« LES GENS NE PÈCHERAIENT PAS SI LE SEIGNEUR N'ADMETTAIT PAS LE PÉCHÉ »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un recensement a été effectué, de nombreux avatars sont libérés

Partagez | 
 

 aleksei mikael soon • Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksei M. Soon
WINE THEN BED;
    then more & then again.

avatar

Nombre de messages : 200
Age : 23
Avatar : Josh Hartnett
Pseudo : yankee.
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: 22
Péché :: Gourmandise
Vicious.relations ::

MessageSujet: aleksei mikael soon • Terminé.   Mer 18 Mar - 20:47

    SOON, Aleksei Mikael
      FEAT. Josh Hartnett


    AGE; twenty-one.
    NATIONALITE; russe.
    ORIGINE(S); russes.
    PROFESSION; héritier d'une des plus grandes fortunes russes.
    SITUATION FAMILIALE; marié à Artémeese I. Soon
    PECHE; la gourmandise..


R o l e P l a y i n g G a m e - mise en situation

Who are you to judge the life I live? I know I'm not perfect and I don't live to be. But, before you start pointing fingers, make sure your hands are clean...

      15h30
    Il y a des jours, comme ça, où votre vie vous semble maudite. Ça commence toujours de la même manière, innocente, discrète ; un coin de table mal placé, un café brûlant avalé en toute naïveté, un manque cruel de taxi alors que vous êtes en retard. Puis, sournoisement, l’ampleur de votre malchance augmente, jusqu’au moment où vous atteignez ce stade, ce palier où tout un tas de mauvais trucs vous arrivent, en l'espace de très peu de temps.

    J’étais dans un de ces jours. Étrangement, j’en fus certain dès mon réveil. Comme un pressentiment, quelque chose de trop complexe pour que je vous l'explique ici. Rapidement, cela se confirma.

    Premièrement, lorsque je me suis levé, une gueule de bois pas possible, j'ai constaté que je n'étais pas dans la luxueuse suite de l'hôtel classe que je partageais avec ma meilleure amie et, accessoirement, épouse, mais dans une chambre minuscule & miteuse. Jusque là, rien de terrible, n'est-ce pas ? Seulement, j'étais seul, ma conquête de la veille devant probablement travailler, elle, car il était évident qu'elle n'était pas de la même classe sociale que moi. J'étais donc seul à mon réveil, toujours aussi seul lorsque j'entrai dans la microscopique cabine de douche, mais un peu moins seul lorsque je sortis de la salle de bain et me retrouvai face à un type, dans le genre bien baraqué, l'air pas très content. Il agitait un petit bout de papier dans sa main, qui, visiblement, m'était destiné. " Merci pour cette nuit, c'était torride, mais dégage avant que mon petit ami n'arrive. " C'est lorsque je me retrouvai dehors, le nez en sang et la mâchoire endolorie, que j'ai fait le rapprochement entre Mr Muscle & le petit ami en question.

    Deuxièmement, préférant ne pas prendre le risque de tomber sur un chauffeur cannibale si j'arrêtais un taxi, j'entrepris de rentrer à mon propre hôtel à pied. Évidemment, deux gosses en roller me rentrèrent dedans, alors que je sortais du Starbucks, un café brûlant dans la main et un donut dans l'autre. Mes vêtements en prirent un coup; mes parties intimes, aussi.

    Troisièmement, lorsque j'arrivai à l'hôtel, j'étais au téléphone avec mon petit frère, qui me demandait quel métier le plus nul je connaissais pour que notre père lui foute la paix avec son "tu te trouves une vocation ou je te déshérite !" auquel j'avais aussi eu droit. Je me glissai dans l'ascenseur, saluant d'un vague signe de tête le groom qui s'y trouvait, chargé de la lourde tâche d'appuyer sur les boutons. J'étais loin de me douter que l'homme en question s'avérait être lui aussi de nationalité russe, et c'est en toute confiance que je proposai son métier à mon petit frère, en russe, "un métier à trèèèès lourdes responsabilités". Ce ne fut que lorsque je quittai la cage, arrivé à mon étage, et que l'employé me salua froidement en ma langue maternelle que je compris ma petite gaffe.

    Et me voilà arrivé à bon port, à quelques mètres à peine de la porte de ma suite. Évidemment, j'étais parfaitement conscient que ma malchance n'allait pas disparaître comme par magie sitôt le seuil de la porte franchi. Mais, à présent que j'étais absolument certain que ma cause était perdue, j'avais décidé de tout prendre avec philosophie, peu importe ce qu'il pouvait m'arriver.

    J'ouvris la porte grâce à la carte magnétique et me glissai dans la suite. Directement, je m'allumai une clope, et je me dirigeai vers le minibar posé près de la fenêtre. J'en sortais une bouteille de vodka, seul remède pour ce qui m'arrivait, lorsque du bruit me parvint, de la pièce voisine. Je ne mis pas long à deviner de quoi il s'agissait, et, un sourire aux lèvres, la bouteille pleine dans une main et la clope dans l'autre, je me rendis tranquillement dans la chambre. Je m'appuyai contre l'embrasure de la porte, les jambes croisées, la tête légèrement penchée vers mon épaule, et portai ma cigarette à mes lèvres figées en un sourire en coin, intrigué par l'étrange position que ma femme & son amant avaient.

    « Artémeese ? tu les prends de plus en plus jeune, non ? »

    Le type sursauta et tourna la tête vers moi, tandis que je tirais une nouvelle fois sur ma cigarette. Je leur fis un signe de la main, toujours un sourire au coin des lèvres, lorsque le regard, étonnamment fier, d'ailleurs, d'Artémeese rencontra le mien.

    « Wow, c’est qui, lui ? »

    La question ne m'était pas destiné, mais je répondis tout de même, avant que ma tendre moitié ne le fasse.

    « Son mari. Mais ‘vous arrêtez pas pour moi, je ne fais que passer. »

    Je souriai de plus belle en voyant les yeux du gars sortir de sa tête, et ouvrai la bouteille de vodka que je portai à mes lèvres. J'en bus une longue gorgée. Un peu trop longue d'ailleurs pour que je paraisse réellement détendu, et c'est pour ça que j'évitai soigneusement le regard d'Artémeese, lorsque je passai juste à côté d'eux, pour m'emparer d'un T-shirt posé dans la commode à côté du lit. Puis, je ressortis de la pièce comme j'y étais rentré, rassurant néanmoins le jeune homme en train de sauter mon épouse au passage :


    « Fais pas cette tronche, c'est pas comme si j'étais russe et que mes parents étaient des mafiosos... »

    Je portai la bouteille à la hauteur de mon visage et haussai les épaules en regardant le type devenir livide. Puis, je me détournai et sortis de la pièce, en buvant une nouvelle gorgée d'alcool. J'écoutai vaguement les murmures qui me parvenaient, tandis que je changeai rapidement de T-shirt, dans le salon.

    « Oh, putain, je... Oh, meeerde ! »
    « Pff, tu vas pas le croire quand mê... Hey, tu vas où ? »
    « Écoute, t'es mignonne, mais, euh, j'voudrais pas que, enfin... Tu sais, finir comme tous ces gars dans.. dans les films et puis, je, je.. »


    Sourire & clopes aux lèvres, je franchis la porte de la suite, accompagné de ma fidèle amie la Bouteille.

      00H15.
    « Vous êtes sûr que c'est... »
    Je jetai un regard glacial au barman, le coupant dans son élan, et poussai mon verre vers lui. Il n'insista pas, et le remplit de Tequila. Pour la quatrième fois depuis que j'étais arrivé dans ce bar, le troisième par lequel je passais depuis que j'avais quitté l'hôtel.

    « .. Ça va pas fort, hein ? »
    Je fixai l'alcool qui coulait dans mon verre, mâchoires serrées. Sitôt qu'il fut rempli, je m'en emparai et le vidai à moitié en une seule gorgée.

    « Laissez-moi deviner; c'est à cause d'une femme, c'est ça ? »
    Je relevai la tête vers le barman, le fusillai du regard.

    « Eh, fermez-là ! »
    Le barman, à nouveau, préféra ne pas aller plus loin. Je fixai mes prunelles assassines sur lui, jusqu'à ce qu'il s'éloigne prudemment. Je vidai alors mon verre, mes yeux alors dans le vide, à l'endroit où se trouvait l'employé, et mon regard se porta sur le petit sachet de coke fraîchement acheté à un revendeur du coin, posé sans la moindre gêne à côté de mon verre, sur le comptoir; de toute manière, les trois quarts de la clientèle n'était que des junkies. Je l'observai, vaguement... Puis m'en désintéressai; plus tard. Je tendis le bras, m'emparai sans gêne de la bouteille posée derrière le comptoir. Me resservit, copieusement.

    Comme chaque soir.




La fin des temps ▬ enfin de ta présentation quoi.
PSEUDO & PRENOM; yankee&adeline
NUMERO DE SECURITE SOCIALE; j'en ai pas, mais shhhhhht
PAPIER DU VEHICULE; désolée, c'est une voiture volée =)
ALCO-TEST; oui vas-y, souffle !
AGE QUE T'AVAIS AVANT D'AVOIR TON AGE; désolée, mais j'ai le cerveau trop ramolli
pour comprendre ce que je dois répondre.
VILLE OU T'AS JAMAIS ETE; moscou
DE QUEL PAYS TU VIENS; la suisse.
PRENOMS & PROFESSIONS DES PARENTS; Léon & Bernard, conducteurs de camions.
CE QUE TU VEUX FAIRE QUAND TU SERAS GRAND; journaliste.
SI T'ES PLUTOT UNE FILLE OU UN GARCON; j'sais pas.
SI TU FUMES; les cigarettes en chewing gum ça compte ?
SI TU BOIS; que de l'eau. (aa)
PREMIER BISOUS AVEC LA LANGUE; ça dépend où.. *hinhin*
TON DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? saleté, va.


Dernière édition par Aleksei M. Soon le Lun 23 Mar - 22:22, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ofelia E. Hunter

avatar

Nombre de messages : 453
Age : 26
Avatar : Kaya Scodelario
Crédit(s) : annabelle.
Pseudo : annabelle.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: 21ans
Péché :: luxure
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: aleksei mikael soon • Terminé.   Mer 18 Mar - 20:49

bienvenue.
haha cloé va être heureuse et dépitée en te voyant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theholybible.1fr1.net
Aleksei M. Soon
WINE THEN BED;
    then more & then again.

avatar

Nombre de messages : 200
Age : 23
Avatar : Josh Hartnett
Pseudo : yankee.
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: 22
Péché :: Gourmandise
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: aleksei mikael soon • Terminé.   Mer 18 Mar - 20:52

Merci, mais, euh, ..

gnéé ? tanpis xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ofelia E. Hunter

avatar

Nombre de messages : 453
Age : 26
Avatar : Kaya Scodelario
Crédit(s) : annabelle.
Pseudo : annabelle.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: 21ans
Péché :: luxure
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: aleksei mikael soon • Terminé.   Mer 18 Mar - 20:56

aha explications:
cloé aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime josh harnet c'est l'amour de sa vie du moment :: heureuse
mais ton personnage est marié ^^ :: dépitée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theholybible.1fr1.net
Aleksei M. Soon
WINE THEN BED;
    then more & then again.

avatar

Nombre de messages : 200
Age : 23
Avatar : Josh Hartnett
Pseudo : yankee.
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: 22
Péché :: Gourmandise
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: aleksei mikael soon • Terminé.   Mer 18 Mar - 20:57

aaaah ! en même temps, j'aurais du m'en douter. Qui n'aime pas Josh ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leslay M. Johnson
FUCKINGADMIN
GivemeAlcoholbabee

avatar

Nombre de messages : 542
Age : 25
Avatar : RPatzzounet. (aa)
Crédit(s) : MiseryAngel. (ll)
Pseudo : the kills tricky.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: twentyfour.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: aleksei mikael soon • Terminé.   Mer 18 Mar - 20:59

    Moi je l'aimeee, jlai encore vu dans the faculty la semaine dernière, il est hot. xD
    Re bienvenue adelinette de god bless you. (ll)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theholybible.1fr1.net
Ofelia E. Hunter

avatar

Nombre de messages : 453
Age : 26
Avatar : Kaya Scodelario
Crédit(s) : annabelle.
Pseudo : annabelle.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: 21ans
Péché :: luxure
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: aleksei mikael soon • Terminé.   Mer 18 Mar - 21:01

haha personne de ma connaissance x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theholybible.1fr1.net
Aleksei M. Soon
WINE THEN BED;
    then more & then again.

avatar

Nombre de messages : 200
Age : 23
Avatar : Josh Hartnett
Pseudo : yankee.
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: 22
Péché :: Gourmandise
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: aleksei mikael soon • Terminé.   Mer 18 Mar - 21:02

adelinette ? Tu viens réellement de m'appeler adelinette ? Suspect
Non mais c'est sûr que Josh il est juste.. tellement... bref. Surtout dans lucky number slevin.
chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: aleksei mikael soon • Terminé.   Mer 18 Mar - 22:33

youhouu allo la terre chou ?! mon namoureuuuux c'est josh duhamel ♥️
j' aime pas josh h. enfin l'est pas exceptionnel (a)

menfin bienvenueeee ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei M. Soon
WINE THEN BED;
    then more & then again.

avatar

Nombre de messages : 200
Age : 23
Avatar : Josh Hartnett
Pseudo : yankee.
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: 22
Péché :: Gourmandise
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: aleksei mikael soon • Terminé.   Mer 18 Mar - 22:40

pff. remember

Mais merci quand même, va.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: aleksei mikael soon • Terminé.   Mer 18 Mar - 22:48

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei M. Soon
WINE THEN BED;
    then more & then again.

avatar

Nombre de messages : 200
Age : 23
Avatar : Josh Hartnett
Pseudo : yankee.
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: 22
Péché :: Gourmandise
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: aleksei mikael soon • Terminé.   Mer 18 Mar - 22:48

Merci calin surprise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: aleksei mikael soon • Terminé.   Mer 18 Mar - 22:55

mdrrr. t u m' en veux beaucoup ? ça srait dommage on se connait même pas encore triste fleurs bunny bunny bunny bunny bunny
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei M. Soon
WINE THEN BED;
    then more & then again.

avatar

Nombre de messages : 200
Age : 23
Avatar : Josh Hartnett
Pseudo : yankee.
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: 22
Péché :: Gourmandise
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: aleksei mikael soon • Terminé.   Mer 18 Mar - 23:00

M'en fou. J'aime pas Josh Duhamel, tu l'aimes, t'aimes pas Josh Hartnett, je l'aime. Donc, j'taime pas.
C'est la dure loi de la nature Joshienne tondeuse









Mais nooon, j'aime tout le monde, moi lover
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leslay M. Johnson
FUCKINGADMIN
GivemeAlcoholbabee

avatar

Nombre de messages : 542
Age : 25
Avatar : RPatzzounet. (aa)
Crédit(s) : MiseryAngel. (ll)
Pseudo : the kills tricky.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: twentyfour.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: aleksei mikael soon • Terminé.   Jeu 19 Mar - 12:37

    Yankee Yankee Yankeee.
    Ton rp tu le fais en développant ta gourmandise.
    Une mise en situation ou ton péché est mis au premier plan. (aa)
    God Luck (lucky luck anna si tu passes ici. RIP)
    Adelinetteeeeeeeeeeeeeeeeeeee. (ll)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theholybible.1fr1.net
Aleksei M. Soon
WINE THEN BED;
    then more & then again.

avatar

Nombre de messages : 200
Age : 23
Avatar : Josh Hartnett
Pseudo : yankee.
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: 22
Péché :: Gourmandise
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: aleksei mikael soon • Terminé.   Jeu 19 Mar - 15:05

Quel entrain barjo big smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleksei M. Soon
WINE THEN BED;
    then more & then again.

avatar

Nombre de messages : 200
Age : 23
Avatar : Josh Hartnett
Pseudo : yankee.
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: 22
Péché :: Gourmandise
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: aleksei mikael soon • Terminé.   Lun 23 Mar - 21:58

J'ai terminééé angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leslay M. Johnson
FUCKINGADMIN
GivemeAlcoholbabee

avatar

Nombre de messages : 542
Age : 25
Avatar : RPatzzounet. (aa)
Crédit(s) : MiseryAngel. (ll)
Pseudo : the kills tricky.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: twentyfour.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: aleksei mikael soon • Terminé.   Lun 23 Mar - 22:36

    Jai presque envie de dire quil était temps adelinette. xD
    Tu es validée petite baie des bois. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theholybible.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: aleksei mikael soon • Terminé.   

Revenir en haut Aller en bas
 
aleksei mikael soon • Terminé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel aderant mikael ma r15 type 2 de 1976
» 1 autre tour du monde, celui de Mikael
» Blocage sur écran vert avec message "Mise à jour terminée"
» MiKael Grenier
» Nous avons terminé notre voyage dans les Ardennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
h o l y . b i b l e ― « pardonnez moi mon père » :: g e n e s i s ▬ « t h e . b e g i n n i n g » :: présentations . :: présentations acceptées .-
Sauter vers: