Mar - 0:15

MA SAIGE D'AMOUR
Comment ne pas reconnaitre ma Saige qui n'est plus Saige =(
Bichette ? angel Ca me va ^^
Notre lien qui tue il est toujours d'actualité d'ailleurs il faudrait en parler triste
Si tu veux en savoir plus sur mon personnage lit mon scénario et ma présentation big smile
Et oui je joue un richissime junkie thud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leslay M. Johnson
FUCKINGADMIN
GivemeAlcoholbabee

avatar

Nombre de messages : 542
Age : 25
Avatar : RPatzzounet. (aa)
Crédit(s) : MiseryAngel. (ll)
Pseudo : the kills tricky.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: twentyfour.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: Brayan ▬ Je sais que tu m'aimes ne le nies pas ...   Jeu 19 Mar - 12:47

    Yeaaaah. you rocks babeee.
    Jte valide ma lovee d'amour. (ll)
    && très bon rp, soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theholybible.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Brayan ▬ Je sais que tu m'aimes ne le nies pas ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Brayan ▬ Je sais que tu m'aimes ne le nies pas ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais maintenant ce que je veux faire plus tard!
» Je ne sais pas quelle taille prendre
» Je sais pas quoi faire maintenant...aidez moi!
» Je ne sais pas ce qui se passe ????
» Tu Sais que tu es Breton SI ... :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
h o l y . b i b l e ― « pardonnez moi mon père » :: g e n e s i s ▬ « t h e . b e g i n n i n g » :: présentations . :: présentations acceptées .-
Sauter vers: