h o l y . b i b l e ― « pardonnez moi mon père »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« LES GENS NE PÈCHERAIENT PAS SI LE SEIGNEUR N'ADMETTAIT PAS LE PÉCHÉ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un recensement a été effectué, de nombreux avatars sont libérés
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 you are my confident, my bestfriend, with Charlize T. [prise]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose E. Smith
    Rien ne vaut le LUXE ▸ Rose Elizabeth Smith

Rose E. Smith


Nombre de messages : 194
Age : 27
Avatar : Zooey Deschanel
Crédit(s) : Jane
Pseudo : cyan. ou pas..
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: 27
Péché :: Luxure
Vicious.relations ::

you are my confident, my bestfriend, with Charlize T. [prise] Empty
MessageSujet: you are my confident, my bestfriend, with Charlize T. [prise]   you are my confident, my bestfriend, with Charlize T. [prise] EmptyJeu 19 Mar - 16:19

      Shelsea Paola ATKINS
      feat Charlize Theron
        you are my confident, my bestfriend, with Charlize T. [prise] 09031902134041249

      AGE; 31
      NATIONALITE; Américaine
      ORIGINE(S); Espagnole
      PROFESSION; Journaliste
      SITUATION FAMILIALE; Orpheline
      PECHE; Gourmandise

      Smith Rose Elizabeth.
      feat. Zooey Deschanel.
      - Je fais beaucoup de choses dont je ne suis pas fière. Mais l'unique chose dont je suis fière, c'est d'être ton amie, Shelsea.
      - Tu sais ... J'enchaîne, moi aussi, pêché sur pêché. Tu es aussi la seule chose dont je suis fière. Tu es ma confidente, ma mei...
      - lleure amie !

      A ces mots, elles s'enlacèrent en sanglotant. Leur enfance avait été plus que difficile. Mais elles avaient réussi à surmonter ces épreuves grâce à leur amitié. A présent, elles étaient toujours aussi proches. Mais leurs références avaient changé. Ce n'était plus de "comment va-t-on payer ces donuts" qu'elles parlaient. Mais plutôt de "Comment je vais réussir à l'aborder ? Tu crois que j'ai une chance ?" Leur amitié s'était renforcé, au fil des années et leur séparation se trouvait loin. Très loin. Les deux amies se confiaient ensemble, organisaient de superbes fêtes dans des boîtes de nuit de Las Vegas, échangeaient leurs confidences à propos de la première fois où elles avaient toutes deux perdu leur virginité, leurs rêves, leurs proies et leurs inquiétudes. Soudées à jamais.
      Shelsea était une jeune femme qui était tout sauf timide. Elle aimait la vie et faire la fête. Son côté fêtard ne s'estompait pas au fil des années. Mais malgré ce côté hystérique, Shelsea peut aussi être une bonne amie confidente à laquelle on peut raconter tout sans se faire de souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque.1fr1.net
 
you are my confident, my bestfriend, with Charlize T. [prise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ f ] Daughter of ... # -Mila Kunis - Prise
» il faut être bon pour le mariage ; prise.
» [F] « Le coeur à ses raisons que la raison ignore ... » prise
» [f] anthéa johnson (cory kennedy) - prise .
» [f] naveedyah kandizee johnson (kristen stewart) - prise .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
h o l y . b i b l e ― « pardonnez moi mon père » :: g e n e s i s ▬ « t h e . b e g i n n i n g » :: scénarios et postes vacants . :: scénarios pris .-
Sauter vers: