h o l y . b i b l e ― « pardonnez moi mon père »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« LES GENS NE PÈCHERAIENT PAS SI LE SEIGNEUR N'ADMETTAIT PAS LE PÉCHÉ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un recensement a été effectué, de nombreux avatars sont libérés
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [F] « Le coeur à ses raisons que la raison ignore ... » prise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brayan E. Rutherford

Brayan E. Rutherford


Nombre de messages : 48
Age : 30
Avatar : Chace Crawford
Crédit(s) : Sweet Tabasco
Pseudo : Lovee
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age ::
Péché :: Luxure
Vicious.relations ::

[F] « Le coeur à ses raisons que la raison ignore ... »  prise Empty
MessageSujet: [F] « Le coeur à ses raisons que la raison ignore ... » prise   [F] « Le coeur à ses raisons que la raison ignore ... »  prise EmptyMer 18 Mar - 19:02

      Letizia Cloé Hemingway *C'est facultatif*
        [F] « Le coeur à ses raisons que la raison ignore ... »  prise Jesslow
        (c) Sulky

      AGE; 21 ans.
      NATIONALITE; Américaine.
      ORIGINE(S); Italienne.
      PROFESSION; Au choix.
      SITUATION FAMILIALE; Vit une histoire assez complexe avec Brayan.
      PECHE; Au choix
      AVATAR(S); Jessica Lowndes ; dans la mesure du possible c'est elle que je veux . Où Kristin Kreuk du moins une brune. C'est négociable ,mais je me réserve le droit de refuser si l'avatar que vous me proposez ne me convient pas.

      Brayan E. Rutherford
      feat. Chace Crawford.
      Letizia & Brayan se sont connus lorsqu'ils étaient au lycée, dès le départ Brayan était attiré par Letizia plus par son physique qu'autre chose. A force d'apprendre à la connaitre leur relation a évolué de non exclusivité à couple officielle. Ce n'était pas très facile au début, les remarques fusaient surtout sur Letizia qui devait sortir avec lui uniquement ,car c'était un très bon parti ce qui était faux. Pour la première fois de sa vie Brayan est toujours amoureux et c'était réciproque. Seulement sans s'y attendre Letizia vint rendre visite à Brayan et lui déposa un carton:

      « Qu'est-ce que c'est ? » Demanda Brayan d'un ton interrogateur.
      « La plupart des affaires que tu avais laissés chez moi ! »
      « Mais ... Leti' ... »
      « Ne rends pas les choses encore plus difficiles, on savait pertinemment que ça arriverait ! » Letizia était vraiment doué pour mentir. Elle essayait de faire de son mieux pour ne laisser paraitre aucune émotion pourtant rompre avec lui était une des choses les plus difficiles à faire.
      « Je ne comprends pas . »
      « Brayan c'est fini c'est tout, tu demanderas à un de tes valets de venir chercher le reste ... »

      Letizia était sa base, la raison qui le faisait résister à la pression qu'était la luxure ,mais en se faisant brisé le coeur de la soeur Brayan n'avait aucune raison de continuer. Il décida que celui que Letizia avait aimé et brisé était définitivement fini. Brayan commença donc à fréquenter des personnes de mauvaises augures. Il toucha tout d'abord aux drogues douces puis aux drogues fortes. Rapidement il devint accro à toutes sortes de choses, une sorte d'échappatoire à la tristesse. Son quotidien était son travail, faire la fête, gagner de l'argent et s'envoyer un maximum de femmes comme son statut le recommande. Brayan profita à fond de la vie ce qui ne l'empêcha pas d'avoir son diplôme. Puis Letizia regrettant sa décision décida de faire un pas vers lui, sachant ayant appris la façon dont il tournait. La jeune femme le trouva dans une position assez fâcheuse avec une autre. Brayan la rattrapa lui demandant ce qu'elle venait faire ici et elle commença à lui faire la morale. Brayan lui rétorqua qu'elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même, s'il a tourné de cette façon c'est sa faute. Letizia éprouva des remords et décida de revenir sur ses positions surtout en apprenant la vérité (nous en discuterons par MP). Letizia se rendit compte qu'après toutes ces années elle était toujours amoureuse de lui, elle ne veut qu'une chose le récupérer et surtout le sortir de cet enfer ...
Revenir en haut Aller en bas
Letizia C. Hemingway

Letizia C. Hemingway


Nombre de messages : 27
Age : 33
Avatar : Jessica Lowndes
Crédit(s) : ©Bazzart
Pseudo : Marina D.
Date d'inscription : 13/04/2009

holy bible.
Age :: 21 ans
Péché :: Envie
Vicious.relations ::

[F] « Le coeur à ses raisons que la raison ignore ... »  prise Empty
MessageSujet: Re: [F] « Le coeur à ses raisons que la raison ignore ... » prise   [F] « Le coeur à ses raisons que la raison ignore ... »  prise EmptyLun 13 Avr - 13:05

Je suis là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brayan E. Rutherford

Brayan E. Rutherford


Nombre de messages : 48
Age : 30
Avatar : Chace Crawford
Crédit(s) : Sweet Tabasco
Pseudo : Lovee
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age ::
Péché :: Luxure
Vicious.relations ::

[F] « Le coeur à ses raisons que la raison ignore ... »  prise Empty
MessageSujet: Re: [F] « Le coeur à ses raisons que la raison ignore ... » prise   [F] « Le coeur à ses raisons que la raison ignore ... »  prise EmptyLun 13 Avr - 13:24

Merci d'avoir pris le rôle triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F] « Le coeur à ses raisons que la raison ignore ... »  prise Empty
MessageSujet: Re: [F] « Le coeur à ses raisons que la raison ignore ... » prise   [F] « Le coeur à ses raisons que la raison ignore ... »  prise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] « Le coeur à ses raisons que la raison ignore ... » prise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [f] naveedyah kandizee johnson (kristen stewart) - prise .
» you are my confident, my bestfriend, with Charlize T. [prise]
» [ f ] Daughter of ... # -Mila Kunis - Prise
» [f] anthéa johnson (cory kennedy) - prise .
» il faut être bon pour le mariage ; prise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
h o l y . b i b l e ― « pardonnez moi mon père » :: g e n e s i s ▬ « t h e . b e g i n n i n g » :: scénarios et postes vacants . :: scénarios pris .-
Sauter vers: