h o l y . b i b l e ― « pardonnez moi mon père »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« LES GENS NE PÈCHERAIENT PAS SI LE SEIGNEUR N'ADMETTAIT PAS LE PÉCHÉ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un recensement a été effectué, de nombreux avatars sont libérés
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jalena A. Danvers <3

Aller en bas 
+4
Rose E. Smith
Ofelia E. Hunter
Jesus B. Sylaw
Jalena A. Danvers
8 participants
AuteurMessage
Jalena A. Danvers

Jalena A. Danvers


Nombre de messages : 46
Age : 29
Avatar : Mila Kunis
Crédit(s) : © Lora ou Psychozee
Pseudo : B. <3
Date d'inscription : 08/04/2009

holy bible.
Age :: 20 ans
Péché :: Paresse
Vicious.relations ::

Jalena A. Danvers <3 Empty
MessageSujet: Jalena A. Danvers <3   Jalena A. Danvers <3 EmptyMer 8 Avr - 17:34

    Danvers, Jalena Armani
      FEAT. Mila Kunis.


      Jalena A. Danvers <3 Milakunis26df3

    AGE; 20 ans
    NATIONALITE; Américaine
    ORIGINE(S); Texane (a)
    PROFESSION; Etudiante
    SITUATION FAMILIALE; Célibataire
    PECHE; Paresse


    R o l e P l a y i n g G a m e -



      Internet, qui ne connait pas internet de nos jours? Personne, à moins que vous soyez un perdu de la vie ou que vous ayez vécut pendant une cinquantaine d'années dans une grotte coupé du monde civilisé sans aucun moyen de communication, ce que je doute fortement. Jalena elle, connait bien le monde du web et elle sait toujours sur quel site aller quand elle veut des renseignements ou autre, mais ce qui l'intéresse surtout c'est s'amuser. Jal' alluma son ordinateur portable et le posa sur la petite table du salon. Elle se leva, alla dans le congélateur et sortit un nouveau pot de glace à la vanille aux noix de pécan que son frère avait acheté le jour avant pour lui. De toute façon, il savait bien qu'il ne devait pas laisser ce genre de chose traine surtout quand sa sœur était dans les parages. Bien qu’en générale, Jalena n’abusait pas des bonnes choses et laissait le reste à son frère chéri. Jal’ n’est pas gourmande, elle aime juste les bonnes choses. La jeune femme prit ensuite une cuillère dans le tiroir et retourna s’asseoir à son ordi’, lançant la connexion à MSN. Jalena ouvrit le pot de crème glacée et planta sa cuillère dedans, la mettant en bouche quelques secondes après [Mmm, qu’est-ce que ça pouvait être bon!] Elle posa ensuite le pot sur la table et retourna son attention sur son appareil. En bas à droite, un petit « clignotant » orange se mit à clignoter et un léger sourire se posa sur les lèvres de Miss Danvers. C’était une de ses « amies » avec qui elle trainait de temps en temps mais qui n'avait pas vraiment d'importance pour elle. Vous savez, le genre qui vous colle tout le temps mais que vous ne savez pas supporter?

      Myriαm (L) dit:
      Jalena =D Cv?

      Jalena poussa un soupire, agacée. Bien sûre qu'elle allait bien, pourquoi irait-elle mal? Elle leva les yeux au ciel et ne prit pas la peine de répondre. A quoi bon? Et puis même si elle n'allait pas bien, ce ne serait pas à elle qu'elle le dirait! La demoiselle eu un sourire en coin, se souvenant de toutes les fois ou elle avait remballé la pauvre fille qui voulait simplement l'aider, mais elle n'en avait que faire, Jel' n'a jamais eu besoin de personne...sauf de Louka, mais ça, elle est bien trop têtue pour l'admettre. Car il faut bien se rendre à l'évidence, son frère elle l'adore et elle ne peut pas vivre sans lui, mais ça elle est trop têtue pour l'admettre. D'ailleurs, que faisait-il en ce moment? C'était une bonne question, et elle n'en avait pas la réponse. Soudain, un autre petit « clignotant » s’alluma.

      Hαydεn dit:
      Ma chéééérie Smile Tu vas bien? Dis, t’as révisé bio ?
      Jαlεnα dit:
      Quelle interro de bio? Depuis quand on a interro en Bio ?

      Jalena se donna un coup avec la paume de sa main sur son front. Comment avait-elle pu oublier? D’autant plus que son prof’ avait répéter durant toute la semaine que cette interro était « capitale pour le trimestre et comptait pour 60% de la moyenne finale ». Ennh mais qu’est-ce qu’elle pouvait être tête en l’air, ce n’était pas possible! Elle soupira et se mordit la lèvre, il n’était que treize heure, elle avait encore le temps d’étudier plus tard, bien que quelque chose en elle lui disait qu’elle allait encore remettre ça à plus tard et que pour finir, elle n’aurait pas le temps de réviser. Et encore une fois, elle allait devoir se lever tôt pour au moins relire la matière qu’elle ne connaissait pas, et le fait que Jalena écoute bien en classe, ne l’aiderait pas beaucoup. En plus de ça, la jeune fille n’était pas en pleine forme, elle n’avait pratiquement pas dormit et elle n’avait vraiment pas envie de sortir ses cahiers maintenant. Baillant, la demoiselle dit à son amie qu’elle avait déjà commencé à relire, ce qui était totalement faux, mais elle n’avait pas envie qu’Hayden lui fasse la morale comme elle le faisait habituellement. Jalena détestait ça et puis de toute façon, elle était assez grande pour savoir ce qu’elle devait faire!

      21h45


      Jalena enfonça la clé dans la serrure de l’appartement, elle revenait de chez son meilleur ami et elle n’avait toujours pas révisé pour demain. Qu’allait-elle faire? Commencer maintenant ? A cette heure-ci? Elle aurait sans doute du mal à tout mémoriser tout ce qu’elle était censé apprendre par cœur… Que faire? Jal’ ne se prit pas la tête, elle décida d’abord de prendre une bonne douche, ca l’aiderait surement a se motiver, parce qu’il était grand temps qu’elle s’y mette si elle ne voulait pas échouer! A moins qu’elle ne se rende pas en cours demain. Elle referait son interro la prochaine fois…Non, ce n’était pas une bonne idée, quoique… Louka risquait de la tuer mais bon, elle s’en fichait légèrement. Comme si il n’avait jamais sécher une interro! Tout le monde l’a déjà fait, sauf le binoclard assit au dernier rang qui participe jamais mais qui étudie comme un taré et qui réussit toutes les interros haut la main. Vous savez? Le ringard qui n’a pas d’ami et qui reste toujours tout seul. Mais siii, le maigrichon toujours mal sapé! Il existe même un modèle féminin à ce qui paraît.

      Une fois sortie de la douche et en pyjama, Jalena alla dans sa chambre et sortit son cours de biologie, il y avait une bonne quarantaine de page et la plupart étaient toutes aussi important les unes que les autres. Soudain, la jeune fille eu comme une sorte d’illumination, mais comment n’y avait-elle pas pensé? Le prof’ était débile de faire ça, il distribuait les mêmes interros à toutes les classes et Myriam (oui oui, la fille qu’elle ne savait pas piffer) en avait parlé l’autre jour, cette interro, elle l’avait déjà faite… Miss Danvers sortit son portable et composa le numéro. Autant elle pouvait détester ce prof’, la maintenant tout de suite, elle l’aimait de tout son cœur d’être aussi con et naïf. Elle sortit son bloc de feuille et un stylo et attendit que M. décroche.

        « Mimy? Tu vas bien? Baah, tant mieux, je suis contente alors. Déso’ de te déranger à cette heure-ci, mais t’as bien fais l’interro de Biologie sur le... (se faisant coupé) Oui oui, celle-là. Tu veux bien me dire ce qu’il y aura ? Ennh merci mon chou, t’es trop gentille, qu’est-ce que je ferais sans toi. Et par hasard, tu ne te souviens pas des questions? Ah, génial! »


      Jalena, hypocrite? Noooon, elle sait juste comment faire pour avoir ce qu’elle désire, c’est tout… Et elle est juste, légèrement trop fénéante pour le faire par soi-même (aa) Et ça, c'est une manière assez simpliste de le faire =)



La fin des temps ▬ enfin de ta présentation quoi.
PSEUDO & PRENOM; B. <3 & Béverley
NUMERO DE SECURITE SOCIALE; Top secret x)
PAPIER DU VEHICULE; Faudrait que j'en ai une x)
ALCO-TEST; 3gramme ? =O
AGE QUE T'AVAIS AVANT D'AVOIR TON AGE; Celui que j'ai eu après avoir eu celui-la
VILLE OU T'AS JAMAIS ETE; Londres
DE QUEL PAYS TU VIENS; Belgium (a)
PRENOMS & PROFESSIONS DES PARENTS; Mdrr, et mon numéro de téléphone aussi?
CE QUE TU VEUX FAIRE QUAND TU SERAS GRAND; Médecin sans frontières
SI T'ES PLUTOT UNE FILLE OU UN GARCON; Même si je me le demande souvent => une fille
SI TU FUMES; Naa'
SI TU BOIS; Du café, ca compte?
PREMIER BISOUS AVEC LA LANGUE; Hum...baveux ><
TON DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? Jean-Pierre? Où ça? =O


Dernière édition par Jalena A. Danvers le Lun 13 Avr - 15:22, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesus B. Sylaw
JESUS ; just a looser the nothingness !
Jesus B. Sylaw


Nombre de messages : 114
Age : 33
Avatar : Ashton Kutcher
Pseudo : Souki ;
Date d'inscription : 25/03/2009

holy bible.
Age :: 24 ans.
Péché :: Orgueil.
Vicious.relations ::

Jalena A. Danvers <3 Empty
MessageSujet: Re: Jalena A. Danvers <3   Jalena A. Danvers <3 EmptyMer 8 Avr - 21:18

Bel avatar (a) . Bienvenue parmi nous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia E. Hunter

Ofelia E. Hunter


Nombre de messages : 453
Age : 33
Avatar : Kaya Scodelario
Crédit(s) : annabelle.
Pseudo : annabelle.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: 21ans
Péché :: luxure
Vicious.relations ::

Jalena A. Danvers <3 Empty
MessageSujet: Re: Jalena A. Danvers <3   Jalena A. Danvers <3 EmptyMer 8 Avr - 22:01

bienvenuuuue jessicaaaa gurl
Citation :
alors pour ton rp tu vas sur msn et tu apprends que demain matin tu as une interro (de quoi bah je sais pas ^^) et tu dois absolument réviser mais il y a l'ordi, la télé, un pot de nutella (ou de glace vanille noix de pécan c'est comme tu préfères ^^) et ça te tue de réviser. Donc tu dois être déchirée entre les deux car tu es du genre assidue mais là la grosse flem.
Revenir en haut Aller en bas
https://theholybible.1fr1.net
Rose E. Smith
    Rien ne vaut le LUXE ▸ Rose Elizabeth Smith

Rose E. Smith


Nombre de messages : 194
Age : 27
Avatar : Zooey Deschanel
Crédit(s) : Jane
Pseudo : cyan. ou pas..
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: 27
Péché :: Luxure
Vicious.relations ::

Jalena A. Danvers <3 Empty
MessageSujet: Re: Jalena A. Danvers <3   Jalena A. Danvers <3 EmptyJeu 9 Avr - 9:14

Bienvenuuue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque.1fr1.net
Naveedyah K. Johnson

Naveedyah K. Johnson


Nombre de messages : 118
Age : 33
Avatar : Kristen Stewart
Crédit(s) : lora
Pseudo : Callie
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: 22
Péché :: Paresse
Vicious.relations ::

Jalena A. Danvers <3 Empty
MessageSujet: Re: Jalena A. Danvers <3   Jalena A. Danvers <3 EmptyJeu 9 Avr - 18:54

  • Mila lovely lovely
    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Louka A. Danvers

Louka A. Danvers


Nombre de messages : 83
Age : 34
Avatar : Taylor Kitsch (L)
Crédit(s) : Tagada
Pseudo : Ronnie
Date d'inscription : 19/03/2009

holy bible.
Age :: 23ans
Péché :: Colère
Vicious.relations ::

Jalena A. Danvers <3 Empty
MessageSujet: Re: Jalena A. Danvers <3   Jalena A. Danvers <3 EmptySam 11 Avr - 21:00

    Tite soeur cheers

    Fais gaffe! T'as intérêt à aller à l'école!!! Je t'ai à l'oeil Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia E. Hunter

Ofelia E. Hunter


Nombre de messages : 453
Age : 33
Avatar : Kaya Scodelario
Crédit(s) : annabelle.
Pseudo : annabelle.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: 21ans
Péché :: luxure
Vicious.relations ::

Jalena A. Danvers <3 Empty
MessageSujet: Re: Jalena A. Danvers <3   Jalena A. Danvers <3 EmptyDim 12 Avr - 10:41

Bah alors petit chat ?
Tu vas terminer ton test ou tu veux nous quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theholybible.1fr1.net
Jalena A. Danvers

Jalena A. Danvers


Nombre de messages : 46
Age : 29
Avatar : Mila Kunis
Crédit(s) : © Lora ou Psychozee
Pseudo : B. <3
Date d'inscription : 08/04/2009

holy bible.
Age :: 20 ans
Péché :: Paresse
Vicious.relations ::

Jalena A. Danvers <3 Empty
MessageSujet: Re: Jalena A. Danvers <3   Jalena A. Danvers <3 EmptyLun 13 Avr - 1:03

Ah naan, surtout pas x)
J'vous finit ça au plus vite, promis =$
Revenir en haut Aller en bas
Hannah S. Paris

Hannah S. Paris


Nombre de messages : 19
Age : 29
Avatar : << Mary E. Winstead .
Pseudo : =)
Date d'inscription : 21/03/2009

holy bible.
Age :: < 22 ans .
Péché :: < Colère ...
Vicious.relations ::

Jalena A. Danvers <3 Empty
MessageSujet: Re: Jalena A. Danvers <3   Jalena A. Danvers <3 EmptyLun 13 Avr - 12:11

    Bienvenue la miss <3
Revenir en haut Aller en bas
Jalena A. Danvers

Jalena A. Danvers


Nombre de messages : 46
Age : 29
Avatar : Mila Kunis
Crédit(s) : © Lora ou Psychozee
Pseudo : B. <3
Date d'inscription : 08/04/2009

holy bible.
Age :: 20 ans
Péché :: Paresse
Vicious.relations ::

Jalena A. Danvers <3 Empty
MessageSujet: Re: Jalena A. Danvers <3   Jalena A. Danvers <3 EmptyLun 13 Avr - 15:23

FINIIIISH =D
C'est pas terrible, je sais =$

'tin, vous m'avez fait stresser en changeant d'adresse comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia E. Hunter

Ofelia E. Hunter


Nombre de messages : 453
Age : 33
Avatar : Kaya Scodelario
Crédit(s) : annabelle.
Pseudo : annabelle.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: 21ans
Péché :: luxure
Vicious.relations ::

Jalena A. Danvers <3 Empty
MessageSujet: Re: Jalena A. Danvers <3   Jalena A. Danvers <3 EmptyLun 13 Avr - 15:52

Nan on aurait eu la décence de prévenir si on supprimait le forum xD t'es validée mon lapin (l)
Revenir en haut Aller en bas
https://theholybible.1fr1.net
Leslay M. Johnson
FUCKINGADMIN
GivemeAlcoholbabee

Leslay M. Johnson


Nombre de messages : 542
Age : 32
Avatar : RPatzzounet. (aa)
Crédit(s) : MiseryAngel. (ll)
Pseudo : the kills tricky.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: twentyfour.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

Jalena A. Danvers <3 Empty
MessageSujet: Re: Jalena A. Danvers <3   Jalena A. Danvers <3 EmptyJeu 16 Avr - 13:45

    A lépoque jalena c'était megan.
    Je dois avouer que jai loupée pas mal d'épisode là. Oo'
    M'enfin jadooooooooooooore milanoushheee.
    Alors mercie de l'inscription && good game. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://theholybible.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jalena A. Danvers <3 Empty
MessageSujet: Re: Jalena A. Danvers <3   Jalena A. Danvers <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalena A. Danvers <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louka A. Danvers # Le petit dinosaure?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
h o l y . b i b l e ― « pardonnez moi mon père » :: g e n e s i s ▬ « t h e . b e g i n n i n g » :: présentations . :: présentations acceptées .-
Sauter vers: