| Campus universitaire. | |
|
+9Brayan E. Rutherford Aimée Fréderika Neelz Ofelia E. Hunter Isolina W. Hampton Aleksei M. Soon Rose E. Smith Kiya S. Hallinger Naveedyah K. Johnson Leslay M. Johnson 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leslay M. Johnson FUCKINGADMINGivemeAlcoholbabee
Nombre de messages : 542 Age : 32 Avatar : RPatzzounet. (aa) Crédit(s) : MiseryAngel. (ll) Pseudo : the kills tricky. Date d'inscription : 10/03/2009
holy bible. Age :: twentyfour. Péché :: gourmandise. Vicious.relations ::
| Sujet: Re: Campus universitaire. Dim 7 Juin - 1:17 | |
| Oui kaya scodelario plutôt. x) pas de problème, tu peux juste t'inscrire ici de façon à te donner ladresse plus facilement quand le forum sera ouvert. | |
|
| |
Brayan E. Rutherford
Nombre de messages : 48 Age : 31 Avatar : Chace Crawford Crédit(s) : Sweet Tabasco Pseudo : Lovee Date d'inscription : 18/03/2009
holy bible. Age :: Péché :: Luxure Vicious.relations ::
| Sujet: Re: Campus universitaire. Lun 8 Juin - 16:32 | |
| Vivement 'l'ouverture | |
|
| |
Rose E. Smith
Rien ne vaut le LUXE ▸ Rose Elizabeth Smith
Nombre de messages : 194 Age : 27 Avatar : Zooey Deschanel Crédit(s) : Jane Pseudo : cyan. ou pas.. Date d'inscription : 18/03/2009
holy bible. Age :: 27 Péché :: Luxure Vicious.relations ::
| Sujet: Re: Campus universitaire. Lun 8 Juin - 19:25 | |
| Graaaaaaaaaaaaaaaaaaave; bordel, je suis en transe, là | |
|
| |
Nombre de messages : 542 Age : 32 Avatar : RPatzzounet. (aa) Crédit(s) : MiseryAngel. (ll) Pseudo : the kills tricky. Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Campus universitaire. Lun 8 Juin - 20:25 | |
| Mdrrr. Je tiens à préciser que je passe mon bac à la mi'juin jusqu'au 24. Donc nous n'ouvrirons pas avant. En plus je ne suis pas la seule, je suppose & certains passent aussi leurs brevets. Donc je préfère attendre. Nous ouvrirons donc le 24 Juin au soir ou le 25. Mais je pense le 25, parce que le 24 jsuis me prendre la cuite de l'année ! | |
|
| |
Rose E. Smith
Nombre de messages : 194 Age : 27 Avatar : Zooey Deschanel Crédit(s) : Jane Pseudo : cyan. ou pas.. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Campus universitaire. Lun 8 Juin - 20:40 | |
| omfg, genre 15 jours à attendre : l'horreur. Mais vous avez une excuse, ça va alors | |
|
| |
| |
| |
Aimée Fréderika Neelz
a i m é e ▬ the hungry one
Nombre de messages : 86 Age : 31 Avatar : annalynne m c c o r d ♥ Crédit(s) : lapinou - a l e x. Pseudo : amilie. Date d'inscription : 18/03/2009
holy bible. Age :: twenty - t w o. Péché :: gourmandise. Vicious.relations ::
| Sujet: Re: Campus universitaire. Mar 9 Juin - 2:52 | |
|
- Leslay M. Johnson a écrit:
Mdrrr. Nous ouvrirons donc le 24 Juin au soir ou le 25. Mais je pense le 25, parce que le 24 jsuis me prendre la cuite de l'année ! je ne serais pas a l ' ouverture : ( 23 - 24 - 25 on fête le québec so moi j ' fais ca en grand. ( c ' est juste le 24 mais bon xd )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Campus universitaire. Mar 9 Juin - 12:53 | |
| Ouee enfin jdis ça mais ça se trouve le 25 je serais encore pété. && puis Anna a peut-être un truc de prévu, et on ouvre pas l'une sans l'autre. | |
|
| |
Naveedyah K. Johnson
Nombre de messages : 118 Age : 33 Avatar : Kristen Stewart Crédit(s) : lora Pseudo : Callie Date d'inscription : 18/03/2009
holy bible. Age :: 22 Péché :: Paresse Vicious.relations ::
| Sujet: Re: Campus universitaire. Mar 9 Juin - 20:27 | |
| - Ah lalalala les exams quelle aventure...
En tout bon courage miss.
| |
|
| |
| |
| |
Rose E. Smith
| Sujet: Re: Campus universitaire. Mer 10 Juin - 21:58 | |
| Oui, bonne chance pour tes exams (: | |
|
| |
Ofelia E. Hunter
Nombre de messages : 453 Age : 34 Avatar : Kaya Scodelario Crédit(s) : annabelle. Pseudo : annabelle. Date d'inscription : 10/03/2009
holy bible. Age :: 21ans Péché :: luxure Vicious.relations ::
| Sujet: Re: Campus universitaire. Ven 12 Juin - 1:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Ofelia E. Hunter
Nombre de messages : 453 Age : 34 Avatar : Kaya Scodelario Crédit(s) : annabelle. Pseudo : annabelle. Date d'inscription : 10/03/2009
holy bible. Age :: 21ans Péché :: luxure Vicious.relations ::
| Sujet: Re: Campus universitaire. Ven 12 Juin - 12:41 | |
| Oui mais ça c'est fin normal quoi emeline. xD On a toujours un lien mais il est loin d'être amoureux. Quoi sur sur DTM enfin bon je m'égare. Gracias amiga mia (je suis bilingue ) | |
|
| |
Lenny H Invité
| Sujet: Re: Campus universitaire. Ven 12 Juin - 13:10 | |
| J'ai perdu mon mot de passe alors que j'ai le même partout, ça craint les invités. -___- Enfin bon : I'M IN si vous voulez de moi. (aa) Mais j'hésite toujours pour l'avatar, donc j'y réfléchis et je reviens. (le message qui sert à rien en gros.) |
|
| |
| |
| |
Lenny E. Harper
Nombre de messages : 110 Age : 31 Avatar : James McAvoy Crédit(s) : Corpse Heart Pseudo : Kaybee Date d'inscription : 18/04/2009
holy bible. Age :: twenty four Péché :: La colère, gros con ! Vicious.relations ::
| Sujet: Re: Campus universitaire. Ven 12 Juin - 14:38 | |
| JE L'AI RETROUVE ! Je crois que je vais réserver Zooey Deschanel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Campus universitaire. Ven 12 Juin - 15:51 | |
| C'est une bonne chose. =) Zooey, sûre ? | |
|
| |
Lenny E. Harper
Nombre de messages : 110 Age : 31 Avatar : James McAvoy Crédit(s) : Corpse Heart Pseudo : Kaybee Date d'inscription : 18/04/2009
holy bible. Age :: twenty four Péché :: La colère, gros con ! Vicious.relations ::
| Sujet: Re: Campus universitaire. Ven 12 Juin - 16:29 | |
| Sûre. Merci | |
|
| |
Hell M. Invité
| Sujet: Re: Campus universitaire. Ven 12 Juin - 18:15 | |
| Hey! Ici Hell Maccione, pour vous servir niark. J'avais un peu la flemme de me reconnecter sur mon compte alors voilà. Bref tout ça pour dire que JE SERAIS de la partie! Mais je ne sais pas encore qui prendre pour le vava alors je verrais ça en temps voulu ^^
A très vite amigos! *retourne à ses révisions* |
|
| |
Rose E. Smith
| Sujet: Re: Campus universitaire. Sam 13 Juin - 0:23 | |
| Lenny, réserve-moi un lien avec Zozo (l) Désolée Annabelle mais j'aime pas jouer les mecs *niark niark* | |
|
| |
Lenny E. Harper
| Sujet: Re: Campus universitaire. Sam 13 Juin - 0:42 | |
| C'est noté. Pas encore inscrite que j'ai déjà un lien. | |
|
| |
Yellow L Invité
| Sujet: Re: Campus universitaire. Sam 13 Juin - 14:10 | |
| |
|
| |
Hell S. Maccione
Nombre de messages : 61 Age : 32 Avatar : Amber Heard Pseudo : MEG_# Date d'inscription : 19/03/2009
holy bible. Age :: 20 ans Péché :: La gourmandise Vicious.relations ::
| Sujet: Re: Campus universitaire. Dim 14 Juin - 16:20 | |
| Je pense que je prendrai Annalynne McCord, serais ce possible de me la garder au chaud dans un bon rôle de peste ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Campus universitaire. Dim 14 Juin - 20:42 | |
| Yellow L. - pas de problème, tu pourrais t'inscrire pour faciliter le transfert d'adresse. =) Merci. Hell - pas de soucis annalyne est pour toi. =) Merci à vous en tout cas. (l) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campus universitaire. | |
| |
|
| |
| Campus universitaire. | |
|