« LES GENS NE PÈCHERAIENT PAS SI LE SEIGNEUR N'ADMETTAIT PAS LE PÉCHÉ »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un recensement a été effectué, de nombreux avatars sont libérés

Partagez | 
 

 Kiya S. Hallinger . Your favorite form of suicide || DONE ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiya S. Hallinger

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 28
Avatar : Eliza Dushku
Crédit(s) : Madame E
Pseudo : Emesele
Date d'inscription : 12/04/2009

holy bible.
Age :: 22 ans
Péché :: Envie
Vicious.relations ::

MessageSujet: Kiya S. Hallinger . Your favorite form of suicide || DONE ||   Dim 12 Avr - 21:04

    Kiya Sephora Hallinger
      FEAT. Eliza Dushku.

      credits ctofine lj

    AGE; 22 ans
    NATIONALITE; Américaine
    ORIGINE(S); Américaines du côté de sa mère. Celle-ci pense que son père était russe, elle ne sait pas. Elle se tappait une mutitude d'hommes à la fois, difficile de dire qui est son père donc quelles sont ses origines.
    PROFESSION; Officiellement, strip-teaseuse. Officieusement, tueuse à gage, fraudeuse, prostituée. On roule sa bosse comme on peu, qu'ils disent.
    SITUATION FAMILIALE; Célibataire, enfant unique, orpheline de mère, ne connaît pas son père.
    PECHE; Envie.


R o l e P l a y i n g G a m e - mise en situation


    « Kiya, chérie, viens donc ici. Le type là-bas, c'est un futur-marié . Vas faire ton numéro, et ensuite tu vas le voir à sa table. Tu lui feras un de tes lapdances, mets le paquet, il a le porte-feuille plein. »

    Kiya S.Hallinger. Brunette, athlétique, pleine de cran et surtout le petit bijou de Stefan, le barman qui lui servait son tie me to the bedpost. Elle jouait avec sa mèche de cheveux, prête à entrer en piste. Il lui restait dix minutes, et elle venait discuter avec le barman en attendant, celui-ci lui remettant parfois des missives comme celle de ce soir. Elle observait la fille sur la scène et jalousait son plus qu'honorable bonnet de soutien-gorge. Bien sûr elle même était respectable, mais qu'aurait-elle fait pour avoir le corps de cette autre femme. Elle roula des yeux et un sourire malicieux s'imprima sur son visage alors qu'il lui faisait part de la danse qu'elle irait exécuter après sa prestation sur scène. Elle souffla un baiser au barman alors qu'elle partait, se dirigeant vers la scène, son costume de scène sexy et provoquant faisant tourner les têtes, Et le numéro commença, elle glissait maintenant sur le poteau, fixant son publique en lui lançant des regards dignes d'une femme fatale, longeant la structure de métal avec expertise sous les commentaires vicieux ou les applaudissements du public. Soudainement, elle aperçu dans la salle son client de bientôt avec une femme sur ses genoux. Certainement pas une strip-teaseuse, probablement plutôt sa fiancée. Bague au doigt, blonde pulpeuse, visiblement riche. Elle ne fit pas d'histoires, ne se troubla pas pour autant, et bientôt, elle ramassa ses vêtements, passant par les vestiaires arrières pour changer de tenue pour sa danse spéciale.

    Des commentaires d'autres danseuses, la félicitant pour ce soir alors qu'elle renvoyait les compliments. Monde d'hypocrite, qu'elle pensait. Chaque jour était pareil, mais c'était une habitude. Rien de choquant, elle était habituée aux mensonges. Elle s'habilla devant son miroir, ses doigts dans ses cheveux les plaçant doucement, et elle passait au maquillage, faisant une petite retouche avant de sélectionner sa tenue préférée. Elle passa par le couloir qui menait au bar et croisa la belle blonde, la copine de l'autre. C'est soudainement que tout se déclancha. À la vue de la superbe bague, elle eut soudainement une révélation. Cette fille devait en avoir, de la chance. Un bel homme, parce qu'il fallait dire que faire plus qu'une simple danse avec son client aurait été un bonus bien mérité, plein d'argent, et elle aussi semblait plutôt bien sertie, avec son sac à main Vuitton. À moins que ce soit son chéri qui lui paie tout... Elle s'en moquait. Mais une pointe de jalousie se faisait ressentir. Cette fille pleine d'argent, canon en plus, la mettait en pétard. Parce qu'elle avait une vie stable, allait se marier, semblait jouir d'un bonheur immense, et que ces gens-là semblaient avoir tout ça trop facilement pour elle. Kiya se surprit à lui souhaiter de se tuer en voiture, ou de se faire défigurer par un quelconque accident malencontreux. C'était son genre, souhaiter du malheur aux autres. La jeune femme lui adressa un sourire, et Kiya lui rendit celui-ci, méchamment, faisant détourner le regard de la jeune femme. Dans un roulement de hanche, elle se dirigea vers la table du futur-masochiste. Elle était à présent persuadée que cette fille devait être vraiment insupportable, en fait, et totalement en plastique. Si ça se trouvait, elle avait des vergetures et de la cellulite aussi, ainsi que des varices. Elle sourit, radieuse. Oui, parfaitement. Ce devait être ça.

    Des applaudissements et des sifflements alors qu'elle s'approchait de la table, Kiya souriait à présent fièrement, secouant sa chevelure foncée et soyeuse, se penchant sur la table, offrant une vision purement agréable au futur marié et à ses nombreux camarades de table, qui eux sifflaient alors que le canon riait, un peu humilié d'être autant regardé de tous les côtés. « Un peu tendu, mon chaton? » Minauda-t-elle, ronronnant pratiquement alors qu'elle se glissait sur la table, ondulant contre le poteau au milieu de celle-ci. Elle se tortilla durant quelques secondes qui semblaient durer une éternité, et longea celui-ci sensuellement, glissant sur les genoux du jeune homme. Après une danse de vingt minutes (alors que la normale était de dix) il la paya finalement, et la somme l'interloqua. Quatre fois le visage de Benjamin Franklin lui apparu devant les yeux. Quatre cent dollars? Elle se dirigea vers le bar, adressant la parole à Stefan.
    « Tu devineras jamais le prix qu'il a payé. Ce type est complètement fou. » Lâcha-t-elle, déposant l'argent sur la table en commandant un Pink Martini. Elle se mordit la lèvre, ricana quelques secondes, puis tourna son regard vers le type. Elle fronça les sourcils. Sa petite amie était de retour. La garce. Elle en avait de la chance. Plein de fric, un type excessivement sexy, et elle-même, il fallait l'admettre, était plutôt canon. Elle fut distraite par Stefan qui lui murmura, en riant. « Serais-tu jalouse de sa copine, Ki' ?» Elle dévisagea le barman, plutôt choquée de sa question, et lui répondit sèchement. « Non mais tu me prends pour qui? Cette fille doit sans doute être nulle au lit. » Pourtant qu'est-ce qu'elle airait aimé être cette fille. Avoir sa vie. Elle cala son martini nerveusement, ne quittant pas le petit couple des yeux. Elle détestait les couples.


La fin des temps ▬ enfin de ta présentation quoi.
PSEUDO & PRENOM; Emesele. Maryann Samaire Lee.
NUMERO DE SECURITE SOCIALE; XCENSURÉX
PAPIER DU VEHICULE; C'est à mon papa?
ALCO-TEST; Je suis bonne pour le détecteur à la cheville.
AGE QUE T'AVAIS AVANT D'AVOIR TON AGE; J'ai arrêté de compter il y a des centaines d'années. En fait, je suis un zombie.
VILLE OU T'AS JAMAIS ETE; Corpus Christie. Si si, c'est au texas duh.
DE QUEL PAYS TU VIENS; États-Unis.
PRENOMS & PROFESSIONS DES PARENTS; Je m'appelle Rémi et je suis sans familleuh.
CE QUE TU VEUX FAIRE QUAND TU SERAS GRAND; Quand je serai grande, je serai Courtney Love.
SI T'ES PLUTOT UNE FILLE OU UN GARCON; J'ai un peu honte de mon status, mais j'ai les deux sexes.
SI TU FUMES; Je devrais arrêter.
SI TU BOIS; Heu ça je compte pas arrêter xD
PREMIER BISOUS AVEC LA LANGUE; Tu fais ça avec quoi toi un bisou??
TON DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? Les carottes sont cuites.


Dernière édition par Kiya S. Hallinger le Dim 12 Avr - 22:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ofelia E. Hunter

avatar

Nombre de messages : 453
Age : 27
Avatar : Kaya Scodelario
Crédit(s) : annabelle.
Pseudo : annabelle.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: 21ans
Péché :: luxure
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: Kiya S. Hallinger . Your favorite form of suicide || DONE ||   Dim 12 Avr - 21:40

Bienvenuuue (:
Tu vas dans ton club de strip tease. Et là on te dit que tu as été payée pour l'enterrement de vie de jeune garçon d'un mec. Et tu dois passer par une salle et là tu vois sa fiancée. Belle grande chatoyante avec un métier stable et un revenu plus que suffisant. et son future mari est super sexy. Et là tu l'envies à un point pas possible même si tu n'échangerais pas ta vie, trop habituée à vivre au rythme qui est le tien, mais tu envies simplement ce que tu n'as pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theholybible.1fr1.net
Kiya S. Hallinger

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 28
Avatar : Eliza Dushku
Crédit(s) : Madame E
Pseudo : Emesele
Date d'inscription : 12/04/2009

holy bible.
Age :: 22 ans
Péché :: Envie
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: Kiya S. Hallinger . Your favorite form of suicide || DONE ||   Dim 12 Avr - 22:59

J'ai fini.

C'est vachement nul, mais j'étais pas très inspirée.

J'espère que ça conviendra tout de même. pitié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Lewis
& the anger eats me; slowly.
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 25
Avatar : Kristin Kreuk
Crédit(s) : Barda Doll
Pseudo : Haachi.
Date d'inscription : 06/04/2009

holy bible.
Age :: Vingt-deux ans.
Péché :: La colère.
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: Kiya S. Hallinger . Your favorite form of suicide || DONE ||   Dim 12 Avr - 23:08

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://BEHINDxTHExBLACK.skyblog.com
Kiya S. Hallinger

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 28
Avatar : Eliza Dushku
Crédit(s) : Madame E
Pseudo : Emesele
Date d'inscription : 12/04/2009

holy bible.
Age :: 22 ans
Péché :: Envie
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: Kiya S. Hallinger . Your favorite form of suicide || DONE ||   Dim 12 Avr - 23:09

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ofelia E. Hunter

avatar

Nombre de messages : 453
Age : 27
Avatar : Kaya Scodelario
Crédit(s) : annabelle.
Pseudo : annabelle.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: 21ans
Péché :: luxure
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: Kiya S. Hallinger . Your favorite form of suicide || DONE ||   Dim 12 Avr - 23:15

J'adore j'adhère on eus teupines xD
je te valide et t'idolâtre à présent xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theholybible.1fr1.net
Leslay M. Johnson
FUCKINGADMIN
GivemeAlcoholbabee

avatar

Nombre de messages : 542
Age : 25
Avatar : RPatzzounet. (aa)
Crédit(s) : MiseryAngel. (ll)
Pseudo : the kills tricky.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: twentyfour.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: Kiya S. Hallinger . Your favorite form of suicide || DONE ||   Jeu 16 Avr - 13:42

    ELIZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
    Bah moi jlaime bien beaucoup à fond, c'est depuis true calling. xD
    Merci de ton inscription, bienvenue et bon jeu. =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theholybible.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kiya S. Hallinger . Your favorite form of suicide || DONE ||   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiya S. Hallinger . Your favorite form of suicide || DONE ||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUX FORM' -70-SAINT SAUVEUR
» Lee Priest fait une tentative de suicide !!!
» bel hommage de Renault à notre favorite !!!!
» Gianluca PESSOTTO:Suicide ou tentative de meurtre?
» Commande suicide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
h o l y . b i b l e ― « pardonnez moi mon père » :: g e n e s i s ▬ « t h e . b e g i n n i n g » :: présentations . :: présentations acceptées .-
Sauter vers: