h o l y . b i b l e ― « pardonnez moi mon père »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« LES GENS NE PÈCHERAIENT PAS SI LE SEIGNEUR N'ADMETTAIT PAS LE PÉCHÉ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un recensement a été effectué, de nombreux avatars sont libérés
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 « Peut-être pas une si mauvaise soirée... » PV Aleksei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell S. Maccione

Hell S. Maccione


Nombre de messages : 61
Age : 32
Avatar : Amber Heard
Pseudo : MEG_#
Date d'inscription : 19/03/2009

holy bible.
Age :: 20 ans
Péché :: La gourmandise
Vicious.relations ::

« Peut-être pas une si mauvaise soirée... » PV Aleksei Empty
MessageSujet: « Peut-être pas une si mauvaise soirée... » PV Aleksei   « Peut-être pas une si mauvaise soirée... » PV Aleksei EmptySam 18 Avr - 12:43

    « Hell va falloir que tu t’en ailles là! »
    « Ah oui, et pourquoi ça? »
    « Il est 4h du mat, le bar va fermer! »
    « Pfff c'est ma vie je fais ce que je veux! De toute manière, j'commencais à me faire chier ici! »

    Certes, la jeune femme n’était pas totalement consciente de ce qu’elle disait, mais le fait qu’elle se fasse virer d’un bar où elle est une super consommatrice était difficile pour elle. Surtout que la soirée n’avait pas été aussi amusante que prévue. Habituellement, Hell passe la soirée aux bras d’inconnus, qui la fusionnent de compliment, et avec qui elle prend un malin plaisir à les remparer pour mieux les attirer dans son lit. D’ailleurs, la jeune femme était réputée pour son caractère à Vegas, car peu de gens y avait échapper. Marchant seule dans la grande avenue, Hell réfléchissait à une occupation future, car elle ne voulait pas rentrer chez elle, pas maintenant ni comme ça. Légèrement ivre par le flot de tequila qu’elle avait consommé, Hell ne savait même plus comment elle avait commencé la soirée. Comme tous les soirs d’ailleurs. Une voiture s’arrêta à côté d’elle, et lui proposa de la raccompagner. N’ayant pas vraiment conscience du danger, Hell monta dans la voiture, mais malheureusement tomba sur une mauvaise personne, qui posa une main sur la cuisse découverte de la jeune femme. Hell le regarda d’un air méchant, bien qu’elle ne savait pas vraiment où elle était, lui demanda de s’arrêter immédiatement. L’homme refusa dans un premier temps, et la jeune femme reprit rapidement ses esprits, bien qu’elle ne soit pas en état. L’homme accéléra la voiture, et Hell lui envoya son poing dans la figure, ce qui fit dériver la voiture dans le faussé. Par chance, Hell ouvrit la portière attend, et sortit rapidement de la voiture, avant qu’elle ne continue sa route un peu plus bas. Hell se cogna la tête sur un rocher, ce qui lui fit une égratignure. Mais elle se releva rapidement, pour ne pas rester ici, dans ce qui semblait être un désert. Voilà que maintenant elle était perdue dans ce trou. La jeune femme ouvrit son sac à main, et trouva son téléphone parmi de la cocaïne, des préservatifs et son porte feuilles. Comble de malchance, il n’y avait pas de réseau. Logique dans le désert me direz vous, mais bon rien ne coûte d’essayer. Hell décida de marcher, sans vraiment savoir où aller, mais marcher vers la lumière. Mais épuisée par sa soirée, et par le coup qu’elle avait prit sur la tête, Hell s’asseya sur le sol, la tête dans ses genoux, et attendit… Soudain, une voix s’adressa à elle, ce qui la fit sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei M. Soon
WINE THEN BED;
    then more & then again.

Aleksei M. Soon


Nombre de messages : 200
Age : 29
Avatar : Josh Hartnett
Pseudo : yankee.
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: 22
Péché :: Gourmandise
Vicious.relations ::

« Peut-être pas une si mauvaise soirée... » PV Aleksei Empty
MessageSujet: Re: « Peut-être pas une si mauvaise soirée... » PV Aleksei   « Peut-être pas une si mauvaise soirée... » PV Aleksei EmptySam 18 Avr - 14:19

    ▬ Je te promets qu'on est pas perdus.
    ▬ Juste égarés ?
    Hihihi ! Tu me fais rire ! Hihihi

    Bordel. Qu'avais-je fait au ciel pour qu'on m'afflige d'un tel rire ? Okay, monter dans la voiture d'une rouquine l'air tout à fait stupide mais si bien gaulée, c'était franchement pas malin de ma part, mais de là à me punir de la sorte...

    Je ne répondis rien, lançai un large et blasé sourire à la jeune femme assise derrière le volant & tournai mon regard vers la vitre côté passager. Il était 4h du matin, nous étions au milieu de nul part dans le désert et nous roulions depuis une bonne heure déjà à la recherche de la, je cite : "supeeeeeeeeer rave party que ma copiiiiiine Jackie organiiiise, hihihi". J'avais eu le temps de désaouler, depuis que nous étions sortis de ce bar, au coeur de Las Vegas, et figurez vous que plus mon sang était clair et pur, plus les idées fusaient dans mon esprit pour trouver un moyen de me débarrasser de la rouquine, au volant de la voiture, sans mettre du sang partout.

    Heureusement, le bolide fut pris de l'envie de nous faire un remake de K2000, et, dans un élan de solidarité masculine inouï, crachota sur quelques mètres avant de s'arrêter. Compteur d'essence à zéro.

    ▬ Oh non... Zut ! Qu'est-ce qu'on va faire, maintenant ?

    Le sourire horriblement vicieux qu'elle me lança aurait pû avoir des conséquences très compromettantes sur mon échappée, mais, heureusement, l'instinct de survie prit le dessus sur mes instincts de mal. J'ouvris la portière l'air de ne pas avoir remarqué le sous-entendu absolument sexuel que la jeune femme venait de me faire, et sortis du véhicule.

    ▬ Bouge pas de là, j'vais chercher, hm, de l'aide !

    Et je m'éloignai. Vite. Maudissant mes choix merdiques en matière de filles.

    Rapidement, je fus hors de vue de la rouquine, dans l'obscurité de la nuit. C'est là que je me rendis compte que j'étais vraiment un crétin. Ok, je ne succomberais pas au rire horrible de la bomba, mais, en même temps, me perdre et me faire dévorer par je ne sais quel prédateur dans le désert ne m'enchantaient guère plus.

    Quelques mètres plus tard, je sortis mon portable, pour constater que je n'avais pas de réseau. Bordel. J'étais donc condamner à retourner ma conquête de la soirée, jusqu'au lever du jour ? Je m'apprêtais à faire demi tour lorsque je vis quelque chose bouger, un peu plus loin. Au bout de quelques secondes, je distinguai une silhouette, recroquevillée. Lentement, je m'approchai. Lorsque je vis qu'il s'agissait d'une jeune femme, je m'arrêtai.

    ▬ ... Vous êtes une dangereuse psychopathe ?

    Hum... Ai-je bien dit que j'avais eu le temps de désaouler, et que mon sang était pur ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell S. Maccione

Hell S. Maccione


Nombre de messages : 61
Age : 32
Avatar : Amber Heard
Pseudo : MEG_#
Date d'inscription : 19/03/2009

holy bible.
Age :: 20 ans
Péché :: La gourmandise
Vicious.relations ::

« Peut-être pas une si mauvaise soirée... » PV Aleksei Empty
MessageSujet: Re: « Peut-être pas une si mauvaise soirée... » PV Aleksei   « Peut-être pas une si mauvaise soirée... » PV Aleksei EmptySam 18 Avr - 17:38

    Dormir dans un désert, voilà une chose que Hell n’avait jamais après une cuite. Pourtant, la jeune femme de 21 ans en avait fait des pas mal, comme par exemple dormir sous un bar ou chez des inconnus, mais dans un désert à la sortie de Vegas s’était une grande première. Et dire qu’elle aurait pu être tranquillement dans une chambre d’hôtel, à vaincre à son occupation favorite, plutôt que de monter dans cette fichue voiture avec ce pauvre type qui devait probablement être à l’agonie dans sa voiture au fond d’un ravin. Mais Hell se fichait pas mal de lui, après tout ce n’était qu’un étranger pour elle. Et puis, personne ne l’avait jamais aider elle quand ça n’allait pas, ou quand elle était dans de mauvaises situations, alors pourquoi le faire pour quelqu’un d’autre.

    Elle était donc sur le sol froid et légèrement humide, habillée d’une de ses tenues sexy, à attendre que le temps passe, tout comme son mal de tête d’ailleurs. Hell n’était pas dans l’espoir que quelqu’un vienne lui tenir compagnie, et pourtant, un jeune homme lui adressa la parole quelques minutes plutôt, en posant une question qui la fit beaucoup rire. Elle une psychopathe? Certainement vu sa tête, mais pas du tout. Toutefois, la jeune femme joua dans le jeu du jeune homme, ne sachant pas vraiment si il s’agissait d’une technique d’approche ou s’il était sérieux. Elle redressa sa tête, remarquant combien il était sexy, et lui fit un léger sourire.

    « Vous dites ça à cause de ma tête c’est ça? Et bien non, je ne suis pas une dangereuse psychopathe… Je suis pire! »

    Bien entendu, elle n’était pas vraiment sérieuse dans ce quel disait, étant donné son taux d’alcool dans le sang, mais la compagnie de ce jeune homme lui fit renaître sa soirée, qu’elle pensait pourtant avoir totalement ratée. Hell tenta de se lever, mais la tentative fit vite interpeller par un vertige qui la remit à sa place. Elle plaça sa main sur la tête, parce qu’elle avait mal, et regarda le jeune homme, en s’exclamant.

    « Pathétique je sais! »
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei M. Soon
WINE THEN BED;
    then more & then again.

Aleksei M. Soon


Nombre de messages : 200
Age : 29
Avatar : Josh Hartnett
Pseudo : yankee.
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: 22
Péché :: Gourmandise
Vicious.relations ::

« Peut-être pas une si mauvaise soirée... » PV Aleksei Empty
MessageSujet: Re: « Peut-être pas une si mauvaise soirée... » PV Aleksei   « Peut-être pas une si mauvaise soirée... » PV Aleksei EmptyDim 19 Avr - 15:34

    Ce ne fut que lorsque j'eus terminé de parler que mes paroles passèrent par la case "cerveau".

    Soudain, je me sentis très bête. Quel imbécile demande à quelqu'un qu'il soupçonne d'être un psychopathe si c'est le cas ? Ou bien, peut-être s'agissait-il d'une tentative de drague tout à fait pitoyable de mon subconscient ? Je fronçai légèrement les sourcils. Dans les deux cas, je devrais peut-être commencer à me soucier de mon état psychologique... ou de mon taux d'alcoolémie, également.

    La jeune femme me tira de mes songes avant que je ne me lance dans un grand débat intérieur sur ce qui m'avait détruit le plus de neurones ce soir, entre l'alcool, la clope et le rire machiavélique de la rousse qui m'avait embarqué ici. Je reposai mon regard alors égaré sur le sol sableux sur elle. Elle rigolait. Je la regardai, attendant ma propre réaction. Mais mes oreilles ne se mirent pas à siffler. Je n'eus pas envie de lui sauter au cou. De l'étrangler avec ses propres cordes vocales. Ô, miracle. Son rire était agréable.
    Je souris, du coin des lèvres, comme à mon habitude. Elle prit alors la parole.

    ▬ Vous dites ça à cause de ma tête c’est ça? Et bien non, je ne suis pas une dangereuse psychopathe… Je suis pire !

    ▬ En fait, je disais surtout ça car je ne vois pas beaucoup de personnes saines d'esprit au milieu d'un désert, en pleine nuit. Enfin, en même temps, je n'ai pas une grande expérience dans cette matière, vous savez, ce n'est pas dans mes habitudes de me promener là surtout à.. à...

    Je ne terminai pas ma phrase, mais je fronçai une nouvelle fois les sourcils, et je refermai ma bouche. Sagement. Songeant que si je continuais sur ma lancée, c'était moi que la jeune demoiselle prendrait pour un psychopathe. J'eus un vague sourire en coin, tandis qu'elle se relevait. Pour partir en courant ? Non, sûrement pas. Enfin, peut-être bien qu'elle le souhaitait, mais visiblement, elle ne le pouvait physiquement pas. Elle essaya de tenir debout, se rassit bien vite avant que la loi de la gravitation la devance & ne la rattire à terre de manière, disons, plus brutale ?
    Je m'approchai d'elle, tandis qu'elle s'exclamait :

    ▬ Pathétique je sais!

    Je m'arrêtai et m'accroupis à côté d'elle lorsque je fus suffisament proche pour constater qu'outre le fait que sa tête n'aurait pû en rien du tout me faire penser qu'il s'agissait d'une psychopathe, elle était blessée, au front.

    ▬ Vous saignez... ça va ?

    Question parfaitement stupide, mais je n'y prêtai même plus attention. J'étais officiellement un crétin, ce jour -ou plutôt cette nuit-, alors autant être un crétin prévenant...

    [ Désolée, je suis pas un un bon jour "RP" -__-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Hell S. Maccione

Hell S. Maccione


Nombre de messages : 61
Age : 32
Avatar : Amber Heard
Pseudo : MEG_#
Date d'inscription : 19/03/2009

holy bible.
Age :: 20 ans
Péché :: La gourmandise
Vicious.relations ::

« Peut-être pas une si mauvaise soirée... » PV Aleksei Empty
MessageSujet: Re: « Peut-être pas une si mauvaise soirée... » PV Aleksei   « Peut-être pas une si mauvaise soirée... » PV Aleksei EmptyDim 19 Avr - 16:21

    [ Moi je le trouve bien ton post, comparé au mien xD]

    Hell était le genre à détester qu’on lui parle quand elle est entrain de désouler et qu’elle vient de passer une très mauvaise soirée. Mais elle décida d’être gentille avec ce jeune homme, qui semblait un peu comme elle, à savoir complètement déjanté. Non parce que demander à quelqu’un s’il est psychopathe, vous êtes bien d’accord avec moi pour dire qu’il faut être totalement mort ou taré. Mais Hell aimait ce genre de personne, donc elle lui répondit.

    D’ailleurs, en l’entendant répondre à sa propre réponse, Hell remarqua qu’il était bavard, et qu’il avait probablement un peu d’alcool dans le sang pour dire de telles choses, enfin surtout cette manière de se justifier ainsi, alors que la jeune femme se fichait pas mal de savoir le pourquoi du comment il était présent ici, mais ceci la fit de nouveau sourire. D’ailleurs, elle ne se gêna pas pour le lui dire, en gardant tout de même cet air pas vraiment sérieux, pour ne pas le faire fuir.

    - Oh mais ne vous justifiez pas, je m’en fiche de savoir les raisons de votre venue ici vous savez. Mais si ça peut vous rassurez - ou pas - je ne suis pas une personne saine d’esprit donc c’est tout à fait normal que je me trouve paumée ici!

    Hell avait la tête qui allait probablement explosée dans les minutes qui suivent, et elle décida d’essayer de marcher un peu. Mais la consommation abusive de tequila n’aide pas vraiment à se relever facilement, c’est pourquoi elle retomba aussitôt sur le sol, en soufflant d’énervement. Le jeune homme se rapprocha un peu plus d’elle, et s’accroupit à ses côtés, comme si il avait envie de discuter avec elle. C’était assez flatteur de voir que même dans le désert on pouvait faire des rencontres, et en l’entendant lui demander si ça allait, Hell se souvint que sa tête était blessée. Foutue conducteur, s’il n’aurait pas essayé de la toucher, elle ne se serait probablement pas ouvert le front de la sorte. Hell lui sourit de nouveau, et son côté taquine prit les dessus lorsqu’elle lui adressa de nouveau la parole.

    - Wow perspicace dites moi! C’est juste une égratignure, rien de grave ne vous en faites pas… Et si vous voulez savoir comment je me suis fait ça au beau milieu du sable, c’est une assez longue histoire à vrai dire, et j’dois dire que quand j’y pense, peut-être que finalement je suis une psychopathe.

    Elle lui jeta un regard amusé, en lui souriant. Puis, la jeune femme se dit que autant être coincé ici avec quelqu’un de gentil, donc elle se devait de faire les présentations avec ce jeune homme, et puis elle n’était pas contre une rencontre avec un garçon si sexy, même au beau milieu du désert.

    - Au faite, moi c’est Hell…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Peut-être pas une si mauvaise soirée... » PV Aleksei Empty
MessageSujet: Re: « Peut-être pas une si mauvaise soirée... » PV Aleksei   « Peut-être pas une si mauvaise soirée... » PV Aleksei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Peut-être pas une si mauvaise soirée... » PV Aleksei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
h o l y . b i b l e ― « pardonnez moi mon père » :: v e g a s ▬ « s o u t h . s i d e » :: bryce canyon .-
Sauter vers: