h o l y . b i b l e ― « pardonnez moi mon père »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« LES GENS NE PÈCHERAIENT PAS SI LE SEIGNEUR N'ADMETTAIT PAS LE PÉCHÉ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un recensement a été effectué, de nombreux avatars sont libérés
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 more after reading! Rose E. SMITH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose E. Smith
    Rien ne vaut le LUXE ▸ Rose Elizabeth Smith

Rose E. Smith


Nombre de messages : 194
Age : 27
Avatar : Zooey Deschanel
Crédit(s) : Jane
Pseudo : cyan. ou pas..
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: 27
Péché :: Luxure
Vicious.relations ::

more after reading! Rose E. SMITH Empty
MessageSujet: more after reading! Rose E. SMITH   more after reading! Rose E. SMITH EmptyMer 18 Mar - 21:15

    Smith Rose Elizabeth
      FEAT. Zooey Deschanel.
      more after reading! Rose E. SMITH Icane410

    AGE; 27
    NATIONALITE; Américaine
    ORIGINE(S); Française et américaine
    PROFESSION; Journaliste
    SITUATION FAMILIALE; Fille unique
    PECHE; Luxure


R o l e P l a y i n g G a m e - mise en situation

    Assise sur mon fauteuil de cuir, mon ordinateur portable blanc cassé sur mes genoux, je mordillais nerveusement mon stylo bille. J'avais déjà trouvé le sujet de l'article que mon patron m'avait confié. Ce n'était que mes débuts en tant que journaliste et je devais assurer! Le sport m'intéressait beaucoup. Plus précisément le handball. Peu de journaux en parlent et c'est l'originalité de ma trouvaille qui me plût. Je souris, satisfaite et entamai différentes recherches sur ce sport qui, pour le moment, me portait chance. Je n'avais que deux jours pour terminer - ou plutôt commencer - cet article, je devais bien sûr me dépêcher pour éviter un éventuel premier échec. Cela me faisait très peur. Depuis petite, j'ai toujours eu ce que je voulais, servi sur un plateau d'argent et accompagné de diverses luxures dont je ne pouvais que me réjouir. Mon métier, je l'avais choisi dans l'unique but de remercier mes parents et de leur démontrer mon amour pour eux. Je n'avais jamais été attiré par celui-ci mais mon besoin d'écriture convenait parfaitement à ce travail. Tout le monde était content. Moi aussi.

    - Smith ? Tu n'as pas beaucoup de temps devant toi ... Tu devrais te mettre au travail au lieu de rêvasser sur les jeunes hommes torses nus, dehors, plaisanta le chef.

    Je fronçai les sourcils, jeta un rapide coup d'oeil par la fenêtre et me remis au travail. Rien ne m'importait plus que ce maudit article. Je ne pouvais que réussir. L'échec ne faisait pas partie de mon vocabulaire ; je ne l'avais jamais connu, jamais rencontré. Après avoir rédigé un long paragraphe sur le handball, ses débuts, ses meilleurs joueurs, ses meilleures équipes, j'effilochai mon article et supprimai de nombreuses phrases, inutiles à mon goût. En moins d'une heure, j'avais déjà trouvé beaucoup d'informations. J'étais satisfaite et fière.
    J'entendis frapper à la porte. Quelques secondes plus tard, le chef entra et me salua - pour la deuxième fois - d'un signe de tête. Il affichait une mine anxieuse. Je ne savais pas ce qu'il avait à me dire. Peut-être regrettait-il de m'avoir confié cet article ? Peut-être avait-il peur que ce soit trop dur pour une débutante comme moi ? Oh, qu'il ne s'en fasse pas. Cela me convenait très bien.

    - Smith. Ecoute-moi. Je suis désolée mais ... Je te retire cet article. Je dois le confier à une autre journaliste dont l'expérience est plus importante que la tienne, dit-il en riant nerveusement tandis que les deux coins de sa bouche étaient remontés comme si on les avait accrochés en haut à l'aide d'épingles.
    - Comment ? Vous ne pouvez pas faire ça ! Je travaille dessus depuis plus d'une heure, j'ai déjà recueilli un tas d'informations et ... J'ai besoin de cet article. J'en ai besoin. Je vous en prie !

    Il secoua la tête d'un geste rapide, tourna les talons et déguerpit. Je sentais les larmes se cacher au-dessous de mes prunelles mais me retins, comme je le pouvais. Pourquoi ? Puis, qui était cette fille, au juste ? Je jetai l'ordinateur sur la table, claquai la porte derrière moi et suivis le chef, tout en restant bien évidemment très discrète, comme le meilleur agent secret aurait pu le faire. De nombreuses mains m'interpellèrent mais elles comprirent instantanément que je n'étais pas d'humeur.
    Le chef tourna dans la direction des bureaux de l'étage du dessus mais s'arrêta devant une porte en bois. Il entra sans frapper et adressa quelques mots à une jeune femme dont je ne reconnaissais pas le visage :

    - Très bien. L'article est à vous. J'espère que vous ne nous décevrez pas.

    Il sortit rapidement et je retournai à mon bureau en faisant comme si je n'avais rien vu. Je rangeai mes affaires, gardai précieusement mon début d'article sur le handball dans un tiroir dont personne ne connaissait l'existence et me rassis, en attendant impatiemment le coup des quatre heures. Une fois mon bureau fermé à double tour, je me dirigeai vers la fameuse porte en bois d'un pas rapide en ignorant les autres membres de l'entreprise. Alors que je tournai vers l'étage du dessus, je vis cette voleuse d'article sortir et marcher lentement, tranquillement vers le parking souterrain. Je la suivis, n'étant pas sûre de l'endroit où elle se rendait. Lorsqu'elle sortit ses clefs de voiture de son sac, je l'interpellai et me postai devant elle.

    - Bonjour. Tu es nouvelle ici, n'est-ce pas ? dis-je tandis qu'elle hochai la tête en souriant. Bien. Tu dois savoir que si tu te ramasses sur un article, tu seras licenciée directement et personne, aucune entreprise de journalisme ne voudra te reprendre. Sache que la place est chère, ici. Tu devrais attendre un peu avant de commencer la rédaction d'un article pour t'apprivoiser avec ce monde si cruel. Ce n'est pas un conseil. C'est un ordre. A moins que tu ne veuilles finir en veille ménagère jusqu'à la fin de tes jours. Oh! Et j'allais oublier. Cela me paraît évident mais je te donne un conseil : lorsque l'on te refile l'article d'un autre, c'est qu'il est trop compliqué et que même les experts ne peuvent rédiger quelque chose de potable. Seulement, le chef ne peut pas licencier les experts. Il préfère virer les nouveaux arrivants. Au revoir et, ne te précipite pas, finis-je en prenant une mine compatissante.

    Je tournai les talons, souriant de mon côté. Tout est bon pour mon bonheur. L'article est dans la poche, les amis. Le luxe est une très bonne éducation, oui. Le luxe peut vous amener à faire fuir les autres. Le luxe est toujours en moi et, désormais, je ne me battrai plus autant pour écrire des articles, servis tous sur un plateau d'argent. Argent dont je bénéficierai tout au long de ma vie. C'est cela, le luxe, les amis.


La fin des temps ▬ enfin de ta présentation quoi.
PSEUDO & PRENOM; Giulia ; Floriane
NUMERO DE SECURITE SOCIALE; Nan mais c'est quoi ces questions
PAPIER DU VEHICULE; Véhicule non mis en circulation pour le moment :p
ALCO-TEST; POSITIF MOUHAHA
AGE QUE T'AVAIS AVANT D'AVOIR TON AGE; mhmm ... Laisse moi réfléchir, c'est compliqué c'truc!
VILLE OU T'AS JAMAIS ETE; Las Vegas *bave*
DE QUEL PAYS TU VIENS; FRANCE
PRENOMS & PROFESSIONS DES PARENTS; Plaque d'immatriculation, passeport, carnet de santé ...
CE QUE TU VEUX FAIRE QUAND TU SERAS GRAND; Aucune idée
SI T'ES PLUTOT UNE FILLE OU UN GARCON; Girl!
SI TU FUMES; Non
SI TU BOIS; Non
PREMIER BISOUS AVEC LA LANGUE; haha tu ne sauras rien, RIEN!
TON DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? QUELLES QUESTIONS, MES AMIS!


Dernière édition par Rose E. Smith le Jeu 19 Mar - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque.1fr1.net
Ofelia E. Hunter

Ofelia E. Hunter


Nombre de messages : 453
Age : 33
Avatar : Kaya Scodelario
Crédit(s) : annabelle.
Pseudo : annabelle.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: 21ans
Péché :: luxure
Vicious.relations ::

more after reading! Rose E. SMITH Empty
MessageSujet: Re: more after reading! Rose E. SMITH   more after reading! Rose E. SMITH EmptyMer 18 Mar - 21:17

bienvenue floooo
euh je sèche niveau idées!!!! helllp
Revenir en haut Aller en bas
https://theholybible.1fr1.net
Leslay M. Johnson
FUCKINGADMIN
GivemeAlcoholbabee

Leslay M. Johnson


Nombre de messages : 542
Age : 32
Avatar : RPatzzounet. (aa)
Crédit(s) : MiseryAngel. (ll)
Pseudo : the kills tricky.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: twentyfour.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

more after reading! Rose E. SMITH Empty
MessageSujet: Re: more after reading! Rose E. SMITH   more after reading! Rose E. SMITH EmptyMer 18 Mar - 21:24

    Tous le monde prend luxure ou envie, je sais plus moi du coup. xD
    J'ai pas d'idée pour le moment. attendons un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://theholybible.1fr1.net
Leslay M. Johnson
FUCKINGADMIN
GivemeAlcoholbabee

Leslay M. Johnson


Nombre de messages : 542
Age : 32
Avatar : RPatzzounet. (aa)
Crédit(s) : MiseryAngel. (ll)
Pseudo : the kills tricky.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: twentyfour.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

more after reading! Rose E. SMITH Empty
MessageSujet: Re: more after reading! Rose E. SMITH   more after reading! Rose E. SMITH EmptyJeu 19 Mar - 12:33

    Bon double poste mais allons-y. --'
    Le pire c'est que yen a encore un paquet de luxure derrière; breef.

    Citation :
    Tu es au boulot et tu rédige pour la première fois l'article qui sera en première page, quand ton patron vient t'annoncer que finallement madametacollèguequetudéteste écrira l'article à ta place. Tu acceptes sans broncher devant Monsieur le boss, une fois partit, tu entreprends de coincer dans un coin ta collègue pour lui faire peur et qu'elle n'écrive cet article que tu as tant voulu avoir et qui est sur le point de t'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
https://theholybible.1fr1.net
Rose E. Smith
    Rien ne vaut le LUXE ▸ Rose Elizabeth Smith

Rose E. Smith


Nombre de messages : 194
Age : 27
Avatar : Zooey Deschanel
Crédit(s) : Jane
Pseudo : cyan. ou pas..
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: 27
Péché :: Luxure
Vicious.relations ::

more after reading! Rose E. SMITH Empty
MessageSujet: Re: more after reading! Rose E. SMITH   more after reading! Rose E. SMITH EmptyJeu 19 Mar - 15:36

C'est bon. C'est nul mais j'espère que ça fera l'affaire mur
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque.1fr1.net
Leslay M. Johnson
FUCKINGADMIN
GivemeAlcoholbabee

Leslay M. Johnson


Nombre de messages : 542
Age : 32
Avatar : RPatzzounet. (aa)
Crédit(s) : MiseryAngel. (ll)
Pseudo : the kills tricky.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: twentyfour.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

more after reading! Rose E. SMITH Empty
MessageSujet: Re: more after reading! Rose E. SMITH   more after reading! Rose E. SMITH EmptyJeu 19 Mar - 15:49

    J'adooooooooooooooooore. lalalaaaa
    T'es validée petite terrienne. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://theholybible.1fr1.net
Contenu sponsorisé





more after reading! Rose E. SMITH Empty
MessageSujet: Re: more after reading! Rose E. SMITH   more after reading! Rose E. SMITH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
more after reading! Rose E. SMITH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
h o l y . b i b l e ― « pardonnez moi mon père » :: g e n e s i s ▬ « t h e . b e g i n n i n g » :: présentations . :: présentations acceptées .-
Sauter vers: