h o l y . b i b l e ― « pardonnez moi mon père »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« LES GENS NE PÈCHERAIENT PAS SI LE SEIGNEUR N'ADMETTAIT PAS LE PÉCHÉ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un recensement a été effectué, de nombreux avatars sont libérés
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 contexte .

Aller en bas 
AuteurMessage
Leslay M. Johnson
FUCKINGADMIN
GivemeAlcoholbabee

Leslay M. Johnson


Nombre de messages : 542
Age : 32
Avatar : RPatzzounet. (aa)
Crédit(s) : MiseryAngel. (ll)
Pseudo : the kills tricky.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: twentyfour.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

contexte . Empty
MessageSujet: contexte .   contexte . EmptyMar 17 Mar - 21:05

    Citation :
    Péché (n.m. lat. peccatum « faute, crime »); acte conscient par lequel on contrevient aux lois religieuses, aux volontés divines.
    La paresse est-elle abstraite ? L’orgueil est-il en chacun de nous ? Le fait de toujours vouloir plus est-il correct ? La luxure touche-t-elle tout le monde ? L’argent est-il réellement un vice ? Est-ce que la colère vous pousse à faire des choses auxquelles vous n’auriez jamais pensez ? L’envie réside au fond de vous, de moi, de nous, de eux ? Tant de questions sans réponses me direz-vous. Une chose est sûre chacun d’entre nous est touché par l’un de ces péchés, mais lequel est en vous ? Lequel de ces péchés révèle au monde entier votre vraie personnalité ?

      Théodore Dreiser a dit :
      « La conscience n'empêche jamais de commetre un péché. Elle empêche seulement d'en jouir en paix ! »

    Le péché est acte religieux que seul Dieu peut vous pardonner, quelque chose dont personne n’est fière, mais dont tout le monde se vente dans l’espoir d’attirer l’envie des autres. Le péché est luxure, et la luxure n’est que gourmandise. Les gens avances bercés dans leur orgueil sans se rendre vraiment compte de l’avarice qu’ils dégagent. Vous pensez certainement que le seul véritable dont du ciel est de pouvoir se venter d’être paresseux car cette paresse vous bloque sur votre canapé à l’abri des autres et de leurs vices, mais la paresse est probablement le pire des péchés qui existe, puisque allongé sur votre canapé, vous n’avez qu’une idée en tête, ne rien faire ou au contraire … votre envie est telle que votre paresse disparaît et laisse place à l’insouciance de l’acte qui vous poussera de ce canapé délabré sur lequel vous vous trouvez.

    Nous sommes en deux milles neuf, il est une heure cinquante sept du matin, et je rentre à mon hôtel, les rues sont agitées, les gens sont éveillés, moi je vais me couchés en pensant de quoi sont capable les gens qui m’entourent. Je m’allonge sur mon lit, accompagné de ma soirée et de tous les moments passés en compagnie de mon péché. Nous sommes à Vegas, la ville du vice, la ville du mal, la ville des pécheurs. Alors n’ayez crainte, vous n’êtes pas seul face à vos démons, la ville toute entière, vous soutiens, ou au pire, crève d’envie de vous voir vous écraser. Bienvenu à Las Vegas, bienvenu au cœur de votre âme.


    « Pardonnez moi mon père parce que j’ai péché. »


Dernière édition par Leslay M. Johnson le Mer 18 Mar - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theholybible.1fr1.net
Leslay M. Johnson
FUCKINGADMIN
GivemeAlcoholbabee

Leslay M. Johnson


Nombre de messages : 542
Age : 32
Avatar : RPatzzounet. (aa)
Crédit(s) : MiseryAngel. (ll)
Pseudo : the kills tricky.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: twentyfour.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

contexte . Empty
MessageSujet: Re: contexte .   contexte . EmptyMar 17 Mar - 21:10

Description des groupes
- choisis ton camp, mais choisis-le bien -

    La paresse – Les gens ont du mal à croire que la paresse est un péché, après tout qui a y-t-il de mal à rester vingt quatre heures sur vingt quatre allongé dans votre canapé à ne strictement rien faire ? Et bien figurez vous que c’est comme ça que l’on finit par se faire entretenir par papa/maman ou sa tendre moitié. La paresse est loin d’être quelque chose de positif, puisqu’elle ne fait que vous tirer vers le bas, en vous dégoûtant de tout ce qui vous entoure. L’orgueil – Probablement le pire défaut d’un homme. L’orgueil constitue le corps d’un homme mauvais. Pour lui Dieu n’existe pas, il est Dieu. Personne ne l’égal, et jamais personne ne l’égalera. A ses yeux, la société est bête et bornée, il est le plus beau, probablement le plus intelligent, mais surtout il est doté d’une animosité et d’un égoïsme tellement extrême que la société le déteste, mais le pire c’est que pour lui, la haine des autres, est un plaisir jouissif qu’il aime entretenir. La gourmandise – Rien à voir avec la nourriture, mais beaucoup de rapport avec les drogues. La gourmandise nourrit en l’homme un désir toujours plus fort de faire des choses à travers lesquelles la société le détestera. Pour lui son entourage n’est que secondaire, puisque ses désirs passent largement avant ceux des autres, il veux toujours plus et encore plus, dans le but de se satisfaire lui-même. La gourmandise est largement liées aux problèmes de drogues, mais également aux activités sexuelles, toujours plus présentent les unes que les autres. La luxure – Le confort matériel, voilà a quoi se résume ce péché. Quelqu’un de matérialiste est quelqu’un qui baigne dans le luxe, et quelque un qui aime ça. Pour lui les choses matérielles passent n’importe quoi, tous le reste est secondaire, le confort matériel dans lequel il se trouve doit impérativement être irréprochable, car rien n’est plus important pour lui que le luxe. L’avarice – Bienvenu à Vegas le vice le plus dangereux quand on se trouve dans des lieux tels que ceux présents dans « la ville du péché » s’est probablement l’addiction à l’argent de certains. Quelqu’un d’avare est un homme qui cherche par tous les moyens, corrects ou non, de se procurer toujours plus d’argent, dans le but d’assouvir son propre amour de l’argent. Il ne connaît aucune limite, même quand il perd il continue car il veux gagner. La colère – Au sens pur et dur du terme. Un homme colérique, qui ne peut s’exprimer uniquement en criant, ou en se battant. Il montre aux autres, en ce comportant comme ça, qu’il n’est pas heureux et que quelque chose ne va pas, pourtant le colérique reste colérique, car il est difficile de faire entendre raison à un homme violent. La colère effraye les gens, les gens ont peur de la colère. L‘envie – On pourrait appeler ce péché la jalousie surtout. L’envie c’est le fait de vouloir par tous les moyens ce que l’autre possède. Ce n’est pas vouloir manger des fraises, ou boire un verre, fumer une cigarettes, c’est la sauvagerie de vouloir piquer aux gens qui nous entourent les choses qu’ils ont, peu importe qu’ils en aient réellement besoin, ou qu’ils le possèdent déjà, l’envie pour eux est tellement intense que plus rien ne compte appart le vice.
Revenir en haut Aller en bas
https://theholybible.1fr1.net
 
contexte .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
h o l y . b i b l e ― « pardonnez moi mon père » :: h o l l y . b i b l e – « o l d . t e s t a m e n t » :: synopsis et compagnie .-
Sauter vers: