« LES GENS NE PÈCHERAIENT PAS SI LE SEIGNEUR N'ADMETTAIT PAS LE PÉCHÉ »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un recensement a été effectué, de nombreux avatars sont libérés

Partagez | 
 

 ▬ artémeese ; eat me babee. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artémeese I. Soon
    Artémeese - you're gonna be the one that saves me.

avatar

Nombre de messages : 94
Age : 23
Avatar : Lmeester. (ll)
Crédit(s) : avatar - dodixe.
Pseudo : maag ou nevada shoot.
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: vingt &un.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

MessageSujet: ▬ artémeese ; eat me babee. [FINI]   Mer 18 Mar - 19:43

    Artémeese Iode Soon
      FEAT. Leighton Meester ; by Mechanical Heart sur Starlight Night (crédit).


    AGE; Vingt &un soufflage de bougies.
    NATIONALITE; Américaine.
    ORIGINE(S); Anglaises &Américaines.
    PROFESSION; Rien.
    SITUATION FAMILIALE; Mariée.
    PECHE; Gourmandise.


R o l e P l a y i n g G a m e - mise en situation

    La vie est longue. On a le temps d'évoluer, de changer d'avis, notre comportement à le temps de se modifier, de s'adapter à nos choix & à nos envies. Oui, aucun choix n'est irréversible ou plus lourd en conséquences qu'un autre. Non, en accordant de l'importance à nos décisions, nous les mettons sur un même pied d'égalité, nous leur accordons le droit de nous rendre meilleur, ou d'aggraver notre situation. Oui, en accordant de l'importance à nos décisions, nous leur donnons le droit, les moyens, hypothétiquement de nous détruire.

    C'est après avoir fait toute une série de choix, tout sûrement plus stupide les uns que les autres que la jeune Artémeese Iode Soon se retrouva dans cette ruelle sombre, derrière un club, en train de vomir tout son intérieur, boyaux & poumons compris.

    FIVE HOURS AGO.
    Minuit. Le moment préfère de la jeune femme. Cette seconde si spéciale ou l'on ni un jour, ni un autre. Cette seconde ou les aiguilles du réveils indiquent 00:00:00 avant de passer à l'inévitable 00:00:01 ; un nouveau jour, un recommencement, la suite du premier. Bref, Artémeese commençait la plupart de ses journées de la même manière ; en buvant, fumant, se droguant & en s'amusant. Quelle jolie entrée en la matière.Un sourire aux lèvres, la jeune femme se décolla du canapé ou elle regardait les épisodes de la saison 3 de Skins, une série qu'elle appréciait tout particulièrement. Peut être aussi parce qu'elle se reconnaissait tout particulièrement dans la vie des personnages. Il commençait à tarder & elle n'était toujours pas prête. Elle se releva brusquement, renversant au passage le paquet de pop corn posé sur ses genoux. Sans prendre la peine de les ramasser, elle enjamba la plantation de maïs toute fraîche qui venait de prendre place sur le parquet et se dirigea rapidement vers la salle de bain. Elle ôta ses sous vêtements & se retourna. Elle allait ouvrir la douche quand elle se rendit compte de quelque chose. La douche coulait déjà. Avec un soupir d'exaspération, elle ouvrit la douche, tout en découvrant son - sublime - mari, déjà sous la douche, un sourire mutin aux lèvres.
    « Pfft Alek, tu fais chier ! »
    « Referme la porte, ça caille ici ! »
    « Ca va changer, t'inquiètes. »
    Souriante, elle rentra dans la douche & en ressortit une demi heure plus tard, les joues rosées et un sourire satisfait sur le visage. Elle brossa ses cheveux & se maquilla d'un trait de khôl cerclant ses yeux couleur noisette. Elle parcourut la distance qui séparait la luxueuse salle de bain de son dressing l'esprit ailleurs, Aleksei sur les talons. C'était une relation étrange qu'ils avaient... C'était son meilleur ami depuis bientôt sept ans & au lendemain d'une soirée généreusement arrosée, ils s'étaient retrouvés officiellement mariés. Le mariage est un acte tellement facile à Los Angeles. Depuis, ils étaient mariés. Ils baisaient & se chamaillaient, comme un véritable petit couple, mais dans le fond, c'était bien plus que ça. Ils passaient leur temps à provoquer la jalousie de l'autre en allant voir ailleurs, en chauffant publiquement d'autres personnes, oui, tous les coups étaient permis. Et malgré ça, ils s'aimaient beaucoup. Un peu trop même, si vous voulez mon avis. Enfin bon, revenons à nos moutons. Artémeese enfila un jeans slim noir, chaussa ses escarpins noir eux aussi & se glissa dans un long t-shirt beige effet « vintage ». Elle passa les doigts dans ses cheveux, attrapa son paquet de Black Devil, son briquet & son Sideckik. Une fois fin prête, elle glissa un clin d'oeil coquin en direction d'Aleksei & tourna les talons, sans trop savoir ou elle irait.

    THREE HOURS AGO.
    En fin de compte, elle avait trouvé une fête vraiment très spéciale. Vous connaissez toutes ces légendes sur des fêtes undergrounds? Ces fêtes qui ne se produirait - selon les dires - qu'une fois par an, & dont l'endroit ainsi que le moyen de s'y rendre n'est jamais communiqué. Débrouillez vous. Par un heureux hasard, Artémeese eut vent de la fête pendant qu'elle fumait dehors, marchant dans les rues de Los Angeles sans trop savoir ou elle se rendait. Elle avait suivi le groupe d'inconnu, avait sympathisé avec eux & partagé leur bouteille de vodka. Ils s'arrêtèrent derrière un club miteux & au lieu de s'intéresser à l'endroit, le plus baraqué des trois nouveaux « amis » de la jeune femme souleva une taque d'égout. Aussitôt, un flot de basses emplit la cage thoracique d'Artémeese. Elle sourit, ferma les yeux et leva la tête au ciel, cigarette en bouche. C'était donc ça, sa vie. Se tuer peu à peu en profitant de la vie tant qu'il en est encore temps. La brûler par les deux bouts. Elle sourit, et descendit par l'échelle. Une fête taupe. Une première pour la jeune femme. Une fois en bas, elle gratifia son groupe d'adoption d'un clin d'oeil évocateur & s'éloigna. Elle ne s'attachait pas. Elle repéra un homme seul, appuyé contre un mur, les yeux pétillants de malice. Elle s'approcha ; il lui proposa de la cocaïne. Très bien, ce soir ce serait coke & vodka, donc. Elle acheta pour 150dollars de la petite poudre blanche & empila les précieux sachets dans ses poches, un sourire mutin aux lèvres. Un groupe avec qui elle faisait souvent la fête lui firent des signes de la main & Artémeese alla les rejoindre, un sourire aux lèvres. La soirée serait bonne.
    « Salut Arté ! Prête à passer une bonne soirée ? »
    « Comme toujours... »
    « T'as quoi ? »
    « Coke. & J'ai envie de vodka, aussi. »
    « Tiens, bois. Suis moi dans l'arrière salle ma belle. »
    Elle suivit. Et très vite, elle se retrouva a sniffer plus de coke que nécessaire, à descendre la vodka plus vite que Spiderman ne déploie sa toile, à fumer le joint sans s'arrêter. Éclats de rire, photographes, sourires, coke, vodka, joints. Ho que oui, c'était une excellente soirée. & puis, surprise. Aleksei qui entra dans l'arrière salle accompagné d'une jolie blonde. Pfft, qu'il aille se faire foutre. La jalousie d'Artémeese était activée, il avait gagné. Quoiqu'il en soit, elle ne comptait pas se rendre aussi facilement. Elle tira subtilement la langue à son mari qui embrasse la blonde devant ses yeux. Le goujat. En même temps, c'était leur manière de fonctionner. Se faire du mal, se rendre jaloux, & ce constamment. Elle finit de sniffer le rail de coke qu'elle avait entamé, soupira d'un plaisir qu'elle ne prenait pas la peine de cacher & se retourna sur Aaron ; un mec qui était là depuis le début de la « soirée » & qui semblait beaucoup apprécier la jeune femme. Elle l'embrasse, passant ses mains sur son corps, plus emballée qu'il ne l'aurait fallu. Elle se releva subitement, effleura Aleksei au passage, il comprendrait le message. Sans un regard en arrière, elle s'en alla, tournoyant sur elle même & de temps en temps, riant aux éclats sans raisons apparentes. Qu'il est bon de planer.

    NOW.
    C'est donc après cette soirée plus que réussie qu'Artémeese retrouva l'air frais de la nuit. Au lieu de lui rendre les idées plus claires, le changement de texture entre l'air surchauffé, lourd & presque suffocant de la fête - air auquel elle s'était habituée - & l'air frais, coupant, froid de la nuit lui donna la nausée. La tête lui tourna violemment, elle tituba sur quelque mètres s'appuya sur un mur en béton, froid, qui calma quelque peu l'ardeur de sa nausée. Un peu. Pas assez. La bouche s'ouvrit une seconde fois, laissant apparaître Aleksei. Quelle surprise. Il s'approcha, posa sa bouche sur la sienne. Oui, Artémeese avait envie de lui. De toute manière, ils avaient tout le temps envie l'un de l'autre. Elle soupira, sourit & ils s'éloignèrent du mur, en pleine ardeur. Seulement, le monde bougea trop vite autour de la jeune femme. Elle se retourna violemment, réussi à s'éloigner de quelques mètres & vomit tout ce qu'elle avait. Du moins, elle eut l'impression de vomir ses poumons, ses sinus en feu & son estomac surchargé de vodka. Elle sentit les mains du jeune homme retenir ses cheveux en arrière pendant qu'elle terminait de tout vomir. Excitant, non ? Evidemment que non. Elle se retourna, & il lui tendit une bouteille de vodka pleine. Déjà ? Ce n'était pas raisonnable. Mais bon, la jeune femme était tout sauf raisonnable. Souriante, elle prit la bouteille, en avala une grande gorgée, se retourna, gargarisa avec le seconde & éclata de rire aux éclats. Hm... Vie la vie, quoi. Une fois qu'elle fut sure qu'elle n'aurait plus l'haleine acide & dégueulasse qui suit généralement une séance de vomissement, elle sourit & enlaça doucement la taille d'Aleksei.
    « J'ai encore envie de toi, là, maintenant. »
    « Ha oui, encore ? »
    « Oui, encore, fais pas comme si tu captais pas. »
    « Ca tombe bien, moi aussi j'ai encore envie de toi. »
    « Parfait, alors. »
    Elle rit, l'embrassa & il l'entraîna un peu plus loin, dans l'obscurité de l'angle d'un mur. Sales gosses.


La fin des temps ▬ enfin de ta présentation quoi.
PSEUDO & PRENOM;
Maag & Margot ; je sais, j\'ai fait dans l\'original.
NUMERO DE SECURITE SOCIALE;
& Ta grand mère, c\'est quoi son nom ?
PAPIER DU VEHICULE;
Le chien les a mangé, j\'ai laissé tomber ma confiture dessus ce matin même. C\'est con, n\'est ce pas?
ALCO-TEST;
Ho vous savez, je met pas ma bouche sur n\'importe quoi (aa).
AGE QUE T\'AVAIS AVANT D\'AVOIR TON AGE;
Mon âge moins une année, en toute logique.
VILLE OU T\'AS JAMAIS ETE;
New York ; jusqu\'à cet été après faudra que je change x).
DE QUEL PAYS TU VIENS;
Si je te dis pluie &chocolat tu penses à ? ...
PRENOMS & PROFESSIONS DES PARENTS;
Vendeur de rêves au magasin du sommeil...
CE QUE TU VEUX FAIRE QUAND TU SERAS GRAND;
Vendeur de rêves exprès pour les petites filles, comme le paternel.
SI T\'ES PLUTOT UNE FILLE OU UN GARCON;
Fille.
SI TU FUMES;
Demande à mon poumons, cruchot.
SI TU BOIS;
Ho juste avant de dormir, ça aide pour le sommeil, vois tu.
PREMIER BISOUS AVEC LA LANGUE;
(a).
TON DERNIER MOT JEAN-PIERRE ?
Youpee.


Dernière édition par artémeese i. soon le Dim 22 Mar - 19:14, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ofelia E. Hunter

avatar

Nombre de messages : 453
Age : 27
Avatar : Kaya Scodelario
Crédit(s) : annabelle.
Pseudo : annabelle.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: 21ans
Péché :: luxure
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: ▬ artémeese ; eat me babee. [FINI]   Mer 18 Mar - 19:51

bienvenue.
ahhhh leighton!!! jtaime déjà toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theholybible.1fr1.net
Artémeese I. Soon
    Artémeese - you're gonna be the one that saves me.

avatar

Nombre de messages : 94
Age : 23
Avatar : Lmeester. (ll)
Crédit(s) : avatar - dodixe.
Pseudo : maag ou nevada shoot.
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: vingt &un.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: ▬ artémeese ; eat me babee. [FINI]   Mer 18 Mar - 19:54

    Yeah, cool, quelqu'un qui m'aime déjà (hh).
    &Puis avec Kaya ; je suis obligée t'aimer aussi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brayan E. Rutherford

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 24
Avatar : Chace Crawford
Crédit(s) : Sweet Tabasco
Pseudo : Lovee
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age ::
Péché :: Luxure
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: ▬ artémeese ; eat me babee. [FINI]   Mer 18 Mar - 19:59

Comment résister à Leighton coeur lovely
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ofelia E. Hunter

avatar

Nombre de messages : 453
Age : 27
Avatar : Kaya Scodelario
Crédit(s) : annabelle.
Pseudo : annabelle.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: 21ans
Péché :: luxure
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: ▬ artémeese ; eat me babee. [FINI]   Mer 18 Mar - 20:00

Avec sous sans Kaya les gens m'aiment dancing


dehors
allez jte réserve une semaine leighton (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theholybible.1fr1.net
Artémeese I. Soon
    Artémeese - you're gonna be the one that saves me.

avatar

Nombre de messages : 94
Age : 23
Avatar : Lmeester. (ll)
Crédit(s) : avatar - dodixe.
Pseudo : maag ou nevada shoot.
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: vingt &un.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: ▬ artémeese ; eat me babee. [FINI]   Mer 18 Mar - 20:03

    BRAYAN • laisse toi aller ; arrête de résister (aa).
    OFELIA • Okaaaay ; merci beaucoup (ll).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leslay M. Johnson
FUCKINGADMIN
GivemeAlcoholbabee

avatar

Nombre de messages : 542
Age : 25
Avatar : RPatzzounet. (aa)
Crédit(s) : MiseryAngel. (ll)
Pseudo : the kills tricky.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: twentyfour.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: ▬ artémeese ; eat me babee. [FINI]   Mer 18 Mar - 20:07

    thud
    il fut un temps ou je vivait à lintérieur de Ed.
    maintenant jer possède robinet. --'
    leightounee va me manquer. bienvenue belle demoiselle. (ll)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theholybible.1fr1.net
Artémeese I. Soon
    Artémeese - you're gonna be the one that saves me.

avatar

Nombre de messages : 94
Age : 23
Avatar : Lmeester. (ll)
Crédit(s) : avatar - dodixe.
Pseudo : maag ou nevada shoot.
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: vingt &un.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: ▬ artémeese ; eat me babee. [FINI]   Mer 18 Mar - 20:13

    Haha ; fut un temps ou je vivais à l'intérieur de Kstew.
    Mais vois tu, comme elle n'est plus libre &Ben... Voila quoi. x)
    Quoiqu'il en soit ; merci de ton bienvenu joli jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ofelia E. Hunter

avatar

Nombre de messages : 453
Age : 27
Avatar : Kaya Scodelario
Crédit(s) : annabelle.
Pseudo : annabelle.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: 21ans
Péché :: luxure
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: ▬ artémeese ; eat me babee. [FINI]   Mer 18 Mar - 20:14

ouais mais cet avatar de leighton est patatounet quoi!!!!!!!
alors jte préviens il nous faut un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theholybible.1fr1.net
Leslay M. Johnson
FUCKINGADMIN
GivemeAlcoholbabee

avatar

Nombre de messages : 542
Age : 25
Avatar : RPatzzounet. (aa)
Crédit(s) : MiseryAngel. (ll)
Pseudo : the kills tricky.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: twentyfour.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: ▬ artémeese ; eat me babee. [FINI]   Mer 18 Mar - 20:16

    Faut être rapide avec kiki stew. (ll)
    mais de toute façon elle était déjà réservée avant l'ouverture. xD
    avant même la création jcrois bien. mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theholybible.1fr1.net
Artémeese I. Soon
    Artémeese - you're gonna be the one that saves me.

avatar

Nombre de messages : 94
Age : 23
Avatar : Lmeester. (ll)
Crédit(s) : avatar - dodixe.
Pseudo : maag ou nevada shoot.
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: vingt &un.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: ▬ artémeese ; eat me babee. [FINI]   Mer 18 Mar - 20:20

    Oui, pour Kstew y faut avoir un ticket avant l'ouverture. x).
    Mais bon, c'est pas grave, y restait la jolie leighton alors ça passe -->.


    J'allais dire pareil, je veux &j'exige un lien (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naveedyah K. Johnson

avatar

Nombre de messages : 118
Age : 26
Avatar : Kristen Stewart
Crédit(s) : lora
Pseudo : Callie
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: 22
Péché :: Paresse
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: ▬ artémeese ; eat me babee. [FINI]   Mer 18 Mar - 20:25

  • Oh leighton lovely
    a un moment je ne prenais qu'elle sur les rpg lol...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artémeese I. Soon
    Artémeese - you're gonna be the one that saves me.

avatar

Nombre de messages : 94
Age : 23
Avatar : Lmeester. (ll)
Crédit(s) : avatar - dodixe.
Pseudo : maag ou nevada shoot.
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: vingt &un.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: ▬ artémeese ; eat me babee. [FINI]   Mer 18 Mar - 20:27

    Et normalement, je ne prends presque que Kstew sur les rpg.
    On est fait pour s'entendre ----->hallelujah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naveedyah K. Johnson

avatar

Nombre de messages : 118
Age : 26
Avatar : Kristen Stewart
Crédit(s) : lora
Pseudo : Callie
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: 22
Péché :: Paresse
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: ▬ artémeese ; eat me babee. [FINI]   Mer 18 Mar - 20:28

  • Ah ça tu l'as dit Charlie...
    Il nous faudra un petit lien hein??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artémeese I. Soon
    Artémeese - you're gonna be the one that saves me.

avatar

Nombre de messages : 94
Age : 23
Avatar : Lmeester. (ll)
Crédit(s) : avatar - dodixe.
Pseudo : maag ou nevada shoot.
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: vingt &un.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: ▬ artémeese ; eat me babee. [FINI]   Mer 18 Mar - 21:06

    T'es sure que tu veux pas plutôt un gros ? (aa)
    Plus que la mise en situation à faire ;
    D'ailleurs les admins si vous passez par ici ; je suis fin prête &inspirée xD).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leslay M. Johnson
FUCKINGADMIN
GivemeAlcoholbabee

avatar

Nombre de messages : 542
Age : 25
Avatar : RPatzzounet. (aa)
Crédit(s) : MiseryAngel. (ll)
Pseudo : the kills tricky.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: twentyfour.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: ▬ artémeese ; eat me babee. [FINI]   Mer 18 Mar - 21:09

    Je passe par là. (aa)
    Juste ton personnage est gourmand, tu peux m'en dire plus. please.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theholybible.1fr1.net
Artémeese I. Soon
    Artémeese - you're gonna be the one that saves me.

avatar

Nombre de messages : 94
Age : 23
Avatar : Lmeester. (ll)
Crédit(s) : avatar - dodixe.
Pseudo : maag ou nevada shoot.
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: vingt &un.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: ▬ artémeese ; eat me babee. [FINI]   Mer 18 Mar - 21:10

    C'est avec plaisir que je t'en dis plus (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leslay M. Johnson
FUCKINGADMIN
GivemeAlcoholbabee

avatar

Nombre de messages : 542
Age : 25
Avatar : RPatzzounet. (aa)
Crédit(s) : MiseryAngel. (ll)
Pseudo : the kills tricky.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: twentyfour.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: ▬ artémeese ; eat me babee. [FINI]   Jeu 19 Mar - 12:25

    Bon je t'avais pas donner de mise en situation, mais comme tas compris qu'il fallait développer ton péché, je t'en veux pas, en plus tu as leightounneeeee. (ll)
    Quand tu as finis fais nous un signe de la main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theholybible.1fr1.net
Artémeese I. Soon
    Artémeese - you're gonna be the one that saves me.

avatar

Nombre de messages : 94
Age : 23
Avatar : Lmeester. (ll)
Crédit(s) : avatar - dodixe.
Pseudo : maag ou nevada shoot.
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: vingt &un.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: ▬ artémeese ; eat me babee. [FINI]   Jeu 19 Mar - 19:38

    Okaay, ce n'était donc pas la mise en situation. x)
    Mais quelle boulette je suis... Enfin bon, j'ai leightichou, on me pardonne (ll).
    & si je fais signe avec la gauche, c'est bon aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose E. Smith
    Rien ne vaut le LUXE ▸ Rose Elizabeth Smith

avatar

Nombre de messages : 194
Age : 21
Avatar : Zooey Deschanel
Crédit(s) : Jane
Pseudo : cyan. ou pas..
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: 27
Péché :: Luxure
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: ▬ artémeese ; eat me babee. [FINI]   Jeu 19 Mar - 20:29

Bienvenue!
Ahh grrr ton avataaaar tuuuue fou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baroque.1fr1.net
Artémeese I. Soon
    Artémeese - you're gonna be the one that saves me.

avatar

Nombre de messages : 94
Age : 23
Avatar : Lmeester. (ll)
Crédit(s) : avatar - dodixe.
Pseudo : maag ou nevada shoot.
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: vingt &un.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: ▬ artémeese ; eat me babee. [FINI]   Jeu 19 Mar - 20:31

    Tout le merci va au créateur kirby


    Merci quand même pour le bienvenu x).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose E. Smith
    Rien ne vaut le LUXE ▸ Rose Elizabeth Smith

avatar

Nombre de messages : 194
Age : 21
Avatar : Zooey Deschanel
Crédit(s) : Jane
Pseudo : cyan. ou pas..
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: 27
Péché :: Luxure
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: ▬ artémeese ; eat me babee. [FINI]   Jeu 19 Mar - 20:32

siffle
Je veux un lien, je veux un lien lalalaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baroque.1fr1.net
Artémeese I. Soon
    Artémeese - you're gonna be the one that saves me.

avatar

Nombre de messages : 94
Age : 23
Avatar : Lmeester. (ll)
Crédit(s) : avatar - dodixe.
Pseudo : maag ou nevada shoot.
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: vingt &un.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: ▬ artémeese ; eat me babee. [FINI]   Jeu 19 Mar - 20:37

    Heureusement pour toi, je veux aussi un lien big smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leslay M. Johnson
FUCKINGADMIN
GivemeAlcoholbabee

avatar

Nombre de messages : 542
Age : 25
Avatar : RPatzzounet. (aa)
Crédit(s) : MiseryAngel. (ll)
Pseudo : the kills tricky.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: twentyfour.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: ▬ artémeese ; eat me babee. [FINI]   Jeu 19 Mar - 21:05

    Oui la gauche aussi ça marche. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theholybible.1fr1.net
Artémeese I. Soon
    Artémeese - you're gonna be the one that saves me.

avatar

Nombre de messages : 94
Age : 23
Avatar : Lmeester. (ll)
Crédit(s) : avatar - dodixe.
Pseudo : maag ou nevada shoot.
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: vingt &un.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: ▬ artémeese ; eat me babee. [FINI]   Jeu 19 Mar - 21:49

    Je te ferai signe avec les doigts de pied quand j'aurai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ▬ artémeese ; eat me babee. [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ artémeese ; eat me babee. [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buell c'est fini... ou presque pas...
» bordeaux c est fini...
» C'est fini pour l'Excelsior Mouscron!
» mes traveaux de mtx sont fini
» L'article 11, c'est fini : communiqué de l'association ANTINEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
h o l y . b i b l e ― « pardonnez moi mon père » :: g e n e s i s ▬ « t h e . b e g i n n i n g » :: présentations . :: présentations acceptées .-
Sauter vers: