h o l y . b i b l e ― « pardonnez moi mon père »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« LES GENS NE PÈCHERAIENT PAS SI LE SEIGNEUR N'ADMETTAIT PAS LE PÉCHÉ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un recensement a été effectué, de nombreux avatars sont libérés
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 - des mariés ... pas comme les autres. pv eden

Aller en bas 
AuteurMessage
Layra McGowen

Layra McGowen


Nombre de messages : 19
Age : 30
Avatar : Kristen Bell
Crédit(s) : Woody Pepper
Pseudo : Easy Stripes
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: 15ans
Péché :: Luxure
Vicious.relations ::

- des mariés ... pas comme les autres. pv eden Empty
MessageSujet: - des mariés ... pas comme les autres. pv eden   - des mariés ... pas comme les autres. pv eden EmptyDim 22 Mar - 18:33

    D'un pas nonchalant, Layra se dirigea vers le Hard Rock café puis poussa la grande porte en bois pour entrer. Comme d'habitude, le café était rempli. Beaucoup d'habitués étaient présents, mais on pouvait aussi distinguer des touristes - venus boire un délicieux café, face à une vue à couper le souffle. Un enfant écrasa le pied de la jolie blonde en courant, ce qui fit crier Layra. Promis, juré, craché, jamais elle n'aurait d'enfants. Ces petits êtres qui passaient leurs temps à hurler et baver, très peu pour elle. Elle s'était aussi jurée de ne jamais se marier; chose qu'elle trouvait totalement ringarde et surtout, acte qu'elle se sentait incapable d'assumer. Layra n'était pas le genre de filles à croire à l'âme soeur, au grand amour. Elle était persuadée qu'il était impossible d'aimer toute une vie la même personne. Le mariage était donc idiot, puisqu'on finissait toujours par se séparer tôt ou tard. Et pourtant ... Layra était mariée. Elle ne s'y était toujours pas faîte, et elle trouvait la situation vraiment bizarre.

    Ce n'était pas un mariage d'amour, pas un mariage forcé. Ce mariage, c'était juste le résultat d'une nuit trop arrosée où Layra et Eden avaient perdu la tête. Tout en s'asseyant à une table un peu à l'écart, Layra se ressassa dans sa tête tous les évènements qui avaient suivi cette nuit. Cela faisait un peu plus d'un mois, maintenant et rien n'avait changé. Les gens n'étaient pas étonnés lorsqu'ils racontaient l'histoire de leur mariage - après tout, Vegas était connu pour ses mariages rapides et nombreux mais Layra refusait de n'être qu'une de ces stupides filles à s'être mariée sur un coup de tête. Mais c'est ce qu'elle était, et elle ne pouvait rien y faire. De plus, Layra McGowen ne fait pas les choses à moitié, c'est bien connu. Elle s'était mariée avec Eden Ryerson, un beau gosse arrogant. Elle devait en faire des jalouses, à présent, et bien que Layra fut assez contente d'attiser les jalousies, elle aurait préféré que ces jalousies ne viennent pas de son mari.

    Un mois qu'ils se voyaient, se disputer, s'embrasser. C'était toujours la même rengaine, et aucun des deux ne s'en plaignait alors ça continuait. Et aussi surprenant que ça paraissait, aucun des deux n'avait prononcé le mot fatidique : divorce. Bien que Layra eut pensé à l'utiliser comme une menace, un jour où Eden l'exaspérait, elle n'avait rien fais. Cette situation lui convenait, et puis Eden n'était pas si chiant que ça. Bien qu'il eut un tas de défauts, il avait des qualités aussi. Et ce petit quelque chose qui faisait fondre sa femme. Cette façon de prononcer le nom de Layra, son regard de braise quand il voulait l'embrasser, et toutes ses petites manies qui obsédait Layra. Mon dieu, elle était totalement accro à ce mec. Elle commanda une vodka à un serveur qui passait près de sa table, puis jeta un coup d'oeil à sa montre. Encoreen retard. Décidément, il ne serait jamais à l'heure! La jeune blonde but une gorgée de sa boisson, puis souffla d'impatience. Puis, Eden apparut. Comme par magie. Il s'approcha de la table où se trouvait sa femme, puis se posa à côté. Il s'approcha de la jeune femme et voulut l'embrasser, mais celle-ci se décala juste à temps.

    « Tu mérites pas le droit de m'embrasser. Essaye d'être à l'heure, une fois, et peut-être que ça pourra changer. »


    Layra pouvait être sacrément chiante quand elle s'y mettait, mais elle était mignonne alors tout le monde lui pardonnait tout. Eden aborda un sourire mielleux - bordel, qu'il était beau quand il le faisait et Layra ne put s'empêcher de le trouver magnifique. Elle se laissa attendrir quelques secondes et se rapprocha de lui, avant de se reprendre. Il fallait qu'elle se surveille, ça devenait grave. Le jeune homme commanda une boisson au serveur, puis reporta son attention sur la jeune blonde, qui était trop occupée à vider son verre pour s'en préoccuper. Elle posa ensuite son verre d'un geste brusque, puis se tourna vers Eden.


    « Quoi de neuf, sinon ? »
    demanda Layra à son mari.



    HS : c'est hyper méga long, et en plus c'est nul --'
    désolé, je ferais mieux la prochaine fois, promiis!
Revenir en haut Aller en bas
 
- des mariés ... pas comme les autres. pv eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden - Je suis parfaite. Du moins, je l'étais.
» «  Je m’appelle Hell… comme l’enfer ouais! » (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
h o l y . b i b l e ― « pardonnez moi mon père » :: v e g a s ▬ « s o u t h . s i d e » :: hard rock café .-
Sauter vers: