h o l y . b i b l e ― « pardonnez moi mon père »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« LES GENS NE PÈCHERAIENT PAS SI LE SEIGNEUR N'ADMETTAIT PAS LE PÉCHÉ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un recensement a été effectué, de nombreux avatars sont libérés
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 rencontre plus qu'innattendue ... (ft Ofelia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose E. Smith
    Rien ne vaut le LUXE ▸ Rose Elizabeth Smith

Rose E. Smith


Nombre de messages : 194
Age : 27
Avatar : Zooey Deschanel
Crédit(s) : Jane
Pseudo : cyan. ou pas..
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: 27
Péché :: Luxure
Vicious.relations ::

rencontre plus qu'innattendue ... (ft Ofelia) Empty
MessageSujet: rencontre plus qu'innattendue ... (ft Ofelia)   rencontre plus qu'innattendue ... (ft Ofelia) EmptySam 21 Mar - 15:34

Assise sur un canapé de cuir noir, je scrutai les gymnastes, toutes aussi tendues les unes que les autres. Malgré le peu d'expérience qu'elles possédaient, elles semblaient néanmoins avoir l'habitude de ce genre de spectacle où les applaudissement retentissaient durant toute la durée de la soirée. Leurs justaucorps étaient tous identiques et le manque d'originalité de ces adolescentes me fit sourire légèrement. J'en avais même oublié la raison du pourquoi j'étais dans ce lieu, alors que je pourrais danser durant toute la nuit avec ma meilleure amie, se soûler jusqu'à en être ivre mort et être virées de la boîte de nuit, faire de nouveau des roulades dans le lit avec de vieux inconnus riches, se faire plaisir entre amies autour d'un bon verre de pastis ... Mais non, j'étais assise sur un vieux canapé, sali par les boissons accidentellement renversées, buvant ma coupe de champagne, cul sec et observant les performances de ces jeunes gymnastes. Solitude, quand tu nous tiens.
Alors que je continuai à me morfondre, une jeune femme dont le visage m'était familier entra, non sans bruit, et s'assit à quelques mètres de moi, sur un fauteuil en osier. Ses yeux étaient maquillés de crayon noir et ses lèvres fines bougeaient sans bruit. Elle portait une robe unie, beige, en soie dont les bretelles remontaient vulgairement sur ses épaules nues. Malgré la longueur de sa robe, je pus apercevoir ses chaussures à talons de couleur noire, simple. La beauté qui émanait de cette jeune femme me stupéfia et je ne cessai de la fixer, avec discrétion. Après quelques minutes d'observation, je réalisai qu'elle n'était autre qu'Ofelia Hunter, la fille avec qui je m'était confiée après une soirée très arrosée en alcool. Ivres mortes, nous nous étions tout révélé et rendus compte qu'on venait de commettre la pire bêtise de notre vie. Alors, j'avais décidé de jouer la fille sympa pour éviter qu'elle ne raconte ce que j'avais dit. Ce qui était très gênant.
J'ouvris la bouche et la refermai aussitôt. Je me levai en évitant de piétiner les pieds des autres personnes, en admiration devant les prouesses des gymnastes et me dirigeai vers Ofelia. Elle n'avait pas remarqué ma présence et regardait le podium où quelques danseuses, habillées d'un court short en lin et d'une tunique à motifs antiques. Je me posai devant elle et lui adressai un sourire. Un sourire qui résonnait faux.

- Salut. Je ne sais pas si tu te rappelles de moi ? lui dis-je, savant parfaitement qu'elle se souvenait de moi, qu'elle s'en souvenait plus que tout, même.
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque.1fr1.net
Ofelia E. Hunter

Ofelia E. Hunter


Nombre de messages : 453
Age : 33
Avatar : Kaya Scodelario
Crédit(s) : annabelle.
Pseudo : annabelle.
Date d'inscription : 10/03/2009

holy bible.
Age :: 21ans
Péché :: luxure
Vicious.relations ::

rencontre plus qu'innattendue ... (ft Ofelia) Empty
MessageSujet: Re: rencontre plus qu'innattendue ... (ft Ofelia)   rencontre plus qu'innattendue ... (ft Ofelia) EmptySam 21 Mar - 17:12

      « Tu te rends compte de la réputation que tu nous cause dans toute la ville?! Sortir, boire, fumer, faire l'amour avec le premier inconnu!! Nous avons bâti un empire sur des valeurs sures et voilà que la nouvelle génération arrive et flanque tout sur son passage. Il ne reste donc rien de l'éducation que nous t'avons inculqué jeune fille? »

    Des paroles, encore des flots de paroles, cette même réplique qui sonnait, encore & encore dans ma tête. Je pourrais en faire une chanson qui j'avais un talent prononcé pour la musique. A défaut de pouvoir écouter cette tirade en chanson j'écoutais mon père qui vomissait ses injures comme si j'étais un vulgaire passant qui lui avait marché sur les pieds, comme si j'étais ce SDF au coin de la rue qui est trop insistant pour sembler sincère quand ils vous souhaite la bonne journée. De manière nonchalante je scrutais chaque objet d'art dans ma chambre d'hôtel. Il y avait bien une petite fortune en bibelots et autres objets décoratifs du genre. Par désir de provocation j'allumais une cigarette et la fumais devant le nez de mon père. Toujours les même menaces, aucune action. Je suis la seule héritière possible du porte feuille de mes parents, de leurs actions en bourse ainsi que de l'hôtel. Donc ils ne pouvaient rien faire car si ils venaient à mourir et qu'ils m'avaient déshérité leur fortune colossale reviendrait à l'État. « Plutôt tout perdre au poker que de financer la dette de l'État! » répète mon père. Tout en continuant son discours sur les valeurs familiales mon père essayait de me « raisonner ». Comme si j'étais une mauvaise herbe, une graine de délinquante alors que nous sommes à Las Vegas, la ville du vice et du pêché. En une nuit votre vie peut basculer du tout pour le tout! En une heure tu peux être mariée & avoir une dette de 50.000$ pour cause de jeu excessif au poker. Et moi, ayant grandit et vécu toute ma vie ici il voulait que je sois raisonnable. De toutes façons ses discours de représentent rien à mes yeux, je suis majeure depuis quelques moi et vaccinée. Tout en le laissant débiter son discours barbant je me levais et me dirigeais vers la salle de bain où j'avais préparé une tenue. Rapidement j'enfilais la robe beige satinée et enfilais mes talons. Je détachais mes cheveux que j'avais laissé boucler toute la journée, prit mon sac ainsi qu'un boléro et retourna voir mon père.

      « Je sors bonne soirée mon petit papa que j'aime. »

    Bien sur toute cette mascarade n'était que comédie. Je lui fit un baiser sur la joue avant de claquer la porte. Il était surement consterné par ma réaction enfantine, comme si un « papa je t'aime » accompagné d'un baiser allaient arranger les choses. Il faut croire que si tout de même car il ne dit rien, et fut comme enchanté de la réponse. Il dut surement croire que j'adhérais à son partit de « jeune héritière puritaine américaine fière de l'empire bâti par papa & maman » et que je me calmais mais cette pensée n'est que dans ses rêves les plus fous .
    Je m'engouffrais alors dans le taxi réservé quelques minutes plus tôt et attendais qu'il me dépose devant le club Stomp Out Loud. Le spectacle de ce soir paraissait prometteur. Certes la première partie consistait à montrer quelques acrobaties aériennes, du déjà vu. Mais le flamenco annoncé était une nouveauté dans la ville, une troupe espagnole venant tout droit de Valladolid qui se donnait en spectacle dans cette salle si bien aménagée mais si petite pour plus d'intimité. En entrant je remarqua que beaucoup de gens semblaient intéressés par le spectacle dansant de tout à l'heure. Prenant place sur un fauteuil en osier je commanda alors un rafraichissement. Le serveur me servit donc son martini blanc que je commença à siroter. C'est alors que s'avança Rose, qu'elle avait connu lors d'une soirée à priori en solitaire mais qui c'était achevée en soirée confidences. Nous avons échangé nos numéros de téléphone mais ne nous sommes jamais rappelé. Sans doute par peur que l'autre dévoile sa vie priée.

      « Rose, je ne m'attendais pas à te voir! Tu vas bien? Assieds toi je t'en prie. »
Revenir en haut Aller en bas
https://theholybible.1fr1.net
Rose E. Smith
    Rien ne vaut le LUXE ▸ Rose Elizabeth Smith

Rose E. Smith


Nombre de messages : 194
Age : 27
Avatar : Zooey Deschanel
Crédit(s) : Jane
Pseudo : cyan. ou pas..
Date d'inscription : 18/03/2009

holy bible.
Age :: 27
Péché :: Luxure
Vicious.relations ::

rencontre plus qu'innattendue ... (ft Ofelia) Empty
MessageSujet: Re: rencontre plus qu'innattendue ... (ft Ofelia)   rencontre plus qu'innattendue ... (ft Ofelia) EmptySam 21 Mar - 17:37

- Salut. Je ne sais pas si tu te rappelles de moi ? lui dis-je, savant parfaitement qu'elle se souvenait de moi, qu'elle s'en souvenait plus que tout, même.

Elle sourit et hocha la tête avec énergie renversante. Son crayon commençait à faire de petits paquets aux coins de ses yeux et je souris, à mon tour. Je pensais, avant nos confidences, que cette fille était plus que parfaite, qu'elle ne couchait qu'avec des garçons populaires, qu'elle pouvait avoir ce qu'elle voulait quand elle voulait où elle voulait mais en réalité, nos confidences m'ont beaucoup appris sur Ofelia. Elle n'était pas vraiment l'ange que j'aurais cru. Elle n'attendit pas une seconde et riposta en essayant de se montrer la plus gentille possible :

- Rose, je ne m'attendais pas à te voir! Tu vas bien? Assieds toi je t'en prie.

Je m'assis à côté d'elle, sur un tabouret en bois et fronçai les sourcils. Alors comme ça, Ofelia souhaitait taper la discute avec moi ? Bien, si elle le souhaitait. Après tout, c'est ce que je désirais aussi, non ? Je haussai les épaules pour répondre à sa question et ce fût à son tour de froncer les sourcils. Il n'en était pas question ! Je ne me confierai plus à elle. J'ai fait la bêtise une fois, je ne la referai plus.

- Ça ne va pas ? Tu veux qu'on parle ? demanda-t-elle d'un ton attentionné et à la fois curieux et intrigué.

Je n'eus pas le temps de répondre. La musique retentit dans la salle minuscule, afin d'attirer l'attention du public. Un jeune homme d'une beauté époustouflante prit place et murmura quelques mots incompréhensibles au micro. C'est alors qu'une troupe de danseurs descendit de l'étage du dessus grâce à des câbles noués autour de la taille de chacun des danseurs et qui les lâchèrent sur le podium. Cette mise en scène me fit hoqueter de stupeur. Le Stomp Out Loud de ce soir n'avait pas l'air si mal ... Une nouvelle mélodie, cette fois plus douce, résonna au sein de la pièce et toutes les personnes présentes ici applaudirent, hormis Ofélia et moi.

- Quel spectacle. Quel est le programme aujourd'hui ? l'interrogeai-je, ignorant la question précédente.
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque.1fr1.net
Contenu sponsorisé





rencontre plus qu'innattendue ... (ft Ofelia) Empty
MessageSujet: Re: rencontre plus qu'innattendue ... (ft Ofelia)   rencontre plus qu'innattendue ... (ft Ofelia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre plus qu'innattendue ... (ft Ofelia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
h o l y . b i b l e ― « pardonnez moi mon père » :: v e g a s ▬ « w e s t . s i d e » :: stomp out loud .-
Sauter vers: