h o l y . b i b l e ― « pardonnez moi mon père »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« LES GENS NE PÈCHERAIENT PAS SI LE SEIGNEUR N'ADMETTAIT PAS LE PÉCHÉ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un recensement a été effectué, de nombreux avatars sont libérés
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ofelia e hunter ; Pécher n'est pas faire le mal. Le vrai péché, c'est de ne pas faire le bien.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ofelia E. Hunter

Ofelia E. Hunter


Nombre de messages : 453
Age : 33
Avatar : Kaya Scodelario
Crédit(s) : annabelle.
Pseudo : annabelle.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: 21ans
Péché :: luxure
Vicious.relations ::

ofelia e hunter ; Pécher n'est pas faire le mal. Le vrai péché, c'est de ne pas faire le bien. Empty
MessageSujet: ofelia e hunter ; Pécher n'est pas faire le mal. Le vrai péché, c'est de ne pas faire le bien.   ofelia e hunter ; Pécher n'est pas faire le mal. Le vrai péché, c'est de ne pas faire le bien. EmptyMar 17 Mar - 21:50

        Ofelia Elizabeth Hunter
          FEAT. Kaya Scodelario.
          ofelia e hunter ; Pécher n'est pas faire le mal. Le vrai péché, c'est de ne pas faire le bien. 172

        AGE; 21ans
        NATIONALITÉ; américaine
        ORIGINE(S); colombienne&américaine
        PROFESSION; simple héritière du gérant du caesar palace
        SITUATION FAMILIALE; célibataire
        PÉCHÉ; luxure


      R o l e P l a y i n g G a m e - mise en situation
      C'est simple. C'est un test rp en quelque sorte. Ici pas de tartine racontant votre histoire, vos traits de caractères ou autre, nous ce que l'on évalue c'est votre niveau de rp. Vous postez votre fiche, en complètant les quelques informations demandées plus haut, en précisant votre péché impérativement, suite à votre poste l'une des admins viendra vous poster une mise en situation de quelques lignes que vous devrez développer dans un rp. Aucun minimum n'est indiqué, mais prennez garde quand même, car des postes de dix lignes écrit en 180 on aime pas, cependant vous ne serrez pas plus avantagés avec une tartine de 200 lignes. Dans ce test rp vous avez la possibilité de faire intervenir d'autres personnes de votre choix. Nous vous demandons avant tout de bien mettre en avant le caractère de votre personnage, mais ainsi et surtout le péché qui fait de lui ce pécheur que tout le monde déteste. xD
      Bonne chance mes ptits chats..


      La fin des temps ▬ enfin de ta présentation quoi.
      PSEUDO & PRÉNOM; annabelle. & annabelle
      NUMÉRO DE SÉCURITÉ SOCIALE; 06.37.81... héhé
      PAPIER DU VÉHICULE; B-Twin bleu après j'ai qu'une garantie d'un an dépassée ça t'intéresse vraiment ?
      ALCO-TEST; Jchui au moins à 5.5 grammes!
      AGE QUE T'AVAIS AVANT D'AVOIR TON AGE; j'avais 4 ans avant d'avoir 18 ans pourquoi ?
      VILLE OU T'AS JAMAIS ÉTÉ; dans ton... putain c'est petit ça --'
      DE QUEL PAYS TU VIENS; moi viendre france
      PRÉNOMS & PROFESSIONS DES PARENTS; ginette&jean pascal. ma mère bosse au bois de boulogne & mon père la dépose chaque soirs.
      CE QUE TU VEUX FAIRE QUAND TU SERAS GRAND; chômeur mais le problème c'est qu'il faut avoir travaillé avant.
      SI T'ES PLUTÔT UNE FILLE OU UN GARÇON; je suis hermaphrodite pourquoi ?
      SI TU FUMES; nan jchui sage comme une image (a)
      SI TU BOIS; mon dieu c'est quoi ces questions?!
      PREMIER BISOUS AVEC LA LANGUE; au moins à 3 ans et demi
      TON DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? han ouiiiiiiiiiiiiiii pardon --'
Revenir en haut Aller en bas
https://theholybible.1fr1.net
Leslay M. Johnson
FUCKINGADMIN
GivemeAlcoholbabee

Leslay M. Johnson


Nombre de messages : 542
Age : 32
Avatar : RPatzzounet. (aa)
Crédit(s) : MiseryAngel. (ll)
Pseudo : the kills tricky.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: twentyfour.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

ofelia e hunter ; Pécher n'est pas faire le mal. Le vrai péché, c'est de ne pas faire le bien. Empty
MessageSujet: Re: ofelia e hunter ; Pécher n'est pas faire le mal. Le vrai péché, c'est de ne pas faire le bien.   ofelia e hunter ; Pécher n'est pas faire le mal. Le vrai péché, c'est de ne pas faire le bien. EmptyMer 18 Mar - 18:05

    Mdrrr, han nos mères doivent se connaitre. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://theholybible.1fr1.net
Ofelia E. Hunter

Ofelia E. Hunter


Nombre de messages : 453
Age : 33
Avatar : Kaya Scodelario
Crédit(s) : annabelle.
Pseudo : annabelle.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: 21ans
Péché :: luxure
Vicious.relations ::

ofelia e hunter ; Pécher n'est pas faire le mal. Le vrai péché, c'est de ne pas faire le bien. Empty
MessageSujet: Re: ofelia e hunter ; Pécher n'est pas faire le mal. Le vrai péché, c'est de ne pas faire le bien.   ofelia e hunter ; Pécher n'est pas faire le mal. Le vrai péché, c'est de ne pas faire le bien. EmptyMer 18 Mar - 18:09

C'est vrai? la tienne aussi arpente le bois de Boulogne de 21heures jusqu'à très tôt le matin?
jlajoute à la liste xD
Revenir en haut Aller en bas
https://theholybible.1fr1.net
Leslay M. Johnson
FUCKINGADMIN
GivemeAlcoholbabee

Leslay M. Johnson


Nombre de messages : 542
Age : 32
Avatar : RPatzzounet. (aa)
Crédit(s) : MiseryAngel. (ll)
Pseudo : the kills tricky.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: twentyfour.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

ofelia e hunter ; Pécher n'est pas faire le mal. Le vrai péché, c'est de ne pas faire le bien. Empty
MessageSujet: Re: ofelia e hunter ; Pécher n'est pas faire le mal. Le vrai péché, c'est de ne pas faire le bien.   ofelia e hunter ; Pécher n'est pas faire le mal. Le vrai péché, c'est de ne pas faire le bien. EmptyMer 18 Mar - 18:17

    Un peu tout les bois, elle aime bien les promeneurs. xD
    Ajoute ma grande, ajoute. =p
Revenir en haut Aller en bas
https://theholybible.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ofelia e hunter ; Pécher n'est pas faire le mal. Le vrai péché, c'est de ne pas faire le bien. Empty
MessageSujet: Re: ofelia e hunter ; Pécher n'est pas faire le mal. Le vrai péché, c'est de ne pas faire le bien.   ofelia e hunter ; Pécher n'est pas faire le mal. Le vrai péché, c'est de ne pas faire le bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ofelia e hunter ; Pécher n'est pas faire le mal. Le vrai péché, c'est de ne pas faire le bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre plus qu'innattendue ... (ft Ofelia)
» Celui là n'est vraiment bon à rien ; OFELIA !
» Leonora V. Dougherty ; Elle a un don pour l'écriture, elle sait bien remplir les chèques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
h o l y . b i b l e ― « pardonnez moi mon père » :: g e n e s i s ▬ « t h e . b e g i n n i n g » :: présentations .-
Sauter vers: