« LES GENS NE PÈCHERAIENT PAS SI LE SEIGNEUR N'ADMETTAIT PAS LE PÉCHÉ »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un recensement a été effectué, de nombreux avatars sont libérés

Partagez | 
 

 Celui là n'est vraiment bon à rien ; OFELIA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jesus B. Sylaw
JESUS ; just a looser the nothingness !
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 26
Avatar : Ashton Kutcher
Pseudo : Souki ;
Date d'inscription : 25/03/2009

holy bible.
Age :: 24 ans.
Péché :: Orgueil.
Vicious.relations ::

MessageSujet: Celui là n'est vraiment bon à rien ; OFELIA !   Ven 27 Mar - 23:45

    C'est flagrant comme un homme seul peut paraître pathétique. Pathétique au plus au point. Vaguant dans les diverses avenues de Vegas, Jésus cherchait quelque chose à faire. Quelque chose de bon. Les mains tremblantes ,il faisait des allées et venues, perdu. Ce n'était pas du tout son jour. Plus rien n'allait et il fallait trouver une solution. Déjà virer cette gourde d'assistante.C'était un point primordial. Ensuite il fallait revenir à l'essentiel, c'est-a dire son boulot. Donc plus de dérapages ; à partir de maintenant, il serait sérieux. Pathétique. Tout cela était de bien belles paroles. Nombreuses fois avaient été où Jésus s'était mis en tête de faire des résolutions. Est-ce que ça avait marché pour autant? Bien sur que non! Jamais vous ne trouverez plus têtu que lui. Et ses habitudes ,tout compte fait, il y tenait beaucoup.

    Non !Trop c'était trop. Il fallait arrêter maintenant où sinon sa tête allait finir par exploser. Se stoppant net, Jésus Bobby soupira longuement , lâchant sa tête en arrière. Mon dieu qu'est ce qui n'allait pas chez lui ? De nature perfectionniste, il était toujours en réflexion sur lui-même. Bien que son estime personnel ne soit aucunement touché. Non , bien sur que non. C'était jésus. Jésus quoi ! A cette pensée un sourire se dessina sur ses lèvres et redressant sa tête , il lança un regard défiant quiconque aux alentours. Se reprendre. Il fallait se reprendre. Un pas en avant. Puis deux. Le voila lancé pour de bon. Jésus lancé vers l'inconnu. Il s'avança au carrefour et passa s a tête à droite.

    « Hep ! Taxi ! (..) Au Crazy Horse s'il vous plait. »

    Voila une chose qu'il allait bien regretter. Les résolutions ? A la poubelle. Il allait passer une soirée fabuleuse. Quelques minutes plus tard , il se situait dans l'est de Vegas. Devant l'idéal de tout homme. Le crazy horse. Une imitation quasi parfaite de la version française. C'était à peu près la seule chose que les Américains pouvaient bien leur envier. Parce que bon. Rien n'égalait le pays où vivait Jésus. Trêve de bavardage, assez excité comme cela, le jeune homme passait déjà l'immense porte. Aller ici pour lui ,c'était comme s'acheter un hot dog au coin pour certain. Pour Bobby l'argent ne manquait pas. Absolument pas. Et quelque part c'était lui le premier à le faire remarquer aux autres. Ah l'orgueil ! Cet homme là finira bien par payer. S'installant ni trop au milieu ni trop devant, Jésus prenait ses marques souhaitant rester un minimum discret. La salle était vide. Bizarre. Pourtant le spectacle n'allait pas tarder à commencer.Tant pis. Bobby sortit une clope de sa poche et la planta dans son bec. La soirée s'annonçait plutôt bonne. En tout cas pour le moment.Il se cala tranquillement dans son siège et continua d'observer les alentours. A vrai dire il était quelque peu perplexe. Jésus en revenait au début. Seul et pathétique. Un pathétique homme riche ne sachant plus quoi faire du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Celui là n'est vraiment bon à rien ; OFELIA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec voyant esp, puis celui de l'abs, batterie et plus rien au compteur
» Ça n'gâche rien ... ou si peu !!
» la quatrelle a dany boon dans "rien a déclarer"
» blague vraiment dégueu
» Une kawa à air sinon rien!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
h o l y . b i b l e ― « pardonnez moi mon père » :: v e g a s ▬ « e a s t . s i d e » :: crazy horse paris .-
Sauter vers: