« LES GENS NE PÈCHERAIENT PAS SI LE SEIGNEUR N'ADMETTAIT PAS LE PÉCHÉ »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un recensement a été effectué, de nombreux avatars sont libérés

Partagez | 
 

 Joshua L. Pierson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua L. Pierson

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 25
Avatar : Gaspard Ulliel
Pseudo : Mooo
Date d'inscription : 27/03/2009

holy bible.
Age :: 22 Bougies.
Péché :: Orgueil.
Vicious.relations ::

MessageSujet: Joshua L. Pierson   Ven 27 Mar - 22:33

    Joshua Light Pierson.
      FEAT. Gaspard Ulliel.


    AGE; Twenty two.
    NATIONALITE; Américaine.
    ORIGINE(S); Français & Anglais
    PROFESSION; Fils de Milliardaire.
    SITUATION FAMILIALE; Célibataire.
    PECHE; Orgueil.


R o l e P l a y i n g G a m e - mise en situation

    Ce soir, Joshua avait quelque chose de prévu. Pas que d’habitude, le samedi soir, il n’a rien à faire, loin de là même parce que c’est certainement le seul jour de la semaine où il ne se pose pas quelques instants pour se demander ce qu’il avait de prévu. Oh ça non ! En général, il se rendait en boîte ou à des fêtes –où il n’était pas forcément toujours invité, quoique si, n’oublions pas qui il est, Monsieur Pierson, je vous prie - où il y passait des heures assis au bar à s’enfiler verres sur verres et à faire toutes sortes de rencontres plus ou moins sympathiques. Après plusieurs heures en boîte -ou au fêtes- il se rendait à d’autres jusqu’à revenir chez lui tard dans la nuit et même parfois au petit jour. Mais aujourd’hui, il n’allait pas sortir faire la bringue toute la nuit car ce soir, il avait un rendez vous avec son père. Un dîner plus précisément. Et même si ce n’est pas le genre de samedi qu’il passe en général, dîner avec son père ne lui déplaît pas du tout. Au moins, ça leur permettrait de discuter un tout petit peu et de se retrouver par la même occasion. Alors pour toutes ces raisons, il était ravi de ne pas aller faire la fête.

    Joshua n’était pas rentré chez lui de toute la journée, trouvant toujours quelque chose d’autre à faire en dehors de chez lui. C’est pourquoi il ne passa le pas de la porte que deux – trois heures avant qu’il ne rejoigne son père pour dîner. Il se dirigea quasi directement dans la cuisine où il ouvrit le frigo avant de s’y pencher, cherchant quelque chose à boire ou même à manger. Il allait bientôt manger mais il avait le droit à un petit encas avant. Josh’ finit par prendre la bouteille de jus –mieux vaut éviter la bière avant un repas avec papa !- qui se trouvait dans la portière du frigo avant de se redresser et se diriger vers le placard, fermant la porte du frigo avec le pied. Il se servit un grand verre de jus. Il le termina en quelques secondes puis il se dirigea vers le salon, où il se laissa tomber dans le canapé, attrapant au passage la télécommande. Et à partir de ce moment là, rien ne pouvait le décrocher de l’écran, vraiment rien. C’est pourquoi pendant deux longues heures, Joshua resta assis sur son super canapé à envoyer des supers messages avec son super téléphone à ses amis qui sont supers géniaux je dois dire aussi. Malheureusement ce soir, ils allaient devoir se passer de lui et lui d’eux. Juste pour une soirée, il allait passer quelques heures assit à une table avec son père et personne d’autre.

    L’heure du repas approchant, le jeune homme décida qu’il était temps qu’il se prépare pour ce fameux repas. Il appuya sur le petit bouton rouge de la télécommande. La télévision s’éteigna alors avec une petit musique vraiment barbante, mais parfois il trouvait cela amusant. Je dis bien, parfois ! Joshua leva ses fesses du canapé et il se dirigea vers la salle de bains où il s’enfermerait pendant plus d’une demi heure pour se préparer au dîner mais la sonnerie de son portable retentit. Il attrapa son portable et regarda qui l’appelait : « papa » indiquait l’écriture sur l’écran du téléphone. Il décrocha ne se doutant pas ce qui allait se passer.


    « - Salut Papa !
    - Le repas ce soir c’est impossible...
    - Quoi ? Mais…
    - Je n’ai pas le temps. On se voit plus tard. »


    Sans plus attendre, Monsieur Pierson, raccrocha et Joshua fut dans l’idée de se faire qu’il s’était fait carrément avoir. Le dîner était annulé et sa soirée était foutue ! Complètement foutue. Qu’est ce qu’il allait faire ! Il s’était déjà sortit de la tête qu’il allait passer la soirée tout seul ! Il rabattit le clapet de son téléphone assez violement avant de donner un coup dans le canapé.

    * Alors là, c’est le bouquet ! *

    Etant donné qu’il ne comptait pas passer sa soirée tout seul, Joshua se dirigea d’un pas hâtant vers la salle de bains où il s’y enferma. Il enleva rapidement ses vêtements et il se jeta sous la douche. Il y resta bien quinze minutes avant d’en sortir. Mister Pierson, enroula une serviette autour de sa taille avant de se placer devant le miroir où il commença à se faire tout beau. C'est-à-dire la coiffure, l’odeur parfumée qu’il dégagera par la suite. En résumé, il se fit tout beau !

    Dix petites minutes plus tard environ, Joshua sortit de la salle de bain et redescendit au salon où il reprit son téléphone en main. Il s’appuya sur le haut du canapé et il passa en revu la liste des ses contacts téléphoniques une première fois sans s’y arrêté avant de recommencer. Et là, il s’arrêta sur le d'Artémeese, la jeune femme qui l’avait beaucoup attiré durant une soirée et comme on peut le présagez cette attirance c’était finit dans un luxueux hôtel de la ville. Et depuis il ne l’avait pas vu ce qui serait à ce moment même lui sauverait la vie. La voir, oui, lui sauverait sa soirée et surtout il aurait l’occasion de la revoir. Youpi ! Joshua appuya sur le bouton vert du téléphone et le porta à son oreille attendant qu’elle veuille bien décrocher.

    Elle finit par décrocher et vous rapportez ce qui ce qu’ils se disaient, ne servirait à rien. Etudier les traits d’expressions sur visage du jeune homme suffisait amplement pour savoir que tout ne se déroulait pas comme prévu. Oh ça non ! Apparemment la jeune femme avait quelque chose d’autre à faire ce soir. Quelque chose de mieux ! Ce qu’il trouvait incroyable et complètement absurde. Qu’est ce qu’elle avait a à faire de mieux que de passer une soirée avec Mister Pierson... Ohw… Non ! Bonne ou mauvaise raison, Artémeese allait venir passer la soirée avec lui. Il ne lui donnait pas le choix, elle n'avait pas le choix !


    « - D'accord .. t'as gagné ! Je viens. Mais pas longtemps !
    - Okay... Super !
    - J'ai ditpas longtemps Joshua !
    - J'ai compris à tout de suite. »»


    Au bout de longues minutes de lourde conversation, Joshua avait réussit à avoir ce qu'il voulait, elle allait venir passer une ou deux heures avec lui. C'est tout ce qu'il avait réussit à avoir mais bon ... C'est ce qu'elle avait dit .. Pour le moment en tout cas car deux heures ce n'est pas assez pour le jeune homme. Sa soirée n'allait pas se finir juste après deux petites heures mais bien plus. Vous pouvez en être sur !

    Joshua raccrocha.

    * Enfin de compte ma soirée n'est peut être pas gâchée ! ... C'est même bien que mon père est annulé ce dîner ! *

    Il eut un sourire tout fier, tout content de lui. Sa soirée n’allait pas être si mal tout compte fait. Bon joué, Joshua !




La fin des temps ▬ enfin de ta présentation quoi.
PSEUDO & PRENOM; MoOo & Maurane.
NUMERO DE SECURITE SOCIALE; Houlà, si je savais..
PAPIER DU VEHICULE;
ALCO-TEST; Complétement négatif.
AGE QUE T'AVAIS AVANT D'AVOIR TON AGE; Je suis pas très bonne en maths mais je pense que c'est l'âge que j'ai moins 1..Donc 15.
VILLE OU T'AS JAMAIS ETE; Si je devais toute te les citer, il n'y aurais pas assez de place.
DE QUEL PAYS TU VIENS; Au moins une question où je suis sur de connaître la réponse, la France.
PRENOMS & PROFESSIONS DES PARENTS; Entre deux voyages sur les îles ou dans les boutiques de luxes. Ils ne savent pas où donner de la tête. Alors ne leur parlait pas de boulot. Ils connaissent pas.
CE QUE TU VEUX FAIRE QUAND TU SERAS GRAND; Beaucoup Trop de choses pour ma petite tête.
SI T'ES PLUTOT UNE FILLE OU UN GARCON; Hum.. Fille !
SI TU FUMES; OOhw.. Non.
SI TU BOIS; Non plus. Je touche pas à l'alcool.
PREMIER BISOUS AVEC LA LANGUE; Un peu persoOo ..^^
TON DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? =)


Dernière édition par joshua l. pierson le Sam 28 Mar - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ofelia E. Hunter

avatar

Nombre de messages : 453
Age : 27
Avatar : Kaya Scodelario
Crédit(s) : annabelle.
Pseudo : annabelle.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: 21ans
Péché :: luxure
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: Joshua L. Pierson   Ven 27 Mar - 22:36

bienvenuuue
arf l'orgueil m'inspire plus rien ces derniers temps xD
alors jte laisse entre les mains d'emeline x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theholybible.1fr1.net
Jesus B. Sylaw
JESUS ; just a looser the nothingness !
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 26
Avatar : Ashton Kutcher
Pseudo : Souki ;
Date d'inscription : 25/03/2009

holy bible.
Age :: 24 ans.
Péché :: Orgueil.
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: Joshua L. Pierson   Ven 27 Mar - 22:37

    Gaspard (l) . Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua L. Pierson

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 25
Avatar : Gaspard Ulliel
Pseudo : Mooo
Date d'inscription : 27/03/2009

holy bible.
Age :: 22 Bougies.
Péché :: Orgueil.
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: Joshua L. Pierson   Ven 27 Mar - 22:43

D'accord =)
Et ... MeRcIiIi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artémeese I. Soon
    Artémeese - you're gonna be the one that saves me.

avatar

Nombre de messages : 94
Age : 23
Avatar : Lmeester. (ll)
Crédit(s) : avatar - dodixe.
Pseudo : maag ou nevada shoot.
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: vingt &un.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: Joshua L. Pierson   Ven 27 Mar - 22:50

    Haaa Mon Joshua tant attendu.
    lalalaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleksei M. Soon
WINE THEN BED;
    then more & then again.

avatar

Nombre de messages : 200
Age : 23
Avatar : Josh Hartnett
Pseudo : yankee.
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: 22
Péché :: Gourmandise
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: Joshua L. Pierson   Sam 28 Mar - 11:51

    Bienvenue. big smile











    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua L. Pierson

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 25
Avatar : Gaspard Ulliel
Pseudo : Mooo
Date d'inscription : 27/03/2009

holy bible.
Age :: 22 Bougies.
Péché :: Orgueil.
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: Joshua L. Pierson   Sam 28 Mar - 13:34

Mercii Very Happy

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leslay M. Johnson
FUCKINGADMIN
GivemeAlcoholbabee

avatar

Nombre de messages : 542
Age : 25
Avatar : RPatzzounet. (aa)
Crédit(s) : MiseryAngel. (ll)
Pseudo : the kills tricky.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: twentyfour.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: Joshua L. Pierson   Sam 28 Mar - 15:14

    Bienvenueeeee mon canard. (aa)
    Merci de l'inscription. =p Alors pour ton orgueil voyons ce que nous pouvons faire ...
    *OUHHHHHH a une idée*
    Good luck. =)

    Citation :
    Papa t'appel pour annuler votre dinnez de ce soir, prétextant un rendez-vous d'affaires et un manque de temps. Tu te retrouves alors seul un samedi soir, chose inadmissible pour toi. Tu te mets alors à démarcher tout tes contacts téléphoniques afin de trouver quelqu'un pour la soirée. Quand ton attention s'arrête sur le nom d'Artémeese, tu l'appel et lui demande de venir, sauf qu'elle ne peut pas - invente la raison - tu vas alors tout faire pour qu'elle vienne te rejoindre. Après tout tu n'est pas n'importe qui, tu es quand même Monsieur Pierson. (hh)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theholybible.1fr1.net
Joshua L. Pierson

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 25
Avatar : Gaspard Ulliel
Pseudo : Mooo
Date d'inscription : 27/03/2009

holy bible.
Age :: 22 Bougies.
Péché :: Orgueil.
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: Joshua L. Pierson   Sam 28 Mar - 18:03

Thanks' Leslay.
=)
J'en profite pour dire que j'ai finit de faire la mise en situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leslay M. Johnson
FUCKINGADMIN
GivemeAlcoholbabee

avatar

Nombre de messages : 542
Age : 25
Avatar : RPatzzounet. (aa)
Crédit(s) : MiseryAngel. (ll)
Pseudo : the kills tricky.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: twentyfour.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

MessageSujet: Re: Joshua L. Pierson   Sam 28 Mar - 18:05

    J'en profites donc pour te valider. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theholybible.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joshua L. Pierson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua L. Pierson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 32 - Joshua GRANT
» Joshua Kimmich
» sur le journal du 21.11.009
» Eguzon
» [Arbitres] N. DCI avec nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
h o l y . b i b l e ― « pardonnez moi mon père » :: g e n e s i s ▬ « t h e . b e g i n n i n g » :: présentations . :: présentations acceptées .-
Sauter vers: