« LES GENS NE PÈCHERAIENT PAS SI LE SEIGNEUR N'ADMETTAIT PAS LE PÉCHÉ »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un recensement a été effectué, de nombreux avatars sont libérés

Partagez | 
 

 Des souvenirs en masse... -- Brayan & Letizia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Letizia C. Hemingway

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 27
Avatar : Jessica Lowndes
Crédit(s) : ©Bazzart
Pseudo : Marina D.
Date d'inscription : 13/04/2009

holy bible.
Age :: 21 ans
Péché :: Envie
Vicious.relations ::

MessageSujet: Des souvenirs en masse... -- Brayan & Letizia   Mer 15 Avr - 15:24

hall du las vegas hilton - lundi - 20h30.



    Vegas est une ville qui dort jamais. Le lundi soir est un jour comme les autres : les casinos fonctionnent, les hôtels sont bondés, les rues remplies d'habitants, de touristes, de joueurs et de bien d'autres personnes. Les routes étaient engorgées de voiture de toutes sortes, tandis que les lieux touristiques faisaient le plein, comme chaque soir. Un lundi de printemps tout à fait normal en somme. Il ne faisait pas encore trop chaud, et les touristes étaient donc toujours en extérieur, profitant de l'absence du soleil qui tapait tellement le jour que, déjà, faisait bien monter les températures en milieu de journée, avant de revenir à la normale.

    Ce lundi, la jolie Letizia était bel et bien à Vegas, elle aussi. Elle vivait dans un hôtel de la ville, le Las Vegas Hilton, et profitait un peu de toutes les facilités qu'il lui offrait. Il fallait dire que la jolie brune n'avait pas toujours vécu dans la ville même, mais plutôt aux alentours de celle-ci. mais depuis qu'elle était stagiaire dans cette maison de stylisme, il lui était devenu impossible de faire le déplacement chaque jour de chez elle pour venir travailler. les embouteillages dans la ville du vice étaient impressionnants, et elle serait arrivée en retard chaque jour. C'est pour cette raison que, maintenant, la jeune femme avait sa propre chambre d'hôtel dans ce beau complexe, où elle aimait beaucoup vivre.

    Alors que habituellement, Letizia restait le soir dans sa chambre pour se reposer de ses longues journées, mais surtout, éviter tous les touristes qui se trouvaient dans l'hôtel ou dans les rues, ce soir-là, la jolie brune décida de sortir de sa chambre pour faire un tour dans l'hôtel, et probablement aller se faire faire une manucure, chose qui lui ferait énormément de bien, tant ses mains souffraient de toute la couture qu'elle devait faire chaque jour! S'habillant de manière assez décontractée, d'un long pantalon de lin beige et d'un chemisier blanc à manches courtes dont les premiers boutons étaient ouverts, elle remonta ses cheveux noirs en un chignon lâche, et opta pour un maquillage très léger. Elle quitta ensuite sa chambre, son sac à main sur l'épaule, et descendit au rez-de-chaussée grâce à l'ascenseur.

    Grand bien lui prit, de quitter sa chambre à cette heure : les couloirs, l'ascenseur et le hall s'étaient déjà vidés : les touristes étaient aller dîner, ou bien sortis en ville. Elle arriva donc dans le hall où se trouvait la réception, et se dirigea vers le couloir où se trouvait le salon de beauté accessible à tous les clients de l'hôtel. Mais c'est là que Letizia tomba sur Brayan, son ex petit ami, qu'elle avait cru infidèle alors que cela n'avait pas été le cas.

    -Brayan?, dit-elle, le regardant. Bonsoir..., termina-t-elle, se retrouvant face à lui, ayant arrêté de marcher. Comme toujours, elle le trouva magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Des souvenirs en masse... -- Brayan & Letizia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» masse non suspendu
» Masse et volume
» Vos meilleurs souvenirs au stade de Bram
» Le régime prise de masse
» Problème électrique suite mauvaise masse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
h o l y . b i b l e ― « pardonnez moi mon père » :: v e g a s ▬ « w e s t . s i d e » :: las vegas hilton .-
Sauter vers: