h o l y . b i b l e ― « pardonnez moi mon père »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« LES GENS NE PÈCHERAIENT PAS SI LE SEIGNEUR N'ADMETTAIT PAS LE PÉCHÉ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un recensement a été effectué, de nombreux avatars sont libérés

 

 Hannah S. Paris {{ Nop pas la Capitale huhu*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hannah S. Paris

Hannah S. Paris


Nombre de messages : 19
Age : 29
Avatar : << Mary E. Winstead .
Pseudo : =)
Date d'inscription : 21/03/2009

holy bible.
Age :: < 22 ans .
Péché :: < Colère ...
Vicious.relations ::

Hannah S. Paris {{ Nop pas la Capitale huhu* Empty
MessageSujet: Hannah S. Paris {{ Nop pas la Capitale huhu*   Hannah S. Paris {{ Nop pas la Capitale huhu* EmptySam 21 Mar - 13:48

    Paris ; Savannah Hannah .
      FEAT. Mary E. Winstead .
      Hannah S. Paris {{ Nop pas la Capitale huhu* Iconmaryelizawin2

    AGE; 22 ans .
    NATIONALITE; Américaine .
    ORIGINE(S); 100 % USA .
    PROFESSION; Etudiante en droit .
    SITUATION FAMILIALE; Célibataire .
    PECHE; La Colère ...


R o l e P l a y i n g G a m e - mise en situation

    DRIIIIIIING . DRIIIING .

    * Mince, encore ce son affreux qui pénètre dans mes oreilles ! Comment ai-je pu acheter un réveil comme celui-ci ? Faut que je m’arrange pour avoir de plus bons choix. Bon, il faudrait quand même que je me lève après tout, non ? J’peux rester encore couchée ? Rooh, c’était trop beau pour être vrai de toute façon. J’aime bien les cours mais les matins c’est toujours difficile. Allez, une jambe à l’extérieur puis une autre et je me lève ! Aïe ! J’ai dis ‘ me lève ’ pas ‘ me casser la figure ’ . Voilà je vais maintenant me retrouver avec un bleu de plus … maladroite que je suis, ça ne changera jamais ! Euh … que dois-je faire déjà ? Ah, me doucher ! *

    Voilà ce que se disait Hannah, tous les matins, dès son réveil. C’est toujours compliqué de reprendre et de remettre nos idées en place. De retrouver, ainsi, ce que l’on a fait la nuit passée ou même la journée précédente. M’enfin, parlons de l’avancer de la belle brunette qui s’était dirigée vers sa belle et grande salle de bain. Pendant une heure, là voilà sous la douche en train de chanter du tout et n’importe quoi ! Heureusement qu’il faisait beau. Elle sortit de la salle de bain, serviette autour de la poitrine. Seconde étape :: les vêtements. Hannah n’a pas eu trop de mal à choisir puisqu’elle opta pour une belle tunique de chez Chanel. La jeune demoiselle put alors vite passer à son maquillage. Bien sûr, elle ne se rendait pas ridicule puisqu’elle en mettait toujours légèrement pour pouvoir rester elle-même. La beauté naturelle, vous connaissez ?
    La petite brunette sort enfin de sa demeure vers neuf heure. Mademoiselle Paris n’avait cours qu’une heure et avec justement son professeur de droit.

    Arrivée dans les lieus, elle s’arrêta un instant devant le portail. Parfois, elle ne se rendait pas tellement compte de la chance qu’elle avait de se trouver dans une si grande et importante école. Hannah avait ses livres en main et son sac à l’épaule : c’est ainsi qu’elle traversa le portail tout en affichant un joli sourire au coin des lèvres. La journée avait bien commencé donc pas question que quelqu’un vienne lui ôter ce plaisir. Premier étage, salle 2b. La belle se posa vers le milieu de la grande salle pour pouvoir ainsi se faire voir et pouvoir participer au cours. D’ailleurs les places du fond comportaient souvent les élèves qui venaient pour la simple raison qu’ils avaient cours. Dix minutes d’attente avant l’apparition du professeur au seuil de la porte. Bien, enfin du travail ! Le professeur commença alors directement son cours ne voulant aucunement perdre ne serais-ce deux minutes de plus. Tout en souriant, il leur parla des nouvelles lois qui allaient bientôt se prendre en compte ainsi que la tenue d’un avocat dans n’importe quelles situations. Oh ! enfin une question. Simple en plus de cela. Hannah lève le doigt. Quoi ? Ah non. Cette blondasse est de retour ! Bon faut se calmer Savannah et donc se re-concentrer. Deuxième question. Mais, c’est pas possible encore cette fille ??

    * J’vais la tuer cette madame-je-sais-tout. Grrr, elle me tape sur les nerfs encore une réponse de sa part et je la bousille ! ( … ) Quoi ? Alors là, impossible ! Je suis là aussi j’vous rappelle, nan mais ! Je n’en peux plus ! Tant pis pour la réponse du professeur, j’vais lui répondre moi-même *

    « Hey toi ! tu ne peux pas fermer ta grande gueule un peu ? Pas la peine de te fatiguer, on sait déjà tous que les blondes ont une case en moins que les brunes … D’ailleurs ta réponse est fausse car nous avions aussi vu que les citoyens pouvaient proclamer pour des raisons exceptionnelles ! »

    Hannah se leva n’en pouvant plus et alla en face de la jeune blondinette qui était restée bouche-bée.

    « Pourquoi me regardes-tu comme cela ? » elle se tourna ensuite vers le professeur qui ne savait pas du tout que répondre à cette nouvelle scène de la matinée ;; « Et vous là, vous devriez savoir qu’il y a d’autres élèves dans cette foutue salle et pas que cette … cette chose qui me sert de ‘camarade’ ! »

    « Hey, cette chose à un nom je te signale »

    « Ah bon ? je ne savais pas que l’on donnait des noms à des filles tordues comme toi. Et franchement, arrête avec tes petites mimiques … ça me tape sur les nerfs … »

    « Je fais ce que je veux. Qui es-tu toi, d’abords pour me dire ce que je dois faire ou ne pas faire ?! »

    « La fille qui va bientôt te rendre la liberté en t’arranchant les cheveux blonds si tu ne te la ferme pas ! »

    * Allez, elle ne va pas gagner en faisant en sorte que tu lui sautes dessus ! Bon j’me calme … regarde le professeur ! *

    « Bien maintenant que ma petite parenthèse est terminée, monsieur j’vous laisse la peine de pouvoir vous racheter. »


    C’est une élève qui venait de dire ça ? Apparemment. Et oui, fallait pas gâcher la journée de la belle. Colérique ? oui et alors ?


La fin des temps ▬ enfin de ta présentation quoi.
PSEUDO & PRENOM; Niileh // Hélin .
NUMERO DE SECURITE SOCIALE; 00fofolle236 =P
PAPIER DU VEHICULE; Faut d'abords un permis, nan ?
ALCO-TEST; Positif _ hihi .
AGE QUE T'AVAIS AVANT D'AVOIR TON AGE; J'pense que c'est euh ... +1 ... à moins qu'il faut faire une soustraction * Va au coin *
VILLE OU T'AS JAMAIS ETE; LA ou NY <3
DE QUEL PAYS TU VIENS; France .
PRENOMS & PROFESSIONS DES PARENTS; OBAMA et Michelle =D
CE QUE TU VEUX FAIRE QUAND TU SERAS GRAND; Dans le domaine informatique dont ingénieur ^^
SI T'ES PLUTOT UNE FILLE OU UN GARCON; Fille j'pense ...
SI TU FUMES; Nop .
SI TU BOIS; Nop .
PREMIER BISOUS AVEC LA LANGUE; ...
TON DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? OUIII .
[/center


Dernière édition par Hannah S. Paris le Dim 22 Mar - 21:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eben C. Galloway

Eben C. Galloway


Nombre de messages : 40
Age : 89
Avatar : Dave Annable
Crédit(s) : (c) sterling
Pseudo : je garde le secret pour une fois
Date d'inscription : 19/03/2009

holy bible.
Age :: 24 ans
Péché :: Orgueil
Vicious.relations ::

Hannah S. Paris {{ Nop pas la Capitale huhu* Empty
MessageSujet: Re: Hannah S. Paris {{ Nop pas la Capitale huhu*   Hannah S. Paris {{ Nop pas la Capitale huhu* EmptySam 21 Mar - 13:51

Taylor M ou Mary E W triste

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah S. Paris

Hannah S. Paris


Nombre de messages : 19
Age : 29
Avatar : << Mary E. Winstead .
Pseudo : =)
Date d'inscription : 21/03/2009

holy bible.
Age :: < 22 ans .
Péché :: < Colère ...
Vicious.relations ::

Hannah S. Paris {{ Nop pas la Capitale huhu* Empty
MessageSujet: Re: Hannah S. Paris {{ Nop pas la Capitale huhu*   Hannah S. Paris {{ Nop pas la Capitale huhu* EmptySam 21 Mar - 14:25

    J'adore ton vava <3
    Merci à toi =) .
    J'attends toujours vos avis coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia E. Hunter

Ofelia E. Hunter


Nombre de messages : 453
Age : 33
Avatar : Kaya Scodelario
Crédit(s) : annabelle.
Pseudo : annabelle.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: 21ans
Péché :: luxure
Vicious.relations ::

Hannah S. Paris {{ Nop pas la Capitale huhu* Empty
MessageSujet: Re: Hannah S. Paris {{ Nop pas la Capitale huhu*   Hannah S. Paris {{ Nop pas la Capitale huhu* EmptySam 21 Mar - 14:45

Mary E. Winstead !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheeleader
bienvenuuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
https://theholybible.1fr1.net
Invité
Invité




Hannah S. Paris {{ Nop pas la Capitale huhu* Empty
MessageSujet: Re: Hannah S. Paris {{ Nop pas la Capitale huhu*   Hannah S. Paris {{ Nop pas la Capitale huhu* EmptySam 21 Mar - 14:46

    MEEEWWWWW lalalaaaa
    Bienvenue ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Hannah S. Paris

Hannah S. Paris


Nombre de messages : 19
Age : 29
Avatar : << Mary E. Winstead .
Pseudo : =)
Date d'inscription : 21/03/2009

holy bible.
Age :: < 22 ans .
Péché :: < Colère ...
Vicious.relations ::

Hannah S. Paris {{ Nop pas la Capitale huhu* Empty
MessageSujet: Re: Hannah S. Paris {{ Nop pas la Capitale huhu*   Hannah S. Paris {{ Nop pas la Capitale huhu* EmptySam 21 Mar - 16:11

    Bein alors va pour la belle Mary <3
    J'me cherche un avatar de celle-ci alors &&. puis j'vais compléter la fiche pour avoir mon test I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hannah S. Paris

Hannah S. Paris


Nombre de messages : 19
Age : 29
Avatar : << Mary E. Winstead .
Pseudo : =)
Date d'inscription : 21/03/2009

holy bible.
Age :: < 22 ans .
Péché :: < Colère ...
Vicious.relations ::

Hannah S. Paris {{ Nop pas la Capitale huhu* Empty
MessageSujet: Re: Hannah S. Paris {{ Nop pas la Capitale huhu*   Hannah S. Paris {{ Nop pas la Capitale huhu* EmptyDim 22 Mar - 11:24

    Sorry pour le DP mais c'était pour vous dire que j'ai tout remplis comme ça, il ne me manque plus que mon test =)
Revenir en haut Aller en bas
Leslay M. Johnson
FUCKINGADMIN
GivemeAlcoholbabee

Leslay M. Johnson


Nombre de messages : 542
Age : 32
Avatar : RPatzzounet. (aa)
Crédit(s) : MiseryAngel. (ll)
Pseudo : the kills tricky.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: twentyfour.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

Hannah S. Paris {{ Nop pas la Capitale huhu* Empty
MessageSujet: Re: Hannah S. Paris {{ Nop pas la Capitale huhu*   Hannah S. Paris {{ Nop pas la Capitale huhu* EmptyDim 22 Mar - 14:52

    C'est good, moi jaime la colère, elle m'inspire ce matin. xD
    Donc, donc, donc ... déjà bienvenueeeee mon petit lapin des prés. (aa)
    Citation :
    Tu es en cours de ... droit (xD) le prof raconte ce qu'il a à raconter, tu l'écoutes, quand il pose une question, tu connais parfaitement la réponse, tu lèves donc la maisn comme une jeune fille bien élevée, mais cette fausse blonde décolorée que tu déteste tant, réponds avant même tu n'ai finis de tendre le bras. Et là c'est le drâme, tu es très très très énervée jusqu'à oublier que tu te trouves dans une salle de classe remplie de haut en bas et de droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://theholybible.1fr1.net
Hannah S. Paris

Hannah S. Paris


Nombre de messages : 19
Age : 29
Avatar : << Mary E. Winstead .
Pseudo : =)
Date d'inscription : 21/03/2009

holy bible.
Age :: < 22 ans .
Péché :: < Colère ...
Vicious.relations ::

Hannah S. Paris {{ Nop pas la Capitale huhu* Empty
MessageSujet: Re: Hannah S. Paris {{ Nop pas la Capitale huhu*   Hannah S. Paris {{ Nop pas la Capitale huhu* EmptyDim 22 Mar - 19:26

    Super sujet __ XD .

    J'pense avoir terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Leslay M. Johnson
FUCKINGADMIN
GivemeAlcoholbabee

Leslay M. Johnson


Nombre de messages : 542
Age : 32
Avatar : RPatzzounet. (aa)
Crédit(s) : MiseryAngel. (ll)
Pseudo : the kills tricky.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: twentyfour.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

Hannah S. Paris {{ Nop pas la Capitale huhu* Empty
MessageSujet: Re: Hannah S. Paris {{ Nop pas la Capitale huhu*   Hannah S. Paris {{ Nop pas la Capitale huhu* EmptyDim 22 Mar - 23:46

    Beh oui. =) Jte valide mon petit dromadaire. (aa)
    - pourri cuici aussi xD -
Revenir en haut Aller en bas
https://theholybible.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hannah S. Paris {{ Nop pas la Capitale huhu* Empty
MessageSujet: Re: Hannah S. Paris {{ Nop pas la Capitale huhu*   Hannah S. Paris {{ Nop pas la Capitale huhu* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah S. Paris {{ Nop pas la Capitale huhu*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
h o l y . b i b l e ― « pardonnez moi mon père » :: g e n e s i s ▬ « t h e . b e g i n n i n g » :: présentations . :: présentations acceptées .-
Sauter vers: