h o l y . b i b l e ― « pardonnez moi mon père »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« LES GENS NE PÈCHERAIENT PAS SI LE SEIGNEUR N'ADMETTAIT PAS LE PÉCHÉ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un recensement a été effectué, de nombreux avatars sont libérés
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Lenny Evan Harper; Kiss My A**

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lenny E. Harper

Lenny E. Harper


Nombre de messages : 110
Age : 30
Avatar : James McAvoy
Crédit(s) : Corpse Heart
Pseudo : Kaybee
Date d'inscription : 18/04/2009

holy bible.
Age :: twenty four
Péché :: La colère, gros con !
Vicious.relations ::

Lenny Evan Harper; Kiss My A** Empty
MessageSujet: Lenny Evan Harper; Kiss My A**   Lenny Evan Harper; Kiss My A** EmptySam 18 Avr - 22:46

    Lenny Evan Harper
      FEAT. James Mc Avoy.

      Lenny Evan Harper; Kiss My A** Img-213624bjo0y

    AGE; 24 ans
    NATIONALITE; Irlandaise.
    ORIGINE(S); Écossaises de sa mère, Irlandaises de son père.
    PROFESSION; Deux ans qu'il accumule les petits boulots : A déjà été serveur, croupier, aide ménager, barman; shampouineur, baby-sitter et j'en passe...
    SITUATION FAMILIALE; Célibataire.
    PECHE; La Colère


R o l e P l a y i n g G a m e - mise en situation

    Encore un job. Même pas un vrai, juste un job de remplacement. Il était pour ainsi dire le dernier recours du club, il se transformerait en barman, en croupier ou même en femme de ménage, quand on lui demanderait de venir jouer là où on ne trouverait personne d’autre. Comme d’habitude, il faisait office de roue de secours, rien qu’il n’eut pas fait par le passé, rien qu’il n’eut pas détesté. Rien d’extraordinaire à être Extra. Debout, dans les coulisses du club, il attendait qu’on lui assigne une tâche. On prenait en charge tous ceux qui passaient la porte, mais lui, on le faisait attendre. Deux fois qu’il avait demandé qu’on s’occupe de son cas, deux fois qu’on lui demandait sur le ton le plus désagréable qui soit, qu’il y avait plus pressant. Lenny perdait patience. Lenny voulait laisser tomber. Mais Lenny pensa au paiement qu’on lui réclamait depuis une semaine. Lenny pensa au Poker. Il se résigna à patienter. Quand le bulldog du garde corps ressortit, sa vie ne méritant même plus la qualification « de chien » puisque le cas de celui-ci était plus pressant que le sien, on l’informa qu’il ferait le barman pour toute la soirée. Pas le temps de protester, il était déjà temps de commencer son service. Lenny haïssait faire le barman, pour la simple raison qu’il haïssait servir les gens. La même raison qui le poussait à quitter tous ses emplois au bout d’une semaine.

      19 :30 ;


    Pas grand monde. Quelques personnes de l’hôtel en face, des banquiers et des hommes d’affaire en costard, un groupe d’amis et quelques demoiselles éparpillés par-ci, par là, attendant de trouver preneur. Lenny peut manger calmement en servant les requêtes des uns et des autres, les observant minutieusement. Mais pas le droit de boire. Dommage.

      21 :00 ;


    Les gens commencent à affluer, les banquiers ont rencontré leurs collègues. Les hommes d’affaires ont reçu un coup de fil et se sont sauvés, sûrement pour une réunion. Ils avaient l’air mécontent. Lenny, jaloux. Le groupe d’amis avaient vu d’autres groupes semblables passer la porte et avait débattu pendant plus d’une heure sur la ressemblance d’un gars présent avec un acteur que Lenny ne connaissait pas. Il n’y avait pas la télévision dans sa chambre. Il n’avait pas assez de sous à gaspiller au cinéma pour qu’on lui mente pendant deux heures, assis dans le noir. Des demoiselles ont trouvé de quoi satisfaire leurs envies, d’autres, trop exigeantes attendent toujours. Quelques habitués sont arrivés. Rien d’inhabituel.

      02 :00 ;


    Plusieurs des premiers arrivés ont déjà décampé. Les amis ayant enfin arrêté leur choix sur un restaurant. Les exigeantes s’ayant rabattu sur des gros dragueurs de mauvais goût, leurs visions s’étant affaibli. Il restait néanmoins des agents de police venant noyer les horreurs de la journée dans plusieurs litres d’alcool et d’autres qui ne faisaient que boire, que Lenny ne connaissait pas. Le jeune homme fatiguait depuis un moment, il était tombé sur un petit con qui ne savait pas ce qu’il voulait, avait essuyer du vomi dans les toilettes, et voulait absolument un verre puis rentrer se coucher. Il fallait que tout le monde s’en aille, personne n’avait l’air d’être prêt à déguerpir. Il aurait aimé faire sortir tout le monde sous prétexte qu’il était l’heure mais ça ne l’était pas. Il ne pouvait pas risquer sa place comme il l’avait fait avec son précédent boulot. Il patientait.

      02 :30 ;


    Lenny essuie nerveusement les comptoirs, les tables, range quelques bouteilles. Des mouvements mécaniques, des gestes faciles à exécuter, des va-et-vient faciles à répéter, rien qui pourrait menacer les clients à l’inverse d’une éventuelle colère. Se calmer. Penser à autre chose : des jetons, une table de Poker, des cartes. Le jeu. Ce qui était censé le calmer ne faisait que l’excitait davantage, que faisait-il là, alors qu’il aurait pu être dehors à jouer ? Le son d’une porte qui se referme interrompit ses réflexions, il se tourna pour voir quelqu’un s’en aller, un sourire aux lèvres. Un sourire qui s’évanouit instantanément en voyant une jeune rousse à la démarche vacillante entrer. On l’avait sans doute viré d’un autre bar. Elle s’installa sur une chaine de manière maladroite, manquant par deux fois d’en tomber, puis se stabilisant elle fit signe à Lenny qui marcha vers elle à contre cœur.


      ▬ Tu vas me servir le plus fooort truc qui te paasse au dessous de ta main parce que tu vouaa, j’nai besoin BEAAAUCOUP. Ma viie ci trop la misèèère. Y a trouup des coons. Il fou que je me noiie dans un verre. ALLEEEZ ! C'est maintenant ou jamais !


    Effectivement, la rouquine n’en était pas à son premier bar.

      ▬ Je vais vous appeler un taxi.


    Dit-il doucement tout en s’efforçant de garder son calme. Il préférait cela à devoir nettoyer son vomi derrière elle à quatre heures du matin.


      ▬ NAN. J’veux pas rentrer moua. Jou veu rester ici, joupou pas partir. Ji pas ou parti’ d’tite manière. Parcouke ti vois jou vivais avec mon coupain et mon coupain il vient de partir là-bas beaucoup loin, parcouk moi je lui ai di tu pars tu reviens pas mais lui il veut garder le stoudio parce que le stoudio il est à loui et puis nous on est venu à Vigas jouste pour fire li fou tu vois mais finalement loui il a fi le fou plus que cou qu’il falli parce que tu vois lui il a regardé la fiille qui passait couumme ça pas bieen pas coumme il faut fire. Quand toua tu es avec une coupine, tu regardes les filles coumme il fou pas ? NAAN. Parce que toi paraitre gentille, toua être bonne personne, lui être saloupard de première.


    Dixième soupir. Onzième gros soupir. Cette petite salope venait comme ça lui raconter sa vie de merdeuse à deux heures du matin alors qu’il assurait le service le plus dégueulasse à faire dans un Night Club depuis cinq heures. Et là elle lui piaillait sa misérable vie, avec son accent bizarre et sa tronche de bourrée en fin de soirée. Que pouvait-il faire ? Que voulait-elle qu’il fasse ? Il serra les poings dans l’espoir de ne pas éclater mais finit par laisser tomber. Marre, marre, marre. Il jeta violemment la verre de Gin qu’il tenait à la main.


      ▬ T A G U E U L E ! TA GUEULE ! TA GUEULE ! Tu sais ce que j’en fais de ta vie, moi ? Non ? Bah j’en ai rien a chié ! Alors tu te la fermes gentiment, parce que tu sais moi c’est quoi ma vie, est-ce que je me suis mis à te raconter ma vie, moi ? NON ! Ton mec se fout de toi ? Et alors ? ET ALORS ? CA FAIT CINQ HEURE QUE JE SUIS LA ! CINQ LOONGUES HEURES A FAIRE UN JOB MINABLE, A SERVIR DES SALOPES ET DES RICHARDS ! A me faire traiter de con ! Et tu sais où est ce que je vais aller me reposer quand tous les bouseux de ce bar s’en iront ? Mon motel minable ! A peine une minuscule chambre. UNE MINUSCULE CHAMBRE QUE JE NARRIVE PAS A PAYER ! Parce que tu vois, j’y peux rien. On veut de moi nulle part. J’ai pas assez de COMPETENCES. Je ne suis pas une bonne personne. Je n’ai personne ! Je vis deux jours sur trois dans la rue ! J’ai tout PERDU. Je n’ai rien. RIEN DU TOUT. Et j’emmerde ton monde. Alors maintenant, TU VIENS PAS ME FAIRE CHIER PARCE QUE JE JURE SUR TA TETE QUE SI TU NE T’EN VAS PAS TOUT DE SUITE JE TE FERAI CHIE DE MANIERE A CE QUE TU TE RETROUVES LA TETE DANS LE CUL ! Va te faire baiser par ton mec, tu veux ?


    Lenny se tût, tout le monde le regardait. La rouquine avait le visage couvert de pleurs. Ses mains à lui tremblaient. Il avait cassé trois verres dans son énervement, bien abimé le bar, renversé bien des bouteilles. Rien n’avait survécu. Une chance qu’il ne s’en ait pas pris à elle. Il avait fini par perdre le contrôle. Comme d’habitude. Il ferait aussi bien de partir tout de suite. Il se ferait virer le lendemain de toute manière. Il n’avait qu’à rentrer, prendre ses affaires en douce de la chambre qu’il occupait et espérer trouver où passer la nuit.




    La fin des temps ▬ enfin de ta présentation quoi.
    PSEUDO & PRENOM; Kaybee; mais pour être honnête c'est un truc qui vient de me tomber dessus en m'enregistrant, genre j'allais marquer mes initiales K.B et en les lisant Kaybee. Personne m'appele comme ça quoi. *OUT* Sinon mon prénom c'est Kenza.
    NUMERO DE SECURITE SOCIALE; Je me demande si j'en ai un.
    PAPIER DU VEHICULE; Des papiers ? Quels papiers ? (a)
    ALCO-TEST; Vous êtes de la police ?
    AGE QUE T'AVAIS AVANT D'AVOIR TON AGE; Pas beaucoup
    VILLE OU T'AS JAMAIS ETE; Bulawayo; Zimbabwe
    DE QUEL PAYS TU VIENS; VIVA MARRUECOS.
    PRENOMS & PROFESSIONS DES PARENTS; Mr and Mrs Bee; apiculteurs. =>
    CE QUE TU VEUX FAIRE QUAND TU SERAS GRAND; Chanteur(se).
    SI T'ES PLUTOT UNE FILLE OU UN GARCON; Entre les deux.
    SI TU FUMES; Et ta soeur ?
    SI TU BOIS; Si je bois, QUOI ?
    PREMIER BISOUS AVEC LA LANGUE; Je me disais bien que vous êtiez de la police !
    TON DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? J'ai dit que je m'appelais KENZA ! Faut suivre un peu...


Dernière édition par Lenny E. Harper le Dim 19 Avr - 3:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leslay M. Johnson
FUCKINGADMIN
GivemeAlcoholbabee

Leslay M. Johnson


Nombre de messages : 542
Age : 32
Avatar : RPatzzounet. (aa)
Crédit(s) : MiseryAngel. (ll)
Pseudo : the kills tricky.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: twentyfour.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

Lenny Evan Harper; Kiss My A** Empty
MessageSujet: Re: Lenny Evan Harper; Kiss My A**   Lenny Evan Harper; Kiss My A** EmptySam 18 Avr - 22:57

    Ouuuh du maroc carrement, ça c'est la classe à fond les bonbons. (hh)
    Bienvenue à toi petite Kenza des bois. (--')
    Je te donnerai ton test rp, quand tu auras remplis tous les champs concernant ton personnage. Hormis ça, beh James est salivant à mort, donc good choice. (aa)
    Merci de l'inscription. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://theholybible.1fr1.net
Aleksei M. Soon
WINE THEN BED;
    then more & then again.

Aleksei M. Soon


Nombre de messages : 200
Age : 29
Avatar : Josh Hartnett
Pseudo : yankee.
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: 22
Péché :: Gourmandise
Vicious.relations ::

Lenny Evan Harper; Kiss My A** Empty
MessageSujet: Re: Lenny Evan Harper; Kiss My A**   Lenny Evan Harper; Kiss My A** EmptySam 18 Avr - 23:08

Kaybee ça style en plus. Razz

Bienvenue à toi, cher nouveau petit membre, et je t'invite d'hors et déjà à rejoindre, à choix :
1) l'armée de petits soviétiques dirigée par Madalina & moi,
en marge de prendre le pouvoir sur le forum ;

2) la rébellion organisée par Rose & Artémeese,
qui se révoltent contre les admis imbus de leur personne
qui dirige ce forum ;

ou 3) tu restes un sage membre, comme Jalena *traitresse!* sous le pouvoir des admins,
et tu te mets les deux précédents clans à dos, ceci entraînant
de très lourdes séquelles physiques et psychologiques sur ta personne.

Enfin, moi, je dis ça, mais j'dis rien, hein. Tu es libre de faire ce que tu veux.
Mais réfléchis bien. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Leslay M. Johnson
FUCKINGADMIN
GivemeAlcoholbabee

Leslay M. Johnson


Nombre de messages : 542
Age : 32
Avatar : RPatzzounet. (aa)
Crédit(s) : MiseryAngel. (ll)
Pseudo : the kills tricky.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: twentyfour.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

Lenny Evan Harper; Kiss My A** Empty
MessageSujet: Re: Lenny Evan Harper; Kiss My A**   Lenny Evan Harper; Kiss My A** EmptySam 18 Avr - 23:13

    A ta place je choisirai la troisième solution. Arrow
    Parce que 1, adeline est pas gentille, donc tu ne paut pas faire partie de son armée.
    2, arthémeese, c'est sa femme, donc tu ne peut pas faire partie du second.
    && 3, jalena est vraiment très sexy, voilà pourquoi tu dois choisir la troisième. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://theholybible.1fr1.net
Jesus B. Sylaw
JESUS ; just a looser the nothingness !
Jesus B. Sylaw


Nombre de messages : 114
Age : 33
Avatar : Ashton Kutcher
Pseudo : Souki ;
Date d'inscription : 25/03/2009

holy bible.
Age :: 24 ans.
Péché :: Orgueil.
Vicious.relations ::

Lenny Evan Harper; Kiss My A** Empty
MessageSujet: Re: Lenny Evan Harper; Kiss My A**   Lenny Evan Harper; Kiss My A** EmptySam 18 Avr - 23:14

    tsss tsss moi jdis option quatre , tu fais rien et tu rejoins Jesus.
    Tu verras , c'est une sage décision (:
    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Leslay M. Johnson
FUCKINGADMIN
GivemeAlcoholbabee

Leslay M. Johnson


Nombre de messages : 542
Age : 32
Avatar : RPatzzounet. (aa)
Crédit(s) : MiseryAngel. (ll)
Pseudo : the kills tricky.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: twentyfour.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

Lenny Evan Harper; Kiss My A** Empty
MessageSujet: Re: Lenny Evan Harper; Kiss My A**   Lenny Evan Harper; Kiss My A** EmptySam 18 Avr - 23:17

    Après reflexion moi je rejoindrais jesus.
    Parce que mila a beau être very sex, ashton est ... ashton quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://theholybible.1fr1.net
Aleksei M. Soon
WINE THEN BED;
    then more & then again.

Aleksei M. Soon


Nombre de messages : 200
Age : 29
Avatar : Josh Hartnett
Pseudo : yankee.
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: 22
Péché :: Gourmandise
Vicious.relations ::

Lenny Evan Harper; Kiss My A** Empty
MessageSujet: Re: Lenny Evan Harper; Kiss My A**   Lenny Evan Harper; Kiss My A** EmptySam 18 Avr - 23:18

      J'insiste sur le très lourdes séquelles ninja

    Écoute pas Jesus, il dit ça parce que le pauvre petit, il a pas réussi à se faire accepter. tanpis
Revenir en haut Aller en bas
Jesus B. Sylaw
JESUS ; just a looser the nothingness !
Jesus B. Sylaw


Nombre de messages : 114
Age : 33
Avatar : Ashton Kutcher
Pseudo : Souki ;
Date d'inscription : 25/03/2009

holy bible.
Age :: 24 ans.
Péché :: Orgueil.
Vicious.relations ::

Lenny Evan Harper; Kiss My A** Empty
MessageSujet: Re: Lenny Evan Harper; Kiss My A**   Lenny Evan Harper; Kiss My A** EmptySam 18 Avr - 23:18

    Et puis ben ..Jesus c'est Jesus.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny E. Harper

Lenny E. Harper


Nombre de messages : 110
Age : 30
Avatar : James McAvoy
Crédit(s) : Corpse Heart
Pseudo : Kaybee
Date d'inscription : 18/04/2009

holy bible.
Age :: twenty four
Péché :: La colère, gros con !
Vicious.relations ::

Lenny Evan Harper; Kiss My A** Empty
MessageSujet: Re: Lenny Evan Harper; Kiss My A**   Lenny Evan Harper; Kiss My A** EmptySam 18 Avr - 23:21

Leslay : Bah oui que ça pète. C'est pas par hasard. afro
Enfin merci pour tout. Je ne savais pas qu'il fallait tout remplir mais voilà c'est fait.
James. <3 Je l'ai découvert y a une semaine, j'ai fait une cure de James toute la semaine, je pouvais pas hésiter.
Faut pas me remercier, le forum est vraiment trop bô ! (Et crois moi quand j'utilise mon super néologisme, je déconne pas !) =>

Aleksei : Je me disais trop aussi. Je me trouve trop fort(e) là. (h)

Merci tout le monde bien fort, mais est-ce qu'il serait possible de lire les programmes ?
Faut que je sois bien informé du CONCEPT, trouver quelque chose qui convienne à mon ESPIRITU quoique je penche déjà pour LE POUVOIR, . Dans tous les cas, je veux un statut privilégié, à la hauteur de MON MOI. Les enchères sont ouvertes. (a) =>

ET VOUS ÊTES GENTILS LA PROCHAINE FOIS VOUS ME LAISSEZ FINIR MON MESSAGE AVANT DE VOUS RÉPONDRE. C'EST STRESSANT COMME ON SE CROIRAIT DANS 24 DE MODIFIER UN MESSAGE QUATRE FOIS !' =>

(Ouais mais personne voudra de moi comme le petit Jésus. snef )
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei M. Soon
WINE THEN BED;
    then more & then again.

Aleksei M. Soon


Nombre de messages : 200
Age : 29
Avatar : Josh Hartnett
Pseudo : yankee.
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: 22
Péché :: Gourmandise
Vicious.relations ::

Lenny Evan Harper; Kiss My A** Empty
MessageSujet: Re: Lenny Evan Harper; Kiss My A**   Lenny Evan Harper; Kiss My A** EmptySam 18 Avr - 23:23

Ouais tu vois, Jesus c'est le messie, alors dans son clan c'est pas trop l'éclate comme chez nous les petits russes, chez lui c'est eucharistie sur eucharistie et toussa .. Si si !

Note que l'eucharistie c'est manger le christ et si le christ se trouve être ashton moi j'dis AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Lenny E. Harper

Lenny E. Harper


Nombre de messages : 110
Age : 30
Avatar : James McAvoy
Crédit(s) : Corpse Heart
Pseudo : Kaybee
Date d'inscription : 18/04/2009

holy bible.
Age :: twenty four
Péché :: La colère, gros con !
Vicious.relations ::

Lenny Evan Harper; Kiss My A** Empty
MessageSujet: Re: Lenny Evan Harper; Kiss My A**   Lenny Evan Harper; Kiss My A** EmptySam 18 Avr - 23:26

Oui mais n'empêche, finir comme Jésus c'est plutôt moche. xD Sauf que c'est cuit pour l'armée, je suis pas russe. arf
Revenir en haut Aller en bas
Jesus B. Sylaw
JESUS ; just a looser the nothingness !
Jesus B. Sylaw


Nombre de messages : 114
Age : 33
Avatar : Ashton Kutcher
Pseudo : Souki ;
Date d'inscription : 25/03/2009

holy bible.
Age :: 24 ans.
Péché :: Orgueil.
Vicious.relations ::

Lenny Evan Harper; Kiss My A** Empty
MessageSujet: Re: Lenny Evan Harper; Kiss My A**   Lenny Evan Harper; Kiss My A** EmptySam 18 Avr - 23:27

    héééé hoo je suis jésus quoi , jsuis pas un rejeté.
    Je finirais seul comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei M. Soon
WINE THEN BED;
    then more & then again.

Aleksei M. Soon


Nombre de messages : 200
Age : 29
Avatar : Josh Hartnett
Pseudo : yankee.
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: 22
Péché :: Gourmandise
Vicious.relations ::

Lenny Evan Harper; Kiss My A** Empty
MessageSujet: Re: Lenny Evan Harper; Kiss My A**   Lenny Evan Harper; Kiss My A** EmptySam 18 Avr - 23:28

Tu peux enfanter un enfant à moitié russe et on t'acceuillera à bras ouvert.
Demande à Jésus, c'est son truc, les immaculés conceptions. tanpis

*Tenace cheeleader*
Revenir en haut Aller en bas
Leslay M. Johnson
FUCKINGADMIN
GivemeAlcoholbabee

Leslay M. Johnson


Nombre de messages : 542
Age : 32
Avatar : RPatzzounet. (aa)
Crédit(s) : MiseryAngel. (ll)
Pseudo : the kills tricky.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: twentyfour.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

Lenny Evan Harper; Kiss My A** Empty
MessageSujet: Re: Lenny Evan Harper; Kiss My A**   Lenny Evan Harper; Kiss My A** EmptySam 18 Avr - 23:31

    Au milieu de ses conneries, je préfère ne pas me prononcer.
    Adeline me fait tellement de peine, mais bon pardonons lui elle a quelques difficultés.
    Pour ton test rp voyons, voyons ..

    Citation :
    Tu as été embauché comme extra dans l'un des nombreux clubs de vegas. Ce soir tu joue le barman, le rôle que tu déteste, mais qui permettra tout de même, de pouvoir manger, alors tu acceptes. Il est plus de deux heures trente trois du matin et les gens ne semble pas vouloir décamper du bar, ce qui t'énerves quelque peu puisque tu as besoin que tout le monde quitte les lieux pour rentrer chez toi. Une cliente arrive à ce moment, complète bourrée elle commence à te raconter ses problèmes avec son mec, sauf que toi tu t'en tape royal. Tu es ici pour faire le serveur, pas l'assistante sociale. Tu t'énerves sur elle. Elle n'avait rien demandée, manque de peau elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment, mais après tout toi aussi tu ne lui avait rien demandé à celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
https://theholybible.1fr1.net
Lenny E. Harper

Lenny E. Harper


Nombre de messages : 110
Age : 30
Avatar : James McAvoy
Crédit(s) : Corpse Heart
Pseudo : Kaybee
Date d'inscription : 18/04/2009

holy bible.
Age :: twenty four
Péché :: La colère, gros con !
Vicious.relations ::

Lenny Evan Harper; Kiss My A** Empty
MessageSujet: Re: Lenny Evan Harper; Kiss My A**   Lenny Evan Harper; Kiss My A** EmptySam 18 Avr - 23:35

mdr
Hé mais Jesus faut pas désespérer, il parait qu'on te ressuscite et puis tu rachètes tous les pêchés du monde en mourrant, Tu sauves tous les petits membres de ce forum, en fin de compte t'es le HEROS ! =>

Aleksei : T'as qu'à me prêter la soeur d'Aleksei, ou sa femme. (a)

Dites, c'est qui Adeline ? xD
Merci Leslay pour le sujet, ça m'inspire. Je commence ce soir. =D
Revenir en haut Aller en bas
Jesus B. Sylaw
JESUS ; just a looser the nothingness !
Jesus B. Sylaw


Nombre de messages : 114
Age : 33
Avatar : Ashton Kutcher
Pseudo : Souki ;
Date d'inscription : 25/03/2009

holy bible.
Age :: 24 ans.
Péché :: Orgueil.
Vicious.relations ::

Lenny Evan Harper; Kiss My A** Empty
MessageSujet: Re: Lenny Evan Harper; Kiss My A**   Lenny Evan Harper; Kiss My A** EmptySam 18 Avr - 23:37

Mais oui , je le savais depuis le début !
Adeline ? Mais voyons, c'est la grognasse du coin (a) .
Revenir en haut Aller en bas
Leslay M. Johnson
FUCKINGADMIN
GivemeAlcoholbabee

Leslay M. Johnson


Nombre de messages : 542
Age : 32
Avatar : RPatzzounet. (aa)
Crédit(s) : MiseryAngel. (ll)
Pseudo : the kills tricky.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: twentyfour.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

Lenny Evan Harper; Kiss My A** Empty
MessageSujet: Re: Lenny Evan Harper; Kiss My A**   Lenny Evan Harper; Kiss My A** EmptySam 18 Avr - 23:38

    Beh derien mon lapin. (aa)
    adeline c'est aleksei.
Revenir en haut Aller en bas
https://theholybible.1fr1.net
Aleksei M. Soon
WINE THEN BED;
    then more & then again.

Aleksei M. Soon


Nombre de messages : 200
Age : 29
Avatar : Josh Hartnett
Pseudo : yankee.
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: 22
Péché :: Gourmandise
Vicious.relations ::

Lenny Evan Harper; Kiss My A** Empty
MessageSujet: Re: Lenny Evan Harper; Kiss My A**   Lenny Evan Harper; Kiss My A** EmptySam 18 Avr - 23:38

C'est dieu
C'est moi, Adeline ! Razz Razz

EDIT : Jesus, VTFM.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus B. Sylaw
JESUS ; just a looser the nothingness !
Jesus B. Sylaw


Nombre de messages : 114
Age : 33
Avatar : Ashton Kutcher
Pseudo : Souki ;
Date d'inscription : 25/03/2009

holy bible.
Age :: 24 ans.
Péché :: Orgueil.
Vicious.relations ::

Lenny Evan Harper; Kiss My A** Empty
MessageSujet: Re: Lenny Evan Harper; Kiss My A**   Lenny Evan Harper; Kiss My A** EmptySam 18 Avr - 23:40

Mon terme viens d'être confirmé mdr (a).
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lenny E. Harper

Lenny E. Harper


Nombre de messages : 110
Age : 30
Avatar : James McAvoy
Crédit(s) : Corpse Heart
Pseudo : Kaybee
Date d'inscription : 18/04/2009

holy bible.
Age :: twenty four
Péché :: La colère, gros con !
Vicious.relations ::

Lenny Evan Harper; Kiss My A** Empty
MessageSujet: Re: Lenny Evan Harper; Kiss My A**   Lenny Evan Harper; Kiss My A** EmptySam 18 Avr - 23:45

Tout s'éclaire maintenant. taggle
Merci Jésus. hallelujah
Non mais arrêtez comme ça ! Faut s'unir ! Nous ne sommes pas qu'un ensemble de groupes et d'idéaux, nous sommes et nous resterons toujours THB ! (La fille qui vient tout juste mais tout juste juste d'arriver. *OUT*)
Revenir en haut Aller en bas
Leslay M. Johnson
FUCKINGADMIN
GivemeAlcoholbabee

Leslay M. Johnson


Nombre de messages : 542
Age : 32
Avatar : RPatzzounet. (aa)
Crédit(s) : MiseryAngel. (ll)
Pseudo : the kills tricky.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: twentyfour.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

Lenny Evan Harper; Kiss My A** Empty
MessageSujet: Re: Lenny Evan Harper; Kiss My A**   Lenny Evan Harper; Kiss My A** EmptySam 18 Avr - 23:47

    Ceci étant dit, ton analyse est de loin celle que je préfère.
      c'est plus jalena le meilleur membre ici, c'est toi maintenant. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://theholybible.1fr1.net
Aleksei M. Soon
WINE THEN BED;
    then more & then again.

Aleksei M. Soon


Nombre de messages : 200
Age : 29
Avatar : Josh Hartnett
Pseudo : yankee.
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: 22
Péché :: Gourmandise
Vicious.relations ::

Lenny Evan Harper; Kiss My A** Empty
MessageSujet: Re: Lenny Evan Harper; Kiss My A**   Lenny Evan Harper; Kiss My A** EmptySam 18 Avr - 23:57

S'unir ? ahahaaa

En plus regarde comme le clan 3 se débarrasse de ses meilleurs membres, paaf arf
Revenir en haut Aller en bas
Lenny E. Harper

Lenny E. Harper


Nombre de messages : 110
Age : 30
Avatar : James McAvoy
Crédit(s) : Corpse Heart
Pseudo : Kaybee
Date d'inscription : 18/04/2009

holy bible.
Age :: twenty four
Péché :: La colère, gros con !
Vicious.relations ::

Lenny Evan Harper; Kiss My A** Empty
MessageSujet: Re: Lenny Evan Harper; Kiss My A**   Lenny Evan Harper; Kiss My A** EmptyDim 19 Avr - 0:50

C'est méchant ça, c'est bô ce que je dis !
Ca veut dire que je dois toujours choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenny E. Harper

Lenny E. Harper


Nombre de messages : 110
Age : 30
Avatar : James McAvoy
Crédit(s) : Corpse Heart
Pseudo : Kaybee
Date d'inscription : 18/04/2009

holy bible.
Age :: twenty four
Péché :: La colère, gros con !
Vicious.relations ::

Lenny Evan Harper; Kiss My A** Empty
MessageSujet: Re: Lenny Evan Harper; Kiss My A**   Lenny Evan Harper; Kiss My A** EmptyDim 19 Avr - 3:32

Ouais, je double poste et alors ? Je suis le meilleure membre D'ABORD ! (a)
Non mais c'est pour une noble cause, je crois avoir fini ma fiche. Je vais vous le dire, ça ressemble à rien et c'est différent de ce dont j'ai l'habitude, mais c'est ce qu'ils disent tous, hein ! xD
Enfin bref, je modifierai si y a quoique ce soit qui cloche demain. Pour l'instant, je vais dodoter.
Bisouuu. =>
Revenir en haut Aller en bas
Leslay M. Johnson
FUCKINGADMIN
GivemeAlcoholbabee

Leslay M. Johnson


Nombre de messages : 542
Age : 32
Avatar : RPatzzounet. (aa)
Crédit(s) : MiseryAngel. (ll)
Pseudo : the kills tricky.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: twentyfour.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

Lenny Evan Harper; Kiss My A** Empty
MessageSujet: Re: Lenny Evan Harper; Kiss My A**   Lenny Evan Harper; Kiss My A** EmptyDim 19 Avr - 13:46

    Très violent cette réponse. =O
    Mdrr, tout à un fait un gars colérique. Tu es validée. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://theholybible.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lenny Evan Harper; Kiss My A** Empty
MessageSujet: Re: Lenny Evan Harper; Kiss My A**   Lenny Evan Harper; Kiss My A** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenny Evan Harper; Kiss My A**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand le passé refait surface; LENNY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
h o l y . b i b l e ― « pardonnez moi mon père » :: g e n e s i s ▬ « t h e . b e g i n n i n g » :: présentations . :: présentations acceptées .-
Sauter vers: