« LES GENS NE PÈCHERAIENT PAS SI LE SEIGNEUR N'ADMETTAIT PAS LE PÉCHÉ »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un recensement a été effectué, de nombreux avatars sont libérés

Partagez | 
 

 Cohen, Rummer Aleera || Gold & Diamonds, What Else ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rummer A. Cohen

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 28
Avatar : Alexis Bledel
Crédit(s) : ©Grumpy Crumpet
Pseudo : Jurkie
Date d'inscription : 13/04/2009

holy bible.
Age :: 22 ans
Péché :: Envie
Vicious.relations ::

MessageSujet: Cohen, Rummer Aleera || Gold & Diamonds, What Else ?!   Lun 13 Avr - 13:02

    Cohen, Rummer Aleera
    FEAT. ALEXIS BLEDEL.

    Icon ©Perle


    AGE; Vingt-deux ans
    NATIONALITE; Américaine
    ORIGINE(S); Américaine & Française
    PROFESSION; Organisatrice de soirées au Monte Carlo
    SITUATION FAMILIALE; Célibataire
    PECHE; Envie


R o l e P l a y i n g G a m e - mise en situation

      « Je ne veux pas le savoir, tu t’y mets tout de suite! »
      « Mais comment voulez vous que je trouve 200 bougies! »
      « Écoutes moi, si dans dix minutes je n’ai pas ces bougies, tu es viré! »


    Rummer était planté au milieu de la grande salle de réception du Monte Carlo, elle balayait la salle du regard, les fleurs étaient en place, de belle roses blanche et fushia, ornées de rubans dans les mêmes tons, chaque banc en portait des assortiments en leurs extrémités, des petits dépliants étaient sur les banquettes, donnant aux invités des informations sur le déroulement de la cérémonie mais aussi du banquet qui suivrait. Rummer n’avait plus qu’une heure avant le début du mariage, elle scrutait le moindre détail qui aurait pu empêcher le bon accomplissement de ce mariage mais surtout de son travail, les bougies! Elle avait tout prévu mais au dernier moment la mariée avait demandé des bougies, que chaque invité ai une bougie et qu’à la fin de la cérémonie chacun puisse allumer sa bougie. Autant dire que Rummer avait gardé pour elle le fait qu’elle pensait que c’était totalement dingue et dangereux mais aussi le fait qu’une heure avant la cérémonie c’était quasiment impossible! Malheureusement, le jour du mariage, la mariée a tout les droits alors elle n’avait plus qu’à faire en sorte de satisfaire celle-ci. Cela faisait maintenant vingt minutes que Rummer était au téléphone, appelant tout les magasins de la ville pour trouver ces bougies parfumés à la vanilles mais avec une teinte de fushia. Elle n’en revenait pas de devoir faire ça maintenant, alors qu’elle devrait être en train de préparer le buffet avec les garçons de la cérémonie, mais aussi de s’assurer la présence du marié, accueillir la famille qui allait arrivée d’une minute à l’autre. Son téléphone sonna une fois encore et elle appuya sur le bouton de son oreillette afin de répondre tout en installant les dernières gerbes de fleur sur l’hôtel.

      « Qu’est-ce qu’il y a ? »
      « Mr Hollander dis qu’il n’a que du vert! »
      « Comment ça plus que du vert! Le vert n’est pas une couleur dis le lui! »
      « Vous! Pas de lin, la mariée est allergique, enlevez moi ça! »
      « Melle je suis désolé mais on va devoir faire sans les bougies! »
      « Bon reviens ici, tu vas t’occuper de l’arrivée des invités! »


    Rummer n’en revenait pas de devoir tout faire par elle-même, elle retira son oreillette et la mit dans son sac, elle rangea son téléphone et tout ce qu’elle avait dans les mains dans son sac, allant jusqu’à la pièce où la mariée devait se changer en ce moment même, elle passa devant la chambre où était le marié, lorsqu’elle vit celui-ci rire avec ses témoins elle se dit qu’au moins elle n’aurait pas de problème avec lui. Elle continua son chemin et frappa à la porte de la mariée, elle entra sans attendre de réponse et fut surprise de voir que celle-ci n’était toujours pas habillée! Elle respira un grand coup pour ne pas hurler sur la mariée, elle ne peut pas faire ça sinon elle perdra ses clients et là elle serait sûrement virée! Mais quiconque la connaît sait que ce n’est pas facile pour elle de taire ce qu’elle pense.

      « Abigaël, où est votre robe ? »
      « Je ne sais pas si… je crois que je ne peux pas! »
      « Non non non, je refuse d’entendre ça! Ethan et vous êtes fais l’un pour l’autre! »
      « Vous êtes sure ?! »
      « Absolument, maintenant tenez prenait ça! »

    Rummer avait décroché la robe de la mariée de son cintre et la lui donna, elle attrapa un épingle sur la coiffeuse et la fixa dans les cheveux de la jeune femme reprenant une mèche qui sortait de son chignon!
      « Allez, ayez confiance, tout se passera bien, je m’absente quelques minutes! Mais vous je veux que vous soyez prête à mon retour! »


    Rummer sortit de la pièce et souffla un bon coup, elle avait enraillé cette crise là mais tout n’était pas réglé. Elle traversa la pièce dans le sens inverse et vit le marié boire avec ses témoins elle entra dans la pièce et attrapa la bouteille, fusillant du regard les témoins présents et ressortie. Elle posa la bouteille sur le bar et prit la direction de la sortie. Andrew, son assistant, arrivait lorsqu’elle sortait, Rummer soupira en le voyant arriver en marchant, comme si cette journée n’était pas totalement dingue.

      « Ne te presse pas surtout! Allez, les invités vont arriver d’ici dix minutes, tiens sur cette liste il y a tous les noms, tu notes chaque arrivée, je ne veux pas d’intrus et pas d’absent! »
      « Où est-ce que vous allez ? »
      « Ou veux tu que j’ailles ?! Je vais chercher ces fichues bougies! »


    Rummer prit la voiture qui l’attendait déjà devant l’entrée et demanda au chauffeur de rouler jusqu’au centre ville, elle prit son téléphone et appela Dana Lawson, une jeune femme excentrique et qu’elle supportait peu, parce que celle-ci tenait depuis des années une boutique spécialisée dans les décorations d’intérieur zen, si quelqu’un devait avoir ces fichues bougies, ce serait elle. Au bout de dix minutes de route et de discussion musclée avec Dana, Rummer arriva sur place! Elle conseilla au chauffeur de resta là et courut jusqu’à la boutique. Elle poussa la porte et vit deux cartons posés à l’entrée, elle alla jusqu’au comptoir où se trouvait la propriétaire et lui sourit essayant de ne pas paraître hypocrite.

      « Tu me sauve la vie! Est-ce que tout est là ?! »
      « Les 200 bougies dont tu as besoin, par contre je te préviens le fushia est un peu foncé! »
      « Ça ira très bien, combien je te dois ? »
      « Ma chérie, j’enverrais ma note au Monte Carlo ce sera mieux! »
      « Très bien, je repars j’ai peu de temps devant moi, encore merci! »


    Rummer rouvrit la porte de la boutique et fit signe au chauffeur de se bouger un peu. Celui-ci chargea les deux cartons à l’arrière de la voiture et ils repartirent aussi vite qu’ils étaient venus, Rummer regarda sa montre, vingt minutes avant que la cérémonie ne commence. Elle descendit de voiture alors que celle-ci était à peine arrêtée et fit signe à deux garçons d’étages de prendre les cartons et de la suivre. Elle entra dans l’Hôtel et se dirigea directement vers Andrew, elle lui prit la liste des invités et regarda quels étaient les invités manquant, ceux qui avaient voulu venir à plus que prévus, etc…

      « Pas de problème apparement! »
      « Non, ce sont les bougies ? »
      « Oui, prends tout ça et installe les dans des paniers à chaque rangée! »
      « Ok, j’ai combien de temps! »
      « Ça devait être finis y a dix minutes alors je te conseille de te dépêcher »


    120 invités et 10 minutes plus tard, tout était parfait dans la salle, Rummer était dans le fond, près de la porte par laquelle la mariée devait arrivée, elle faisait un dernier tour d’horizon, le marié était à sa place près de l’hôtel, ses témoins près de lui, la famille aux premiers rangs, les amis juste après, les bouquets, les bougies, tout était parfait, tout était accordé! Rummer sentit une vague de satisfaction l’envahir, elle était fière de tout ça, oui c’est vrai mais il manquait encore le plus important, la mariée! Elle fit signe à Andrew d’allait voir l’orchestre, la marche devait commencer dans deux minutes à présent. Elle retourna voir l’heureuse élue, celle-ci était encore plus nerveuse que tout à l’heure mais semblait tellement plus belle et sereine dans sa robe. Rummer sentit bizarrement de la jalousie monter en elle, pourtant elle n’avait jamais pensé à se mariée, elle déteste les mariages, elle ne comprend pas pourquoi les gens veulent s’enfermer dans une union qui au mieux durera deux ans avant de passer par un mariage coûteux! Elle n’eut pas le temps d’y réfléchir tout de suite car elle dut emmener la mariée jusqu’à la porte de l’allée. Elle lui donna son bouquet, remit sa traîne en place et elle la laissa, lui conseillant de respirer à fond avant de se lancer. Rummer repassa de l’autre côté de la porte et fit signe à l’orchestre d’y aller.

    La remontée de l’allée fut un moment magnifique pour les invités, pour la mariée, pour le marié, pour tout ceux présent dans cette salle, tous sauf Rummer, elle resta dans le fond de la salle regardant d’un œil envieux tout ce qu’il se passait, c’était plus fort qu’elle, elle regrettait d’avoir convaincu cette idiote de ne pas paniquer et d’aller se marier, ce n’était pas cette mariée de pacotilles qui devait être là, mais elle, c’est elle qui avait tout fait, ça devrait être elle, oui ça devrait être elle…


La fin des temps ▬ enfin de ta présentation quoi.
PSEUDO & PRENOM; Jurkie & Angel
NUMERO DE SECURITE SOCIALE; Pffiou J'en sais rien! xD
PAPIER DU VEHICULE; Hum... très bonne question, je vais devoir les chercher...
ALCO-TEST; Je ne bois pas voyons... où si peu! ^^
AGE QUE T'AVAIS AVANT D'AVOIR TON AGE; 19 bougiiies!
VILLE OU T'AS JAMAIS ETE; Sydney... mais ça va pas tarder! ^^
DE QUEL PAYS TU VIENS; Bleu blanc rouge ?! Ah oui... France!!!
PRENOMS & PROFESSIONS DES PARENTS; Chomeurs chroniques! xD
CE QUE TU VEUX FAIRE QUAND TU SERAS GRAND; Serial Killer, mais on m'a dis que fallait pas le dire... --'
SI T'ES PLUTOT UNE FILLE OU UN GARCON; Girl Powaa!! ^^
SI TU FUMES; Oh My God... Bah oui on a tous des petits vices! =)
SI TU BOIS; A l'occasion, qui a dis que le vin donnait mal à la tête! ^^
PREMIER BISOUS AVEC LA LANGUE; Ca date...
TON DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? Je suis pas un Jean Jacques!!!


Dernière édition par Rummer A. Cohen le Lun 13 Avr - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose E. Smith
    Rien ne vaut le LUXE ▸ Rose Elizabeth Smith

avatar

Nombre de messages : 194
Age : 20
Avatar : Zooey Deschanel
Crédit(s) : Jane
Pseudo : cyan. ou pas..
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: 27
Péché :: Luxure
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: Cohen, Rummer Aleera || Gold & Diamonds, What Else ?!   Lun 13 Avr - 13:09

Bienvenue, Alexis ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baroque.1fr1.net
Rummer A. Cohen

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 28
Avatar : Alexis Bledel
Crédit(s) : ©Grumpy Crumpet
Pseudo : Jurkie
Date d'inscription : 13/04/2009

holy bible.
Age :: 22 ans
Péché :: Envie
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: Cohen, Rummer Aleera || Gold & Diamonds, What Else ?!   Lun 13 Avr - 13:10

    Merci! (L"
    OMG J'adore Zooey! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ofelia E. Hunter

avatar

Nombre de messages : 453
Age : 26
Avatar : Kaya Scodelario
Crédit(s) : annabelle.
Pseudo : annabelle.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: 21ans
Péché :: luxure
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: Cohen, Rummer Aleera || Gold & Diamonds, What Else ?!   Lun 13 Avr - 13:20

Bienvenuuuuuue (:
Citation :
Alors c'est simple (ouais je suis à court d'idées pour les rp en ce moment xD)
Tu organises une soirée pour le mariage d'un jeune couple. Ils veulent que "tout soit parfait" qu'il en soit fait selon leurs désirs. Mais là tu te mets en les envier, surtout elle, elle est belle naturelle souriante elle a réussi sentimentalement, etc. Bref tu la hais rien que pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theholybible.1fr1.net
Rummer A. Cohen

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 28
Avatar : Alexis Bledel
Crédit(s) : ©Grumpy Crumpet
Pseudo : Jurkie
Date d'inscription : 13/04/2009

holy bible.
Age :: 22 ans
Péché :: Envie
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: Cohen, Rummer Aleera || Gold & Diamonds, What Else ?!   Lun 13 Avr - 13:22

    Hum... très bien je m'y mets de suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brayan E. Rutherford

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 24
Avatar : Chace Crawford
Crédit(s) : Sweet Tabasco
Pseudo : Lovee
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age ::
Péché :: Luxure
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: Cohen, Rummer Aleera || Gold & Diamonds, What Else ?!   Lun 13 Avr - 13:27

Bienveue & bon choix d'avatar coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rummer A. Cohen

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 28
Avatar : Alexis Bledel
Crédit(s) : ©Grumpy Crumpet
Pseudo : Jurkie
Date d'inscription : 13/04/2009

holy bible.
Age :: 22 ans
Péché :: Envie
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: Cohen, Rummer Aleera || Gold & Diamonds, What Else ?!   Lun 13 Avr - 13:59

    Merci Brayan! ^^
    Je pense que j'ai terminé mon RP! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ofelia E. Hunter

avatar

Nombre de messages : 453
Age : 26
Avatar : Kaya Scodelario
Crédit(s) : annabelle.
Pseudo : annabelle.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: 21ans
Péché :: luxure
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: Cohen, Rummer Aleera || Gold & Diamonds, What Else ?!   Lun 13 Avr - 14:08

J'ai faillit te dire que tu ne parlais pas de ton pêché mais si à la fin =)
tu es par ce fait validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theholybible.1fr1.net
Leslay M. Johnson
FUCKINGADMIN
GivemeAlcoholbabee

avatar

Nombre de messages : 542
Age : 25
Avatar : RPatzzounet. (aa)
Crédit(s) : MiseryAngel. (ll)
Pseudo : the kills tricky.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: twentyfour.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: Cohen, Rummer Aleera || Gold & Diamonds, What Else ?!   Jeu 16 Avr - 13:43

    Jurkieee, haaan moi jaime trop bien ça.
    Ca fait un mélange de junkie et jerk. c'est fuuuun !
    BREF, bienvenue, oui ouii je sais ça fait longtemps. --'
    && bon jeu, surtout bon jeu. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theholybible.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cohen, Rummer Aleera || Gold & Diamonds, What Else ?!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohen, Rummer Aleera || Gold & Diamonds, What Else ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où trouver peinture Gold seal ???
» browning fusion evolve 2 gold
» Pièces de GT125 Gold Label 1984
» Le Gold's Gym de Venice Beach
» Jantes Relic scorpion 17pouces gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
h o l y . b i b l e ― « pardonnez moi mon père » :: g e n e s i s ▬ « t h e . b e g i n n i n g » :: présentations . :: présentations acceptées .-
Sauter vers: