h o l y . b i b l e ― « pardonnez moi mon père »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« LES GENS NE PÈCHERAIENT PAS SI LE SEIGNEUR N'ADMETTAIT PAS LE PÉCHÉ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un recensement a été effectué, de nombreux avatars sont libérés
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ m ] caleb ▬ j ' ai appris a te détester. ( chris evans )

Aller en bas 
AuteurMessage
Aimée Fréderika Neelz
    a i m é e ▬ the hungry one

Aimée Fréderika Neelz


Nombre de messages : 86
Age : 31
Avatar : annalynne m c c o r d ♥
Crédit(s) : lapinou - a l e x.
Pseudo : amilie.
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: twenty - t w o.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

[ m ] caleb ▬  j ' ai appris a te détester.  ( chris evans ) Empty
MessageSujet: [ m ] caleb ▬ j ' ai appris a te détester. ( chris evans )   [ m ] caleb ▬  j ' ai appris a te détester.  ( chris evans ) EmptyVen 20 Mar - 1:55


    Jovos . Caleb Maximillian
      [ m ] caleb ▬  j ' ai appris a te détester.  ( chris evans ) Chrisevans2

    AGE; vingt - quatre ans.
    NATIONALITE; américaine.
    ORIGINE(S); italienne&américaine.
    PROFESSION; photographe.
    SITUATION FAMILIALE; divorcé.
    PECHE; la colère.
    AVATAR(S); Chris Evans

      n e e l z . aimée fréderika
        [ m ] caleb ▬  j ' ai appris a te détester.  ( chris evans ) Annalynne
        feat. annalynne mccord.
      bien des chapitres constituent l ' histoire de ces deux jeunes gens enfantins amoureux de la vie, mais un seul d ' entre tous a su faire de leurs vies un paradis. Lui étant photographe & elle revant de devenir mannequin, la belle devient bien vite la muse du bel homme. Agé de 20 ans, il avait vu en elle dès le premier jour, sa déese; la femme de sa vie.
        ▬ Aimée Fréderika. Je serais votre modèle pour la scéance de cet après - midi.
        ▬ Enchanté. Caleb, Photographe a votre service mademoiselle.
      Ainsi fut leur rencontre. Il n ' en prit pas beaucoup pour qu ' ils tombent dans les bras l ' un de l ' autre. Aimée ayant un charme fou, savait comme s ' y prendre avec les hommes & quant a Caleb, l ' expérience ne lui manquait pas non plus. Vivant de l ' amour qu ' ils se portaient, ce fut a leur premier anniversaire que Caleb Maximillian fit la grande demande.
        ▬ Un amour comme le notre n ' est pas passager ma chérie, sans même l ' avoir demandé, dieu a su faire en sorte de nous réunir. Ce sentiment que je ressens a ton égard ne cesse de grandir & chaque jour de mon existence je te souhaite a mes côtés. Tu es celle que j ' aime & celle que je ne cesserais d ' aimer, tu es sans aucun doute Aimée Fréderika Neelz, la femme de ma vie. S ' il te plait ne rit pas merde. Tu te rends compte que j ' ai un genou par terre pour toi la.
        ▬ Désolé mon amour ...
        ▬ Veux - tu devenir ma femme?
      bien entendue, la blonde lui dit oui. Ils vécurent heureux & euent beaucoup d ' enfants. Hinnngg. Mauvaise réponse. Pour être exacte, 1 an & 7 mois après s ' être marié soit presque 3 ans de vie commune, les deux adultes se laissèrent. Pourquoi ? L ' infidelité. Bien que Aimée soit une vraie mangeuse d ' hommes & que ces derniers soient sa religion, jamais au grand jamais elle aurait voulue briser sonr mariage & surtout le coeur de celui qu ' elle aimait tant. Seulement, elle le déteste depuis le jour ou elle l ' a prise au lit avec cette censure Elle l ' a donc quitté mais comme un idiot, lui ne sait pas pourquoi elle l ' a fait. Depuis ce jour, elle a appris a le détester bien que même après presque qu ' un an, elle a toujours de la difficulté a l ' oublier, lui parcontre ne la en aucun cas oublier & vit de haine & de tristesse. Seulement, maintenant qu ' il se retrouveront au même endroit, il fera tout pour réavoir la femme de sa vie a ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ m ] caleb ▬ j ' ai appris a te détester. ( chris evans )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
h o l y . b i b l e ― « pardonnez moi mon père » :: g e n e s i s ▬ « t h e . b e g i n n i n g » :: scénarios et postes vacants .-
Sauter vers: