h o l y . b i b l e ― « pardonnez moi mon père »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« LES GENS NE PÈCHERAIENT PAS SI LE SEIGNEUR N'ADMETTAIT PAS LE PÉCHÉ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un recensement a été effectué, de nombreux avatars sont libérés
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Marissa ; Sois belle & consomme (?) Sois beau & tais-toi ;

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marissa B. Senfield

Marissa B. Senfield


Nombre de messages : 27
Age : 33
Avatar : RachelBilson
Crédit(s) : Steph
Pseudo : Lemon*
Date d'inscription : 19/03/2009

holy bible.
Age :: twentythree
Péché :: Luxure
Vicious.relations ::

Marissa ; Sois belle & consomme (?) Sois beau & tais-toi ; Empty
MessageSujet: Marissa ; Sois belle & consomme (?) Sois beau & tais-toi ;   Marissa ; Sois belle & consomme (?) Sois beau & tais-toi ; EmptyJeu 19 Mar - 12:03

    Marissa Brooke Senfield
      FEAT. RachelBilson.
      Marissa ; Sois belle & consomme (?) Sois beau & tais-toi ; Rachel52

    AGE; 23ans
    NATIONALITE; Américaine
    ORIGINE(S); Australiennes & Américaines
    PROFESSION; Vivre au crochet des parents est un job à plein temps
    SITUATION FAMILIALE; Fille unique,célibataire = libre comme l\'Air
    PECHE; La Luxure


R o l e P l a y i n g G a m e - mise en situation


    Un vendredi en fin d'après-midi :
    La légère brise de Las-Vegas faisait virevolter la chevelure brune et soyeuse de notre jolie petite peste préférée, un jour qui commençait aux alentour de 17h' heure à laquelle la brunette émergeait de son sommeil diurne. Enfin bref en prenant une bonne inspiration,et la bonne sensation de l'air inondant ses poumons Marissa avait l'air d'être heureuse,trop heureuse pour un banal vendredi. Les personnes qui la connaissaient plutôt bien savait qu'il devait se cacher quelque chose derrière cet excès de joie,et il ne fallut pas beaucoup de temps pour comprendre la nature et la cause un rapide coup d'œil à son Treo et son sourire s'illumina de mille feux.
    Le jour magique,le D' Day quoi...Le jour du réapprovisionnement du compte de la brune qui disait compte disait argent qui disait argent disait session shopping à vous en rendre jaloux. Marissa était victime de ce cercle vicieux à plaindre même et pourtant elle ne se plaignait jamais,bref sa carte Gold brillerait encore sous les lumières des grands magasins et le fameux Paiement accepté serait affiché en toutes lettres,oui c'était ça l'indépendance le goût du risque -à sa façon- et limite ne s'en s'extasiait-elle pas dés lors que la banque lui informait cette rentrée d'argent.
    Ô rage,ô désespoir ; aujourd'hui était un vendredi et la veille une virée dans un luxueux magasin des environs lui avait donné la raison d'être aussi patiente,patiente elle ? Reste à prouver car depuis ses crises cultes pour un banal changement de taille on évitait de faire poireauter la gamine quoique que ses parents lui faisait subir ce supplice et c'est donc avec hargne qu'en fantasmant sur les nouvelles MiuMiu elle pria le vendeur de les lui réserver « Demain je les aurais vous en faîtes pas pour ça JE les veux donnez les moi.... » Personne ne lui a appris qu'on disait s'il te plaît et qu'on ne criait pas ? Personne malheureusement pour eux...
    Soit arrivé dans cette banque en plein rush entre tous ces honorables citoyens qui voulaient un crédit ou retirer quelques dizaines de dollars Marissa jubila,elle recevrait de l'argent de l'argent à lui faire ouvrir le bureau du big directeur qui s'estimerait fier ; d'être l'heureux garant de tout cette petite fortune. Il n y a pas que la Senfield qui a l'air toute émoustillée on dirait (a)
    L'attente fut longue,comme d'habitude alors en lissant ses cheveux derrière son oreille Marissa soupira qu'importe elle aurait sa drogue,son Nirvana d'ici quelques petites secondes ; Merci Maman&Papa...Enfin à son tour,Marissa grimaça à la vue de l'agent hum ignorons les dernières petites contrariétés et gardons le sourire.Une voix aussi paisible et calme sortit ces quelques mots ; «Bonjour ce serait pour retirer 250dollars s'il vous plaît ou au pire les virer directement sur ma Gold...Vous savez la carte en or qui brille partout enfin bref je suis habituée à venir ici et oh là je m'emballe c'est au nom de Senfield » Un peu trop garce chérie non ? Que voulez-vous,l'odeur des nouvelles chaussures,du nouveau sac l'emballait un peu beaucoup à vrai dire voyant l'impassibilité dont faisait preuve l'agent,elle se renfrogna et pensa lui mettre un petit coup d'accélération,*réveille-toi quoi...* comme si ça fonctionnerait genre.
    Après un long silence où elle eut l'impression que dix anges passèrent le vieillard tapota quelques mots sur son clavier et brisa le silence par une phrase qu'elle n'avait jamais entendu auparavant ; « Aucune trace de virement sur votre compte,vous disposez de 150dollars... » Seulement voulut-il ajouter (?) Le visage de Marissa vira au blanc et se tenant sur le comptoir pour ne pas perdre l'équilibre elle hoqueta et se pencha essayant de voir l'écran ; ça existait les erreurs et puis tout le tratrala donc oui y avait eu un beug et il s'excuserait de lui avoir fait une telle frayeur et s'en voudrait à mort *dans tes rêves* on inspire et on expire.
    Gardant son sang-froid du moins essayant de paraître la plus détendue possible elle plissa les lèvres et ignorant le brouhaha ambiant extirpa son treo de son sac et le portant à son oreille leva les yeux au ciel : Pas normal,pas clean,pas normal du tout pensa t-elle.Son esprit se perdit au son des multiples sonneries et de la non-réponse,une puis puis trois puis enfin un semblant de voix reconnaissable ;
    « Où est mon fric ? Nous sommes vendredi et je suis coincée dans cette banque face à un type qui me dit que mon virement n'a pas été fait ; PAPA ! C'est genre quoi ? Une expérience sortie de la tête de sais plus quel psy' pour prouver ton besoin d'affection ? »
    «-Marissa s'il te plaît calme-toi je vais tout t'expliquer...»
    «- Y a rien à expliquer ; JE veux mon argent c'est normal après tout non ? T'as l'autre qui dépense tout pour la dernière collection de Versace à Qui tu ne DIS rien et moi j'ai un refus de virement ou non pas de virement tout court...»
    «-Alors écoute-moi bien,tu ne parles pas de ta mère de cette façon et ensuite je t'ai dis que je t'expliquerai ce qui s'est passé...»
    «-Je veux rien savoir j'espère que les Miumiu repérées hier sont encore pour moi sinon adieu l'amour infini que je portais à mon père. »
    «- ...J'vais voir ce que je peux faire.»
    «-Merci Papa !»

    Inutile de rappeler que la vilaine a eu ce qu'elle voulait vous l'avez sûrement déduit par vous même,les bonnes histoires se finissent toujours bien non ?




La fin des temps ▬ enfin de ta présentation quoi.
PSEUDO & PRENOM; Lemon* & pour le prénom on verra Cool
NUMERO DE SECURITE SOCIALE; Je sais même pas par quel chiffre
ça commence alors que j\'dois sortir cette carte verte au moins 1 fois par semaine x__x
et puis perso\' j\'sais pas mon propre numéro de portable alors ce truc : NEXT
PAPIER DU VEHICULE; J\'viens juste d\'avoir mon code Cool
mais j\'peux vous dire que j\'aurai le droit à une LAGUNA Bleue <3\'
le reste on s\'en fout tant qu\'elle roule (aaa)
ALCO-TEST; Rigolez les pas mais une fois en cours pour le truc de la prévention routière j\'ai voulu jouer la maligne et dire *t\'as vu moi j\'suis toujours clean*
&& j\'ai soufflé dans ce put*** de ballon et c\'était positif ;
HUM j\'ai jamais touché d\'alcool de ma vie...
AGE QUE T\'AVAIS AVANT D\'AVOIR TON AGE; Hum question qui mérite un moment de réflexion le temps d\'additionner tout ça *SBAFF*
VILLE OU T\'AS JAMAIS ETE; Partout j\'pense,vu que j\'suis une NO-life je sors pratiquement jamais la preuve y a pleins d\'endroits dans ma ville dont j\'ignore encore l\'existence
DE QUEL PAYS TU VIENS; Du pays de la baguette,du bonhomme moustachu et du coq
PRENOMS & PROFESSIONS DES PARENTS; Mon père dort souvent à voir si c\'est un métier
*j\'aimerai bien connaître son boss en tout cas*
&& ma mère est une soldat du MrPropre = maniaque puissance 1o
CE QUE TU VEUX FAIRE QUAND TU SERAS GRAND; Dormir & vivre de McFlurry Oreo <3
SI T\'ES PLUTOT UNE FILLE OU UN GARCON; Une fille enfin après mûre réflexion bel et bien une fille
SI TU FUMES; Non\' mais j\'ai fumé des cigarettes en chocolat (aaa)
SI TU BOIS; De l\'eau Cool
PREMIER BISOUS AVEC LA LANGUE; Une catastrophe totale --\'
TON DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? Jean-Pierre t\'es chiant à force...


Dernière édition par Marissa B. Senfield le Jeu 19 Mar - 21:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-ny.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité




Marissa ; Sois belle & consomme (?) Sois beau & tais-toi ; Empty
MessageSujet: Re: Marissa ; Sois belle & consomme (?) Sois beau & tais-toi ;   Marissa ; Sois belle & consomme (?) Sois beau & tais-toi ; EmptyJeu 19 Mar - 12:11

    Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Marissa B. Senfield

Marissa B. Senfield


Nombre de messages : 27
Age : 33
Avatar : RachelBilson
Crédit(s) : Steph
Pseudo : Lemon*
Date d'inscription : 19/03/2009

holy bible.
Age :: twentythree
Péché :: Luxure
Vicious.relations ::

Marissa ; Sois belle & consomme (?) Sois beau & tais-toi ; Empty
MessageSujet: Re: Marissa ; Sois belle & consomme (?) Sois beau & tais-toi ;   Marissa ; Sois belle & consomme (?) Sois beau & tais-toi ; EmptyJeu 19 Mar - 12:30

Merci <333'
*Désolée d'avoir raconté ma vie dans la dernière partie mais vos questions méritaient des réponses*
lalalaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-ny.superforum.fr/forum.htm
Leslay M. Johnson
FUCKINGADMIN
GivemeAlcoholbabee

Leslay M. Johnson


Nombre de messages : 542
Age : 32
Avatar : RPatzzounet. (aa)
Crédit(s) : MiseryAngel. (ll)
Pseudo : the kills tricky.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: twentyfour.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

Marissa ; Sois belle & consomme (?) Sois beau & tais-toi ; Empty
MessageSujet: Re: Marissa ; Sois belle & consomme (?) Sois beau & tais-toi ;   Marissa ; Sois belle & consomme (?) Sois beau & tais-toi ; EmptyJeu 19 Mar - 13:16

    Mdrrr nous on aime les gens qui racontent leur vie. xD
    Bienvenue, soit dit en passant. (aa)
    Alors pour ta luxure, qu'allons nous faire. =p
    Tiens j'ai une idée. =O

    Citation :
    Tu attends patiement le virement journalier que te font papa et maman pour subvenir à tes gigantesques besoins. Tu es pressée, tu dois faire un achat et tu as peur qu'il te passe sous le nez. Seulement le virement n'arrive pas et ce précieux bien que tu convoitait s'échappe sous ton nez. Pour toi c'est la fin du monde, et probablement le futur meurtre de tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://theholybible.1fr1.net
Marissa B. Senfield

Marissa B. Senfield


Nombre de messages : 27
Age : 33
Avatar : RachelBilson
Crédit(s) : Steph
Pseudo : Lemon*
Date d'inscription : 19/03/2009

holy bible.
Age :: twentythree
Péché :: Luxure
Vicious.relations ::

Marissa ; Sois belle & consomme (?) Sois beau & tais-toi ; Empty
MessageSujet: Re: Marissa ; Sois belle & consomme (?) Sois beau & tais-toi ;   Marissa ; Sois belle & consomme (?) Sois beau & tais-toi ; EmptyJeu 19 Mar - 21:01

Merci =)
Je pense avoir terminé mon test Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-ny.superforum.fr/forum.htm
Rose E. Smith
    Rien ne vaut le LUXE ▸ Rose Elizabeth Smith

Rose E. Smith


Nombre de messages : 194
Age : 27
Avatar : Zooey Deschanel
Crédit(s) : Jane
Pseudo : cyan. ou pas..
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: 27
Péché :: Luxure
Vicious.relations ::

Marissa ; Sois belle & consomme (?) Sois beau & tais-toi ; Empty
MessageSujet: Re: Marissa ; Sois belle & consomme (?) Sois beau & tais-toi ;   Marissa ; Sois belle & consomme (?) Sois beau & tais-toi ; EmptyJeu 19 Mar - 21:03

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque.1fr1.net
Leslay M. Johnson
FUCKINGADMIN
GivemeAlcoholbabee

Leslay M. Johnson


Nombre de messages : 542
Age : 32
Avatar : RPatzzounet. (aa)
Crédit(s) : MiseryAngel. (ll)
Pseudo : the kills tricky.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: twentyfour.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

Marissa ; Sois belle & consomme (?) Sois beau & tais-toi ; Empty
MessageSujet: Re: Marissa ; Sois belle & consomme (?) Sois beau & tais-toi ;   Marissa ; Sois belle & consomme (?) Sois beau & tais-toi ; EmptyJeu 19 Mar - 21:09

    C'est opérationnel, une autre luxueuse de validée. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://theholybible.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Marissa ; Sois belle & consomme (?) Sois beau & tais-toi ; Empty
MessageSujet: Re: Marissa ; Sois belle & consomme (?) Sois beau & tais-toi ;   Marissa ; Sois belle & consomme (?) Sois beau & tais-toi ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marissa ; Sois belle & consomme (?) Sois beau & tais-toi ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
h o l y . b i b l e ― « pardonnez moi mon père » :: g e n e s i s ▬ « t h e . b e g i n n i n g » :: présentations . :: présentations acceptées .-
Sauter vers: