« LES GENS NE PÈCHERAIENT PAS SI LE SEIGNEUR N'ADMETTAIT PAS LE PÉCHÉ »

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un recensement a été effectué, de nombreux avatars sont libérés

Partagez | 

S e e . S a w . S e e n | 1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hell S. Maccione

Pseudo : MEG_#

holy bible.
Péché :: La gourmandise
Vicious.relations ::

MessageSujet: S e e . S a w . S e e n | 1/1   Dim 22 Mar - 20:23

Tobbias Maccione

AGE; 40 ans
      NATIONALITE; Américaine
      ORIGINE(S); Italienne
      PROFESSION; Ancien agent du FBI
      SITUATION FAMILIALE; Marié. Père d'une jeune femme de 20 ans.
      PECHE; La colère
      AVATAR(S); Johnny Depp (negociable, il faut juste qu'il fasse la quarantaine)

H e l l . S h i r e l . M a c c i o n e
      feat. amber heard
      « Monsieur Maccione, la cour a décidé de vous condamner à 3 ans de prison ferme, pour les accusations qui portent sur vous. »
      « Je suis innocent je vous dit! Vous n’allez pas croire cette petite garce!? »
      « Monsieur calmez vous, c’est de votre fille que vous parlez là! Vous êtes accusé de détournement de fonds, ainsi que de harcèlement sur votre propre fille, ici présente. La séance est levée! »
      « Tu me le payeras Hell! Crois moi! »

Tobias Maccione était en apparence un homme banal, petit agent du FBI ayant eût son moment de gloire. Mais en réalité, il s’est avéré être une véritable ordure. Agacé par les frasques de sa fille unique, Hell, Tobias est devenue violent et a commencer à la battre. La rébellion de sa fille lui rappelait trop son enfance, et son côté militaire se devait de la remettre dans le droit chemin. Mais ce n’est pas tout, le quarantenaire est également un dealer. Et oui, il a profité de son statue d’agent du FBI pour détourner des fonds sans que personne ne s’en rende compte, et a même dealer de la drogue. D’ailleurs, sa fille avait remarquer ses activités, et en avait profité pour faire ses propres réserves, qui lui ont permis de consommer de la drogue gratuitement. Bien entendu, son père l’ignore totalement.

Depuis son jugement, Tobias a été incarcéré dans le pénitencier proche de Vegas, et s’est jurer de faire payer la trahison de sa fille. Car c’est Hell qui l’a dénoncé à la police, le soir où les coups de son père avaient été trop violent. Aujourd’hui, trois ans ont passé, et Tobias est à nouveau libre et de retour en ville. Comment va réagir sa fille en le voyant débarquer? Les choses auront-elles changées ou au contraire empirées?

Dernière édition par Hell S. Maccione le Dim 22 Mar - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

S e e . S a w . S e e n | 1/1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1