h o l y . b i b l e ― « pardonnez moi mon père »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« LES GENS NE PÈCHERAIENT PAS SI LE SEIGNEUR N'ADMETTAIT PAS LE PÉCHÉ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un recensement a été effectué, de nombreux avatars sont libérés
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Toi et moi réunis ici, n'est ce pas magnifique ! [Artémeese]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua L. Pierson

Joshua L. Pierson


Nombre de messages : 5
Age : 31
Avatar : Gaspard Ulliel
Pseudo : Mooo
Date d'inscription : 27/03/2009

holy bible.
Age :: 22 Bougies.
Péché :: Orgueil.
Vicious.relations ::

Toi et moi réunis ici, n'est ce pas magnifique ! [Artémeese] Empty
MessageSujet: Toi et moi réunis ici, n'est ce pas magnifique ! [Artémeese]   Toi et moi réunis ici, n'est ce pas magnifique ! [Artémeese] EmptyDim 29 Mar - 19:43

Aujourd’hui était un jour comme les autres pour Joshua Pierson. Il avait passé la nuit dehors à traîner de fêtes en fêtes, de boîtes en boîtes, une cigarette à une main et de l’autre un bon petit verre d’alcool. Ca c’est le style de soirée qu’il passait chaque soir depuis quelques temps déjà, non suis – je bête, depuis qu’il a eut l’âge légal pour ce genre de choses, pour être plus explicite, 21ans. Ce jour là, il avait été très content et les avoir lui permet en quelque sorte de ne plus feinter pour arriver à se procurer des produits illicites et du tabac. Donc voilà à quoi ressemble toutes les soirée de ce charmant jeune homme plein d’orgueil.
Etant une journée comme une autre, à cette heure – ci et après une nuit de folie nous pouvions retrouver Joshua dans son lit, la tête enfouit dans son oreiller, et le tout sous la couverture à l’abris des rayons de soleil qui traverserait la chambre. Il lui suffirait de fermer les rideau mais lorsqu’on rentre vers quatre heure du matin, la première chose à laquelle on pense c’est dormir, et non ce qu’il faut faire pour ne pas être déranger, le soleil montant.
Il est 13h00. Et à cette heure là, et l’heure cruciale, l’heure à laquelle il est censé émerger. Ce qui est plutôt dur. Le réveil retentit et d’un air grognon est énervé qu’on le réveille, Joshua, sortit un bras de dessous la couverture et aplatit sa main sur le réveil qui s’éteigna. Tout en râlant, il sortit de ses couvertures et se dirigea d’un pas lent vers la salle de bain où il s’y enferma.
Une simple bonne douche chaude de plusieurs longues minutes et un bon café, le remettrait d’aplomb pour le reste de la journée –qui était déjà bien entamée- Passons.

Après plusieurs longues minutes, Joshua sortit enfin de la salle de bain, tout beau, tout propre et surtout bien réveillé. Ce qui est me semble t – il être le principal. Il sortit de l’hôtel avec dans l’optique, non pas de manger mais de prendre simplement un petit café au « Hard Rock Café» C’est peut être loin, mais au moins c’est du bon café et la vue est sublime. Il s’y rendit alors sans trop d’effort, paya son super café, en but une longue gorgée, fit un petit sourire signe de satisfaction puis il en sortit. Mais pour aller où ? Là, et toute la question.
Il ne faut pas s’inquiéter pour si peu, Mister Pierson ne s’ennuie jamais, il trouve toujours quelque chose à faire alors ce n’est pas aujourd’hui qu’il va commencer à traîner dans les rues, ne sachant pas quoi faire. Il était sortit du café, et il avait son regard posé sur la sublime vue qui s’offrait à la totalité des clients qui se trouvaient sur le terrasse. Il resta quelques instants, ainsi avant de partir. Mais, où ?

Pour le moment, peut importe. Une voiture vînt le chercher. Quoi ? Vous ne croyez tout de même pas qu’il serait rentré à pieds ou en taxi. Ca c’est hors de question. La voiture parcourut la ville, et s’arrêta devant le « Fashion Show Mall » Un grand centre commercial, super chic avec pleins pleins de magasins pour les fans de shopping. Si ce n’est pas beau ça ! Il ne comptait pas faire du shopping, mais son regard qui se baladait à travers la fenêtre aperçut au loin, une silhouette qui lui disait quelque chose. Mais, qui ? Ah ! Quelle bonne question. Même de loin, Joshua avait déjà sa petite idée et pour être sur de soi il sortit de la voiture et se dirigea vers l’entrée du centre commercial. Il repéra la jeune femme qu’il avait cru reconnaître et la suivit. Celle – ci venait de rentrer dans une boutique alors il fit de même et arriva par derrière tout en la saluant, un sourire charmeur sur les lèvres.


- Salut, beauté !

Mais qui est donc cette jeune femme qui a fait sortir Joshua de sa voiture pour se rendre dans une boutique féminine avant d’accoster une jolie brune ? Voyons, vous ne voyez pas. Mais allez ce n'est pas très compliqué à devnize. Bon deux petits indices pour vous aider : « forte attirance » , « belle brune » , « une nuit dans un hôtel luxueux. » .. Ce n'est personne d'autre qu'Artémeese, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et moi réunis ici, n'est ce pas magnifique ! [Artémeese]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
h o l y . b i b l e ― « pardonnez moi mon père » :: v e g a s ▬ « n o r t h . s i d e » :: fashion show mall .-
Sauter vers: