h o l y . b i b l e ― « pardonnez moi mon père »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« LES GENS NE PÈCHERAIENT PAS SI LE SEIGNEUR N'ADMETTAIT PAS LE PÉCHÉ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un recensement a été effectué, de nombreux avatars sont libérés
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shaylee A. Williams

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shaylee A. Williams

Good Girls are only Bad Girls who did not get caugh yet.
Shaylee A. Williams


Nombre de messages : 42
Age : 33
Avatar : Rachel McAdams
Crédit(s) : Aurelie
Pseudo : Roxanne
Date d'inscription : 11/04/2009

holy bible.
Age :: 25 ans
Péché :: Avarice
Vicious.relations ::

Shaylee A. Williams Empty
MessageSujet: Shaylee A. Williams   Shaylee A. Williams EmptySam 11 Avr - 5:58

    Williams, Shaylee Annalyne
      FEAT. Rachel McAdams
      Shaylee A. Williams 24

    AGE; 25 ans
    NATIONALITE; Américaine
    ORIGINE(S); Américaines
    PROFESSION; Elle travaille dans une boutique de fringues aux prix exhorbitants.
    SITUATION FAMILIALE; Ses parents ont plutôt un bon compte en banque. L'argent n'a jamais manqué, toutefois, ils ne font pas partie de familles les plus riches de la ville.
    PECHE;Avarice



La fin des temps ▬ enfin de ta présentation quoi.
PSEUDO & PRENOM; Blueberry & Roxanne
NUMERO DE SECURITE SOCIALE; Hum, ok, on fait un marché. Tu m'trouves mon Edward et j'te le donne. =P
PAPIER DU VEHICULE; Hum... faudra attendre, le policier les a toujours dans les mains.
ALCO-TEST; Pourquoi tu crois que le policier à les papier de ma voiture? =P
AGE QUE T'AVAIS AVANT D'AVOIR TON AGE; (((((2 576 - 1 417) x 10 + (316/14)) x 108) /96) - o.142857142856) - 13047
VILLE OU T'AS JAMAIS ETE; Vienne. C'est justement là que j'allais avant de me faire arrêter. =P
DE QUEL PAYS TU VIENS; Canada & c'est vrai, pour une fois. ^^
PRENOMS & PROFESSIONS DES PARENTS; Carlisle & Esmée, ils sont dégustateurs. =P
CE QUE TU VEUX FAIRE QUAND TU SERAS GRAND; Parce que tu crois que je serai grande un jour??
SI T'ES PLUTOT UNE FILLE OU UN GARCON; Plutôt une fille. Aux dernières nouvelles, en tout cas.
SI TU FUMES; Non.
SI TU BOIS; Ouais, c'est nécessaire pour vivre, non? =P
PREMIER BISOUS AVEC LA LANGUE; À 1 jour avec mon voisin de chambre, voyons.
TON DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? Give it to me, give it to me. *Dédicace à JP*


Dernière édition par Shaylee A. Williams le Dim 12 Avr - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee A. Williams

Good Girls are only Bad Girls who did not get caugh yet.
Shaylee A. Williams


Nombre de messages : 42
Age : 33
Avatar : Rachel McAdams
Crédit(s) : Aurelie
Pseudo : Roxanne
Date d'inscription : 11/04/2009

holy bible.
Age :: 25 ans
Péché :: Avarice
Vicious.relations ::

Shaylee A. Williams Empty
MessageSujet: Re: Shaylee A. Williams   Shaylee A. Williams EmptySam 11 Avr - 7:18

R o l e P l a y i n g G a m e - mise en situation

    Un homme brillant a dit, un jour, cette phrase désormais connue de tous: il y a des jours où l'on ferait mieux de rester couché... Oh, mais que dis-je...? Un homme brillant... Comme si cela pouvait réellement exister; je veux dire, mis à part dans les films et dans les romans. Disons plutôt qu'une femme brillante - veuillez me pardonner pour cet affreux pléonasme - a dit, un jour, cette phrase désormais connue de tous.

    Oui, il y a en effet de ces jours où il serait plus sage de rester allongé dans son lit, profitant du confort de son oreiller bien moelleux et de la douce chaleur de ses couvertures, plutôt que de se lever et de subir les coups durs de la vie. Shaylee vivait justement l’une de ces affreuses journées, sauf qu’elle n’avait malheureusement pas eu la possibilité de rester au lit bien longtemps ce matin-là.

    Chambre de Shaylee
    6h02


    Le soleil hésitait encore à montrer le bout de son nez; pourquoi ne pas prendre relâche et laisser les nuages me remplacer, semblait-il dire. De toute manière, qui pouvait bien avoir envie de le voir à une heure pareille? Certainement pas Shaylee en tout cas. Elle était bien au chaud sous ses couvertures, son corps reposant contre celui de son portefeuille préféré - mieux connu sous le nom de Noah – et elle était déterminée à ne pas bouger de là avant quelques heures encore. Encore aurait-il fallu qu’elle fasse part de cette détermination à sa sœur, mais elle n’avait pas prévu qu’on la réveillerait à une heure aussi matinale à cause d’elle. La sonnerie du téléphone retentit dans la chambre, faisant sursauter Shaylee au passage. Elle n’arrivait pas à croire que quelque part dans le monde, quelqu’un était assez fou pour téléphoner chez les gens à une heure pareille. Il fallait vraiment n’avoir rien à faire de sa vie et, même là, elle était persuadée qu’elle aurait pu trouver quelque chose de plus intelligent à faire. Le pire dans tout cela était que cette personne la connaissait ou, du moins, connaissait son numéro de téléphone!

      SHAYLEE ▬ Allez Noah, bouge-toi un peu.


    Elle se décolla de lui, allant de réfugier à l’autre extrémité de son gigantesque lit. Elle n’avait vraiment pas envie de se lever, elle avait bien le droit à quelques heures de sommeil encore, non?

      NOAH ▬ On est chez toi, pas chez moi.
      SHAYLEE ▬ Oui, mais c’est à ton tour de répondre.
      NOAH ▬ Je veux bien répondre, mais je risque d’être beaucoup trop fatigué pour aller t’acheter les nouvelles chaussures Prada dont tu m’as parlé si je me lève maintenant.
      SHAYLEE ▬ T’es pas sérieux là? On avait décidé hier qu’on allait magasiner ça aujourd’hui. En plus, t’as qu’à t’étirer un peu le bras; le téléphone est à côté de toi.
      NOAH ▬ On ira aussi, si tu veux bien faire taire ce foutu téléphone.
      SHAYLEE ▬ Je te déteste.


    Elle le détestait vraiment. Elle détestait cette emprise qu’il avait sur elle. Elle avait beau faire d’énormes efforts pour lui résister, il arrivait toujours à obtenir ce qu’il voulait. Toujours. Mais que pouvait-elle faire contre lui? Des chaussures Prada, c’était bien peu cher payer que de répondre au téléphone pour les avoir, même à une heure pareille. Bien malgré elle, elle se leva, emportant une couverture qu’elle s’enroula autour du corps. Elle sentit son sang bouillonner dans ses veines lorsqu’elle aperçut le visage du jeune homme s’illuminer en signe de victoire. Ce qu’il pouvait l’énerver des fois… Et justement, cette fois, s’en était trop. Pourquoi serait-elle la seule à souffrir pour cet imbécile qui avait décidé de téléphoner alors que le soleil n’était même pas levé? Non, si elle devait souffrir, il souffrirait avec elle. Passant au pied du lit, elle en profita pour en arracher toutes les couvertures restantes. Shaylee s’empara du combiner sans porter attention aux plaintes provenant du lit.

      SHAYLEE ▬ J’espère que t’as une bonne raison au moins pour me réveiller. Non, mais t’as vu l’heure qu’il est, bordel?
      OFFICIER ▬ Mademoiselle Williams je présume. Votre sœur m’avait prévenu que vous risquiez de ne pas être très très ravie de recevoir un téléphone à cette heure-là.
      SHAYLEE ▬ Ouais, bah pour une fois, elle avait raison.
      OFFICIER ▬Écoutez mademoiselle, ici l’officier Thompson. J’aimerais vous rencontrer dans les plus brefs délais. C’est au sujet de votre sœur…


    Commissariat de police
    9h17


      SHAYLEE ▬ 10 000$!?? Non, mais ça va pas la tête??
      OFFICIER ▬ Je n’y peux rien mademoiselle. La loi c'est la loi et votre sœur l’a enfreint.
      SHAYLEE ▬ Oui, mais 10 000$... c’est 10 000$ et c’est énorme. Et puis, qu’est-ce que vous allez faire avec tout cet argent? Vous achetez des beignes à vous et vos collègues?? Écoutez, lorsqu’il me prendra une envie folle de jeter mon argent par les fenêtres, je vous appellerai promis, mais pour le moment, j’ai des trucs beaucoup plus importants à faire avec 10 000 $. Vous pouvez pas vous arranger avec mes parents plutôt?


    Visiblement, l’officier n’avait pas l’habitude de collaborer avec des gens comme Shaylee. Du moins, c’est l’impression qu’il lui donnait en ce moment. Après un court moment de silence, l’officier, qui avait finalement retrouvé ses esprits, se risqua à poursuivre la conversation.

      OFFICIER ▬ Malheureusement, nous sommes incapable de les rejoindre. Et puis, vous n’êtes pas forcé de payer. Toutefois, si vous ne le faites pas, votre sœur devra séjourner chez nous quelques jours encore.


    Quelle sœur pouvait bien laisser son autre sœur passer quelques jours en prison, tout cela seulement pour avoir voulu piquer quelques fringues dans une boutique suffisamment sophistiquée pour pouvoir se payer un système d’alarme…? À bien y penser, Shaylee était certaine que sa sœur l’aurait fait. À vrai dire, elle ne s’était jamais vraiment bien entendu toutes les deux. Et puis… 10 000$, ça restait 10 000$. Sans oublier que, si Noah ne lui en voulait pas trop, il lui achèterait ses nouvelles chaussures Prada. Il lui faudrait alors s’acheter des vêtements dignes d’être portés avec elles…

      SHAYLEE ▬ Après tout, je suppose que c’est un bon moyen pour lui faire réfléchir aux conséquences de ses actes. C’est instructif en quelques sortes…


    Dit-elle avant de se lever de sa chaise et de quitter le commissariat. Et non, elle n’allait pas verser les 10 000$ nécessaire pour sortir sa sœur de prison. Elle n’avait plus qu’une idée en tête maintenant : elle devait aller faire les boutiques.


Dernière édition par Shaylee A. Williams le Dim 12 Avr - 9:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia E. Hunter

Ofelia E. Hunter


Nombre de messages : 453
Age : 33
Avatar : Kaya Scodelario
Crédit(s) : annabelle.
Pseudo : annabelle.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: 21ans
Péché :: luxure
Vicious.relations ::

Shaylee A. Williams Empty
MessageSujet: Re: Shaylee A. Williams   Shaylee A. Williams EmptySam 11 Avr - 10:55

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue rachel <3
Alors ton rp (je précise que ça ne s'est pas forcément déroulé et elle n'a pas forcément de soeur dans sa vie mais bon faut bien que je trouve de l'inspiration xD)
Tu es au poste de police car ta jeune sœur de 17 ans s'est amusée à piquer des fringues dans une boutique pour impressionner la gallerie. Elle est en garde à vue et ils décident de la garder pour quelques jours dans une cellule au poste. A moins que tu ne pays une caution (tes parents sont partis à Tatawine les bains). Mais HORS DE QUESTION de taxer 10 000$ pour elle surtout qu'elle s'est mit dans la merde toute seule blablabla sois avare et dis que tu préfères laisser ta soeur en taule réfléchir a ses actes plutôt que de payer.
Revenir en haut Aller en bas
https://theholybible.1fr1.net
Naveedyah K. Johnson

Naveedyah K. Johnson


Nombre de messages : 118
Age : 33
Avatar : Kristen Stewart
Crédit(s) : lora
Pseudo : Callie
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: 22
Péché :: Paresse
Vicious.relations ::

Shaylee A. Williams Empty
MessageSujet: Re: Shaylee A. Williams   Shaylee A. Williams EmptySam 11 Avr - 16:43

  • Rachel lovely lovely
    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee A. Williams

Good Girls are only Bad Girls who did not get caugh yet.
Shaylee A. Williams


Nombre de messages : 42
Age : 33
Avatar : Rachel McAdams
Crédit(s) : Aurelie
Pseudo : Roxanne
Date d'inscription : 11/04/2009

holy bible.
Age :: 25 ans
Péché :: Avarice
Vicious.relations ::

Shaylee A. Williams Empty
MessageSujet: Re: Shaylee A. Williams   Shaylee A. Williams EmptySam 11 Avr - 20:51

Merci beaucoup vous deux!!! cheers

C'est bon pour la mise en situation. ^^
J'vais dîner et j'commence ça par la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Hobbes

Noah A. Hobbes


Nombre de messages : 59
Age : 32
Avatar : Emile Hirsch ♥
Crédit(s) : (c) Devil sova
Pseudo : Coke
Date d'inscription : 21/03/2009

holy bible.
Age :: 26 ans.
Péché :: Orgueil
Vicious.relations ::

Shaylee A. Williams Empty
MessageSujet: Re: Shaylee A. Williams   Shaylee A. Williams EmptyDim 12 Avr - 1:31

    calin surprise
    toi je t'aiiiiime <3
    j'ai hâte de RP' tout plein avec toi ..
    & puis ton avatar triste
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee A. Williams

Good Girls are only Bad Girls who did not get caugh yet.
Shaylee A. Williams


Nombre de messages : 42
Age : 33
Avatar : Rachel McAdams
Crédit(s) : Aurelie
Pseudo : Roxanne
Date d'inscription : 11/04/2009

holy bible.
Age :: 25 ans
Péché :: Avarice
Vicious.relations ::

Shaylee A. Williams Empty
MessageSujet: Re: Shaylee A. Williams   Shaylee A. Williams EmptyDim 12 Avr - 9:36

Hannnn moi aussi je m'aime! lovely

*zbaff* Hum... j'avais oublié... c'est l'avarice par l'orgueil hen mon péché... Razz

Ahah! J'rigole... Bon, c'est peut-être la fatigue aussi.
Ce serait pas étonnant vu l'heure qu'il est. XD

Bon-bon-bon, un peu de sérieux.

Merci beaucoup pour l'accueil!
J'ai hâte de RP avec toi aussi! Very Happy
*La preuve, j'ai terminé ma présentation en une journée!!*
Trop fière la fille. Cool

Hen?? Qu'est-ce que t'as dit?
J'avais dit que j'allais être sérieuse??
Nah, j'avais dit que j'aillais être un peu sérieuse. Razz

Bon, allez, je vais me coucher avant de traumatiser tout le monde. XD
J'vous assure, j'suis parfaitement saine d'esprit. *Ouais, c'est ça... XD*

Au fait, j'ai terminé la mise en situation. Bon, j'aurais pu l'améliorer encore un peu, mais j'suis crevée et j'ai décidé que c'était assez.
Enfin, sauf si ça vous convient pas. XD

Bonne nuit tout le monde!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia E. Hunter

Ofelia E. Hunter


Nombre de messages : 453
Age : 33
Avatar : Kaya Scodelario
Crédit(s) : annabelle.
Pseudo : annabelle.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: 21ans
Péché :: luxure
Vicious.relations ::

Shaylee A. Williams Empty
MessageSujet: Re: Shaylee A. Williams   Shaylee A. Williams EmptyDim 12 Avr - 10:49

J'adore ton rp c'est définitif!!!
Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://theholybible.1fr1.net
Leslay M. Johnson
FUCKINGADMIN
GivemeAlcoholbabee

Leslay M. Johnson


Nombre de messages : 542
Age : 32
Avatar : RPatzzounet. (aa)
Crédit(s) : MiseryAngel. (ll)
Pseudo : the kills tricky.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: twentyfour.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

Shaylee A. Williams Empty
MessageSujet: Re: Shaylee A. Williams   Shaylee A. Williams EmptyJeu 16 Avr - 13:40

    respect
    racheeeel est so ... sex quoi. =)
    Bienvenue.
    *oui bon bah on sait que j'arrive grave après*
Revenir en haut Aller en bas
https://theholybible.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Shaylee A. Williams Empty
MessageSujet: Re: Shaylee A. Williams   Shaylee A. Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaylee A. Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
h o l y . b i b l e ― « pardonnez moi mon père » :: g e n e s i s ▬ « t h e . b e g i n n i n g » :: présentations . :: présentations acceptées .-
Sauter vers: