h o l y . b i b l e ― « pardonnez moi mon père »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« LES GENS NE PÈCHERAIENT PAS SI LE SEIGNEUR N'ADMETTAIT PAS LE PÉCHÉ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un recensement a été effectué, de nombreux avatars sont libérés

 

 [M] Best Friend - Nickolas E. Turner (F. Taylor Lautner) LiBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Jalena A. Danvers

Jalena A. Danvers


Nombre de messages : 46
Age : 29
Avatar : Mila Kunis
Crédit(s) : © Lora ou Psychozee
Pseudo : B. <3
Date d'inscription : 08/04/2009

holy bible.
Age :: 20 ans
Péché :: Paresse
Vicious.relations ::

[M] Best Friend - Nickolas E. Turner (F. Taylor Lautner) LiBRE Empty
MessageSujet: [M] Best Friend - Nickolas E. Turner (F. Taylor Lautner) LiBRE   [M] Best Friend - Nickolas E. Turner (F. Taylor Lautner) LiBRE EmptyLun 20 Avr - 22:38


      Turner, Nickolas Elvis

        [M] Best Friend - Nickolas E. Turner (F. Taylor Lautner) LiBRE Taylor10

      AGE; 21ans
      NATIONALITE; Américaine
      ORIGINE(S); Texanes
      PROFESSION; Comme vous voulez
      SITUATION FAMILIALE; Célibataire
      PECHE; Avarice
      AVATAR(S); Taylor Lautner

      Jalena A. Danvers
      feat. Mila Kunis

      « Pourquoi tu n'y vas pas sans moi? »
      «
      Mais c'est nul une fête sans toi! D’ailleurs, c’est toujours nul un truc sans toi!
      »
      «
      Avoue, que tu ne sais pas te passer de moi depuis que tu me connais
      »
      «
      Si si, je sais me passer de toi, qu'est-ce tu crois...
      »
      «
      Ah...bah tant mieux *vexée*
      »
      «
      Mais nan, je déconne, je n'ai qu'une seule Jalena et je sais pas me passer d'elle
      »
      «
      Je le savais! »
      « Pffff …»


    Au départ, lorsqu'ils se sont rencontrés, Jalena ne pouvait pas piffer Nickolas, d'ailleurs lorsqu'elle le croisait à l'école, elle changeait de chemin. Jusqu'au jour ou Louka est partit, ca a été une période très difficile et allez savoir pourquoi, elle a décidé de lui adresser la parole. Il a tout de suite su la comprendre et il a toujours été la pour elle. En manque d'amour en quelque sorte, Jalena c'est beaucoup attacher à lui, bien que ce soit contre sa volonté, il passait plus de temps ensemble et pour finir, elle l'aima plus que bien. Elle n'était pas amoureuse de lui, mais elle aurait pu le devenir. Lorsqu'elle lui dit, il lui demanda du temps, parce que bien sur qu'elle lui plaisait, mais c'est une autre (qui n'était pas au courant) dont il s'était éprit. Pendant plus de deux semaines, il fit attendre Jalena pour finalement lui dire non. La jeune fille eu beaucoup de mal à s'y faire, mais au bout de quelques heures, elle se sentait déjà mieux. Le jour suivant, Nickolas ne su pas comment se comporter avec la jeune brunette mais finalement, c'est elle qui fit le premier pas. Elle ne lui en voulait pas, elle voulait qu'il soit heureux et elle s'était trop attachée à lui pour qu'il sorte de sa vie d'un coup. Ils repartirent tout les deux sur de bonnes bases, restant ami. Cependant, les sentiments de Jalena ne sont jamais réellement partit, ils sont là, quelque part, mais elle préfère le garder comme meilleur ami plutôt que sortir avec et le perdre plus tard. Et pourtant, il se pourrait que ce soit maintenant Nickolas qui craque... (C’est à vous de voir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] Best Friend - Nickolas E. Turner (F. Taylor Lautner) LiBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invasion à limousine!? {Libre}
» Damian Brown _ HaydenChristensen *Libre (a);
» [ f ] Eliza Benzoni ( Minka Kelly ) - libre .
» Un verre pour oublier ce dur quotidien. (libre)
» « L'un sans l'autre, c'est un incendie. » Leonel Ayn Hasbury.Libre. (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
h o l y . b i b l e ― « pardonnez moi mon père » :: g e n e s i s ▬ « t h e . b e g i n n i n g » :: scénarios et postes vacants .-
Sauter vers: