h o l y . b i b l e ― « pardonnez moi mon père »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« LES GENS NE PÈCHERAIENT PAS SI LE SEIGNEUR N'ADMETTAIT PAS LE PÉCHÉ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un recensement a été effectué, de nombreux avatars sont libérés
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 georgia; .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Georgia Wrighton

Georgia Wrighton


Nombre de messages : 5
Age : 30
Avatar : Clémence Poesy x3
Crédit(s) : Guardian Angel France :)
Pseudo : Toudoum :'D
Date d'inscription : 11/04/2009

holy bible.
Age :: 21 ans
Péché :: avarice
Vicious.relations ::

georgia;  . Empty
MessageSujet: georgia; .   georgia;  . EmptySam 11 Avr - 21:28

    Wrighton Georgia
      FEAT. Clémence Poesy.
      georgia;  . 01

    AGE; 21 ans
    NATIONALITE; américaine
    ORIGINE(S); française
    PROFESSION; femme d'affaire dans une grande entreprise
    SITUATION FAMILIALE; seule
    PECHE; avarice



R o l e P l a y i n g G a m e - mise en situation

    Dawson ; « Et pourquoi pas utiliser votre compte personnel madame Wrighton ? »

    Toute l'histoire débuta par cette simple phrase. Comme tous les lundis matin, Georgia Wrighton faisait le point avec tous le personnel de sa société, et en tant de crise les réunions devenaient de plus en plus difficiles. La société était prête à couler, faute d'argent. Et tous les lundis, ils essayaient de trouver une solution. Et tous les lundis, ils n'en trouvaient pas. Georgia commençait à désespérer alors lorsqu'une main courageuse se leva parmis les personnes installées autour de la grande table ronde, la PDG eu un grand sourire. Qui s'effaça bien vite.

    Georgia ; « Mon compte ? Vous voulez dire .. »
    Dawson ; « Oui, votre compte en banque personnel. Il me semble que vous n'avez pas de problèmes financiers, vous pourriez donc vous permettre d'investir dans la société. Dans votre société. »
    Georgia ; « Oh. Et bien, c'est une suggestion comme une autre, cependant je ne pense pas que ce soit la meilleure. Voyez-vous, mélangez vie privée et vie professionnelle et toujours un très mauvais choix. Vous devez bien le savoir Dawson, non ? » répondit-elle avec un sourire glacial.

    En effet, Georgia connaissait tout de son entreprise mais également de ses employés. Elle était toujours au courant de tout, sois par le biais d'autre personnes sois par ses propres enquêtes. Bah oui, il faut aussi savoir se distraire au bureau. Et c'est ainsi qu'elle fut au courant de la liaison de Dawson, son associé depuis quelques mois, avec Simons, sa secrétaire depuis au moins un an. Si la curiosité était un péché, on l'aurai attribué directement à miss Wrighton.
    Dawson s'enfonça dans son siège. Il ne tenait pas vraiment à ce que ça se sache, mais c'est une autre histoire. Malheureusement, cette idée avait apparemment plu à bon nombre de personnes autour de la table qui murmuraient les uns avec les autres. Georgia se sentit mal d'un coup. Comment pouvaient-elles mettre quasiment la totalité de son compte en banque dans sa société, et en prenant donc le risque de finir ruinée et endettée jusqu'au coup ? Surtout que bon, c'était son argent. SON argent gagné par elle-même. Si elle avait refusé de faire compte commun avec Jesus, c'était pas pour donner toutes ses économies à sa société. Oui mais justement, SA société. C'était cette société qui l'aidait à vivre. Sa société à elle. Elle était dans de beaux draps.


    Parker ; « Je pense que c'est la seule solution. »
    Georgia ; « Okei. Alors écoute moi bien, Parker. Tu es l'un de mes meilleurs comptables depuis trois ans alors tu ne vas certainement pas me faire croire que le seul moyen de remonter la société financièrement, c'est en piochant dans mon compte en banque personnel hein ? »
    Parker ; « Vous avez une autre solution ? »

    Le cerveau de Georgia tourna alors à cent à l'heure. Il lui sembla qu'elle n'avait jamais autant réfléchis de sa vie en si peu de temps. Elle ne comptait ni faire couler sa société sans rien faire, ni investir son argent là dedans. Il fallait pas non plus exagérer, même si elle n'avait pas de difficultés financières, mieux vaut trop que pas assez. Et il faut dire que Georgia n'était pas très réputé pour dépenser de l'argent comme ça. L'argent c'est sacré pour elle, trop sacré peut-être. A chaque fois qu'elle est sur le point d'acheter quelque chose, elle réfléchis toujours au moins trois bonnes minutes. Et sans compter qu'il faut faire des pieds et des mains pour obtenir ne serai-ce qu'un petit billet de sa part !
    La jeune femme sentait tous les regards de ses comptables posaient sur elle. Plus elle essayait de réfléchir vite et bien, moins elle y arrivait. Georgia commença alors à faire les cents pas dans la salle de réunion. Aucune idée ne lui venait à l'esprit, rien du tout.


    Dawson ; « Je pense que ce silence veut tout dire ? »

    Et à cet instant, Georgia eu une illumination. Comme si l'intervention de Dawson venait de lui faire prendre conscience d'une chose dont elle n'avait jamais songé jusqu'à présent. Surement car ce n'est sans doute pas la bonne solution mais dans le cas présent, si.

    Georgia ; « Hm. Je crois que j'ai trouvé. Je ne vais sans doute pas faire dans l'originalité mais je pense que le licenciement serai une bonne chose. N'est-ce pas Dawson ? »
    Parker ; « Pardon ? Licencier ne nous fera pas gagner de l'argent. Il nous en fera économiser tout au plus mais nous perdrons alors de l'efficacité ! »
    Georgia ; « On licencie. Ca nous fera déjà des sous d'économisé comme tu l'as dis, mais aussi pas mal de ménage dans le personnel. On virera ceux qui n'ont aucune efficacité, ceux qui se croivent tout permis et ceux qui pensent qu'ils ne leur arriveront rien. Et à côté bien evidemment, on fera des campagnes. Beaucoup de campagnes. On s'associera avec d'autres sociétés et ils nous paieront pour faire quelque chose pour eux je sais pas .. et vous savez quoi ? on fera comme dans les écoles : une vente ! Je sais pas encore de quoi mais on en fera une. Ca nous fera de la pub et ça nous rapportera des sous. C'est enfantin et pas très responsable mais il n'y a pas d'autres solutions. »
    Parker ; « Je pense que la solution de Dawson est .. »
    Georgia ; « La réunion est terminée. A demain. »

    Georgia avait conscience qu'elle venait de dire n'importe quoi. Une vente ?! Mais une vente de quoi ? De pâtisserie, de jouets pour enfants, de produits cosmétiques ..? C'était du pur n'importe quoi mais en attendant, elle n'avait pas à piocher dans son compte en banque personnel et ses sous restent là où ils sont. Pour la suite, elle n'aura qu'à réfléchir deux fois plus quant à la question du "comment gagner de l'argent pour la société ?".
    Sans vente de pâtisseries si possible.


La fin des temps ▬ enfin de ta présentation quoi.
PSEUDO & PRENOM; troulala & Malaurie (:
NUMERO DE SECURITE SOCIALE; t'es flic ?
PAPIER DU VEHICULE; allez demander à mon chauffeur personnel (H)
ALCO-TEST; je souffle pas dans des ballons suspects
AGE QUE T'AVAIS AVANT D'AVOIR TON AGE; euh. huit ans (a)
VILLE OU T'AS JAMAIS ETE; dans ton cul u__u'
DE QUEL PAYS TU VIENS; dla France =)
PRENOMS & PROFESSIONS DES PARENTS; je suis la fille cachée de Chuck Norris, chut.
CE QUE TU VEUX FAIRE QUAND TU SERAS GRAND; chomeur =D
SI T'ES PLUTOT UNE FILLE OU UN GARCON; entre les deux (a)
SI TU FUMES; dla coke *o*
SI TU BOIS; dla vodka *o*
PREMIER BISOUS AVEC LA LANGUE; pourquoi, t'es intéresser héhé ?
TON DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? euh. le vote du public *smile colgate*


Dernière édition par Wrighton Georgia le Dim 12 Avr - 17:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia E. Hunter

Ofelia E. Hunter


Nombre de messages : 453
Age : 33
Avatar : Kaya Scodelario
Crédit(s) : annabelle.
Pseudo : annabelle.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: 21ans
Péché :: luxure
Vicious.relations ::

georgia;  . Empty
MessageSujet: Re: georgia; .   georgia;  . EmptyDim 12 Avr - 10:45

Bienvenuuuuue (:
Alors ton rp : Tu es en réunion et suite à la crise financière bah l'entreprise manque de moyens financiers. Seulement il faut absolument trouver de l'argent pour la boite sinon c'est la faillite assurée! Et la les comptables tout sourire te disent que la seule solution est que ton compte en banque (à toi) soit celui de l'entreprise. Hors de question ça va pas la tête et avec quoi tu vas t'acheter cet ensemble de chez Massimo Dutti pour le mariage d'une amie à toi ? Et avec quoi tu vas payer tes impôts qui coûtent bonbon etc. Tu dois trouver un compromis mais n'oublie pas que tu es PDG et que cette entreprise c'est ton bébé que tu ne veux pas la voir couler mais n'oublie pas ton péché
Revenir en haut Aller en bas
https://theholybible.1fr1.net
Georgia Wrighton

Georgia Wrighton


Nombre de messages : 5
Age : 30
Avatar : Clémence Poesy x3
Crédit(s) : Guardian Angel France :)
Pseudo : Toudoum :'D
Date d'inscription : 11/04/2009

holy bible.
Age :: 21 ans
Péché :: avarice
Vicious.relations ::

georgia;  . Empty
MessageSujet: Re: georgia; .   georgia;  . EmptyDim 12 Avr - 17:35

    Je pense avoir fini Very Happy !
    Par contre désolé pour la fin qui est un peu pitoyable mais j'avais vraiment aucunes idées pour le coup. Et puis ça fait ressortir le côté un peu fantaisie de Georgia voilà :p
    & lors de mon inscription, j'avais pas remarqué que le nom et prénom était inversé. Du coup mon pseudo c'est Wrighton Georgia, et je voulais savoir si vous pourriez me le mettre en Georgia Wrightion ? Enfin inversé quoi .. *la fille à peine chieuse XD*
    Voilààà et merci pour le bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Smith
    Rien ne vaut le LUXE ▸ Rose Elizabeth Smith

Rose E. Smith


Nombre de messages : 194
Age : 27
Avatar : Zooey Deschanel
Crédit(s) : Jane
Pseudo : cyan. ou pas..
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: 27
Péché :: Luxure
Vicious.relations ::

georgia;  . Empty
MessageSujet: Re: georgia; .   georgia;  . EmptyDim 12 Avr - 18:02

Bienvenue sur le fo` =D
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque.1fr1.net
Ofelia E. Hunter

Ofelia E. Hunter


Nombre de messages : 453
Age : 33
Avatar : Kaya Scodelario
Crédit(s) : annabelle.
Pseudo : annabelle.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: 21ans
Péché :: luxure
Vicious.relations ::

georgia;  . Empty
MessageSujet: Re: georgia; .   georgia;  . EmptyDim 12 Avr - 18:35

Tu es validée & bien sur je te change ton pseudo de suite (: bon jeu mon chaton.
Revenir en haut Aller en bas
https://theholybible.1fr1.net
Leslay M. Johnson
FUCKINGADMIN
GivemeAlcoholbabee

Leslay M. Johnson


Nombre de messages : 542
Age : 32
Avatar : RPatzzounet. (aa)
Crédit(s) : MiseryAngel. (ll)
Pseudo : the kills tricky.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: twentyfour.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

georgia;  . Empty
MessageSujet: Re: georgia; .   georgia;  . EmptyJeu 16 Avr - 13:41

    Jsuis pas fan de clémence, mais ça m'empêchera pas de bien t'aimer. xD
    Bienvenue et bon jeu. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://theholybible.1fr1.net
Contenu sponsorisé





georgia;  . Empty
MessageSujet: Re: georgia; .   georgia;  . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
georgia; .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
h o l y . b i b l e ― « pardonnez moi mon père » :: g e n e s i s ▬ « t h e . b e g i n n i n g » :: présentations . :: présentations acceptées .-
Sauter vers: