h o l y . b i b l e ― « pardonnez moi mon père »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« LES GENS NE PÈCHERAIENT PAS SI LE SEIGNEUR N'ADMETTAIT PAS LE PÉCHÉ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un recensement a été effectué, de nombreux avatars sont libérés
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 noah is here ; darling ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noah S. Wagarfield

Noah S. Wagarfield


Nombre de messages : 22
Age : 29
Avatar : james franco
Pseudo : _miia
Date d'inscription : 22/03/2009

holy bible.
Age :: vingt-trois ans
Péché :: gourmandise, mon vieux
Vicious.relations ::

noah is here ; darling .. Empty
MessageSujet: noah is here ; darling ..   noah is here ; darling .. EmptyDim 22 Mar - 16:04

    Noah Sendras Wagarfield
      FEAT. James Franco.
      noah is here ; darling .. 14e6onl

    AGE; 23 ans
    NATIONALITE; américaine
    ORIGINE(S); française&anglaise
    PROFESSION; écrivain à ses heures perdues
    SITUATION FAMILIALE; parents divorsés, célibataire ( quoique.. )
    PECHE; la gourmandise


R o l e P l a y i n g G a m e - mise en situation

    « Tu te souviens, Noah, lorsque tu n’étais qu’un enfant, et que je t’emmenais à l’école…
    - Oui, maman. Je m’en souviens. »

    Une cigarette à la main, j’écoutais ma mère se remémorer des souvenirs passés de mon enfance. Nous étions dimanche, et j’avais l’ordre de l’appeler chaque week-end pour lui prouver que j’existais toujours en ce bas monde. C’était le prix à payer pour ma fuite, qui avait laissé un goût amer dans la bouche de ma maternelle. Elle aurait espéré que je revienne vivre avec elle. D’ailleurs, je m’imaginais souvent retourner à Phoenix, mais je savais parfaitement que je n’irais pas.
    Le ciel s’était assombri, et le soleil descendait sur l’horizon, créant un dégradé de couleurs éblouissant que j’observai à travers la porte vitrée. Ca me rappelé quelque chose… mais je n’arrivais pas à mettre le doigt dessus…

    « … et tes amis étaient tellement gentils, et très polis, oh oui très polis … »

    Puis, la voix de ma mère s’étouffa, laissant place à un silence pesant que j’avais créé autour de moi. Mes yeux s’étaient fixés sur un point imaginaire, et la main tenant ma cigarette tremblée quelque peu. Je savais bien ce qui se passé, ce n’était pas la première fois. Las Vegas avait amplifié mon vise, mon péché. J’avais toujours pensé que venir ici avait été la pire connerie de ma vie. Je le pensais encore, mais je n’avais pas la force de me forger une nouvelle vie, autre part. Ma situation ne me le permettait pas.
    Je repris mes esprits – juste assez pour pouvoir murmurer ces quelques paroles à ma chère mère ;

    « Hm… Maman, je dois … te laisser.
    - Oh, déjà ?
    -… Ouais…
    - Est-ce que ça va ? Qu’as-tu, enfin ?
    - Je te rappellerais, maman… au revoir. »

    Je ne lui avais pas laissé le temps de répliquer, le téléphone tomba à mes pieds, et je déposais la cigarette dans le cendrier en plaquant mes mains sur mes tempes. La dernière folie ne datait que d’hier, et ma gourmandise augmentée de jour en jour. Mais en fin de compte, qui ici, à Las Vegas, n’avait pas déjà péché dans sa vie ? Personne, j’en étais certain.
    J’eus un sourire béat collé au visage lorsque, en ouvrant le tiroir de la petite commode, le plastique bleu m’apparue. J’en avais terriblement envie, là, maintenant. Et puis, qu’est-ce que j’aimais ça ! Ces minuscules pilules qui me rendaient fou de joie. L’effet qu’elles avaient sur moi était indescriptible, j’en raffolais tout simplement.
    Ni une, ni deux, j’en pris une et l’avalais. C’était devenu habituel. Le choc vint instantanément, et je m’écroulais à terre, riant aux éclats. Bien, le meilleur resté à venir, et le pire aussi.

    Ma tête tournée, et je ne voyais pas clair. Les meubles semblaient volés dans les airs, leurs mouvements étaient irréguliers, et je les voyais tournoyer autour de moi. Ils riaient de moi, ces pauvres tâches !
    « Ahah ! J’n’ai pas peur de vouuuus. » Mais, que c’était bon ! L’obscurité devint claire, j’avais l’impression de voler sur un nuage, libre comme le vent. Rien ne pouvait me faire de mal, absolument rien. J’étais juste… bien.
    Mais le vent soufflait contre moi, il m’emportait. Méchant, méchant ! Les rires devinrent pleures bien avant que je ne comprenne que le malheur s’approchait de moi. Ma tête était lourde, ô combien lourde. Arriverais-je à la soutenir indéfiniment ? Le rêve avait tourné au cauchemar, mais je me sentais tellement mieux ainsi. Plus rien, juste moi. Moi et le vent pourtant si méchant.

    L’effet s’estompa, bien qu’il soit toujours présent. Cela me réconfortait. Je planais, en quelque sorte dans un univers imaginaire bien à moi, et je voulais à tout pris y rester.
    Puis, tout devint noir. Le sommeil m’avait emporté.


La fin des temps ▬ enfin de ta présentation quoi.
PSEUDO & PRENOM; _miia&mélodie
NUMERO DE SECURITE SOCIALE; genre je le sais..
PAPIER DU VEHICULE; paire de rollers bleu marine, taille 37 aha
ALCO-TEST; glouups' 8-)
AGE QUE T'AVAIS AVANT D'AVOIR TON AGE; bah.. quelle importance ?
VILLE OU T'AS JAMAIS ETE; New-York, me voila !
DE QUEL PAYS TU VIENS; i'm french big smile
PRENOMS & PROFESSIONS DES PARENTS; pas interressant, je vous assure
CE QUE TU VEUX FAIRE QUAND TU SERAS GRAND; photographe, mes loulou'
SI T'ES PLUTOT UNE FILLE OU UN GARCON; hum ... je confirme, fille ! (h)
SI TU FUMES; je tiens à la vie, merci x]
SI TU BOIS; nooon ..
PREMIER BISOUS AVEC LA LANGUE; en sixième, quel souvenir .. * sifflote *
TON DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? jean-pierre... qu'est-ce qui faut pas entendre .. Wink


Dernière édition par noah s. wagarfield le Dim 22 Mar - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malèa H. Haskins

Malèa H. Haskins


Nombre de messages : 31
Age : 31
Avatar : jessica stam
Pseudo : # mély
Date d'inscription : 22/03/2009

noah is here ; darling .. Empty
MessageSujet: Re: noah is here ; darling ..   noah is here ; darling .. EmptyDim 22 Mar - 16:30

Merci beaucoup d'avoir pris le rôle (a) .

J'ai vu que tu avais mis Matthias d'abord, quand je l'ai mis dans mon scénario il n'était pas marqué en pris dans la liste des avatars donc voila . Donc si tu veux tu peux prendre quelqu'un d'autre que James Franco, enfin n'hésites pas à proposer quoi (:

Et Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Wagarfield

Noah S. Wagarfield


Nombre de messages : 22
Age : 29
Avatar : james franco
Pseudo : _miia
Date d'inscription : 22/03/2009

holy bible.
Age :: vingt-trois ans
Péché :: gourmandise, mon vieux
Vicious.relations ::

noah is here ; darling .. Empty
MessageSujet: Re: noah is here ; darling ..   noah is here ; darling .. EmptyDim 22 Mar - 16:37

Derien. ^^
Et oui, au départ, j'avais mis Matthias, mais James me convient parfaitement !
Bienvenue à toi aussi, comme tu es nouvelle. =]
Revenir en haut Aller en bas
Malèa H. Haskins

Malèa H. Haskins


Nombre de messages : 31
Age : 31
Avatar : jessica stam
Pseudo : # mély
Date d'inscription : 22/03/2009

noah is here ; darling .. Empty
MessageSujet: Re: noah is here ; darling ..   noah is here ; darling .. EmptyDim 22 Mar - 17:45

Ok c'est cool ! Super avatar au passage (a)
Et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




noah is here ; darling .. Empty
MessageSujet: Re: noah is here ; darling ..   noah is here ; darling .. EmptyDim 22 Mar - 17:46

    J'adôôôoôre James, alors bienvenuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Euphorie C. Hudson

Euphorie C. Hudson


Nombre de messages : 15
Age : 31
Avatar : jessica szohr
Crédit(s) : emiche.
Pseudo : emiche.
Date d'inscription : 22/03/2009

holy bible.
Age :: 22 ans
Péché :: colère
Vicious.relations ::

noah is here ; darling .. Empty
MessageSujet: Re: noah is here ; darling ..   noah is here ; darling .. EmptyDim 22 Mar - 17:49

    james franco (L). dans harvey milk miam miam miam.
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Wagarfield

Noah S. Wagarfield


Nombre de messages : 22
Age : 29
Avatar : james franco
Pseudo : _miia
Date d'inscription : 22/03/2009

holy bible.
Age :: vingt-trois ans
Péché :: gourmandise, mon vieux
Vicious.relations ::

noah is here ; darling .. Empty
MessageSujet: Re: noah is here ; darling ..   noah is here ; darling .. EmptyDim 22 Mar - 17:55

Merci, j'aime aussi l'avatar. x]
Merci Eden, et Euphorie !

Bon, j'attends le scénario alors .. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia E. Hunter

Ofelia E. Hunter


Nombre de messages : 453
Age : 33
Avatar : Kaya Scodelario
Crédit(s) : annabelle.
Pseudo : annabelle.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: 21ans
Péché :: luxure
Vicious.relations ::

noah is here ; darling .. Empty
MessageSujet: Re: noah is here ; darling ..   noah is here ; darling .. EmptyDim 22 Mar - 18:31

N'oublie pas d'indiquer ta profession ^^
alors en tant que gourmand tu as une ou plusieurs addictions (alcool, sexe, clopes, héro, coke, clopes, etc.) à toi ne nous montrer ô combien tu ne peux t'en passer. Pas tout à la fois hein xD nan choisis ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theholybible.1fr1.net
Noah S. Wagarfield

Noah S. Wagarfield


Nombre de messages : 22
Age : 29
Avatar : james franco
Pseudo : _miia
Date d'inscription : 22/03/2009

holy bible.
Age :: vingt-trois ans
Péché :: gourmandise, mon vieux
Vicious.relations ::

noah is here ; darling .. Empty
MessageSujet: Re: noah is here ; darling ..   noah is here ; darling .. EmptyDim 22 Mar - 22:31

Je pense avoir finit. J'aurais dût ralonger un peu mon texte. J'espère qu'il n'est pas gaché. silent
Revenir en haut Aller en bas
Leslay M. Johnson
FUCKINGADMIN
GivemeAlcoholbabee

Leslay M. Johnson


Nombre de messages : 542
Age : 32
Avatar : RPatzzounet. (aa)
Crédit(s) : MiseryAngel. (ll)
Pseudo : the kills tricky.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: twentyfour.
Péché :: gourmandise.
Vicious.relations ::

noah is here ; darling .. Empty
MessageSujet: Re: noah is here ; darling ..   noah is here ; darling .. EmptyDim 22 Mar - 22:36

    You're a winner guy. (aa)
    tu es validé choupy.
Revenir en haut Aller en bas
https://theholybible.1fr1.net
Contenu sponsorisé





noah is here ; darling .. Empty
MessageSujet: Re: noah is here ; darling ..   noah is here ; darling .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
noah is here ; darling ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
h o l y . b i b l e ― « pardonnez moi mon père » :: g e n e s i s ▬ « t h e . b e g i n n i n g » :: présentations . :: présentations acceptées .-
Sauter vers: